Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 15:13

Bravo, Aude !!! Magnifique !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 18:29

Encore une victoire... BRAVO BRAVO !!!

 

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 02/03/2013 à 19:47

Hello les jumelles et adeptes, lol

Ben, je copie sur Triskell, il m'a ôté les mots de la bouche, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:56

Et ça, c'est drolement costaud, hein, Gavotte ? mdr

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:15

Merciiii à tous !!!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:16

Petit message à mes ADEPTES =) RIRE

 

Vérifier de temps en temps vos MP

 

A bon entendeur =)

 

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/03/2013 à 21:45

Bonne soirée tout le monde et à demain avec du moins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 12:07

aude!!!!!!!!!!!!!! t super belle quelle difference magnifique continu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 12:19

gavotte mes botte rouge ici mais y en a plus http://shop.maniet.be/femmes-c-1.html?page=8&typefilter=extended&sort=3a

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 01:39

aude moi pas de message privé venant de ta part Mde alors une prochaine fois peut etre je plaisante

Utilisateur62645

Posté le 04/03/2013 à 06:28

Coucou tout le monde,

 

Ca va ce matin et j'espère avec du moins   

Pour moi vacances finies donc retour a l'école

 

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:04

Bonjour Aude,

 

Nous avons peu de nouvelles de toi, pour l'instant. J'espère que tu vas bien.

De mon côté, je reprends du poids. A 1 kg de mon objectif, grrrr. :-((( Et toujours sans le moindre craquage ! Si tu as encore ton coach, peux-tu lui demander si on peut casser un pallier en faisant quelques jours PP ? Merci de ton aide.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 08:22

Salut tout le monde,

 

Aude, je viens de faire le tour de ton post ! Et Whaouuu la transformation ! C'est impressionnant ! Bientôt les 2 chiffres ! Tu peux être fière de ton parcours déjà et ne doute pas pour l'avenir ! Tu vas être canon ! Je te souhaite de continuer et d'atteindre tous tes objectifs dans la bonne humeur et avec le sourire !

 

Et pour la nouvelle couleur, tip top ! ça te va super bien !

 

@ bientôt

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 16:28

Coucou tout le monde

 

Alors le rhume parti enfin ! je respire "SOULAGEMENT". Mo qui n'aime pas être flagada, je vous dis pas !

Depuis deux jours je reste sur mes 104.8 mais le principal n'est pas de ne pas reprendre 

Mes journées sont remplie, j'ai l'impression d'être une ministre lol Et vous ? Quoi de neuf aux pays de mes adeptes !

Je pense bien fort à vous, Nath j'ai eu le temps de regardée ton blog, ça donne envie ! =)) Bon boulot ! J’espère que taconso se passe bien et que tes enfants se portent bien !

 

Elory Bon ben je te souhaite bon courage alors =) Je sais que cela ne doit pas être facile de conjuguer vie professionnel et dudu ! Tu t'en sors ? ça va ?

 

triskell oui cela ne vous a pas fait du bien de ne pas me lire, moi et ma grande babelutte lol je ris ! Garde courage c'est pas un malheureux kilo qui va te faire faiblir n'est ce pas, on compte tous sur toi ! Pour ton problème voici ce que l'on m'as dit : oui tu peux faire 3 jours PP MAIS après 3 jours PL ainsi que "Pendant 3 jours, ne buvez plus d'eau, seulement du thé vert le matin, dans la matinée, au déjeuner, à 17H, le soir et même la nuit si vous vous levez pour éliminer. Froid, chaud, glacé, en sorbet, comme vous le voulez mais DU THÉ VERT SANS INTERRUPTION et si le régime suit (ainsi qu'un minimum d'activité physique), vous avez de grandes chances de casser ce palier" j’espère que cela pourra t'aider ! =)

 

Eos Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'avoue ne pas être heureuse tout les jours ! Faute de patience, et de bon sens. j'avoue parfois c'est dur mais comme je l'ai souvent dit ici, c'est vous qui me faites avancée sans faiblir ! Je me dis que justement je ne peu abandonnée avec autant de gens derrière moi ! Cela me touche beaucoup de voir que des personnes comme toi que je ne connais pas, m'aide à surmontée l’obésité ! Encore merci !

 

Exou, je t'ai envoyé un mp ^^ j'y avais pensée trés fort mais je ne l'avais pas fait ! 10 coup de fouet permis =) Bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 17:35

Merci aude. Content de te revoir, bon pied, bon oeil !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 00:47

Non Aude pas 10 coups de fouet mais 20 coups de fouet c'est cela ou rien Hii HHHHHHHHHiiiii

Lundi départ pour les Philippines penserais à vous hier plage aujourd'hui aussi je vais prendre des photos l'eau 33° chaude s'était super mon poids toujours pareil je n'ai pas trouver de thé vert ici j'ai du thé au jasmin j'en bois 1l 1/2 par jour à plus

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:27

Aude on est tous dans le même bateau. Il est donc normal d'avoir des petits mots pour les uns et pour les autres. Mais une chose est sure je vais continuer a te suivre régulièrement pour voir la transformation.

 

A très bientôt

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 00:29

Aude ou est tu? que deviens tu? j'espére que tu vas bien je m'inquiéte donne nous de tes nouvelles je te fais de gros bisous au plaisir de te lire noelle

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:49

Je m'inquiète aussi, Aude. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:17

coucou aude ! retour de vacances et passage chez toi, tu aurais disparu !!! ??? !!! AVIS DE RECHERCHE URGENT

si tu nous lis en sous-marin, reste pas muette comme une carpe ! viens nous rassurer PLEASE !

big bisous, tu sais bien qu'on ne te laissera pas tomber ! alors rapplique ou tu vas connaître la pointe de mes santiags dans ton popotin ! mdrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:19

pas encore eu le temps de vous lire ... je rentre à peine mais salut toute la compagnie et j'espère qu'ici personne n'a décroché !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 07:44

hello ! hello ! hello ! j'entends pas l'écho ! tout va bien par ici ? ? ? ? ?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:36

Coucou tout le monde

 

Vous m'avez manqué lol

 

Exou tout va plus ou moins bien, j'ai eu la mauvaise surprise que n'ayant pas regardée mes mails le cooching dudu ne c'etant pas payé je sais pas pourquoi d'ailleurs ! a tout simplement tout arrêté du coup plus de courbe de départ, plus rien j'avais la rage, donc il m'as fallu me réinscrire, remplir tout les formulaires, grrr sinon niveau poids cela descend =) Sans problème ! Je ne reprend plus depuis une semaine je perds un peu tout les jours, je suis contente, pas de craquages, ni de baisse de morale ! =) j'ai juste deux trois petits soucis familial ! Mon fiancé a perdu son papa et ayant déjà perdue sa maman il y a quelques années se retrouvé à 20 ans Orphelin il à du mal à l'accepter et tombe petit à petit dans une petite dépression malgré tout le soutien que je lui apportes, mais je ne perds pas espoir et serai toujours même pour vous !

Je suis surprise de vous voir inquiet j'ai eu l'impression que tout le monde lâché le bateau et entendue dans mon sous marin que quelque personnes on "lâché(e)s" le fofo donc j'avoue ca m'as un peu déprimée, peur du jour au lendemain se retrouvée seule contre ces kilos !

 

Mikas tu me fait rire j'ai pensée à toi aujourd'hui j'ai commandée des santiags chez Zalandoo =))

 

Poids du jour 104,5 on garde espoir !

 

Et vous vos courbes, vos vies tout va bien ! Promis je ne fais plus mon sous marin ! PAS BIEN =)

 

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:06

Coucou aude je t pas laché jai temps choses a faire mais tu voi suis la occuppe toi bien ton cherie il va en avoir besoin je suis passee par la moi meme jai pu compté que sur moi il a la chance de t avoir parlé c importamps bon voila voi ton poids descend c bien super ravie     

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 21:55

Hihi, je redéboule aussi avec mes grosses savates en bois !!!

Hip hop Aude, on enlève les bouteilles de plongée, tu les mets de côté pour Triskell, un coup de palme au fond du sol, tu passes le pallier, et youpi, j'aperçois le bout de ton museau qui sourit allègrement sur le haut de la vague.

Y'a encore de la flotte dans les tiags, aïe, pas mon auguste popotin svp.

Euh, pas dit, bonjour, bonsoir, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.