Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:07

hello aude et vous tous ! vous souhaite une belle journée, même sous les intempéries, c'est votre cerveau qui est au commande et il vous dit : GO GO GO LA VIE EST BELLE !

la positive attitude, il n'y a que ça de vrai pour être maître de sa vie ! les emmerds se chargent d'essayer de nous la pourrir mais nous, on est des winneurs, des winneuses : on sait faire !!! OK ?

 

bon café ! thé ! et petits à côté exclusivement dudu ou nos santiags à aude et moi vont vous caresser les flancs ! nanmé mdrrrrrrrrrr

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:32

Petit coucou sous 40 cm de neige

 

Au réveille ce matin, je n'osai y croire ! Ça nous ai tombé dessus comme ça ! Nous qui rigolions en entendant la météo hier, je peu vous dire que j'ai pas rie longtemps !

 

Bon pour ginette HOURA elle a pliée sous le froid qui s'annonce - 11° pour cette nuit alors elle m'as délestée de 1kg =) Je suis hyper contente !

 

Mikas mes santiags te font peur ! Mais ne t’inquiète pas je ne l'ai pas encore reçu avec ce temps de chien =)

 

Triskell à la gentille demande de gavotte je te laisse mes bouteilles d’oxygène de coté =) Quel temps as-tu par chez toi ?

 

Gavotte ton humour m'avait manquée dis donc !  Ce maudit palier des 100, je vais le manger tout cru !

 

Nath, je savais que tu serais toujours prête à réenchérire sur le fofo ! =) Pour lui, tout va dans l'ensemble plutôt bien aujourd'hui cela avance tout doucement, sans précipitation ! Je crois en lui il est fort 

 

Bisous à mes FANS (éclats de rire)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:35

Aude : je suis resté à la maison en télétravail, aujourd'hui : impossible de sortir à cause des congères. Ce fut le cas de bcp de collègues. Bravo pour ce kg dégommé !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:45

Moi veux voir les'tof'des santiag j adore trop ca

Ici neige ca va'pas trop

B oui suis la je passe un peu ii

Pour ton cherri courage pour lui le pauvre c la'vie c comme ca'chacun porte sa croix

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:28

bonsoir,

 

oui ca se voit bien cette perte de poids le visage a carrément changé bravo et bonne continuation moi je débute dur dur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:38

bravooooooooooooooooooooooooooooo aude !!! si le froid te réussit si bien je commande qq jours supplémentaires ! loll )))

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:58

Valérie40 Courage on sait par quoi tu passes et ne t’inquiète pas tout ira bien !

 

Nath dés que je les reçoit tu auras l'exclusivité =)

 

Triskell Cool le teletravaille au chaud c'est bien mieux et il parait que c'est plus productif =)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:23

bonjour ! bonjour !

 

service au lit ce matin !!! thé ? café ? muffin ? crêpes végan ? galettes dudu ?

 

et s'il y a des risques, on cocoone chez soi ! on va pas s'envoyer en l'air pour faire plaisir aux autres ! conseil avisé ! ok ?

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:25

@Aude, ravie de t’imaginer un large sourire sur ta Pétrolette d’occas que je prête, j’ai changé les piles, elle est good.

@Mikas, ben, c’est l’heure de l’apéro, j’ai manqué le petit dej !

@Elory, comment vas-tu ? Pour moi, marre des œufs et du Puic Puic, j’arrive même plus à en roucher les os. Bien le bonjour à Lillydunord, svp, de ma part.

@Eos, ravie de lire ta philo sympa pour les petits mots, j’adhère, lol

@Mikas, au fait, j’y repense, t’es pas sympa avec les carpes, ces grosses loches imbouffables. Nous sommes des roussettes à chair raffermissante, lol

Et ce GO GO, moi, c’est décath, à fond les formes, je suis pliée !

@Val40, ici la motivation, bonne humeur et soutien tu trouveras. Pour les recettes, faut voir avec Masterchefette Nath, une pile, pas cette de ma Pétrolette et des recettes extras, que même moi je peux bidouiller, yes.

@Triskell, Aude, pour la neige, ne comptez pas sur la moindre de mes compassions, je patine et virevolte tel Candelore, hihi

@Exou, tu surfes encore, le Wifi ou la vague, bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:28

Candeloro !!! le lucky boy des pirouettes, extra rire. Tape trop vite,touches riquiqui, je bégaie de partout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 23:59

canceloro !!! j'adorrrrrrrrrrre comme une midinette !

bonne nuit à tutti ici !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 04:58

Coucou,

 

Aude bravo bravo.. et courage. Tiens bon, çà descend çà descend. TOP TOP TOP.

 

Ben moi, çà stagne, c'est forcé avec toutes les invitations. Encore une dimanche. Je cadre la semaine et le week-end, tous mes efforts partent en vrille. Mais bon, l'important pour moi est de ne pas reprendre. Encore dimanche à gérer, et après 15 jours tranquille où j'espère dégommer.

 

Auj journée PP.

 

Gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 14/03/2013 à 05:53

Étoile comme tu es matinale   

 

Gavotte le bonjour est passe et je dois dire que moi aussi j'en ai marre de puic puic ms c'est le moins chrr car la viande rouge est assez cher alors pas le choix   

 

Bonne journer les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 06:12

Hello les matinales, Etoile, Elory et les endormis, bonne journée, et vivement, pff, ce soir, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/03/2013 à 06:18

Mdr gavotte......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:17

Bravo, Aude, ça descend bien. Continue comme ça !

Gavotte, attention à l'atterrissage, avec tes pirouettes (cacahouètes, ...). mdr

Etoile : le plus dur, avec dudu, c'est la désociabilisation (grand mot ! Pfff). Difficile de concilier régime et vie sociale. J'ai tenu bon, mais je prévenais à chaque fois amis et restaurants de ce que je pouvais manger ou pas. Bien choisir son restaurant (grillades, sashimi, salad bar, ..) : en cherchant un peu, tu trouveras facilement. Et puis, la plupart des restos sont toujours prêts à te préparer un plat de la carte sans féculent ni sauce, accompagné de légumes vapeur. Je parle d'expérience. Courage !

 

Bone journée à toutes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:18

Bonne, la journée. Oups

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:39

un petit coucou aude je suis heureuse de voir que tu va bien et que ton poids descend à vive allure  super!!!

pour ma part plus le tps pour le fofo, soucis de santé on a faillis perdre notre toutou, le boulot la vie ect ... mais je suis toujours à fond dans dudu ^^ je ne lâche rien

bisous à tous 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 11:51

aude, je viens toujours t'encourager et suis fière de ton parcours ! continue tu ne vas plus te reconnaître dans quelques semaines ! ou si : tu te reconnaîtras comme tu te sens à l'intérieur ! une fille super et capable de mener sa vie comme elle l'entend !!!

 

je confirme les propos de triskell, étoile filante ! le plus dur c'est la convivialité avec dudu ! mais comme lui j'ai géré en en parlant plutôt qu'en faisant profil bas, aussi bien en famille, avec les amis qu'au restau et suis restée psycho rigide sans écart jusqu'en fin de consolidation et même en début de stab... c'est maintenant que c'est le plus dur car je pourrais encore adopter la même attitude mais suis trop tentée et faible en vacances et avec les proches ! au restau je gère toujours ainsi que dans mon quotidien... ça me permet en cas de reprise de temporiser et revenir progressivement dans les limites que je me suis fixée : ne pas dépasser les 60 kg !

 

voilà pour le partage de ce jour !

 

alors jeudi PP donc pour moi au menu :

ce midi : tagliatelles de konjac safranées aux moules

ce soir ; saumon aux vermicelles de konjac sauce pesto

 

et vous ?

 

bon appétit !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:29

Coucou tout le monde

 

lili super contente de te revoir ! je m'inpatientée merci d'avoir une pensée pour nous !

Mikas, je sais que je peux compté toujours sur toi ! Merci

Triskell je pense bien à toi et ton poids en descente !

Etoile je sais que tu peux y arrivée tu es une battante !

Gavotte tu m'embrouille avec ton candeloro j'ai raté un immeuble dans vos délires, je vais finir par me noyée lol

Elory, toujours la pêche

 

+200 gr aujourd'hui sur Ginette mais je tiens bon ...

Comme promis voilà mes santiags reçu ce matin de zalandoooooo =) ! Ainsi que mes nouvelles escarpin et en même temps en exclusivité ma MASSE à -18.5 kg, j'ai difficile encore... Mais ça viendra ma magnifique maman qui a fait ces photos et elle fiére de sa fille ! heureusement elle l'est pour nous 2

 

Gros bisous à tout le monde et merci pour votre soutien sans faïlle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:31

aude moi de une veux les photo de toi super belle perte lache rien et v voir t boot zalaldoo ou la vite v allée voir

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:38

Forum Dukan : moi a 18 5kg toujours une frustration du non changement mais ca passera

Moi a -18.5kg, Toujours une frustration du non changement mais ca passera

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:39

tu as une photo avant ton regime car franchement ta bien fondu

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:39

Forum Dukan : mes santiags zalandooooooooo

Mes Santiags !!!! ZALANDOOOOOOOOO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.