Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 09:43

Bonjour Nanou 

 

oh que oui juste le faite de te lire me fait sortir de mes petits soucis merci pour ca tu me fait bien rire quand meme sais domange que nous ne somme pas tout près enfin au moins grace à ce regime j'ai fait ta connaissance meme si cela reste virtuel j'ai l'impression que non 

 

bon ce matin mon mari est parti travailler d'un sens sa fait du bien de ne pas le voir a la maison à rien faire enfin si hier il à fait tout le jardin couper les branches des sapins tondu la pelouse et ranger le garage pas mal...

 

Je vais me faire des gateaux dudu au yaourth pour eviter de craquer sur des bétises car la je sens que j'ai bien repris j'ai peur de me peser donc je ne le fait pas j'attendrais..

 

Il fait beau mon petit bout est enruhmé le pauvre il a du mal a respirer il dort pas dans le lit il est sur le canaper a coté de moi je le surveille desfois il arrete de respirer sa fait peur mais juste après il souffle fort de la bouche donc ca va 

 

bon j'espère que toi ca va aller bonne journée ensoleillé bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 11:36

Forum Dukan : he regarde un peu mes supers muffins preparer dans mon tout nouveaux four ils sont super beau et je confirme super bon il y a saveur vanille et poudre

hé regarde un peu mes supers muffins préparer dans mon tout nouveaux four ils sont super beau et je confirme super bon il y a saveur vanille et poudre de chocolat maigre

je t'en prie serre toi 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 11:56

Puré trop beau moi je prend un de chaque !! c'est tellement offert gentiment!! mdr

tellement beau que j'ai fait waouhhhhh on dirait même des meringue!!!!

 

bon moi trop dessue ce matin pesétte plus 600 grs crotte de merdouille là j'ai pas comprie!! fexer je me fait une 2 éme journée car j'ai envie de bettrave!! allors je me dit vue mes efforts j'ai pas mérritée sa!!! mais je garde le moral et la pêche!!

en plus hier vu le temps j'ai emmener mes petit a un grand marché puis fait la visite du chateaux!! (mes chevalier étaient ravis MDR!!!)

et nous avons fait une grande ballade autour d'un étang au retour sa dormait!! lol est le soir aprés mon boulo j'ai sortie la remorque tondu ma grande pelouse sans le tracteur avec la tondeuse (bac a vider!!!) et commencer a nettoyer mes masif ! rosier! arbres fruitiers... j'ai encore du boulo mais bon j'ai profiter du beau temps hier j'ai bien fait car aujourd'hui glagla et pas beau!!! du coup on fait cuisine!!! deux gateaux mais pas dudu!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 11:38

bonjour Nanou un petit message voila le resultat 6 mois sans conduire sais beaucoup quand meme il exagère quand meme en plus vendredi et samedi il va faire un stage de recuperation de stage prix 245euro attend sans compter la contravention de l'amande que nous avons toujours pas reçu je suis choquer par ce sistème recupe argent ils sont content maintenant ben il doit anoncé la couleur a son patron sincèrement je ne suis pas sur que cela ce passe comme il a dit il trouvera quelqu'un pour travailler avec lui sauf que la personne qui vien le chercher sa veu dire que tou les jours il doit faire 80km aller plus retour DONC lever plus tot et rentré plus tard et sa va finir par l'embeter enfin on verra là sais mon mari qui est pas bien il est degouter de la decision moi je lui est dit cherche un travail en interim en attendant pour ne pas qu'il reste a rien faire...

 

Bref j'espère que ta passer une bonne journée hier et aujourd'hui encore un belle journée la plus ensoleiller de la semaine alors vite on profite bon moi j'ai des rdv dentiste, course et je dois amener mon mari chez un de ces clients heureusement je travail pas aujourd'hui.

 

Bon ce midi paver de saumon avec salade thon oeuf dur et surimi...Bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 08:40

tiens je t'est écrie un long message hier vers 18h je c'est pas du tous ce qui c'est passer ce matin il et rester!! je l'envoie tout dispoarait!!! oh lala!!! 6mois c'est pas cool ils savent bien txé le contribuable!!! certain cache de l'argent au fix en le place tu c'est bien nous et cela on les touche pas!!! je te fouttrais sa en prison sans passer par la casse dépard!!! il y a tellement de chose a changer!!!

ton homme contribu a la caisse qui permet de refaire certains traveaux dans les villes commum bourg.... notre commum viens de solicité cette caisse qui va permettre d'avoir un réossement de trotoir financer par les ammandes de france!!! donc merci a ton homme!!

non mais sa bouffe!!! ....

moi non hier je n'est pas passer une bonne journée car figure toi ma petite chienne lundi soir touss sans gravité!!

mardi c'est des quintes de toues plus grasse et hier je te parle pas!!! comme de l'hasm!!! je n'est fait que de sniff!! tél a mon homme !! il rentre a 19h30 il ne penssait pas a ce point sa toue, laisse là tranqille j'y regarderais ce soir dans sa george!! crise et recrise !! au c'est dit bon demain clinique véto 80km tu va me dire il y a plus prés oui sauf que j'ai plus confiance a c'est véto qui attende que ton réglement j'ai donner pour mon caniche, berger, mon dolgue allemend, mes chats....mais la soirée nous a pas permis d'attendre elle a fait des crises de plus en plus rapprocher!! a plus pouvoirs respiré!!! je te passe les détailles langue qui pend... urgence!! et en clinique on nous dit mais vu son état sa fait pas que deux jours qu'elle et comme sa!! il fallait l'emmener avant "Ooh sa commence mal!!".... oui il penssait a un pleumonie et que les poumons était dans un salle état!!! 2radios, et là rien poumon bien !! il s'excuse, cherche, je penssait a un ampoisonnement!! non c'est pas sa !!!!! refait une radio et 95% c'est sa trachet qui s'écrase!! si elle était plus jeune on l'opérerais mais pas par ici hors département!!! pour l'instant si elle ce calme, si elle ce repose, avec un traitement sa peux être bénéfique pour elle (avie) il faut lui donner du miel en plus "ouf j'en est du vrai de notre région!!" elle aime !!! on a passer une mauvaise nuit normal !! mon homme est mal, mon fils n'est pas venue avec nous, il na fait que de nous passer des mess "comment va t'elle?" il a appeller ses soeurs assitot elles sont arriver aux urgence "j'en est craquer en larmes!!" la ce matin c'est pas top mais elle est tjrs vivantes prés de moi!! il m'en faut pour m'écrouler mais hier sa n'allait pas du tout!! je suis une grande sentimentale, sensible!! magrés tout...

tu vois mel je te racconte aussi mes malheurs bisous a toi....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 16:50

Bonjour Nanou 

 

ho sais triste pour ton chien dit moi comment vas t'il maintenant hé oui sais un animal mais il fait partie de la famille donc sais tout a fait normale que vous soyer triste....En tout cas j'espère que tu me donnera de bonne nouvelle le concernant..

 

Sinon ben moi ca va le petit que je garde n'est pas venu aujourd'hui car il est à une bronchiolite on vera demain, donc j'en ais profiter pour aller faire les course car maman, mon frère et ma nièce viennent samedi j'ai trop hate sa va me changer et me faire du bien de voir Ma famille. A part sa j'ai cuisiner mais pas dukan j'ai fait une pastilla au poulet spécialité marocaine que ma belle soeur ma demander de lui faire sais fatiguant et super longt car il y a plusieur étape à faire bref j'ai egalement fait des petites patisserie marocaine dès que sais fini je ferai des photos.

 

Bon ce midi j'ai fait juste un pavé de saumon yaourth vanille, j'espère que toi ca va aller bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 23:08

ok mel moi sa été vite fait

ce midi concombre fromage blanc, ciboulette du jardin, citron, sel, et de la viande de grison, un yaourt, un thé,

16h un thé avec 3 gateaux dudu noix de coco

ce soir batonnets de surimi (encore de trop!!) concombre et jambon de poulet, cocaL, un thé

notre bébé de 12 ans ce maintien toutes les 15 20 mn elle me fait des petites toue!! elle est sous coutisonne pour trois jours!!! j'y crois trop qu'elle va rester mais il me semble que nous allons tous bien tomber de haut mes filles on passer la soirée avec nous !!

NOTRE bébé de 12 ans est au anges car nous sommes tousssss prés d'elle chaque mn est important...

bonne nuit a toi chère Mel et a demain ouff vendredi mon homme a pris sa journée!!! qu'est ce que nous ferrions pas pour elle!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 15:27

bonjour Nanou !!!

 

depuis jeudi pas de nouvelle j'espère que toi et ta famille allez bien ? Et alors comment vas la santé de ton chien ? J'espère que tu me donnera de bonne nouvelle ?

 

Bon moi maman mon frère et ma nièce sont ici je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je pense à toi, je te m'entirai si je disais que je fais regime pas du tout mais vraiment pas ce qui ne veut pas dire que je mange n'importe quoi non je fait attention je privilègie la salade...

 

Bon je te fais de gros bisous a bientot

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 10:39

coucou mel t'inquiétte moi aussi je pensse a toi...

je te dirais que je ne quitte plus ma chienne mon homme idem dés qu'il le peux on est au garde a vous on la laisse plus sans surveillance, je lui ache tout ces repas et on lui donne du miel on ne fait que de la porter!!! nous sommes en vac la semaine prochaine nous irons d'autre véto en vendée pour vous s'ils nous disent la même choses!!! elle tousse toujours mes avec des moin fortes crise!!! comme mon homme me dit "elle va bien !! trop con si elle fini en s'étouffant!!!!" mais elle va pas trop bien quand même elle est trop propre et cette nuit elle a fait trois gros pipi car mon homme et partie pour 6h et la descend!!! elle ma regarder toute maleureuse!!! c'est pas grave ma belle, ni vu ni connu regarde!!! (j'ai tout nettoyer)

sinon elle dort beaucoup ne joue plus mais mange quand même!!! ha lala c'est pas bon signe tout sa....

 

t'est pas la seulle, car moi avec tout ce tress dimanche j'ai fait que de manger des interdit a gogo et pas qu'un peux, pistache cacaouette!!! pain beurre fromage des glaces et même un pain au chocolat t un croissant aux amandes du chocolat blanc et kinder et je te parle pas des plats mais que le dimanche dés lundi je me suis reprise, comme me dit mon homme c'est que tu en avais besoin! dés lundi tu va reprendre ton régime, culpabilise pas c'est que tu en avais besoin!!! il et trop chou quand il veux mdr!!!!

hier regarde mon assiette

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 10:41

Forum Dukan : simple mais bon

simple mais bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 21:32

Bonsoir ma Nanou

 

Et ben voila maman, fréro et ma nièce sont parties je suis seule enfin ya mes enfants et mon mari mais je veux dire que j'etais bien avec eux ca ma fait vraiment beaucoup de bien, pas de prise de tete, promenade, pic nic, soleil, sait passer tellement vite....

 

Sinon j'espère que toi ca va ? Je pense fort a toi gros bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 22:35

c'est gentie idem moi aussi je pensse a toi!! c'est trop choux notre ptite complissitée a toutes les deux...

je suis de ce soir en vac et je te jure que j'attend sa je n'arrive plus a me lever le matin et je suis trop stresser pour ma ptite chienne nous la rammenons samedi a une clinique prés de chez nous pour un autre avis médical!!! avec la courtisonne elle a déja pris du poid du coup je stress et remange aussi !! oh j'ai trop peur de la perdre je t'assure (il n'y a pas d'age pour avoir peur de voir partire ce que l'on aime même si c'est qu'un chien pour certain!!! sniff!!)

bon et ta maman et le reste de ta famille on t'ils aimer ta nouvelle cuisine ?

ha oui quand sa va pas trop sa fait du bien de voir ce que l'on aime...

demain pour ma 1ere journée de vac!!! oh!! du boulo m'attend!! mdr,

je doit passer a la banque

dentiste pour moi (un plomb est partie en mangeant un carambar!! oh!!!)

je doit passer voir des anciens qui ne vont pas trop bien !!! cancer du seins !! je leurs est fait des roses des vent

ensuite cimetière

matinée qui ne va pas me remonter le moral!!!

repas ensuite je doit aller voir ma fille qui déménage loing de chez nous!! (dure a digérer!!) elle qui viens régulièrement elle passerage bien moin souvent 1h30 de route sniff !!! c'est pour te dire hier midi elle est venue manger idem hier soir idem ce soir GRrrrr

ensuite je m'attaque a mon terrain ensuite déchéterie et a 19h je doit aller chercher mon homme pour enfin nos vacc ouff on va ce chouchouter!!! on part décompresser ouff ouff....

vive les vac

et coté boulo pour ton homme comment sa ce déroule!!!

bisous a toi Mel on ce fait une pose pour le régime moi je souhaite reprendre dés demain pour le 1er jour de vac mais je pensse louper le vol mdr!!! a voir!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 17:05

Bonjour Nanou ah oui moi aussi j'appricie beaucoup cette amitié d'ailleurs après tes vacances si tu es ok je t'enverrai ma photo histoire de voir avec qui tu parles enfin si tu es ok...

 

Dit donc journée très charger mais bon après tu commence tes vacances ce soir ah ba profite bien car moi ben j'ai rien vue je reprend lundi ainsi que le regime car la franchement heu ca va pas du tout je me sens lourde et je voix que j'ai prie beaucoup de poids...

 

Et tu sais comme tu dit ya pas d'age pour avoir peur j'espère que ton chien ira mieu ce n'est jamais facile de voir quelqu'un que l'on tien souffrir aller courage 

 

Ah s'aillait ta fille prend son envole loin de vous ou la la ma fille na que 6 ans mais j'imagine bien que cela va pas etre après 1h30 dit toi que sais mieu que de l'autre bou de la France et puis comme sa les retrouvailles seront plein d'emotion comme moi quand maman ou moi on ce retrouve oblige on pleure snif...

 

Aller laisse toi aller sans trop trop d'exces profite de tes vacances avec ton mari et surtout pense à toi....

 

Gros bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 19:27

Oh oui pas de souci tu peux m'envoyer ta photo!! je suis même impaciente...

je part demain matin pour une semaine !!!

et là j'ai mes filles donc je te dit gros bisous

et soit sage!!! bon courage moi je me suis pas remis au régime mais j'y pensse !!! promis

a bientot chére mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 19:43

oh merci de me faire un coucou avant de partir.... Passe de bonne vacance profite de tes filles et surtout de celle qui part 

 

Gros bisous 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 13:54

Forum Dukan : bonjour ma copine nanou je sais que tu es en vacance mais il fallais que je partage mon menu de ce midi avec toi meme si aucune garantie que tu le lis

Bonjour ma copine Nanou je sais que tu es en vacance mais il fallais que je partage mon menu de ce midi avec toi meme si aucune garantie que tu le lise maintenant, bref je me suis acheté des perles de konjacs à Leclerc de la marque Karelea au prix de 2.83euro moins chère que les dukan et avec je me suis fait une paella trop bon voila sinon ben j'espère que tes vacances ce passe bien avec ton homme aller profite...Bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 14:20

Bonjour Nanou 

 

alors sais lundi normalement sais fini les vacances....Reprise du boulot !!!!!

 

j'espère que tu vas bien, et que tes vacances se sont bien passer malgré le temps ! et sinon comment vas ton chien sa santé est mieu ou pas de changement ?

Moi ca va je ne perd pas spécialement de poids cette semaine j'ai fait dudu sans vraiment le faire j'ai pas pris de poids juste perdu 1kg sais déjà bien malgré tout..

 

Ben j'espère que tu viendra vite me parler car tu me manque quand meme ben oui tu es devenu ma copine dudu hi hi 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 14:23

Forum Dukan : au faite ce midi je me suis preparer du taboulet au perle de konjac avec poulet griller tomate cerise poivron rouge vert jaune surimi coriandre fraich

au faite ce midi je me suis préparer du taboulet au perle de konjac avec poulet griller, tomate cerise, poivron rouge vert jaune, surimi, coriandre fraiche, sel poivre, vinaigre balsamique....C'etait trop frais et trop bon je le ferai souvent quand il y aura le soleil

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 13:11

Forum Dukan : coucou nanou toujours pas de nouvelle de toi j espere que tu vas bien et que tu as de bonne nouvelle a m annoncer bon je continue a passer sais mon fo

Coucou Nanou 

 

Toujours pas de nouvelle de toi j'espère que tu vas bien et que tu as de bonne nouvelle à m'annoncer....

 

Bon je continue a passer sais mon fofo donc voici ce que j'ai manger à midi une pizza a la pate protifar son d'avoine et maizena garniture saumon fumé, crevette, surimi, une tranche de bacon de dinde, tomate, poivron rouge griller, épice avec un yaourth saveur chocolat intense.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 15:46

coucou mel!!! me revoilà et oui vac plus pont = deux semaines de repo du coup trop bien profitter et je te dirais pas fière du résultat

mais bon je m'en doutais vu que j'avais biens d'éccrocher et appéro +amuse bouche+ resto et invitation= et apeine de retour ma fille nous invite et hier resto chinois depuis temps attendu de mon homme enfin reprise ce matin j'ai du boulo mais c'est repartie du mons avoir d'ici 3 jours!! j'ai déja du monde demain mercredi je suis invité vu que j'ai ma journée!!! mais je me reprend

t'inquiétte hormis le moral je vais bien et toi?

T'est trop gentille moi qui n'aime pas lire tu ne m'en na pas mis de trop juste de belle photos

bisous a toi mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 21:34

Ha ma Nanou contente de te retrouver et de savoir que tu vas bien ? Je te laisse le temps de te reprendre de ton retour de tes invitations et du reste du boulot.....

Moi pas trop la follie le regime pas du tout suivie je me suis repris ce matin sans faire pp mais pl tranquillement...

 

Bisou a biento

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 21:35

je passe vite fait te faire un coucou plutot un bonsoir!!

bon je suis contente te tu na pas trop suivie ton régime!! mdr!! c'est pas cool mais encouragent pour moi

aller comme d'abe on va continuer a s'entraider!! pour moi c'est les trois premier jours qui son les plus dure!! plus qu'un jour donc et en plus je bosse pas demain!! coiffeur dés 9h...

j'ai un problème avec mon ordi du coup je prend le portable GRrrrrr !!!

bisous a toi mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 15:31

Bonjour Nanou ah oui je n'ais pas super bien suvie le regime pendant les vacances j'avais eu ma maman alors bonjour les petits plats heu non les bon gros plats et après ben j'ai continuer bon je me reprend tranquillement mais jte dis pas cette fois sait vraiment très très dure mais bon allez bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 08:59

coucou mel,

on sen fou c'est repartie!! je n'est pas été mieux!! glace, repas charger, resto charger, gourmandisesss, apro et avec ce qui va avec!!! je te dirais je me suis dit "j'ai été privé!! je me ratrappe!!" c'est pas top mais comm toi j'y vais doucement, je prend même plus ma galette dudu!! c'est aussi que ce régimes est lomg mais éficasse quand même, mais quand on est gourmande et goulu durdur!!

aller on va ce motiver ma belle!!!

aufaite comment cest c'est arranger pour le permis et le boulo de ton homme ????

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 09:38

Salut Nanou 

 

ah il fait beau aujourd'hui sa fait du bien au moral et la je me pose des questions je pense à commencer de courir le soir à partir de 20h avant quand je faisait regime je courait le matin mais là avec le petit pas facile et puis sa va surmement m'aider à perdre plus car la j'ai du mal à suivre mais bon comme ta dit doucement...

 

Ben ecoute mon mari attend toujours sa convocation il a tel au comissariat mais il lui on dit qu'il devais attendre c tou cool hein !!! sinon ben il reste que sur Orléans quand il à des collègues qui doive venir travailler ben il vienne le chercher sinon le reste du temps il dois prospecter de nouveau client ce qui franchement ne fait pas il reste à la maison il à signer un avenant son patron est cool quand meme...

 

Et toi ton chien comme vas t'il maintenant ?? Et ta fille sa nouvelle vie lui plait et toi tu t'es faite à l'idée qu'elle soit partie ?

 

Aller bisous et bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.