Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:48

Au fait nanou le profitar je crois que ça se vend en pharmacie

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:09

MDR!! tu voie Mel nous sommes lu!! c'est que les nénettes n'ose pas posté je le savais trop bien!!

en tout qu' à bien venue à toi yas et merci de ton conte rendu de NOUS,

Mais si mel essaye trop de perdre elle et super motivée mais c'est que dés un ptit écarts sa retarde !! il faut pas grand chose!!

c'est pour cela que l'on ce soutien a maxe toutes les deux !! sa aide beaucoup de notre étape!!

tu verra !!! en tout qu'a bravo a toi 1kilo100 en deux jours .550grs par jours toi pas manger!! c'est allucinant

 

Mel tu doit être usée t'est pas repasser!! enfin tache de te reposer je te dit a demain bonne nuit ...

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:30

Coucou Nanou,

tu as totalement raison, on n'ose pas rentrer dans votre conversation tellement c'est devenu un truc que vous vivez et partagez toutes les deux , toutes vos petites histoires...

 

Pour Mel je vois bien qu'elle est à fond justement son pb c'est qu'elle ne passe pas une semaine sans écart c'est pour cela que je lui dit qu'elle n'arrive pas à descendre à 58kg et elle est autour de 59-60kg et des qu'elle reussira elle verra bien qu'elle descendra en poids sinon 5jours sur 7 c'est pratiquement super les jours qu'elle fait et les 1ou 2 jour (weekend ) viennent tout gâcher et au final pas de résultat

 

Enfin on va y arriver ça prendra le temps qu'il faudra mais on y croit pour nous toutes

 

Bisou bonne journée

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 08:49

coucou yas mais si tu là bien fait mdr!! on rejette pas ceux qui s'approche!!

je te dit bien venue moi pas de souci je t'accepte !! mais attendons le verdicte de Mel car c'est 'elle qui la créer

mais Mel je suis certaine qu'elle t'acceptera !! car chez les dudunettes chaqu'un y trouve sa place....

 

Bon mel tu montre le bout de ton nez "il et temps de te réveillée!!" ta des réponses a me donner....lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 09:21

Bonjour les filles 

 

Mais bien sur que j'accepte tous le monde bien au contraire plus on est plus on est motiver et soutenue alors soit la bienvenue Yas 

 

Nanou jte repond rapido le protifar tu l'achète en pharmacie sur commande et sa coute 18euro avec tu peux faire gateau, crêpe...En faite sais utiliser pour remplacer la farine et sais bourrer de proteine.

 

Yas tu a tout a fait compris le pire sais que je perd bien la semaine et le samedi ben catastrophe mais durdur si on va ps chez belle maman ben sais la guerre mais trop long a expliquer sinon je suis contente de te compter parmi nous et puis si je ne marque pas ce que je manger jours après jours sais parce que le temps mais tout de meme avec Nanou j'ecris ce que j'ai manger sans trop de detail voila par contre je compte sur toi pour nus indiquer tes menues sa donne toujours des idées 

 

Hier je ne suis pas venu il est arriver un truc mon mari sais fait attraper par la police en allant travailler le matin à 6h30 il etait en retard donc exces de vitesse et comme il lui restai plus que 2 points ben ils ont confisquer son permi donc plus de permi il fallait allait le chercher à 200km son patron et un collègue ont eté il rentre à 13h30 et me raconte et la je voix la galère de la suite sais a dire pas de permi pas de travail, pas de travail pas de salaire et pas de salaire comment payer un loyer de 800euro ah non le pire sais qu'il est en haut en train de dormir au lieu de ce bouger et voir ce qu'il peut faire je suis dégouter je continue le regime mais il faut pas que je deprime sinon je mange n'importe....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 09:22

A tous ceux et celles qui entrée dans notre fofo Bienvenue la porte est Grande Ouverte.....On ne mange personne on fait un regime hi hi 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 11:18

oh oh et bien dit donc !! que de problème !! Mel t'est pas prét d'avoir ta cuisine!!!

je rigole mais c'est pas drole!! et bien 200kms la solutions c'est simple soit qu'il ce fait loget pret de son boulo! chez du monde que vous connaissez néanmoin une participation!! soin chez l'habitant juste une chambre!!! et oui soit il prend des conges mais il en auras pas assez soit il investi dans un scoot (il ni a pas d'age!!) soit le train si vous en avez un ou soit du courvoiturage, il va ce punire tout seul il va ce dépatouiller!!! mais la il faudra partir plus vite le matin et ce bouster pas de retard !! la il dort!!! il ne c'est pas arranger pour aller bosser!!! oh! oh! mel!!! bon courage quand même

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 13:15

Merci Nanou mais la sais compliquer car lui son travail sais de partir dans des entreprise pour installer et verifier la securité incendie extinceure donc il est sur la route dans toute la France et son siège ce trouve à 120km oui moi aussi je lui est dit covoiturage, ou alors qu'il travail a 2 a chaque fois il dit non attend le pire sais qu'il na meme pas appeler son patron pour s'excuser et voir comment il pourai faire pour continuer a travailler avec eux...Sa ce fait pas on peut meme pas discuter quand il est degouter il ce renferme et après ben bonjour la tension a la maison...

 

Moi je me suis dit au pire arret maladie mais je sais pas

 

Aller bisou a plus pour des nouvelles

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 15:38

entre nous pourquoi quand il lui restait que 2 point !! il na pas fait ce qu'il faut pour un stage pour récupérer des points ! ils en font de temps en temps en plus sur groupon c'est moin couteux!!!

et entre nous la l'installation et la vérification ils feront sa a deux!! il ce fera emmener!!!

et qu'il commence par appeller son patron le dialogue résoud beaucoup de chose et de toute façons il sera a quoi sens tenire!!!

NON pas d'arrêt c'est bon pour 1 semaine maxi !! et de plus il faudra justifier un tel arrêt c'est un truc que la sécu le paye pas!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 17:20

Bon sais bon il a tel a son directeur pas son patron il à fait mieu ils onts discuter pour jeudi vendredi sais ok pour poser 2 jours de conger qu'il devait prendre avant fin mai on attend la decision de la prefecture de police ou je sais pas qui pour avoir un document après son directeur a dit on avisera a ce moment pour le moment sa serre a rien de ce poser des question le mal est fait et comme ta dis pourquoi n'a til pas passer un stage pour ratrapper au moin 2 points ben bonne question faut pas chercher sais quand sais trop tard qu'on dit pourquoi pourquoi pas avant

 

bon sinon j'ai pas caquer ce midi je me suis fait une tartine avec saumon fumer je t'envoi une photo  la je boie un café avec une barre de cereal au son d'avoine de Gaylord hauser oui sais pas dudu mais sait bon et mieu que d'autre

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 17:22

Forum Dukan : toast avec pain de mie dukan grille pain avec fromage bridelight 3 tranche de saumon fume aneth miam miam trop bon

toast avec pain de mie dukan grille pain avec fromage bridelight 3% tranche de saumon fumé aneth miam miam trop bon

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 20:52

jolie jolie!!! concentre toi sur tes repas ma belle!!!!

moi c'est ok j'ai enfin trouvé mon protifar!! ouff je l'est commander en pharmacie a 17€87 les 500grs mon homme ira me le chercher dés 10h demain il ma dit j'irais te le chercher car j'ai prie ma journée waouhhhhh!!! 15kms juste pour ma boite "merci chéri!!!"

chouette je vais pouvoir attaquer ma pizza...

bonne soirée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 21:32

ah oui toi ta un super mari dit donc preseve le bien surtout 

 

Dès que tu fais ta pizza surtout essaye de prendre une photo ok aller bonne soirée bisou et a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 22:29

MDR!! mel n'importe quoi c'est mon homme qui a une chouette femme et qui fait ce qu'il faut pour me

préserver!!! lol tu te rencontre sa fait déja ce week-end 27 ans que nous sommes sortie enssemble !! bon il est dessue car nous sommes pas aller manger au resto!! pour l'occasion !!! avec le régime je refuse beaucoup le resto c'était pourtant notre truc!!! il va falloir que je pensse a dire aller je laisse tomber le régime pour une soirée!! et je lui fait plaisir...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 22:30

bisous et a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 19:06

coucou mel au secourt!!!!! j'ai m*rd*r!!! ma pate ta du zappé un truc combien tu met d'eau ? trés peu!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 20:29

Nanou tu m'es juste un peu d'eau si t'arrive pas et que la pate est collante ou liquide rajoute de la maizena ou du protifar

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 20:36

Eh tu sais quoi mon mari est parti avec un copain il est revenu avec une cuisine oui oui alors qu'on est dans la merdouille car il travail pas ben il est parti acheter une cuisine je suis super contente sais sur mais est ce que sais le moment ??? En tout cas sais fait et je suis sure qu'il a fait ca car il a vue que j'etais pas bien avec cette situation le problème sais qu'il va falloir ce serrer la ceinture encore plus...

 

Sinon ce midi j'ai manger une salade avec pousse de soja, jambon de poulet, oeuf dur, surimi, et une demie tomate vignaire citron echalotte miam et un yaourth saveur vanille

ce soir une tranche de steack de veau et un steack de soja saveur indienne avec fromage blanc aspartame

 

Et tu sais quoi j'ai trop envie de manger des chips, des m&ms; plein de bétise devan la télé oh la la faut que je tienne

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 21:00

sa me dit pas combien tu en met !!!! oh je me suis débrouillée!!!

ton homme a été chercher une cuisine sans ton avie!!! sans donner ton choix!!!! il la acheter ou ? quelle couleur ? quelle forme ? ...

non j'y crois pas!!!! enfin ton homme sa lui arrive de réfléchir...

En tout qu'a j'espère que tu tiens le coup...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 21:32

je reviens sur ta recette pizza ou tu là trouver cette recette!! je vais manger tard je sent!!

moi je l'est fait avec des restes!!! en tout qu' pour une premiere elle là pas une belle tête !!

heureusement que c'est moi qui teste!!!!

j'ai du m*rd*r a un endroit

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 22:35

Forum Dukan : je te doit bien sa meme si elle est pas top mais reste tres bonne goutte

je te doit bien sa même si elle est pas top!!!! mais reste trés bonne "goutte"

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 11:04

Bonjour Nanou 

 

je vais bien ce matin on attend un document qui dit pour combien de temps mon mari est sanctionner de permi est ce qu'il doit repasser son code entièrement ou alors juste rattrapper des points....Le facteur tarde enfin on verra

 

sinon voici la recette de pizza que j'ai fait après j'ai un peu fait à ma façon http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_comme_les_vraies-7019.html

 

Sinon quesqu'elle à l'air bien bonne toutes ces couleurs wahou sa donne envie champignon, poivron, saumon et crème non

 

En ce qui concerne la cuisine moi je la voulai rouge mais il l'a acheter couleur obergine trop jolie il sais pas trop fouler il a été à brico il en à eu pour environ 550euro sans plan de travail, il est parti la chercher ce matin avec son amie et après ils vont monter la cuisine je suis tout de meme contente il faut dire que nous sommes en location donc franchement on préfére pas trop investire sur trop de chose temps que nous avons pas notre vrai chez nous enfin tu voix ce que je veux dire

 

Bon ben je te souhaite un bon week end bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 17:47

merci pour la recette!!

tout t'afait ta juste oublier du fromage!!! et j'ai bien mis basse créme fraiche!! elle été trop bonne j'ai tout manger en une fois!!

 

bon si ton homme a été a brico c'est vu la situation !! il a voulu te faire plaisir en limitant le budjet!!! tu c'est une cuinie coute trés trés chaire si on en veux une belle la mienne vient de chez morel pour une sommes de 14960e est j'ai eu des cadeaux elle revient a plus mais je l'est attendu ma cuisine....

 

je suis supuer contente ta vu ma perte!!!!

et ce matin mon homme a tenue a m'accompagné a une conférence et a la fin appéro dînatoir!!! j'ai rien toucher pourtant des vérines a gogo, des tostes superbe, des gateaux!! j'ai juste prie un cocaL et mon homme a bien vu il me dit on y va!!! oui on rentre chez nous!!! et dans l'assenceur il me dit "je t'aurais bien emmener au resto vu qu'on est que tout les deux mais vu ta belle perte de la semaine je vais pas tout te faire reprendre" trop choux ! je lui et fait un bisous et dit t'est bien mon homme tiens! merci a toi de m'aider et d'^tre compréhensif !! toi qui aimerais bien me voire frofiter!!"

non c'est vrai c'est pas marant pour eux ils ceux privent de resto pour nous!! dés que j'arrive a mon poid je lui offre le resto "surprise" pour sa pacience!! mdr...

Pour moi c'est pl donc j'ai manger mon reste de filet de lieu noir, avec poivrons jaune, rouge, vert oignon

yaourt un cocaL et 1 thé

ce soir grande salade avec tomate coeur de boeuf, dés de poulet, radis, carré de bridel, champipi

un cocaL, un thé

bisous mel et a plus...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 15:00

Bonjour Nanou, je suis contente pour toi ta super bien perdu il te reste plus beaucoup aller bientot le grand resto....

 

Oui sais vrai ma cuisine n'est pas un grand luxe mais je la trouve jolie car franchement avant j'avais vraiment rien et sa change beaucoup de chose dans ma cuisine maintenant.

 

Sinon ben mon week end pas terrible tress en attente des documents pour mon mari ben rien est arriver il a appeler au gendarme toujours rien faut rapeller dimanche matin car l'equipe est occuper ben moi en attendant quand je stress je mange n'importe quoi a n'importe quel heure donc ne regarde pas ma courbe elle est fausse.

Dimanche matin il apel ils disent votre permi est parti en prefecture faut attendre d'etre convoquer pour savoir la sanction heu oui ok mais en attendant ben on fait quoi ????? L'après midi des amis a lui sont venu pour lui remonter le moral il a fait beau sa fait du bien terasse avec boisson fraiche grignotage puis au soir pizza

 

Ce matin son chef appel lui dit bon ben tu fait quoi bonne question il lui repond ben Mr faut que je travail j'ai une famille et des facture ah oui bon mardi je t'envoi un collegue tu travaillera avec lui jusqu'à la fin du mois après on verra...

 

Bon asser parler de tout ca moi je suis fatiguer j'en ais un peu marre de la galère mais bon pas le chois coté regime je sais pas ce qui m'arrive il faut que je me reprenne mais franchement la ben j'y pense pas du tout la semaine prochaine ma mère vient avec mon frère et sa fille sa va etre dur aussi bon ben sinon jespère que toi ton week end etait super.

 

Excuse moi si je t'embete avec mes histoires aller bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 16:16

coucou mel mais non franchement cocotte tu m'ennuie pas au contraire tu me rassure!!!

ouf aumoin ta cuisine t'apportera du plaisir a cuisine et une organisation différente et un plant de travaille!! et du rangement!! lol il en faut...

tu vois je te lavais son patron le mettrais avec quelqu'un!!!!

t'est comme moi quand sa va pas je me vange sur la bouffe!! en croyant que sa met bénéfique!!!! ma 1ére quand elle est patie j'ai prie presque 15 kgs et oui du coup quand la 2 éme a fait de même j'ai bien pleurée et juré de rien bouffer!! et je me suit dit oh! j'aurais su j'aurais du mettre plussieurs annéessssss entre elles!! j'e rie maintement car vite partie mais vite revenue ouff!! elles reviennent souvent et régulièrement!!!

tu doit rire en me lisant mais attend tu verra quand sa sera ton toure !! tu rigolera moin car on a beau dire faut bien les laisser vivre

mdr!!! merdouille sa fait mal de les voire s'envoler!! surtout que je suis une vrais mére poule étouffante surment!! mais mére poule merdouillle tous le monde dit "les enfants son pas a nous!!!"

Oh !! QUE SI c'est mes bébés MES trois bébés!! ma plus grande a 22 ans et je dit toujours mon bébé ou MA belle

 

Sinon oui passer un trés bon week-end

et ce matin tu c'est quoi ma minette a donner le jour a 4 chatounets!! aussitot tél a mon homme pour lui dire "t'est papy de 4 chatounets"

et lui tout de suite Désire va bien ? bin oui car dés le travail je l'est appeller car le passage du premier était dur et long elle a miolet!! miolet!!!... elle a douillet !!!

ce midi j'ai manger des endives aux jambons un vrais régale pour moi du coup je me suis manger tout le plats !!!! oh oh !!!

aller a plus et j'espère que je t'est changer grave le moral!! bisous.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.