Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 21:12

Nanou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 21:18

et bien comme toi sauf que moi c'est au levé!! j'ai du mal mon homme me dit "ta du mal ma puce!!"

oui moi qui est du matin je traine !!! oui sa doit être le changement d'heure!! on va surtout pas dire que c'est le régime!! chut!!

 

autrement sa roule aujourd'hui peinture j'ai fait un tableau avec les enpreintes de mes trois enfants de la semaine (trop choux) c'est déja sur mon mur de cuisine les parents on adoré (mais c'est pour Nanou) je garde! lol

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 21:24

coté repas ce midi

crevette rose

dos de juliene avec sel, poivre, échalote, basilic et le tout a l'étouffé... trop bon

yaourt 0%

coca L

thé

16h thé gateaux dudu

ce soir

coca apéro chez nous et batonnets de surimi a gogo (j'ai fait que dans manger) j'ai ma cure de demain et ce week-end

galette du et 2 carré fromages et encore des batonnet surimi

yaourt

thé

demain légumes ouff je c'est pas quoi!!!! je verrais demain...

ton petit qui fait du quatres pattes il a quel age ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 09:39

Bonjour Nanou 

 

Ta vue un peu ce salle temps sais super chiant quand meme non ? Le soleil il se fait grave desirer ce vilain mdr

 

Bon sinon j'ai lue ton message dit donc t'arrive à manger autant de surimi moi j'aime trop ca mais là je commence à ralentir. Ah oui le petit que je garde à eu 9 mois.

 

Bon je ne sais pas encore quoi me faire à midi improvisation mais à mon avis konjac vue que j'ai encore un stock 

 

aller à toute copine 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 13:08

moi sa a été

asperges

saumon a l'oseille

des konjac (idem que toi)

yaourt 0%

une thé

vendredi grrr !! en plus comme tu dit mauvais temps on a eu de la neige mais elle tient pas trop domâge!!!et la c'est la flotte!!!

pour un mois d'avril tu parle mais bon faut faire avec....

Nous ce matin avec les garçons c'était construction de ligne de chemin de fer!! gare, pont, assage a niveau.... de chez "brio" tu dois

surement connaître avec ton fils!!!! c'est géniale vue les tarifs j'achète de temps en temps.

bon courage on va y arriver...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 14:19

Oh oui je connais mais plus trop mainteant il dit que sais pour les petits attention maintenant il est grand il a 8ans mdr eh oui il grandissent et moi ben je le voix encore comme un bébé alors que...

 

Bon finalement je n'ai pas manger de konjac ce midi mais une trop trop bonne pizza avec pate à la fois moelleuse au centre et croustillant au bord un regal avec un coca zero pour digéré rapido un bon rho ma fait du bien lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 14:20

Forum Dukan : pizza au protifar et maizena avec viande hachee oignon poivron 3 couleurs champignons piment vert et fromage dukan

Pizza au protifar et maizena avec viande hachée, oignon, poivron 3 couleurs, champignons, piment vert et fromage dukan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 14:22

Forum Dukan : bon vas y je t en prie prend une part il en reste sa me fait plaisir de partager avec toi

Bon vas'y je t'en prie prend une part il en reste sa me fait plaisir de partager avec toi 

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:37

Un petit coucou à vous deux, Mel & Nanou  vous êtes trop mimi, génial ces amitiés grâce à ce régime 

Bonne continuation & tenez bon !!^^

(f)

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 19:44

merci axelou et bienvenue a toi oui avec mel on s'entend bien et sa fait un ptit moment que sa dure c'est sympa on est deux vrais piplette toutes les deux on ce parle de tout et on ce marre bien n'est pas Mel

 

Super Mel ta pizza j'en est prie une part c'est offert si gentiment du coup j'ai croquer un bout trop bonne! je t'assure trop bonne mdr!

dit moi ta recette de pâte !! sa me donne envie de la faire merci d'avance

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 22:13

Salut Alexou et merci pour ton ti message sa fait toujours plaisir tu es la bienvenue  et oui Nanou et moi on sais decouvert plein de point commune dont le regime et notre travail et sais vrai on rigole bien 

 

Ah oui Nanou ma pizza un regale j'ai manger le reste ce soir et mon mari aussi en à prie une part il a dit toi qui reussi jamais a faire une pate à pizza moelleuse ben celle dukan elle l'est mdr il a raison

 

pour etre franche j'ai fait un peu au azard alors j'ai mie la moitier d'un petit cube de levure boulangère fraiche que j'ai fait fondre dans de l'eau tiède avec une pincée de sel puis dans une petite bassine j'ai mie environ 70g de protifar 2cs de son d'avoine, et 3cs de maizena une pincée de sel, une cc d'huile d'olive, de l'herbe de province pour enlever le gout de protifar et au centre j'ai verser le mélange eau levure puis j'ai travailler la pate que j'ai laisser reposer 1h puis je l'ai étaler dans mon plat a pizza j'ai laisser encore reposer 30min et fait cuire a blanc 15min à four moyen et j'ai mie plein d'ingredient voila copine 

 

Et tu sais quoi mon mari et moi on est en train de regarder les cuisine mercredi on ira faire un tour à ikea enfin j'espère bon je te fait un bisou et te souhaite bonne soirée et à demain sinon bon week end

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 22:37

merci mel pour ta recette ce que je comprend même vu l'heure c'est que tu la cuit avant et ensuite tu la repasse au four avec

des ingrédiants!!! aller je vais tacher de la faire cette pizza!!!

bisous a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 09:29

Bonjour Nanou 

 

J'espère que ta passer un bon week end ? Moi trop nul je me suis ennuié un truc de fou yavai ma belle mère elle est rester dormir donc de samedi midi j'avais fait un couscous pour moi les graine c'etait du son d'avoine eh oui elle ma critiquer mais je m'en fou après mon mari est sortie et ma laisser toute seule avec elle je l'aime bien mais j'ai meme pas été faire mes courses j'avais un coup de barre je voullai me reposer impossible...Le soir j'ai prépare une du poulet à la tomate j'ai bien aimé mais la j'en ais manger avec du pain bon le dimanche matin mon marie part de bonne heure à une brocante avec un ami a lui il apporte des croissant ben j'en ais manger un et un gros ma belle mère me dis ah ben sais quand meme mieu et sa fait plaisir de te voir manger normalement arrete avec ton regime sa tue ta santé wai wai sais ca que je me disait bon le midi je me suis ratrapper j'ai fait des brochettes de veau avec une salade de choux blanc surimi, j'ai bien aimé la salade je referai  et le gouter ben elle a fait des beignet marocain j'ai juste gouter pour pas la vexer et ver 18h enfin elle est partie ben a peine partie j'ai fait mon menage oui obliger le petit demain vient faut que la maison soit propre après j'ai fait un bon bain sa ma fait trop du bien; après le diner il on manger les reste moi pas faim trop fatiguer...

 

Bon j'arrete de parler jte casse la tete lol ah oui pour la recette de pizza oui tu fait d'abord cuire un peu et après recuit avec tes ingrédients trop bon...

 

Aller a tout a l'heure bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 11:25

je t'est lu !! je repasse cette aprem bisous et tiens coup mel j'ai eu un week-end guerre mieux ha c'est belle mére !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 15:09

et bien chére mel pas trés cool ce week-end !!

fallait l'emmener en courses avec toi, et lui dire je vous emmener pas pour payer mes courses mai tout simplement je n'est que mon samedi pour les faire" sa peut-être sympas!!" et si elle ce sent obliger de te payer tes courses tu refuse, en disant une foix plus non non merci c'est moi qui paie comme d'abitude!!! comme sa sa éclairsi tout les souspitions....

ton homme na pas trés bien gérer le truc non plus!!!

1 il aurais du rester avec vous deux!!

2 pas aller a cette brocnate sans vous!!

pour ce qui et du croissant et du beignet bon tes nerfs ton fait craquer!! rien allais comme tu le voulais!! bon c'est pas catastrofique non plus!! tu rappart sur du pp tu te repose et chasse ce vilien ptit week-end et c'est repartie pour une bonne semaine!!

 

le miens na pas été trés super non plus!! jte racconte!!!

samedi matin les portables sonnent de trés bonne heure Oh! IL C'EST PASSER UN TRUC!!! je pensais que mes filles il leurs avait arrive un truc encore!! mon homme dit oh! c'est pas bon signe!! mais comme on était usé il reste au lit !! les portables pour une fois était en bas!!! je descend!! le tend de les lires le fixe sonnes ... c'est ma belle mére qui était tomber la veille au soir qui na rien dit mais la nuit et au petit matin sa n'allait pas et elle vouait que nous l'emmenions au urgence!! 35kms pour y aller et 15 pour aller la chercher!! donc 100kms c'est partie radio....du coup rien de casser!! ouf!! mais on est sortie tard!! donc rammener chez elle, en passant par la pharmacie, j'ai cuisine, avec mon homme on a manger vite fait pour aller en courses!!! comme toi!!! ensuite chercher du son de blé et d'avoine car a vide, dans une boutique bio!!

passer a la maison pour les courses, ensuite déchéterie, mon homme devait récupèrer la voiture de notre fille pour travaillé dessu!!

le soir du monde!!! et enfin la nuit qui nous attend ouff!!!!

le dimanche on c'est lever de bonne heure pour rejoindre des amis un vide grenier!! ou il a fait trés trés froid mais ou on c'est bien marré!! quand même avec mon homme on était coller tellement qu'il fesait froid

retour maison dans l'aprés midi pour ce mettre cool dans le canapé!!! et non une fille arrive! pour passer un peut de temps avec nous, un copain de mon fils viens et notre 2 éme fille arrive quand la 1 part!! et elle ma annoncer un truc qui ma beaucoup toucher elle part avec son copain vivre asser loing de chez nous !!! elle quitte son taff qu'elle a eu du mal a trouver! quitte son apparte!! qu'on c'est arranger pour qu'elle est tout ce qu'il faut!! frigo! gazinière electrtique! lit! canapé! meubles!...c'est trop dure a encaisser pour moi et sa soeur on a beau la raisonner rien y fait!! sniff !! sniff !! et j'ai falli craquer et me tapper tout mon chocolat !!!!!! que j'ai pas encore touché!! tellement j'avais les nerf!!!!

 

j'ai pas craquer ! mon homme ma pris dans ces bras et on a discuter j'ai pleurée oui pleurée !! lui voie sa différament!!! mais n'approuve pas non plus !!!

bon et bien tu vois j'ai pas craquer et ta vu mon résultat de cette semaine qui viens de sécouler!!!! une perte QUE de 200 grs puré de ptit poid j'aurais du tout manger ce chocolat MDR.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 16:13

Forum Dukan : ah oui toi aussi week end mouvemente mais bon au moins tes rester forte ta pas craquer bravo et puis pour ta fille ah ben sait toujours difficile tu s

Ah oui toi aussi week end mouvementé mais bon au moins tes rester forte ta pas craquer bravo et puis pour ta fille ah ben sait toujours difficile....

 

Tu sais ma belle mère est agée et l'amené en course je perdrai trop de temps tellement elle marche doucement et puis de toute facon elle etait malade ah oui et franchement pour qu'elle me dise je te paie tes courses il tombera des vaches sais plutot moi qui lui paie ces courses mais bon normale pour elle mdr...

 

Bon ce midi j'ai manger des konjacs que j'ai couper en tout petit morceau que j'ai poelé avec du curry puis dans une autre poele j'ai fait revenir des calamards oignons ail coriandre piment rouge et epice curcuma, poivre curry c'etait bien avec un coca zero et un yaourth saveur coco...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 21:00

là sa me dit pas trop ton plat mais sa reste jolie !!! tu cuisine beaucoup au piment!! sa arache!!! non moi jamais au piment.

on est sortie avec mon homme ce soir quand on est rentrer notre fils nous avez mit la table!! c'est choux sa!!!

je traine pas trop je vais me glisser dans le canaper avec mon homme ouff enfin

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:08

Bonjour Nanou 

 

Ah oui moi j'ai grandi avec le piment dans la bouche sais pas de chez moi mais chez la nounou que j'avais ben il cuisinai très épicé et sa mais rester j'aime trop pour moi il en faut partout mais que pour moi 

 

Bon hier soir mon mari est rentré ver 18h45 et ben moi a peine est il rentré que j'ai vite eté a Leclerc faire mes courses vue que samedi j'ai pas pue ben j'ai meme pas acheté tout ce que j'avais besoin les rayons vide j'ai alluciner a croire qu'il ont tous fait leur course lundi, bref j'avais préparer le diner pour eux du riz cantonais avec aiguillette de poulet ben moi quand je suis rentré j'ai préparer 2 pavés de saumon avec du fromage blanc 0% aspartame.

 

Ce midi je vais me faire un steak de soja ou un sandwich avec pain de mie dukan et jambon de poulet

 

Bon je voix une appariton de soleil j'espère qu'il va rester car ce mauvais temps donne envie de rien aller bisou a plus tard

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:28

bonjour mel tiens je reviens de chez mon boulanger !! je lui est demander le la levure boulangère!! il ma demander combien de grame!! et là je lui et dit!!!! c'est pour faire une pizza! et la on est partie dans une discution!!! combien vous mettez de farine ? pas farine du son d'avoine!! les yeux qu'il ma fait!!

je lui et fini par dire "il faut pas ce pose de question c'est spéciale je suis un régime" et la d'un coup plus d'étonnement mdr, calcule a faire bref mon fils qui fesait la tête car sa durait trop longtemps (je devais le déposer au collège!!! GRrr)

bref mon boulanger men a fait cadeaux!!! il doit ce demander quand même elle et au régimes et elle me prend beaucoup de pain!!! lol

mdr c'est parceque son pain et trop bon et même le soir entre nous à 1€10 la tradition sa peux!!!

du coup je vais mettre trés peux de levure car 10grs c'est pour 1 kilos de farine!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 14:08

Ah ben sympa le boulanger sais pas tout le monde qui le donnerai tu sais moi je le prend en grande surface au rayon boulangerie ce sont des cubes de levure j'en prend un peu moins de la moitier pour faire une pate à pizza. Ce qui veut dire que tu vas essayer de faire une pizza ah sais bien et tu verra super simple le plus longt sais le temps de pose 1h pour que sa gonfle bien et qu'elle soit bien moelleuse.

 

Bon ben ce midi j'ai fait sandwich avec 2 tranches de jambon de poulet.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 20:51

oui je vais essayer ta recette de pizza mais ce qui me géne c'est la cc d'huile épuis j'ai pas eu le temps d'aller chercher le protifar

mais promis je la ferais!!

tu c'est ce soir je suis usé c'est mon homme qui a tout fait!! charcuterie en entrée, roulé de fromage, salade, fromage, tartine de nutella et pour moi galette dudu 2 carré de fromage étaler, batonnets de surimi dérouler, champipi cru, salade, vinaigrette balsamique et je plie le tout en deux et je me régale!! trop bon

bonne soirée a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 10:00

Bonjour ma copine 

 

hier soir je suis aller diner chez ma voisine car elle part en vacance et on voullait ce retrouvé tu sais elle à préparer des wraps au poulet j'en ais manger aussi mais sans le pain juste le poulet hi hi ta crue que j'avais craquer encore hé ben non et puis en dessert j'avais fait un tiramitsu au chocolat ils ont tout devorer et moi ben j'ai manger un yaourth saveur vanille et comme boisson de l'eau oui oui j'ai assurer ce coup là... Ton homme est bien gentil dit donc moi sais très rare qu'il prépare bon sais vrai il travail beaucoup mais bon....

 

Sinon tu sais pour la cuillère a café d'huile sais autoriser après ben si tu n'en mais pas sais pas grave enfin je pense:

 

Bon je vais aller finir mes courses de lundi aller à plus tard bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 11:11

coucou mel, trés bien que ta pa craquer car pas facile de faire différament des autres quand on

est invitée!!! oui pas toujours facile...et pour le dessert bravo !!! jte voie non moi je vais me contenter de MON yaourt!!!!

Oui sa va mon homme j'arrive a avoir tout ce que je veux mais "chute" il et pas parfait non plus il et frant et brute de décovrage!!! mais même usé Mr m'aide!! même pour les cours!! il l'est fait toujours avec moi et sa peux arriver que Mr a son vendredi aprem je lui donne une liste et voili voilou il me les fait (livré en plus!!!! mdr!!) normale non mais qui commande a la maison!!!!

c'est pas encore aujourd'hui que je vais faire ta recette car je devais aller chercher des huitres au marché et du coup j'annule car ma pèpette dort elle est mal foutu!! et je penssais aller cherhcer du profitar en même temps!! oui pas grave avec la cc d'huile quand je prend de la salade je met bien de la vinaigrette maison et il y a bien de l'huile

aller bonne journée a toi mel et a plus tard copine mel

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 12:03

je reviens !! car je suis aller voir sur le net pour le profitar!!! c'est quoi ce truc tu trouve a ou en pharmacie ?

sinon en centre commercial dans quel rayons ? sa coute combien ? sa ce présente comme une boite de lait ? tu fait quoi

d'autre avec ? et oui que de questions que je te pose!!! lol aller bosse mdr...

j'ai tapper ensuite sur image!!! on fait de tout avec enfin de conte pain gauffre gateaux crêpes....

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:47

Coucou les filles , je viens de vous lire toutes les deux (j'ai pas tout tout lu c'est trop trop long) c'est rigolo!!

 

Mel tu stagnes en poids car au final tu n'arrives pas à tenir une semaine sans craquer , évites d'aller chez ta belle mere/ ou qu'elle vienne chez toi au moins un weekend et tiens bon et tu verras que la tu perdras et tu seras trop contente et ça te permettra de tenir bon pour les derniers kilos qu'il te reste.

 

Et toi Nanou tu as recommencé? Car 6.3kg en 1 mois c'est super , j'ai pas vu de craquage (oubli les tablettes de choco si c'est seulement ça ) et puis tu n'es pas loin de ton objectif comme Mel , alors tiens bon moralement c'est pas facile mais comme j'ai pu lire toi ton mari te soutient au moins et puis pense que se sont les derniers kilos à perdre les plus difficiles certes mais tu es presque au bout,alors pas de dépression ni rien!!

 

Je suis sûre de ne pas etre la seule à vous lire alors continuez comme ça

 

Au fait Mel tes menus jours apres jours...tu ne t'y tiens plus, ça va t'aider de marquer tous ce que tu manges et comme ça nous on profite aussi de tes recettes et on peut comparer

Comme je vous ai dit on est plein à vous lire

 

Bisous bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.