Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 23:21

Et toi dis donc, t'as l'air d'avoir des horaires sacrement chargée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:23

Ah ben c'est tranquille quand même  et bien la grasse mat ça fait du bien .. Moi je ne sais même plus ce que c'est depuis les enfants !! Peut pas tout avoir lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 03:16

oui, pour ces côtés là j'avoue que je ne suis pas bien pressée lol...

En attendant, petit roulé à la fraise en cours de préparation...j'ai des envies de grignotage en ce moment...

Ce soir, on va au ciné voir Moonrise Kingdom. La bande annonce est rigolotte, ca à l'air complètement déganté et les critiques sont tres tres bonnes partout... Normalement, on devrait passer un bon moment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 03:25

Moi aussi des envies de grignotage en ce moment mais comme je ne fais plus de pâtisserie ben tisane ou coca light lol

 

Ah je ne connais pas ce film a vrai dire hormis deux ou trois films je ne sais même pas ce qui est à l'affiche mdr

Moi j'étais voir dernièrement l'âge de glace 4 avec mon fils j'ai adoré 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 03:38

j'irai probablement le voir quand il passera au ciné à pas cher à coté de chez moi (3$)

 

Moi depuis que j'ai eu mes probleme de constipation, je limite le coca. Je me rabat sur le sprite zéro, le green tea de lipton ou le mountain dew (sorte de diabolo orange tres sucré mais avec encore plus de caféine que dans le coca.... j'en prend pas trop trop mais ca aide quand meme quand on a bcp de boulot)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 04:50

Le coca j'en bois allé 1 canette par jour et certain jour même pas... Je me fais de l'eau gazeuse et j'en bois pas mal avec la tisane.. Mais j'ai lu que le tisane Richter était radical pour la constipation j'en ai acheté mais pas encore essayé !!

Après ça te donne des forces lol

Mais ça va mieux depuis la constipation ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 05:48

oui oui carrément. je ne bois du coca que tres occasionnalement (car je suis une grande consomatrice de sodas) et comme je disais, je prend un cachet quand ca fait plus de 2 jours mais en plus de 3 semaines, je n'ai pris que 2 cachets donc ca reste assez rare.

 

En effet, avec a peine une canette par jour, tu ne risque rien. Moi je me suis mise au green tea lipton (boisson froide). C'est bon au gout et il me semble que c'est bien aussi pour le régime le green tea donc c'est cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 07:03

Moi pareil pour les cachets lol

Bonne séance au fait 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 19:43

Coucou !

-300g ce matin, c'est déjà ca !

 

Pour moi : chorba au poulet avec une galette à midi et stack à cheval ce soir... un peu l'impression de tourné en rond mais bon

 

Moonrise Kingdom : tres tres sympa! Complètement perché mais très drôle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:28

Coucou,

 

Génial Saarach tu vois ça descend  tu es à combien de ton objectif du coup ??

Moi cet aprèm au réveil -400g yeahhh lol

 

Au menu pour moi quiche sans pâte PP oblige !!

Mangé la moitié avant de partir et l'autre pour dans une heure lol

Pareil c'est pour ça depuis hier je teste des nouvelles recettes 

 

Tant mieux pour le ciné si le film vous a plu 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 20:34

Bah là, plus que 800 g... Mais bon y'a 5 jours j'etais à plus que 700g alors je me réjouis pas trop vite lol ^^

Et toi alors, 500g ! Ca serait vraiment cool si tu pouvais les atteindre d'ici mercredi ! C'est bien parti en tout cas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:59

C'est vrai c'est rageant quand même parce que quand tu réfléchis c'est pas grand chose mais tellement important pour nous lol

 

Allé courage on va y arriver

Oui si je pouvais pour mercredi ce serait génial 

Tu n'as pas fixé de date toi il me semble

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 21:12

non j'attend d'y être en esperant que ca ne soit pas trop long quand meme et je pense meme faire quelques jours de rab pour etre sur de pas remonté au-dessus.

Mais je dis ca maintenant, mais si c pas encore le cas à la fin du mois, je passerai ptet en conso quand meme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:02

Ah ok après j'ai lu que beaucoup perdait encore une fois en Conso on espère lol

Je pense que d'ici la fin du mois ça devrait être bon allé c'est je l'espère une histoire de quelques jours

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 00:26

Je crois que je vais essayé ca très bientôt :

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_cannelle_vanille-121.html

'pas demain, car je mange croc-monsieur et j'ai d"jà ma dose de son... mais mardi, pourquoi pas .? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 00:40

Ah ouais ça a l'air trop trop bon !!

Bonne idée merci 

 

Bon j'ai rien a faire pas de boulot je vais partir à la recherche de recette lol

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:40

coucou les filles,

 

ca parle conso !! encore un petit effort et vous y etes !! bravo à vous ! j'y suis encore loin !!

 

j'espère que vous avez passer un bon week end avec le soleil c'est mieux !! je parle beaucoup du temps lol mais je suis completement détraquée quand il pleut et qu'il fait froid !! je revis avec le soleil !! et chez moi ca m'a l'air bien parti pour enfin l'avoir ce soleil pour la semaine enfin !!! lol

 

samedi je me suis régalée avec la blanquette océane, vraiment je recommande pour celles qui aime la poisson ! et la brioche aussi est très bonne !  ! ! ma tante qui n'est pas au régime à gouter et à trouver ca bon et c'est meme étonné que ca puisse etre pour un régime !!

comme je lui ai dis les gens qui parlent de ce régime comme étant un mauvais régime ne savent pas de quoi il parle car on se régale !!!

 

pour dimanche bien aussi barbecue les gens qui nous on invité on penser à moi en me faisant du poulet et une salade sans sauce, tomate, salade verte et concombre du coup j'ai ramené la vinaigrette dukan et le ketchup !!

 

pour le dessert je me suis préparer un flan patissier à la vanille, excellent, comme un vrai incroyable !!

 

ce midi je me fais une chorba !!

 

bonne journée les filles !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:37

coucou les filles,

 

oui oui on parle conso car c'est bientôt.. mercredi ou jeudi pour moi je ne suis pas fixée encore lol

allé mimikat toi aussi ça viendra et puis d'ailleurs tu perds pas mal c'est génial accroche toi 

 

alors mon weekend au boulot en poste de nuit donc pas vu grand chose du soleil juste un peu l'aprèm :(

vraiment sympa les personnes qui vous ont invité et qui ont pensé à toi joli geste d'attention  ça a du te faire plaisir ça 

tu pourrais me donner ta recette du flan patissier à la vanille stp ??

 

donc moi ce midi, ben au réveil plutôt lol, café, fromage blanc coco, bio flan coco et sandwich histoire de bien caler.. oui l'inconvénient du poste de nuit est que l'on est complètement décalé niveau repas, il en manque un et ça se sent !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 18:40

Super Mimikat, t'as l'air d'avoir passé un super we!!! C'est calir que c'est tres gentil de la part de tes amis de faire un repas un peu adapté pour toi ! Et les bbq c'est l'ideal pour ca 

 

Pas de we pour moi non plus, j'avais un truc à rendre ce matin donc j'ai bossé mais à la maison.

 

Moi aussi je suis pas contre la recette du flan... 

 

Pour moi, sans grande motivation car +300g ce matin, ca sera:

à midi: croc-monsieur

le soir: saucisse de tofu

avec en dessert notre meilleur ami le fromage blanc ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:06

allé courage saarach j'espère que demain matin la balance sera plus gentille avec toi 

 

au menu ce soir gratin de tomate et dinde avec en dessert fromage blanc mon chéri et ma puce vont manger macdo grrrrr

allé on tient bon :(

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 20:16

Oui on tient bon...

Moi j'autorise mon homme a se faire des burger à la maison. D'ailleurs, je me fais parfois des burger dukan pour l'accompagner

Par contre il a interdiction d'aller au counter sans moi... Il doit attendre comme moi que je sois en conso...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:38

ben oui y a pas de raison lol

la c'est la petite qui a demandé mac do donc on a autorisé mais c'est assez rare qu'on prenne là-bas...

par contre la ou je ne veux pas qu'il aille sans moi c'est au burger king lol donc du coup on y va sans doute vendredi prochain pour mon 2ème repas gala !!! moi j'adore et lui aussi voulait m'attendre alors ça va !!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:34

bonsoir les filles,

 

j'ai lue vos méssages et dès demain je vous mets sans fautes la recette du flan patissier, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, le mariage de ma cousine en septembre approche et c'est l'heure de choisir la déco, enfin tout ce qu'il faut pour un mariage et mon dieu que c'est fatiguant de passer ses journées dans les magasins !! mdr !!

 

bonne nuit

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:49

bonjour

 

 

yopette ou es tu passé ??? lol !!

 

aujourd'hui c'est pl et j'aime beaucoup me faire cette petite salade improvisée : tomate, oeuf et surimi et en dessert yaourt !!

 

alors la recette du flan :

 

1/2 litre de lait écrémé

2 cs d'arome vanille ou 1 gousse de vanille

2 oeufs

6 sticks canderel vanille

4 cs de maizena

 

dans une casserole, versez le lait et faites le chaufeer avec l'arome vanille ou la gousse,

dans un saladier, cassez les oeufs et battez les. Ajoutez le canderel vanille puis la maizena et mélangez. Versez le lait chaud sur cete préparation en remuant, puis replacezle mélange dans la casserole et continuez à remuer quelques min à feu doux jusqu'a ce que le mélange épaississe.

Versez le mélange dans un moule et placez au four pendant40 min à 180C therm 6

en fin de cuisson déclenchez le grill quelques secondes pour obtenir la couleur dorée des flans.

 

il est vraiment très bon !!!

 

bonne journée à toutes !! bon courage

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:47

coucou

 

merci pour la recette mimikat 

 

ah oui le mariage c'est beaucoup de boulot on commence déjà à préparer tout doucement celui de ma soeur même si ce n'est qu'en avril prochain lol mais bon au moins on est sure !!

 

sinon boulot aujourd'hui je n'ai pas du tout envie mais bon pas le choix et ce soir à 22h c'est le weekend pour moi donc ça va..

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.