Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:40

Nath oui ma premiere photo en premiere page

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:43

oui suis allée voir atten la taille tu super affiné le visage

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:46

Le livreur Zalandooo est aussi bien que dans la pub ? 

 

Tu te vois tous les jours, Aude, donc tu remarques moins la différence, mais je t'assure que c'est fulgurant ! Et en si peu de temps ! Doublement bravo. Clap, clap, etc.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:47

Forum Dukan : et la difference

et la difference

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:50

Heu comment dire j'aimerai que notre facteur le bpost soit aussi agréable que celui de la pub, mais le notre est légèrement désespéré par le nombre de colis zalando que notre région commande ainsi que ma famille ma mére et moi sommes accro j'avoue =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:52

Forum Dukan :

;

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:52

Oui c'est vrai ! aller j'ai une petite larme parce que j'aimerai être contente mais j'y arrive pas eternel insatisfaite ! Ma maman me disait tout à l'heure avant ton déclic tu te serai trouvé top model avec tes 122 kg et maintenant tu souffres de ton image incroyable je sais PSYCHOLOGIQUE a 2 sous ! pfff un jour je serai fière lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:58

mes oui aude laisse ton corp et ta tete se faire a tt ca t franchement belle que dit ton cherie

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 16:37

Aude déjà si tu veux "comparer" tu fais les photos dans la même position

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:05

Lilli oui se serai plus facile , mais se n'est pas moi qui ai fait le montage ! Mais bon ca se voit ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:07

lol 6h apres aude revient mais t un courant dair t la pi tt a coup plus personne mdr

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:43

ha ben voilà tu vois que tu le vois!

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 22:29

Hello les Miss et le MasterOuf, lol

Ben, je dis comme Tris et Mikas, c’est cela la personnalité de la différence, je copie.

@Aude, attends, je t’envoie un filet de pêche que je vais relever, te noie pas, je mets le moteur en route

Félicitation Aude pour la photo, mes respects les plus sincères Mam’z’ailes

Oulala les tiags, veux pas un coup de pied dans le popotin, mais rouge, y’a pas, j’adore, dixit Nath, rire

@Triskell, il était un petit homme pirouette, cacahouette, il était un petit homme qui avait une drôle de maison, lol. Moi, je connais un grand homme prénommé ChicOuf au cœur surdimensionné, profite Tommy’Papily, je dois avoir la truffe chaude pour ce compliment, mdr

@Mikas et tuttie’s, mes pensées les plus larmoyantes de plaisir

@Lilie, ravie de te lire en direct

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:16

Moi un courant d'air !? NOOOOOOOOOOON quel idée 

 

Gavotte ayant une veste en simili cuir bleu pareil ! JE ME DEVAIS de l'achetée ECLAT DE RIRE !!!

 

Bisous à tout le monde

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 23:28

Aude, j'adore ton look seyant à souhait, le punch des couleurs et le plaisir qui se reflète de cette nouvelle image; bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 23:30

Aude, je n'avais pas vu que tu étais en Lorraine, où approximativement si ce n'est pas indiscret.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:59

Mercii gavotte pour le look venant de toi je suis super mode alors !

Poour la lorraine tu n'y es pas je suis de blaregnies en belgique un village a quelques kilometre de valancienne

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 00:17

Flûte, j'avais zappé, grr, excuse la Miss Aude !!! Impardonnable, j'ai écris sans réfléchir plis loin que le bout de mon museau en trompette, la vilaine ! Ben en même temps, c'est voisin, je m'accroche, lol.

Très sympa le look; je confirme. Chéri en avait marre que je me cache sous du noir, marron, beige !!! Avec ce régime et la perte, j'ose les couleurs qui ravivent la monotonie de l'hiver.

Pas facile du tout au départ, couleur le week-end en relax à la maison, et plutôt soft la semaine, because job, sourire.

Continue sur ta lignée et ton affirmation de Toi dans l'abstraction du regard des autres, yes, c'est gagné Aude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:31

bonjour, tous, toutes ! café ? thé ? muffins ? porridge ?

 

quel plaisir de te voir te transformer ma petite aude !!! bleu ! super ! ça rime avec tes yeux ! je ris : hier achat d'un blouson en simili bleu dur aussi !!!! mes santiags datent ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des année 60 ! elles ont le look teen-âge tout ridé !!! mdrrrrrrrrrr mais elles peuvent tjs vous caresser le popotin !!!!

 

recette du pesto : une petite tête d'ail, 4 belles feuilles de basilic, frais c'est mieux !(là j'ai pris congelé de chez piccard), 1cc d'huile d'olive, du poivre... on écrase, on mélange, on déguste !!!

 

pour moi ce midi : endives au jambon et gâteau caramel riz sans riz et sans caramel !

et ce soir : soupe miraculeuse et gâteau (s'il en reste !) ou crêpe végan

 

j'oubliais, ma ginette m'a gratifiée d' 1 moins 900gr to day ! yessssssssss

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:47

Coucou tout le monde

 

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncée ce matin !

Hier, rendez-vous mensuel chez le chirurgien orthopédique et mauvaise nouvelle ! Comme je m'y attendais un peu ! Les os du genou se dégrade encore...

 

Le mois dernier le cerclage avait casser mais les vises intact et là en plus du cerclage les vises se casse l'os qui est en mauvais état fait trop pression alors l'opération de la dernière chance c'est à dire greffe de cartilage, d'os et de tissus pris sur la hanche est à prévoir ! Seulement il faut 6 mois légal entre la première opération que j'ai faite le 12 novembre 2012 et la prochaine donc nous sommes obligés d'attendre, je suis anéantie moi qui pensée que grâce a ma perte, ma volonté, je n'aurai plus de problèmes, mais ...

 

Le médecin a essayé de me rassurée en disant que je ne pouvais rien y faire, qu'on contraire on ne pouvait que me félicitée pour ma perte, mais que vu la déformation de naissance c’était inévitable ! Du coup, gros coup dur parce que 1 je vais devoir me faire ré endormir, moi qui ai peur de ne plus me réveillée et 2 je n'ai fini dudu que en septembre donc comment je vais faire pendant deux semaines à l’hôpital !,?

 

Et le plus dur n'est pas encore là ! Le médecin m'as dit, pas de sport, pour m'aidée à remodelée et m'afinné comme j'espérée pourvoir faire ! Surtout moi qui n'es jamais pu encore travaillée a cause de ma santé, moi qui pensée que cette fois ci serai la bonne ! A 21 ans je n'ai jamais pu travaillée, et les gens pensent que cela me fait plaisir en plus ! Quels ignorants ! Quel déception, moi qui ai toujours vu mon grand père travaillé comme 4 ! Il faisait les pauses a l'usine plus le boulot à la maison pour assuré une vie confortable à sa famille ! Et moi ! Rien ! Je suis anéantie et déçue ! Je voudrai, ne plus décevoir les miens !

 

Je tiens le coup pour dudu tout de même rien ne me fera lâchée, juste que la j'arrive au bout de ma volonté d'être bien et heureuse ! Dur dur la vie, j'ai tellement honte de ne pas pouvoir travaillée et vivre comme tout le monde c'est afligant !

 

je pense fort à vous soyez tous fort pour moi !

 

Malgré tout ça ginette - 200 gr ce matin ! On garde espoir !

 

avec toute mon amitié. Bisous. Aude

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:05

Coucou Aude,

 

Bien mauvaise nouvelle, en effet. Mais il y a une solution et c'est cela le plus important. Perdre du poids va certainement améliorer la situation de ton genou, alors, ne lâche rien ! Je sais que tu es une battante et je ne m'inquiète donc pas. Avant de te faire opérer, préviens l'hôpital que tu es au régime : ils ont des menus adaptés. Tu ne devras donc pas interrompre dudu. La route sera peut-être plus longue que tu l'espères, mais tu y arriveras. Aucun doute là-dessus. Bises.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:10

Merci Triskell pour ton soutien, tu penses qu'il serait me faire un repas spécial dudu ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:19

Arrange -toi pour être en PL, ce jour là. Ils ont des diététiciennes : demande d'en rencontrer une lors de ta visite pré-op. Explique-lui ton parcours dudu et l'importance de ta perte de poids pour régler ton problème de genou. Mais, de toutes façons, pas de panique. Les repas d'hôpital sont rarement gastronomiques (si tu en connais, file-moi l'adresse ) et pas à volonté. Demande à ta maman d'apporter yaourts, arômes et édulcorant à l'hôpital. Et puis tu seras certainement un peu patraque et tu n'auras pas fort faim.

 

Le sport, tu en feras après ta guérison. Il sera toujours temps de t'y mettre à ce moment.

 

N'oublie jamais : la santé d'abord, les kilos après. Il faut bien gérer ses priorités.

Utilisateur114790

Posté le 16/03/2013 à 12:09

Ce n'est pas une trés bonne nouvelle en effet audiska, je te souhaite tout le courage du monde pour passer a travers cette épreuve.

 

Bravo pour ta perte de poids...lâche pas surtout..

Ce matin je crois que mes régles vont recommencer...on a toutes et tous nos bêbêtes...quelle poisse par moment..

Je me trouve un peu gourmande le matin je mange trop de pain, c du pain que je fais moi même et je ne sais pas dire non...ou plutôt j'ai du mal a m'arrêter...enfin...!!!

 

Bonne fin de semaine a toi audiska, a triskell, Gavotte, Mikas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:31

Allez Aude, la pilule est dure à avaler mais demain tu iras mieux. Tu peux être fière de toi, de ta perte de poids et je t'encourage à continuer, ce ne sera que meilleur pour tes articulations. Tu es un battante et tu vas y arriver. Chaque chose à la fois, et un pas devant l'autre... Tiens bon!!! Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.