Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 23:01

et bien c'est pas top pour ton homme GRrrrr

tu court a 20h oh ! oh! attention a pas te faire attaquer!!! comment tu peux courir moi je n'y arrive pas en plus j'aime pas sa...

 

Moi et bien ma ptite chouchoun c'est pas pire elle touss un peu !! on la lâche pas !!! je la remarcie tout les jours d'être là!! on est guagua c'est fou elle le c'est bien !! elle nous lâche pas est comme elle stress on la chouchoute enfin on veux qu'elle soit bien, je t'est pas dit elle vien même au coiffeur avec moi, elle bouge pas, je la met sur un fauteuil dans mon gilet de plus la coiffeuse l'adore!! elle va partout tout lemonde la tolaire...

 

ma fille oui apparament sa vie lui plait, est moi non je mis fait pas et je cosionne pas du tout son choix, il y a trop de choses qui ne son pas logique!! même si il y a une génération qui nous sépare, mais c'est ma fille...

 

Bon ma chére Mel je te dit bonne nuit demain vendredi encore une journée a faire aors je part faire dodo bisou et bonne nuit

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 10:57

Coucou Nanou 

 

ah ce long week end il ma fait super du bien surtout lundi ou j'ai rien fait du tout mon mari à préparer le repas le gouter le diner doucher les enfant j'ai eu le droit à un massage et tout sa pour me faire plaisir et oui j'ai eu du plaisir lol....

 

Et toi alors comment ca va ? Toujours au regime ou plus tranquillement...

 

Au faite ben vue le temps pourri qu'il y a j'ai été courir que 2 fois et non j'ai pas peur mon il fait encore jour et sais à 2 pat de chez moi mais bon vivement que le temps sans pluie revienne car la y'en a vraiment vraiment marre...

 

Voila bisou et à bientot

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 16:26

coucou mel et bien tu as été chouchouter certain on a ce faire pardonner mdr!! tu en a proffiter en tout ca!!

je vois que sa ta fait du bien c'est ceux qui conte!!

et bien moi oui je mis remet au régime met comme tu dit tranquillement en plus ta vu le week-end prochain fêtes des mamounettes!!!

et le week-end suivant on est absent du coup je me dit si je me mettais au régimes que le lundi au vendredi!! du cout là j'ai loupper le lundi je reprendrais lundi prochain en attendent j'en proffite a maxe!!! deux glace hier plus bombons!!! oh!oh! ma balance va ce fâcher!!!

sinon sa va super week-end passer hormis le temps mais on va pas ce pleindre vu les catastrophe chez d'autres!!!

reprise ce matin (visite en ferme avec mes petits, ramener du lait et fait yaourt, créme chocolat, pâtes a crêpes) pour un repos demain cool pour moi.

Bisous a plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 19:35

coucou nanou 

 

un ti message rapido pour te dire que mon ordinateur est mort je suis chez ma voisine je te fais de gros bisous profite de ton week end et moi vendredi ben sais mon anniversaire et oui 34ans donc j'aurai droit a mon gateau hein quand meme bon malheureusement je n'aurai pas atteint mon objectif mais bon d'ici le mois d'aout j'ai encore un peu de marge pour mettre le maillot lol

 

bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 21:57

oh zute alors!!! grrrrrrr

bon tout d'abord bonne annif avec du retard ma belle "désoler"

et pour aujourd'hui "bonne fêtes a toi mamounette!! lol"

coté régime je reprend petit a petit mes kilos perdu....je suis peux fière!!! mais quand sa va pas dans la tête et bien sa ne peux aller pour le régime...

je vais me reprendre

et bien je suis heureuse car j'ai eu mes 3 enfants pour toute la journée et on c'est tous balader!! j'ai aussi ma puces tu c'est celle quic'est éloigner avec son copain je l'est depuis vendredi et elle repart lundi soir ou mardi et même peut-être mercredi midi comme tu veux ma puce, il n'y a pas de soucis tu reste autant que tu veux sa nous fait autant du bien qu'a toi....

ha! la! la! quand on est mére poule c'est dur de les laisser partir surtout pour moi!!!!

moi aussi je ne t'oublie pas ma chére mel et je te fait de gros bisous

bisous pour ton annif

bisous pour la fête des maman

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 22:14

Ton ordi mort!!! que c'est-il passer ? sa m'étonne as tu une connaissance dans ce domaine ?

c'est quoi la pane?

j'espère que tu va vite raparêtre...

 

moi je mis suis remise trés serrieusement depuis lundi car bien repris et je peux te dire que depuis lundi aucun écart!!!

ma fifille est là depuis samedi et je lui fait tout ce qu'elle adore et je ni touche pas "promis juré mdr"

elle repart demain et comme je bosse pas nous sortons que toute les deux, marché, boutiques, resto ensuite elle repart sniff je vais pleurée encore !!! que c'est dure mais bon je me dit que nous avons bien profitter et passer de bon moment

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:20

Coucou nanou mon ordi il a exploser il est tomber et plus decran bon ben mon marie ma acheter une tablette sais cool mais diferent je preferai lordi portable enfin sais un beau cadeau sinon merci davoir laisser un ti message pour mon anni et la fete des maman dailleur je li que tu etais avec tes grands cherie super

Coter regime ben moi sais pas trop sa je fais attention le midi et le soir non en plus ce vendredi sai anniversaire de mariage 10 ans on part en week end dans un chateau qui fait talasso pour ce detendre et promi jurer cracher lol je reprend a fond lundi car la rien ne va.

 

Aller bisou et desoler jai encore du mal avec ma tablette

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 23:00

est bien sa suit chez toi!!! maintenent c'est l'ordi qui l'ache!!!!

oui mon fils a une tablette je n'aime pas du tout!! enfin sa dépane!! nous on c'est acheter il y a deux ans un ordi portable sa dépande bien est même quand on va en vaccances c'est appréciable !!

il il y 1 an on en offert petit a notre fils il s'en est tellement servie qu'au bout de 7 mois l'écran pété il est mort!!! j'était folle!!!! 350€ de foutu en l'air!!! GRrrrr un an aprés mon homme lui offre une tablette!!!!! du n'importe quoi!!!

 

10 ans de mariage cool "normal pas de régime qui compte!!!" tu reprendra gentiment ensuite t'inquiette sa va repartire et puis si sa va pas dans ta tête!! fait une petite pose!! en fesant attention quand même, dit toi plus que 3 jours a me faire plaisir!! et ensuite c'est repartie (c'est ce que j'ai fait et je te cache pas que j'ai dévorer des cochôneriesss!!! je l'est payé dans ma reprise de kilos mais c'est repartie sans remort.

 

aller profite de ton bon week-end et reviens en pleinne forme lundi et au plaisir de te relire chère mel

a bientot

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 09:39

Coucou ma nanou, ah la la je suis degouter detre rentre de mon week end amoureux, c'etais trop bien detente massage, relaxant et....enfin toute bonne chose on une fin.... a coter de tout ca ben jai du boulot a faire je parle regime jai repris bcp de poid je mi remet ce matin avec jespere la motivation que javais au debut.

Sinon, toi quoi de beau, ca va et coter regime. Aller gros bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 15:49

mdr! oui mel tout bonne chose a t'une fin !! mais pourquoi ?????

c'est injuste mdr!!

aller ta plus qu'attendre la retraite pour avoir du temps de libre...et si on en aura une!!!!!

t'inquiette pour le régime tu va te remotivé j'espère en tout qu'a...

moi sa va coté régime idem j'ai trop profité et rien na va car j'ai pratiquement tout repris!!! faut dire que je me gouffin aussi !! et hier resto en famille demain midi ma fille nous invite a manger et le soir on est une grande retraite comment veux tu que je résiste!!! mais je me dit dés lundi c'est repartie mais je loupe ce créneau!!!! bon là lundi c'est repartie mdr!!! en attendent je limite les dégatsssss

bisous chère Mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 09:47

Bonjour nanou,

 

Alors comment sait passer on week end pas, trop, de dega coter regime et sinon toi, ca va ? Bon moi jai tenu le coup toute la wemaine jai reussi a, perdre, 1, 300kg mais je suis encore loin des 59kg pas, grave je perd sais le plus important. Bon sinon coter boulot ben je serais 2 semaines en vacance du 12 au 27 juin se netais pas prevue mais pas grave je vais en profiter pour me reposer aller a la salle de sport etc.... voila sinon ben je vais bien ah oui jai changer de tete je suis passer de cheveux long a un carré plongeant et ben je me trouve beaucoup mieu hi hi dailleur faudrait que je pense a mettre une photos de moi

Aller bonne journer bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 21:46

Bonsoir Mel,

Heureuse de te lire "ta bu ou quoi relie toi!! mdr je fait des fautes mais là tu me bat mdr!! mdr!!" tes loing des 59!! non des 54 mdr!!

ta changé de coupe waouhh si tu aime c'est que tu dois être super alors "oui envoie moi ta frimouss!! mais ne conte pas avoir la mienne!! car je ne m'aime pas!! trop veille en plus MDR!!

 

moi oui sa va j'arrête pas!! coté régime je me suis reprise lundi car c'était catastrofique non c'est vrai!!!!

on arrête pas....

coté boulo cool payer a rien faire et aujourd'hui sur 3 prévu et bien j'ai pas bossé mais je reste payer "évidament"

et des trois maman ma même tél car elle as accouchée ce midi, encore un garçon je penssais une nenette!! bon je le prendrais quand même en garde...je rigole

demain j'en est que 1 sur 3 et comme la maman ne bosse pas le jeudi et qui va voir que je bosse pas elle va surment le gardait!! sa me permetrais de faire mes courses!!! a voir sinon on ira faire une grande ballade en vélo avec la remorque vélo on passera par une ferme pour rammener du lait et on fera des dessert comme des crêpes...

sinon ma fille ma déposer une porter de 4 chatons sa minette a des apcés aux mamelles!!! véto donc plus de lait et comme ils fesaient que de miollet de faim elle ne savait plus quoi faire !!! du coup on cour chez maman mdr!! et maman les soignent!! ma minette les prend comme ses petits et moi je fait un complement !!! du coup ma minette a 8 chatons!!! tu veux un ou plusieurs chatons je te l'offre part plaisir tu c'est Mel "tu l'appellerais Nanou" mdr!!

bon je te laisse car aujourd'hui on a fait journée pêche !!! mon fils et son copain etaient content de 10h a 16h pic nic inclu...

et je suis naze!!!

a nos prochaine lecture chère Mel

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 16:14

Coucou nanou ah tu te manque pas gentil ben tu sais bien jai une tablette donc pas pareil tactil et clavier faut le temps mdr

Sinon moi sais la semaine prochaine 2 semaines de vacances non prevue dans le contrat mais toujours payer cool

Ahnla la omme tu dit les enfant des qu'il n'y arrive plus il appel a l'aide maman...sais super gentil j'aurai beaucoup aimer avoir un ti chat malheureusement je suis tres alergique au poile donc chez moi il n'y a que des poissons.

Sinon pour ma photos pas de soucis des que jai un moment je te l'envoie et puis ne dit pas que tes vielle faut avec le super delire que tu as obliger tes une nanou super

Bon coter regime moi ca va je mange dukan mais je mange aussi des produit hyperproteiner que jai commander sur regimediscount.fr et franchement sa me va bien comme ca.

Bon je te fait des bise a bientot ma copine au faite ton chien ommdnt il va jai pas eu de nouveau sur sa santé

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 22:48

coucou mel je suis éclatée de rire ici "ta vraiment bu ma cocotte en plus tu met sa sur le dos de ta tablette!!! mdr!!!

"je manque!! mdr!! moque tu va le tapper 10 fois....

omme, comme 10 fois aussi... je rigole mais sa doit pas être rigolo "je compatie serrieusement!!"

oui pour les congé j'ai eu aussi 2 semaine ma nouvelle petite et partie 15 jrs a st MARTIN et non prévu au contrat (mais sincérement elle ma trop manquer)

c'est bien tu tiens le coup pour le régime moi aussi alors tenons nous les coudes toutes les deux est c'est repartie si tu fait un écart pensse a moi et dit toi merdouille Nanou va m'engueller!! et si je suis tenter je pensse a toi en me disant oh!! Mel je suis sur quelle fait comme moi mdr je te fait rire hein ?

"ommdnt il va jai pas eu de" c'est ce que tu a écrie mdr alors là c'est 50 fois!!!

Non rien de nouveaux merci c'est gentil de pensser a elle, tu c'est quand elle a était malade je lui est promis de la remercier d'être là est tous les jours si elle ce rétablie!! et bien c'est ce que je fait depuis sa crise!! depuis rien!! juste petite quinte de toue quand elle boie!!!

mais on en est gaga!!! je me manquais des gaga avec leurs bêtes!! mdr!! je suis pas mieux je peux même pas me passais d'elle, elle est trop gentil et adorable, quand elle partira elle fera un énorme vide pour touss mais en attendant elle aura été heureuse et rendu son entourage heureux, tu c'est un des petit que je garde il c'est ce qui c'est passer et des qu'on la laisse ce promenner il me fait la commédi pour qu'elle remonte dans la poussette!! et il l'appelle "rika!! viens! viens! rika" et si elle viens pas il ce met a pleuré est m'apelle!!

et si il la voie pas a la maison!! il demande ou elle est !! et bien j'ai beau le rassuré!! mais c'est pire que moi...

bonne nuit chère Mel moi je part faire dodo

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 08:50

Bonjour nanou alors ta passer un bon week end ? Il a fait beau sa fait du bien mon fils avait un tournoi de foot ils ont fini 1er trop fière, le soir nous sommes allées a la foire on a bien rigoler, et dimanche grand menage puis barbecue le soir par contre ce matin il fait pas beau du tout....sais quand qu'on aura une semaine de plein soleil ah la la

 

Sinon ben sais vrai que ta droit de rigoler j'ai fait plein de faute oh la la mdr mais la ben j'ai fait attention hi hi

 

Aller bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 10:20

coucou a toi mel

super pour ton fils il doit être content sa l'encourge et de voir que papa et maman sont fière sa motive et d'avoir l'espris du gagnant!!!

et de plus quel beau cadeau pour la fête des papa!!!

oui le temps pas géniale nous sa a été que samedi dimanche plui comme ce matin beurqqqq

enfin on est oubliger de faire avec !!!!

du coup aujourdhui gomette et peinture pour leur pochette de fin de moi a transmettre aux papa maman "pour mon règlement" sa va encourager de me payer mdr!!! ta fait quoi pour la fête des maman et des papa ?

moi pour les maman un pendentif en pates fimo avec un diplome de la meilleur maman plastifié

les papa un porte clef avec la photo de l'enfant déguisé en chevalier plastifie aussi (oui je suis trés basée la dessu) et un coeur en perle a chauffe au fer a repasser et tout colle fait entièrement par eux sa a super plus!!! je suis contente

bisous a toi je file

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 20:30

Coucou Nanou voila comme promis voici une photo de moi bon elle date de janvier 2013 sais pas trop loin ca va hi hi mais attention je ne la laissera pas longtemps bisou alors un signe pour me dire que ta vue ma tete bisou

mel2145

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel2145

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 23:20

waouhhhhh t'est toute jolie ta même pas besoin de régime "t'est folle !!! mdr"

enchanté Mme Mel c'est ok je continurais a parler autant avec toi mdr!!! !! je voie que nous avons toujours autant de pointsss commun!! et oui j'aime aussi le noir je me suis même fait une teinture en noir!! et j'aime aussi les bottes

c'est dingue !!! merci a dudu de t'avoire rencontré...

Merci pour tes photos sa me fait sincérement plaisir !! mais moi je suis pas prette mdr!!!

bisous a toi Mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 09:07

Bonjour ma nanou 

 

ah ben j'espère bien que tu continura a me parler lol, après heu moi le noir oui j'aime bien mais sais sur que j'aime beaucoup les couleurs rouge, prune, violine j'en met de temps en temps histoire de changer du noir et puis sais une couleur qui donne une impression d'etre plus mince mdr;;;; sinon heu pas besoin de regime ah si je t'assure que si deja je suis en surpoid 1.54 pour 63kg en ce moment rien de va je ne perd pas un gramme après moi il est vrai je ne suis pas forte du haut du corps mais tout est concentré en bas et tu verrais j'ai des grosse fesses lol

 

Tinquiete pas de souci si je voix pas a quoi tu ressemble sais pas toujours facile donc j'attendrai et tu sais quoi moi aussi je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ta l'ai enfin non tu es une femme extra bisou

 

Au faite je suis en vacance depuis mardi soir et je reprend jusqu'au 10juillet cool quand meme

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 16:13

coucou mel

ha ta virais ta frimoussss!! domage!!!

bonne vacance et profitte bien moi j'y suis que 3 semaines en aout normale j'attend le soeil!!! mdr

coté régime idem je perd la semaine et le week-end comme je me lache et bien je reprend la moitié!! enfin!!! m*rd* pourtant sa avait bien marché pour moi!!!!

en plus je reprend les bière!!! a pression et oui elle a était remise en route!!!

ce midi je me suis fait une blanquette de poisson dudu trop bon avec moules champipi....comme j'ai adoré je remet sa ce soir les hommes j'accompagnerais de riz mais que pour eux

voili voilou bisous a toi

aufaite t'est une pro de la tablette ha! ha! ha!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2013 à 09:58

Coucou nanou un passage vite fait jai ma fille fille qui est malade depuis dimanche monter de fievre sinon ben jespere que toi ca va ? Aller bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 12:47

Bonjour Nanou

 

Bon enfin ma fille va mieu jusqu'à hier elle etais encore un peu malade mais là elle a la forme puisqu'elle trouve la force de se disp**er avec son frère eh oui vite oublier mais quand meme je surveille car ici il y a pas mal d'enfant malade fièvre et mal de tete...

 

Bref tu sais depuis lundi j'ai commencer un regime hyperproteiner j'ai achete des produits milical, gerlinea, et d'autre sachet sur regime discount pour le moment je suis super contente je me suis peser ce matin et j'ai bien perdu verdict total lundi....

 

Ce midi j'ai manger des pates milical hyperproteiner avec des grosses crevettes sauté et champignons de paris un regal mon ventre va exploser la je boie une tisane minceur histoire de faire passer tout ca lol

 

Sinon ben j'espère que toi ca va ainsi que ta tite famille, voila je te fais des bises et peut etre a demain bye ma belle

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 20:59

coucou mel et bien ta puce ce remet vite !! c'est tout les enfants mdr...

mdr tu c'est bon j'ai fait pour toutes ma ptite famille vendredi soir (avant le départ de ma fille qui est partie en vac avec son copain a bordeaux) un poulet basquaise dudu mdr!! ils sont tousss adoré et on même redemander j'ai accompagné de semoule a couscous!!

bon moi demain je me reprend tré serrieusement car j'ai repris tout mais tout mes kilos GRrrrrr j'ai deux mois pour reperdre tout lol car a la rentrée faut que je retourne a l'école pour mes petits de la semaine et je tiens a être la plus jolie nounou mdr!!!! non je rigole pas si je gagne je t'enverais une photo de moi ha! ha! ta cru!!!

aller bisous et bonne semaine qui s'annonce courage bientot tes deux ptits monstre a ce chamailler tout les jours pour deux mois lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.