Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 19:06

Bonjour,

 

Réglisse je t'envoie des ondes positives, courage à toi.

 

Chanchan, comme tu dis vivement le printemps.

 

J'ai commencé le nettoyage de mon jardin. Les rosiers commencent a reprendre, les vivaces aussi... Je réfléchi aux fleurs que je vais mettre pour cet été. J'ai envie d'un truc très coloré maintenant il faut que je regarde le prix de mes envies.

Bonne nouvelle mon mari a terminé sa période d'essai il est en cdi ouf, je suis super contente pour lui.

Coté dudu j'arrive à tenir mes objectifs j'avoue que ce n'est pas sans mal.

 

Bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 11:00

bonjour , contente d avoir de tes nouvelles Vittel

je vais bien malgré le temps et la fatigue d hier, au salon agriculture

pour tes planges ne connais tu pas les etablissements PLANCHE à Troissereux? c est tttt bien et à des prix très abordables

et oui on envoie des ondes positives à Réglisse

bonne journée

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 14:22

Coucou les filles, un peu de temps car en vacances, que ça fait du bien depuis tout ce temps que je les attendais et je vais pouvoir profiter de ma petite puce...j'espère qu'il va faire à peu près beau que l'on puisse aller se promener.quelques activités éducatives prévues, coloriages, pâte à modeler, piscine... Niveau poids ça se maintient après une petite remontée ça redescend en espérant que cela continu. Vit tel bravo pr ton mari le d'ci est qq. chose de rare de nos jours, j'aimerai bien que mon homme en décroche un ça nous permettra d'accélérer notre projet immobilier.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 17:23

coucou

bonjour bonjour

Nini, ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles

he oui pas facile le chomage, je suis en retraite depuis le 1er mais 2013 mais auparavant 3 ans de chomage, bon je pense que je suis plus âgée que vous , donc j ai eu 3 ans sans perdre d argent

ce matin Ikéaaaaaaaaaa, à Franconville, Vittel tu dois connaître

je souhaite bonnes vacances à celles qui y sont

bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 09:53

bonjour bonjour

je vais bien hormis que j ai fait une rhino pharyngite, presque passée mais je tousse beaucoup à cause de la gorge qu chatouille

j espère que vous allez toutes bien avec ce soleil

Réglisse, Nini , Vittel, venez faire un petit coucou à Chanchan, je serai très heureuse d avoir de vos nouvelles

nous partons dimanche en Savoie

à bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:15

Bonjour les duducopines heureuse de vous lire

Ici cest pas le top .

Soucis avec un rein et ma maladie des is qui avance tres tres vite en ce moment .

Beaucoup d'examuns .radio a faire.

Et reposer les genoux chevilles et poignier alors et bienn vas devoir me deplacer le plus possible en fauteuil ce qui est pour moi du a accepter :'((

 

Pour mon rein jai malheureusement depuis deux mois pas une minites a moi toujours aupres de beau papa et j'avoue que je ne bois pratiquement rien..je sais ce n'est pas bien ...alors aujourdhui jai pris une bouteille dans mon sac mais bon cest lourd avec les bequillles je vous raconte pas ..

Enfin cest comme ca

Bon parlons du temps ohhhhh lala froid vent pluie et greles ..

 

Bisous a vous toutes je reviens vous mettre un mot demain

Prenez soins de vous♥

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:27

Bonjour Réglisse

Comment vas tu ?

Je fais le nouveau régime Dukan : l'escalier nutritionnel

Pourquoi ne le ferais tu pas

c'est beaucoup moins frustrant et on maigrit d'environ 700 g à 1,300 par semaine

Bon courage

Martine

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 14:02

Bonjour martine heureuse de te lire .

Oui je me pose la question justement

Mais jai peur que de passer de l'un a l'autre que je reprenne encore car je suis toujours en croisiere.

Je vais acheter le livre et le lire pour m'informer ont verra bien!!!

 

Je te remercie pour ta ptite visite sur mon post .ca fait plaisir

Bisous a toi

 

Et a vous les duducopines

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:58

Bonjour les filles

Moi semaine médiocre

car ce matin - 400 grs pour toute la semaine !

bon on ne renonce pas et aujourd'hui PP

Allez Réglisse il faut t'y remettre !

bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 22:45

bonsoir, me voici de retour de Savoie, 15 jours de soleil avec 48 h de neige sans discontinuer

contente d avoir de vos nouvelles, je reviens demain sur ce post, je vais me coucher

bonne nuit

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 11:28

Bonjour les duducopines un ptit coucou pour voir comment vous allez .

Ici pas d'almelorations alors je continuer motiver malgres tout

Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 14:14

coucou*

he oui il faut rester motiver, meme si ce n est pas facile alors C O U R A G E

demain moi c est brocante, il y fait toujours beau ce jour là, alors, on croise les doigts

bon week end

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 19:10

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien

Moi pas toi .je me deplace en fauteuil est cest difficile a accepter pour moi .:'

Pour le regime je cintinue mais tres dur

Ici ont ne trouve pas de produits dukan et l manque de chose sucree commance a etre de plus en plus dur a gerer....

 

 

Je vous souhaites a toutes et vos famille de tres bonnes fetes de paques

Enorme bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2014 à 10:50

bonjour les Filles

contente d avoir de tes nouvelles Réglisse, oui c est sûr que celà ne doit pas être facile pour toi, mais prends soin de toi

tout va bien ici, nous partons mercredi pour l Allemagne 1 semaine, on redescend en Alsace 2 jours et ensuite au Corbier jusqu au 11 mai

je vous souhaite un bon dimanche de Pâques

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 10:21

Forum Dukan : bonjour les duducopines jespere que vous allez bien et que vous avez du plus beau temp que nous car ici il pleuvioute jespere que pour le regime ca co

Bonjour les duducopines

Jespere que vous allez bien et que vous avez du plus beau temp que nous car ici il pleuvioute .....

Jespere que pour le regime ca continue pour vous pour moi toujours stagnation mais je redouble d'effort pour que ca redescende

Allez op trois ptit coup de machine et op motiver...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 10:21

Bonne journee bisous

A toit a lheure

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 10:01

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien aujourdhui cest mon duduaniversaire 3 ans dejas ettttttttt mon dieu encore tant a perdre ...bon.aller ont se motive

Bisous a vous

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:08

Bonsoir reglisse02 félicitations pour ta perte et bonne anniversaire dudu .

Moi je suis de fargniers j ai commencé dudu il y a un peu plus d un mois.

Bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 00:42

Bonsoir sabine euuuuuu !!!! bonjour 0h50 et insomnie piouuuuu cest galere. Heureuse de vous lire sur ce poste oui farnier je connais ..

Merci pour votre message jespere que pour vous tout ce passe bien .dite moi comment ce passe pour l'instant votre aventure dukan..

Je vous souhaite une bonne continuation

A tres bientot

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 01:47

Bonjour reglisse02, on va créer aussi un groupe d insomniaque lol.

J ai commencé dudu le 24 mars et une perte de 8 kg, donc pour l'instant sa se passe bien, je désire perdre encore 13kg.

 

Bon on va essayé de trouvé le sommeil.

A bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:23

Bonjour sabine .felicitation pour ta perte continue comme ca avec ta motivation cest sur que tu vas y arriver.

 

Oh oui club des dudu insomniaque lol il y as surment beaucoup de monde dans ce cas ..

 

Si ont ne se parle pas aujourdhui ou demain

Je vous souhaites un tres beau week end

Bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 08:46

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien, avec ce beau soleil.

 

De mon côté j'ai lâché dudu depuis 2 mois, depuis juillet 2012 j'avais besoin de faire un breack. Voilà qui est fait et bien fait puisque quelques kilos sont venus me rendre visite... voilà le résultat. Aujourd'hui je vais me reprendre et refaire une petite croisière.

 

je vous souhaite une très bonne journée.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:30

Bonjour à toutes

 

Vittel c est compréhensible ton break, arrivé à un moment on doit vraiment en avoir besoin, le principal c est de s y remettre.

 

Moi dudu en ce moment perte de 100g par jour, sa change du début lol, mais gardons la motivation.

 

Bonne journée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 08:14

Bonjour

 

Je suis ravie de te lire Sabine, félicitations pour ta perte. C'est normal que tu perdes moins vite 100 gr par jour ça fait 1 kg en 10 jours c'est très bien. Le tout c'est de rester motivée de ne rien lâcher (hé oui les conseilleurs ne sont pas les payeurs... rires).

C'est vrai que sur la durée il devient difficile suivre correctement dudu, avec de la volonté on y arrive.

 

Hier pp le premier depuis 2 mois, - 1.8 kg la magie est toujours là c'est très motivant. Aujourd'hui pl.

 

Réglisse comment vas tu ?

 

Bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 08:28

Bonjour les copines

Jespere que vous allez bien ici difficile 3 ans de regine et je suis loin d'etre a la fin.:'(

Et cest soucis de santes qui s'accumil et les medicaments n'arrange rien.

Je continue pourtant a y croire meme si parfois la motivation baisse

@vittel super cest repartis felicitation .continue tu est pleine de courage.

@sabine bravo continu il vaux mieux que tu perde regulierement comme ca cest mieux pour ton corp

Tu est motiver et ca cest la clef de la reussite

Bonne journee

Ici pluie depuis plusieurs jours ras le bol

Bizouilles les dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.