Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:30

Coucou lumenlove (c'est beau Lumen, c'est de quel origine ? )

Vous êtes jolies toutes les deux sur la photo !

 

Beaucoup d'expériences sur ce fil, le mot est dit... Y'a toutes les vieilles du circuit (scusez moi les filles, vous vexez pas, mais faut dire ce qui est on se retrouve là depuis des lustres pour certaines)

Regarde, y'a supertata, elle a... Chais plus ... Dans les 114 ans, regarde sa fiche ! Et y'en a d'autre c'est bien pire, elles préferent ne pas l'afficher, alors c'est dire !

Un moment on a même eu des antiquités, pox, pirouli... Mais là j'ai plus de nouvelles... Vous savez ce qu'ils sont devenus, les files ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:35

Signé la proteinaute en gros décalage horaire... Endormie comme une masse devant masterchef, quasi au générique ! Et rêveillée à 4h du coup.

 

Je me lève pas, je vais jouer à candy crush, j'ai plus rien à lire... Et je me pèserai a 6h00 comme d'hab. laissons une chance m'aame richter ( j'me comprends) ah ah

 

@+

xo

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 07:12

Bon allez, debout les filles, ça y est moi j'ai repris le rythme !

 

7h03 mon gateau à la cannelle est prêt pour 2 petits déjeuners

J'ai préparé une crême café vanille pour au moins 4 desserts ou en-cas

au four des tomates provencales et des hauts de cuisses de poulet au citron

Et la soupe détox poireau oignons est prête pour la journée.

 

Tout ça, sauf le soupe, c'est pour demain,

Aujourd'hui chuis en pl détox... C'est une nouveauté que je pense breveter : un pl sans toléré, sans sons et sans produit laitier, juste de la soupe de poireaux oignons et du saumon grillé à volonté toute la journée ... Faites pas comme moi tout de suite, ah ah , je teste !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 07:18

Ah oui j'oubliais, aussi pas de café... Thé aux zestes de citrons jaunes et verts

 

J'ai en plus tellement de chose à faire que je vais sans doute pas penser à la bouffe. Je programme les courses demain matin. Pour plus de prudence.

Utilisateur126481

Posté le 23/11/2013 à 08:17

Coucou, plein d'enfant c est à dire 6 dont 3 que j ai mis au monde et 3 à mon conjoint d un 1er mariage...mais su on élève au quotidien!!!

Emmanuelle seigneur, non c pas moi et on m avait jamais dit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 08:49

bonjour les filles*

euh Mais t es une hyperactive ou quoi

ca t arrive de te poser cinq minutes

quand a toi nini tu ne dois pas beaucoup te poser avec 6 a t occuper

moi j ai 38 ans et deux enfants mais deja grands 12 et 15

c est mon deuxieme dudu ;j avais perdu 14 kilos en 2011 et la j en avais repris 6 alors on se reprend s mais c est pas tous les jours facile c est pour ca qu on est la sur ce post pour se mettre des coups de pieds aux fesses quan on en a besoin et pour papoter et raconter nos petites miseres du regime ou pas dailleurs

voila

et bienvenue a lumenlove aussi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:05

bonjour a toutes..

 

non Maïs ,pas de nouvelles des antiquités depuis longtemps....

reveil difficile ce matin!mal de tête...

et dehors une bise qui ne donne pas envie de sortir.....

LumenLove

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 10:32

Bonjour!! J'avoue Maïs tu m'as déjà épuisée pour la journée lol! Je vais de ce pas fair mon heure de "wii fit" quotidienne ^^ aujourd'hui je visite ma normalement future maison, ce qui annonce beaucoup de bonne humeur!! Et j'en ai besoin parce que matin la balance m'a dit que l'heure de Boxing et les 45 min d'aquagym d'hier m'ont fait perdre.... Gagner 400 g!! Je me suis dit pour positiver " normal tu te muscle" ... Et mon mètre ruban de répondre "non non, t'as grossi"

Bon ça arrive, je n'ai fait aucun écart, aucune faute, donc pas de culpabilité ça m'apprendra a me peser tous les jours 

Ninichoco 6 enfants! Impressionnant ça doit te donner des journées bien remplies!

Allez je me bouge le c*l! Merci de votre accueil et bon samedi à toutes!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:57

CC les filles !!

 

ben moi j'aurai mieux fait de regarder MC .. j'ai tenu 15min résultat à cause de ma gentille fifille qui m'a fait me lever qd j'allais m'endormir à 1h, à 4h j'étais tjs debout !!! Je crosi que j'ai failli l'étrangler car Elle elle s rendormie !!!

suis dc crevée et bien en retard ds mon progr ....

 

bref

 

euh moi Mais j'ai déjà testé ta version lol

je crois que j'ai TT testé en fait !!

Tu ns diras ....

 

courage et bonne journée à ttes et aux nouvelles

je fileeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:02

Ayé j'ai trouvé la notice de mon pèse personne... Faut d'abord l'amorcer jusqu'à ce que s'affiche des 0.00 et monter dessus après !

 

http://www.boulanger.fr/ecommerce/notices/7/3497678402897_n_0.pdf

 

Bon ben on verra demain ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:09

L.O.

 

des nouvelles des antiquités? oui, j'ai des nouvelles de Maïs, occasionnellement.... oups, Maïs, c'est la taulière du topic, alors plus besoin de donner de ses nouvelles...

 

Piroule, elle roule... on s'échange quelques sms et cartes postales aux grandes occasions....

 

Pox est reparu sur proteinaute une paire de fois... y parait qu'il a tout repris, même plus... mais bon... no more comment.... ;°

 

Sinon, Juliette a débarqué un jour en Arriere Cuisine (oui, oui, ça existe toujours...), plop! une seule et unique apparition... comme si elle s'était télétransportée dans un espace temps différent par erreur... Smiley bonheur

 

allez... hop! au golf!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:13

Moi je n'ai qu'une fille de 14 ans et demi...mais j'aurais adoré avoir d'autres enfants mais ça s'est pas fait. J'espère que j'aurais des petits enfants !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:16

... Oh la caro t'as testé MA journée ? ... Aaarrrrggghhhh j'ai trouvé plus folle que moi ! Ah ah !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:51

Mais tu l'as fais comment ta soupe ?? tu peux me donner la recette ? merci

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 12:11

Il faut 2 litres d'eau dans une grande casserole, 3 beaux blancs de poireaux en tronçons, 3 oignons jaunes coupés en 4, un cube de bouillon de poule dégraissé (qui va apporter le peu de sel qu'il faut et un peu de gout), une branche de laurier... Tu mets sur le feu jusqu'à ce que la cuisson te convienne. Après tu bois le bouillon et tu manges les légumes, ensembles ou séparés tout au long de la journée. Tu peux rajouter le jus d'un citron, si tu aimes l'acidité. Moi j'aime bien.  !!! Attention, il faut tout consommer, tout. Sauf la branche de laurier bien sur (même s'il faut impérativement la mettre. Et !!! Attention tu vas faire pipi toute la journée !

 

Il faut manger des protéines dans la journée aussi, n'oublie pas. On fait dukan en méme temps ! C'est un pl détox !.. Moi j'ai mis au four deux énormes filets de saumon du pacifique, 500 gr au total !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 12:44

ok merci tout plein

euhh j'ai du poireau congelé mais pas les blancs lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:01

C'est pareil, ça marche aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:06

merci j'en ferai demain pour lundi

mais c'est le matin que ca va être difficile, le matin j'aime bien le petit dej qui tient au corps lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:13

Eh bien tu prends vite fait le jus d'un demi citron dans un verre d'eau tiède et tu comences par le saumon, au matin ça ne me ferait pas peur... Tu enchaines sur la soupe une heure ou deux après

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:18

Ah non faut pas faire ça un lundi, faut faire le samedi, c'est idéal... Au pire le dimanche... Parce que le lendemain faut être super concentré sur le régime. Limite on pense plus qu'à ça faut être disponible (en plus on a mal à la tête)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:18

alorrs j'ai déjà mangé les matins du blanc de dinde de poulet, steaks hachés ou oeufs brouillés, mais le poisson??? !!! je ne sais pas lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:19

Tu le feras samedi prochain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:21

comment cela faut être super concentrée ?? lol

je ne bosse pas donc...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:55

MDR pour le "concentré"

mo je suis concentrée des que je sis au régime et vii faut éviter les pièges , n'oublions pas que nous sommes ds une sté de conso et que la bouffe y en partouttt !

 

sinon qd on est désespérée .. on tente tt et on croit à tt ..... à devenir chèvre !

courage !!

ange tu peux commencer ts les jours t'as des wc à proximité 

 

mais tu fais ca sur 1 journée ?? pas sur la longueur ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 14:10

Non faut faire ça vraiment comme un coup de fouet, et avec un imc de 19 ça sert à rien, mais bon ça fait pas de mal non plus ah ah ! C'est un peu maso si on n'aime pas la soupe de poireaux et le saumon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.