Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:02

un petit coucou vite fait les nenettes

je vais vite aller manger je rentre du sport je suis kaoooooooooooooooooooo mais ca fait du biennnnnnnnnnnnn

je suis a fond motivée - 400 gr ce matin avant d aller au sport je suis trop contente

aller les filles a tout a l heure j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm

bisoussssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 14:18

Salut les filles !!

 

Oh lala mais vous fondez à vu d'oeil les filles !

-400g, -500g !!! superbe !

 

Moi stagnation depuis 2 jours, pas de quoi s'affoler ! de plus, ce soir je vais faire 2h de sport en salle donc elle va voir Ginette si elle veut pas baisser la tête !!! non mais, c'est moi qui commande !!!!!

 

J'ai dis que je voulais être à 82 kg dimanche matin, voir lundi matin au pire ! donc pas droit à un petit écart !

 

Biz et bon courage les filles !

 

Je vais revenir faire un petit tour ce soir.......

 

ps: chez nous l'orage est passé hier soir très tard, ce matin pluie et là ça va mais c'est moche et tristounet !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:39

Je profite d un moment de repit de la tempete pour venir vous faire un coucou .

Super vous etes toutes motivées c est genial !

Sandy je t ai mie le lien des briochettes sur la page precedente je ne sait pas si tu la vue

Bon enfermée dans le noir sous des trombes d eau et un vent qui couche les arbres je vous assure c est pas top top bon voila que sa retonne donc je vous dit peut etre a plus tard

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:55

oui oui mhya je les vue, merci ma belle je pensais t avoir répondu excuse moi .

ben didonc tes pas gaté avec le temps ,chez nous aussi ca tombe pas mal mais sa tonne pas espérons !!!!!!!!!.

ta vue un peut on na toute la patate ca motive bien yessssssssssssssssssss.

 

t'inquiète pas manu moi aussi ca na pas bougé depuis 2/3 jours, je pense que c est le sport et ce matin j ai dit aller je passe sur ma nenette avant de partir au sport et oupsssssssssssssss - 400 gr trop genial .

demain tu va avoir du moinssssssssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 19:17

coucou les filles

ca y est il fait nuit faut que j aille manger et après dodo car j ai encore pein mon salon j espere que ca vas le faire ma fois on verras bien

la je sort d un bon bain chaud hum ca fait trop du bien et j attend de mettre mes ptits au lit pour me détendre sur le canapé

ce soir c est encore soupe puisqu il m en reste et avec je verrais j ai du surimi de la viande de grison miam c est trop bon maius trop cher aussi et une mini mini part de quich au saumon donc pas de soucis j ai de quoi faire

depuis hier que je suis revenue avec vous j ai le moral qui remonte et ca fait du bien en plus je voit ma reglette qui bouge et ca me fait un bien fou c est vrais que stagner c est dur dur mais essais la soupe

bisous a vous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 23:20

Bonsoir les filles !

Je suis hs ! 2 h de sport mais c'est une très bonne fatigue qui va faire pencher Ginette du bon côté !

Je suis folle, demain c'est samedi et j'ai hâte de me réveiller demain matin pour voir ce que la balance va m'annoncer !!!!!!!!!!!

 

D'ailleurs est ce que vous vous pesez tous les jours ???

 

Moi oui, je n'arrive pas à ne pas passer dessus ! sauf la semaine dernière lorsque j'ai mangé un peu de couscous, là, j'ai évité !!! lol !!

Mais une fois, un matin, je m'étais douché et habillé sans me peser par oublie !! et bien je me suis déshabiller pour me peser !! bon ben je suis comme ça !!

 

Sinon, bravo say pour la peinture, moi je n'en peut plus des travaux, nous avons restauré une maison de février à juin, sans relâche en y passant nos week-end ! donc maintenant je n'en peut plus !! mais au moins tu vas te muscler les bras !!!! c'st toujours ça de pris !

 

bon les filles, je vous dis bonne soirée et sûrement à demain soir car pour moi le samedi c'est complet !

 

J'entraine les enfants demain matin au volley (j'entraine des enfants de 6 ans à 12 ans) et samedi après midi je les manage car ils ont matchs ! Et c'est tous les samedis comme ça donc vivement dimanche......enfin bon, il y aura le repassage...ça c'est bof ! mais pas le choix !

 

 

Gros biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 23:22

Ah si, je voulais ajouter que j'adore ce site et en particulier ce fil de discussion, je m'y sens bien, on discute bien et ça me motive comme vous ne pouvez pas l'imaginer !!!!

 

Merci à vous les filles ! vous êtes mon leitmotiv pour cette chasse aux kilos !!!

 

biz biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 08:54

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!

 

-700g ce matin sur Ginette !!!!!!!!!!!!!!!!youhouuuuuuuu !!!!!! je suis trop contente, je suis boostée à fond !!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un petit palier et puis hop, la descente !!!

 

Vous les filles Mhya et say vous vouliez voir le 6 sur votre balance, et bien moi j'y suis mais en terme de perte de poids puisque j'en suis à 6.400 kg de gras en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ah ce que ça fait du bien ! mes 2h de sport hier soir y sont pour quelque chose, je me suis déchainée sur les machines, rameur et velo elliptique et tapis de course ! en rentrant j'ai mangé protéiné + un bon dodo et voilà le résultat !

 

J'ai remarqué un truc. Le jour où je fais sport, si je mange PP ce jour là et bien la perte est belle le lendemain !!

 

Et je me suis aussi mesurée:

 

Depuis le début dudu en 35 jours j'ai perdu: 5 cm de tour de hanche et 6 cm de tour de taille !!!!

 

 

Vous voyez ma joie ce matin !!

 

Je vous souhaite la même chose !!!!!

 

Gros bisous et bonne journée à toutes !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 09:08

Coucou les filles !!

 

Je viens de lire une nouveauté pour la croisière !

 

On a droit à 2 cc d'huile par jour !

 

Allez faire un tour sur le forum "phase de croisière", titre "nouveauté en croisière"

 

Biz, bon cette fois je file me préparer, mes gamins vont m'attendre pour l'entrainement de volley !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:23

coucou

felicitation 700gr c est tres bien bon je fini le ménage fait a manger et me relance dans ma peinture j aimerais bien que ca avance mais entre le menage la bouffe les chtits bah ca prend du temps mais je commence a etre satisfaite

pas de perte aujourd hui bon c est pas grave demain est un autre jour

oui moi aussi j ai constété que c est les jours en pp ou je pert le plus mais des fois avec la soupe je perd mais la rien bon pas grave faut rester motivée car c est ca qui nous aide le plus et surtout nos ptits messages qui nous aide

faut se serrer les coudes

bisous a toutes

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:36

Apres maintes pannes de courant et innondation du garage je viens vous faire un coucou J espere que pour vous tous va bien

Say ou en est tu de ta peinture ?

 

Bon aujourdhui pas trop dukan mais bon les alleas climatique on fait que

Je vous fais plein de bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 17:57

coucou

je peins je peins ma foi sa avance tout doux mais j ai le temps la j ai fini les pleintes du bas les mur il me reste une deuxieme couche a mettre un peu partout et attaqué la partie vers le bureau et la ca vas etre dur car faut tout bouger les meubles mais bon quand on veut quelque chose

ce soir changement de programme je sort avec une copine resto et tout donc on verras mais sa vas faire du bien de papotter lol

je viens de prendre ma douche je mitonne un ptit repas mon pour homme et mes gosses et faut que je me maquille donc voila encore beaucoup de boulot avant de partir a 19h30

bonne soirée bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 17:13

coucou les filles

bon pas de perte mais bon une bonne soirée passé brrr il fait froid aujourd hui et le je viens de rentrer de chez ma grand mere donc je suis vannée donc ce soir repos j ai meme pas faim donc on verras pour le repase de ce soir

j espere que vous allez bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 21:31

Bonsoir les filles !

 

Dimanche plutôt sous le signe du repos pour moi, ça fait du bien....et il fait tellement gris dehors que ça ne donne pas envie de sortir !

 

Pas trop mangé aujourd'hui, pas faim....juste brocoli vapeur + poisson, midi et même chose ce soir avec fromage blanc 0%.

 

Demain PP

 

 

Je suis à 82.6 kg et je souhaite être à 81.5 kg MAXI en fin de semaine prochaine.........

 

Motivons nous !

Bon courage les filles, biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 09:03

coucou

oui c est clair motivons nous pour arriver a nos objectifs pour moi c est chnger de dizaine donc on verras bien

aujourd hui temps de m*rd* donc on verras

bonne journée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:43

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J espere que vous allez bien

Ici le soleil a fait son apparition et j espere que sa va secher un peu hier nettoyage du garage qui a etais innondé et donc regime un peu oublié et pas la tete a sa face aux degats sa reviendras c est pas un probleme le reste passe avant

je vous souhaite une bonne journée

bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 13:19

Bonjour les filles !

 

Bon courage Mhya pour le nettoyage, c'est pas facile j'imagine !!!!

 

J'ai un gros coup de mou aujourd'hui...........envie de rien faire.....mais je n'ai pas envie de grignoter c déjà ça ! car souvent lorsque j'ai un coup de mou, je me jette la tête dans la placard mais pas là donc c'est bon signe ..........

 

Bonne journée à vous !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 13:38

coucou

je vois que c est générale le coup de mou car moi la j ai rien envie de faire je commence donc a tricotter une echarpe lol pppf faudrait que je mette a continuer de peindre et faire du sport mais ppff

j attend mon homme et on mange après on verras si j arrive a me motiver

courage mhya pour tous nettoyer

bonne journée bisous

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:58

un petit coucou de la niçoise sous l'eau avec cette belle pluie ,mais c est pas grave la motivation et toujour la et c est ce qu'il faut .

 

je vois qui y a des petits coups de mou ben alors les fifilles c est quoi ça que se passe t illlllllllllllllllllllllllllllll.

 

bon j espère que vous allez aller mieux en fin de journée

 

.

 

ma pauvre mhya je serais venue te donner un petit coup de main avec plaisir .

 

 

 

say tu es comme moi dans les peintures aie aie et avec ce temps bonjour pas évident .

 

 

 

non non manu pas de placard ou alors le placard a pp ou pl non je rigole

 

 

 

bon alors vous avez mangé quoi a midi et vous mangé quoi ce soir les filles

 

moi midi 1 tranche de jambon blanc,1 cuisse de poulet,et un fromage blanc avec arome citron trop bon,et ce soir surimi ,et poisson au four net 2 petits suisses arome cassis ......

 

aller je vous dit a de suite

 

bisous sandi

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 14:07

Bon il est 14h, je suis affalée devant mon pc et toujours pas plus motivée !

 

Ce midi: 3 batonnets de surimi + 1 bon morceau de dos de cabillaud avec fromage blanc et arôme citron + 1 yaourt aux fruits 0%.

 

Ce soir.........vu ma motivation pour le moment, ça va être encore poisson vapeur et fromage blanc........sauf si j'arrive à me réveiller un peu et que j'arrive à cuisiner un peu plus ! mais c'est pas gagné, même le café ni fait rien........pffffffffff j'aime pas être dans le mou comme ça.........

 

biz à + les filles.........je vais me faire un thé..........j'aime pas l'automne et la grisaille !

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:05

ben alors la c est du mou de chez mou ma belle

tu as le même menu que moi du soir y a que le fromage arome qui change ta vu c est trop bon citron

aller courage fait toi un petit thé et tu reviens ca va te faire du bien

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 18:20

coucou

bon la c est la colle que faire a manger ce soir ???? ppff pour une fois je sais pas koi manger quelqu un a une idée??

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 18:39

bon pour moi se seras soupe a l oignon et echalotte

bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 22:16

Sandidou, mdr !!! ah oui tu peux le dire, aujourdh'ui c'est du mou de chez mou !! et ce soir c'est pas mieux !!!!!

 

Et comme prévu j'ai pas fait plus pour le diner ! dos de cabillaud et fromage blanc ! ni plus ni moins, pas faim ! mais trop soif, j'ai tout le temps soif !!

 

Say: Soupe à l'oignon et échalotte, très bonne idée !! avec du fromage rapé allégé dessus ??????,

 

Donc voilà, demain est un autre jour, je l'espère moins mou en tout cas !

 

Gros bisous les filles et bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.