Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:29

alors quand elle ne verra plus tt ça chez toi elle se dira "elle n'est plus au régime" (rires)

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 06:15

Bonjour les filles,

 

Suis rêveillée depuis longtemps... Mais j'attendais 6h00 pour me peser. Bon ça va aujourd'hui... Pente douce. Trés douce, mais ok. J'ai dit que je comptais perdre 100gr par jour. C'est à peu près.

Grosse journée en perspective. Allez courage ! Je vais essayer de rentrer à midi, vu que ma fille ne va pas en cours, elle fait son stage de 3eme. Elle a choisi une boutique fermée le lundi, ça fait qu'elle commence demain ( pas folle la guêpe ! )

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 11:07

Hello Mais,

 

J'ai suivi avec le sourire aux lèvres le périple de ta reprise Dudu!! Ca me rappelle tellement moi!! si si!

 

T'as raison, il ne faut rien dire aux collègues ) Je l'avais claironné à qui voulait l'entendre il y a trois ans, lors de mon premier Dudu, lorsque j'avais magnifiquement maigri (j'étais arrivée à l'exploit de 47 kgs, du jamais vu sur moi)! Même les gardiens de sécurité étaient au courant, c'est pour dire!

 

Si je le racontais maintenant, j'aurais droit en pleine figure: "aahhhh tu vois!! je te l'avais bien dit!! On reprend TOUJOURS avec Dukan!"... Sans compter, qu'il est hors de question que je montre la moindre faiblesse... Pas capable de savoir gérer, moi? Plutôt me casser une jambe que d'avouer le moindre échec, même le plus infime.

 

Tu m'as fait rire avec ta balance!! j'ai la même (la grande ultra perfectionnée), mais moi je la planque sous le lit.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 11:40

Bonjour

Je vois que nous avons toutes le même problème avec nos balances électroniques !!!

Moi, je me tiens au lavabo histoire de faire environ 5 kg de moins et ensuite seulement je me pèse, sinon le poids reste le même que la veille, bizarre tout de même.

Vous auriez bien du plaisir de me voir me peser,mais je n'ai trouvé que cette méthode.

Allez courage 100 grs à la fois font quelques kilos.

Bon courage et bonne journée

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 12:54

C'est un pru ce que j'ai fait ce matin, sur les conseil de... Me rappelle plus, cest la page précédente, caroline peut-etre ? (Si c'est quelqu'un d'autre qu'elle se vexe pas et se fasse simplement connaitre Smiley bonheur. ) ... J'ai initialisé la balance en montant dessus avec un gros dictionnaire... Et me suis pesée toute seule après

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 12:58

coucou!

sinon, Maïs.... le plus simple ne serait il pas de mettre une étiquette sur l'affichage, avec le nombre que tu souhaites lire quand tu te pèses? tu pourras ainsi crier haut et fort, à qui veut l'entendre : "dukan, ça marche! on ne reprend JAMAIS un gramme! ma balance est là pour en témoigner!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 13:02

Cc Mais

 

Oui c'est mon conseil à moi !!

Chacun sa méthode mais faut en effet la réinitialiser !

 

Mais c pas pour cela qu'elle est sympa hein 

C'est juste pour tenter d'avoir le chiffre le plus "juste ou précis" possible !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 13:04

OU ts les jours tu enleves 100 grammes et ca te motive à fonds pour poursuivre tes efforts 

Je note Tata je n'y avais pas pensé ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 13:13

coucou caro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:50

Je meurs de rire Tata .....

Pas bête comme idée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 19:12

Au lieu de rigoler, les deux, là, explique moi martine comment tu fais pour n'afficher que 87 jours de régime ? T'as pas commencer en avril 2011 ?

Comment on fait pour conserver tout son historique et quand même calculer la durée et la perte à partir de la reprise (quand il y a reprise, bien sur . )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 21:40

Forum Dukan : sinon mais j ai pense a toi aujourd hui

Sinon, Maïs.... J'ai pensé a toi aujourd´hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 21:46

Forum Dukan : faudra pas recommencer ta journee detox trop souvent ca semble pas top top pour la sante bon pour l age tu en es loin bien sur ok je sors

Faudra pas recommencer ta journée détox trop souvent... Ça semble pas top top pour la santé...

Bon pour l'âge, tu en es loin, bien sur...

Ok... Je sors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 06:51

Ouh la, t'as pensé à ma presbithie aussi ? ou c'est mon ordi qui déconne. ça flash la taille des images ! ... les pubs aussi , y'a de ces placards !

 

bon alors aujourd'hui, une semaine de régime... verdict -2kg tout rond. Ca me parait peu, parce que je pars de haut et que l'objectif est loin, mais pas si mal quand même, disons. enfin si on enlève les 700 gr du jours de détox, reste 1.3 pour dukan pour les 7 jours. (ça y est le virus des maths me reprend... en ce moment je calcule, je mets tout en tableau croisés, je fais des courbes de tendance..; déformation professionnelle ah ah )

Dire que je ne suis pas encore redescendu au simple poids de départ de mon Dukan de 2011 :( La route sera longue, j'en ai bien peur.).

 

Sinon pour revenir à ma journée détox, j'ai adoré la sensation, me suis sentie, comment dire, nettoyée, ...legère. Effectivement sur le long terme, question muscle ça doit pas être terrible, mais j'aimerai bien le refaire de temps en temps... surtout que depuis, malgré que j'ai suivi tous vos conseils, son de blé, cannelle, aubergine (sauf psyllium, j'ai pas trouvé mais j'ai pris mes comprimés d'axarola, c'est de la rhubarbe)... et bein me sens un petit peu... comment dire... ballonnée :(

 

bon allez, c'est pas parce que je suis en rtt que je ne dois pas me lever, journée marathon des rendez-vous en perspective. Et ma fille commence son stage, faut que je la brief un peu avant sur le monde du travail 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 07:38

bonjour!

et bien je trouves que 2kg en une semaine c'est tres bien!tu vois!ça va descendre doucement mais surement!

bonne journée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 07:47

Hello !!

Moi aussi je trouve que 2kg c'est vraiment bien !

Vaut mieux ca qu'une perte fulgurante la 1ere sem et l'escargot ensuite

C en tt cas motivant !!!

bonne journée !! des journées bien remplies ca évite de penser "estomac" et ca permet de bien bouger que du ++ dc ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 08:38

Coucou!

 

Désolée pour la taille des photos... Elles viennent de mon tel, et je ne sais pas en réduire la taille... Tu sais bien que l'informatique et moi...

 

Pour le popo, essaie la Richter.... On en trouve maintenant dans certaines grandes surfaces.... Plus besoin d'aller au chinois spécialement pour ça...

 

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:06

Forum Dukan : bonjour les filles bin alors 2 kilos c est tres bien pour un debut j espere que tu es contente rappelle toi l attaque tu n avais peut etre pas autant

Bonjour les filles

Bin alors - 2 kilos c'est très bien pour un début, j'espère que tu es contente, rappelle toi l'attaque, tu n'avais peut être pas autant minci!

Et puis moi je dis même si c'est 100 grs multiplié par ..... ça en ait du poids en moins.

Moi j'ai recommencé le 12 novembre et je n'ai pas eu la chance de perdre 2 kg juste 1,5 kg tu vois selon les personnes

Alors pour les 87 jours, je m'étais remise en croisière fin mars 2013 et du coup mes jours précédentes fuit..... partis

J'aurais bien aimé aussi que mon nombre de jours total reste,mais je ne vais pas embêté Proteinaute pour si peu.

car en effet j'ai commencé en avril 2011 et commencé la stab en nov 2011

Pour la détox je crois que c'est aussi en ce moment un effet de mode, le tout est de ne pas le faire trop souvent, j'ai déjà vu des reportages à la télé ou des personnes le faisaient pendant 8 jours et en plus en faisant des randonnées oups ...

Allez on continue avec courage avec Dudu c'est tout de même mieux

Bises et à demain

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:45

Forum Dukan : bon ben c est parti enfin ca va partir je veux dire pas envie d emmener supplement de bagage en deplacement

Bon ben c' est parti ! ... Enfin ça va partir, je veux dire . Pas envie d'emmener supplément de bagage en déplacement

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 10:53

ooooooooups! j'ai oublié de te dire de la prendre le soir pour un effet le lendemain.... plus longtemps tu la fais infuser, genre 10mn, plus son effet est fulgurant.... et plus il est nécessaire que tu ne t'éloignes pas trop des gogs.....

 

oups oups oups oups! j’espère que tu n'y seras pas aussi réceptive que moi.... 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 11:09

Ah ben zut... Faut que je recommence ce soir :( ( c'est pas bon en tout cas :( )

 

Bon ben ça commence mal, le rv que j'avais à 10h00 n'est pas venu !!! en même temps, ça me fait poser des questions, si ça se trouve c'était une arnaque) : quelqu'un qui m'avait contacté par tel suite à une demande d'info sur le net sur la loi duflot. Un soi disant promoteur. Je regrettait d'avoir accepté du coup. Il a bien fait de pas venir. Ça va me laisser la temps de cuisiner un truc pour midi)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:17

coucou

me revoilà du Mexique avec 7kilos 200 en plus !!!!! en 15 jours !!

 

Mais c'est quoi ta journée detox stp si cela pouvait m'aider

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:34

Aïe aïe, j'espere que je ne vais pas me faire virer, c'est pas un conseil, hein ? c'est juste l'explication de ce que j'ai fait

Le matin a jeun ( et un peu toute la journée) un mélange de jus de citron et sirop d'agavé dilué dans un verre d'eau tiéde. Et alterner dans la journée toutes les 3 heures environ, un petit bol de riz, ou de lentille ou de pois chiches assaisonnées de jus de citron, et du bouillon de poireaux. ( on peut aussi manger le poireau cuit en salade avec jus de citron si on a faim)

 

Je sais, c'est n'importe quoi en terme d'équilibre, mais ça nettoie bien sur une journée. Attention, le lendemain on a mal a la tête, c'est normal. Boire beaucoup d'eau et reprendre alimentation normale légère, sinon ça aura servi à rien et gros rebond !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:36

Ange ? Elle est a jour ta courbe ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.