Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 20:41

Coucou Nanou 

 

tinquiete pas moi aussi j'avais tout repris mes kilos et dudu ben j'en avais mar en plus je stagnais alors comme je tavais dis ben je me suis mise au regime hyperproteiner avec un melange de gerlinea, milical et quelques sachet soupe etc...Donc verdic depuis lundi dernier donc après 7 jours j'ai perdu 2 kilos oui oui en plus je mange trop bien au petit dejeuner des barres de chocolats ou des gateaux fourré, midi des pates, du riz, de la soupe des fois des crèmes ou autre produit hp gouter oui oui important biscuit citrons ou barre et diner salade ou autre chose....Je suis contente j'ai trouver ce qui me fallait car moi je suis très sucré et j'avais trop envie de chocolat, et gateau avec dudu et la ben je suis servie...

 

Bon sincèrement j'espère que tu te motivera et que tu me montrera une photo sans dire mdr.....LOL bon bientot la fin de mes vacances dommage sa passe trop vite aller bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2013 à 14:42

chouette ta changer de régime mel t sa a l'air de fonctionner pour toi

mais je crois que tout nouveau tout beau les régimes dure qu'un temps et on ce lasse!!!

j'ai l'impression que quand on est gourmande!!! sa ne pardonne pas!!! sauf vouloir et surtout pouvoir ce lensser dans une intervention

moi trop la trouillette c'est pas pour moi ce truc!!!! moi pas vouloir!! mdr

moi je continu ducon a ma façon!!! je me suis pas pezette mais j'ai l'impression que c'est redescendu chouette!!!

ta reprie le boulou moi c'est plusque calme je suis a trois contrat mais c'est rare que je les est touss la rebelotte une maman vient

d'avoir son N°2 donc le marie prend 15 jrs et j'ai pas N°1!!! et je suis quand même payer!!!! et bien!!!! et sa même avec les autres parents!!!! enfin moi qui est toujrs plus ou moins tomber sur des parents radins là sa me change!!!!

aufaite tu tes renseigner pour les repas a déclarer même si l'enfants tu ne le nourrir pas ?

et ta fille elle va mieux j'espère!!!

et ton homme le permis sa donne quoi ?

bientot tes deux enfants nuits et jours pour deux mois!!!! tu va les occuper a quoi faire!!!

 

et bien moi là il a déja fini depuis 1 semaine, du coup piscine, étang, forêt, accrobranche, cinéma de déja fait!!! la il est partie 2 jours chez sa soeur, il rentre demain et nous préparerons son annif "13 ans dimanche!!" sinon il fait de la garde d'annimeaux

ensuite il va avoir deux parc d'atraction ,du rafting, un tournoi de foot, des journées a la plage, journée avec des copains, pêche avec maman d'ailleur il a eu mardi une truite de 979 grs il était trop content elle avait mordu deux fois sur ma ligne mais c'est lui qui la eu "il et trop trop heureux, du coup on va y retourner!! ensuite vacances trois semaines et quand ont rentre il part quelques jours chez sa 2éme soeurs "c'est chouette d'avoir des grandes soeurs"

 

voili voilou des nouvelles chére mel je te fait de gros bisous a bientot

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 09:03

Bonjour nanou, voila rprise du boulot mon ptit loulou a bien grandit bon il vient avec la varicelle le pauvre bout de choux... bon je suis contente de le voir mais je pourait pas proxiter du soleil et faire bronzette dans le jardin hier sais ce que jai fait jai pris des couleurs sa mais du bien en plus tu sais moi je suis de confession musulmane donc demain je commence le ramadan on moins je perdrai du poids mais le plus dur sera le manque d eau heureusement je travail a la maison .

 

Et toi comment vas tu ? Ta passer une bonne semaine et tu as profiter du soleil ? Bon tje fais des bises bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 08:32

coucou mel oui pour ton ramadan tu ne peux rien prendre avnt le coucher du soleil cool sa pour le régime mais attention aprés le couché du soleil "tu va te ratraper!!!"

bronzette bronzette oui tu parle moi je n'arrive pas a tenire a faire le lézard en pleins soleil !! faut que sa bouge !!!

sinon oui sa va week-end charger encore on a fête les 13 ans de notre fils on a fait buffet froid et barbec trop bien et comme il passe en 4 éme et qu'il a remonté sa moyenne car suite au décés du grand-pére il a eu un mauvait passage papa la reprit et lui a demander 13 de moyenne et le dernier trimestre il a eu 13.28 lol tu vois quand ils veulent nos enfants......................

du coup il voulait un MP3 un simple a 25€ et on lui a offert un ipod (il à exploser de joie!! et nous a dit fallait pas je me serais bien content de celui que je vous est montrer!!!c'est trop chaire) c'est là que sa fait plaisir!!! mdr

sa grande soeur lui a offert un casque bluetooh (trop géniale qui dit) son autre soeur le parfum qu'il voulait voulait depuis un bon moment "blackXS" et des bracelet lunieux dans la nuit (il et dingue de sa!!!) son beau frére (comme il dit) a donner sa xbox, 2 jeux, le casque, manette. trop guaté c'est fou il a eu des soue aussi...du coup moi je demande un 14 de moyenne pour l'année prochaine non non sans rire

bon sinon coté régime tu te doutte bien je zappe!!

sinon coté boulo cool hier j'ai eu que ma pepette et que de 8h a 11h45 j'ai que elle aujourd'hui de 8h a 18h et aprés fini ma semaine de taff!!! du coup mon homme va prendre des hs de ces heures suppe et on part en vendée et comme notre grand et en vacc on l'emmène son homme lui reprend le boulo ce soir fini les vacc pour lui mdr!!!

aller là je vais faire la toilette a ma pépette

bizou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 15:59

Coucou nanou un petit message pour te dire que je suis toujours en ramadan que je ne perd pas et je prends pas donc ça va sinon toi j'espère que tu vas bien et que tu profite bien du soleil . Bisous a bientôt

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2013 à 12:22

Salut mel courrage le ramadan a été prepousser d'une journée mais t'est en plein dedans

et comme toi je perd pas pourtant je suis pas dans la même situation que toi!!!!

bon coté santée non j'ai eu des malaises vendredi et des troubles, et forts début de pertes de consiances!!!! repos repos repos avec chapeaux comme nous étions en week-end j'ai pas voulu inquiétter les enfants et mon hommes j'ai falliiiiiiii aller au urgence mon homme voulait que j'aille chez un docteur!! j'ai pas voulu mon homme dit que c'est un coup de soeil sur la tête car il a été ce renseigner a la pharmacie avec ma fille !!! une insollation!!! il veux me voir avec un chapeau!!! comme les vieux pardons les personnes agée mdr!!!

enfin lundi si je vais pas mieux je vais chez mon docteur!!! lundi on est rentrée a 4h30 du matin (on été tout les cinq sa fait du bien c'été comme avant même si j'allait pas bien j'ai apprécier!! je t'assure les années passent trop vite!!!)

du coup pas trop la forme mercredi je ne bassais pas docteur voulu prendre un RDV pouff en vacc c'est un remplacent!!! beurq ce remplacent!!!! du coup coiffeur, courses, ménage, et serpipi....est j'ai fini ma journée a me faire payer une bièrre chez ma fille mdr! je c'est c'est pas comme sa que je vais perdre!!! mais bon je pensse que je vais laisser le régime derrière moi en tout qu'a pour cette été

bisous ma belle mel est courrage et a nos prochaines lecturesssssss

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 08:16

Bonjour ma nanou, j'espère que tu vas bien et que tes petits malaise on disparu ? Je pense a toi même si je passe pas sur le forum, côté régime dur dur moi aussi ca va pas trop avec le ramadan comme je mange pas trop je perds mais quand j'ai eu mes règles ben je mangeait et j'ai repris 1.5kg je profite de la fin pour reperdre sa fini jeudi après le samedi départ en vacances à frejus j'ai trop hâte.

Gros bisous et prend soin de toi bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.