Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:42

Un coucou de fin d année j espere que vous allez toutes bien

Je m aperçois que beaucoup ont desertées j espere que la semaine prochaine tous rentrera dans l ordre

Ici grand soleil on ne se croirait pas le dernier jour de l année

Bises a toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 16:25

coucou les filles,

 

de retour chez moi, mari rentré de déplacement. tout commence a rentrer dans l'ordre !!!

 

encore une petite soirée festive en perspective pour le réveillon. comité très restreint, la puce, mari et moi. on vient de rentrer des courses. pas très dudu tout ça, champagne, foie gras, pain de mie, confit de figue, saumon et mousse de fruit en dessert.

 

oh et puis zut, c'est encore les fêtes ce soir. et puis ginette a été gentille avec moi pour noël ))

 

on se reprend en main demain.

 

gros bisous les filles où que vous soyez, et on se retrouve l'année prochaine.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 18:20

coucou les filles

préparatif de mon reveillon terminé et je suis naze de chez naze je suis pas passé ces jours si car j ai eut un super cadeau d après noel ma ptite soeur de belgique a frappé a ma porte jeudi trop trop contente ca fait trop du bien de la voir meme si c est que pour une semaine

sinon je voit que tous le monde vas bien profitez de votre soirée

meme si nos repas ne sont pas dudu faut pas se culpabiliser car on redescendras apres les fetes faut pas trop se restreindre non plus on ne vit qu une fois et on a déjà fait un très beau parcour donc après l effort un petit reconfort et demain est un autre jour une nouvelle année qui verras notre objectif atteint donc pas de soucis

je vous souhaite en avance une très belle année 2012 que tous vos projets envie se réalise une pensé pour ton mari kuma pour qu il retrouve un emplois mhya pour que tu puisse profiter un peu plus de ta petite fille et vous toutes que vous soyez heureuse et bien dans votre corps

bisous a l année prochaine lol

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 04:49

Forum Dukan : bonne et heureuse annee 2012 les filles gros bisous

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 LES FILLES GROS BISOUS

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 09:01

bonjour les filles,

 

Je souhaite à vous toutes, mes nouvelles amies virtuelles, mes complices dudu, le meilleur pour cette toute nouvelle année qui commence.

Qu'elle comble tous vos souhaits. mais surtout que cette nouvelle année soit pour vous et vos familles synonyme de bonheur, joie, surprise, amour et surtout de bonne santé.

que vos ginette soient cool et vous permette d'atteindre vos objectifs

 

et je dirais pour finir que cette nouvelle année nous apporte la motivation pour notre retour au sérieux ! c'est fini les fêtes maintenant, plus d'excuses !!! hi hi hi

 

gros bisous à toutes.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 09:06

Forum Dukan : bonne annee

bonne année

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:09

Je vous souhaite une tres bonne année a toutes

Que cette année nous ayons toutes atteint notre objectif et que nous soyons heureuses dans nos nouveaux corps

Pleins d amour de santé et un peu de sous pour 2012

Gros gros gros Bisous

 

MYRIAM

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 13:22

Bonjour les filles,

 

Tous vos voeux me font chaud au coeur et je vous souhaite à toute, ainsi qu'à vos familles, une année 2012 pleine de bonheur ))))

Bonne année, Meilleurs Voeux et tournée de Bisoux à toute....

 

J'espère que vous avez toutes passé un super réveillon et que cela va vous rebooster pour cette nouvelle année ou nous devrions toute passer en phase de consolidation, c'est pas beau ça hihihihihihi

 

Pour ma part pas trop déraper hier soir, très très raisonnable : un peu de chocolat (mon péché mignon, ahhhhh ces suisses lol), 4 gorgées de bulles (ah c'est trop bon), charbonnade avec sauce dudu que tout le monde m'a piqué !!!! un petit peu de raisin à 4 heures du mat pour les 12 coups de minuit mdr, mais surtout et ça compense tout ça : balade au centre ville pour voir l'illumination de la cathédrale de Lausanne à minuit d'environ 1h30, cooooollllllllll

 

Aujourd'hui, je pense que cela va être tranquille chez tout le monde et demain ......

on se reprends en main graaaaaaave

 

A+ les filles et encore Bonne Année

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:04

coucou les filles

fini les fetes ouf c etait temps je n ose plus monter sur ma balance je sait pas si c est dans ma tete ou koi mais je me sens grosse gonflée et tout pour résumer en un mot berk

bon voila mes résolutions perdre mes derniers kilo afin de me retrouvée et de pouvoir enfin tournée la page de mon surpoid

et vous les fetes contente que ce soit finie ???

aujourd hui pluie chez moi et plein de monde qui vienne cet aprem donc cuisine plein de gateau dont je ne gouterais pas un énorme brownies et des coockies tres light tous ca lol

bon jvais faire manger mes ptits

bisous et soyez heureuse pour cette nouvelle années de gros bisous a vous toutes et merci de votre soutien

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 12:37

Bonjour les amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne et heureuse année 2012, quelle vous apporte tout ce dont vous avez besoin, des sous pour toutes, la santé, le bonheur et les kilos en moins !!!!

 

Nous ne devions rien faire pour le réveillon puisque mari bossait mais des amis de Californie étaient de passage à Paris pour les fêtes dont on leur a demandé de venir jusque chez nous pour le week-end ! c'était génial ! mon mari bossait samedi soir mais on en a profité quand même j'ai mangé comme une dingue, sans penser à dudu et je me suis faite plaisir avec eux !!

 

Cela faisait 8 ans que l'on ne les avait pas vu !! la fête était total !!!

 

Hier après midi nous sommes allés ensemble au cinéma voir "les intouchables", TROP FORT !!!!!!!!!!! j'ai ri du début à la fin, ça fait trop de bien !! et puis hier soir, soirée karaoké dans le salon puis on a dansé sur "just dance 3"  !! j'ai bien bougé pour éliminer 1 peu, le fun total !!!

 

Je suis reboostée à fond !!!

 

Cela dit, je suis heureuse que tout se remette en place, là je fais une pause carj'ai tout le rangement de la maison à faire, les lits à défaire et refaire, le ménage et j'en passe.........reprise du quotidien dit "normal" demain, l'école aussi.........

 

 

Je suis aussi contente de reprendre la conversation avec vous !

 

Mon mari est parti sur Paris pour remmener nos amis, ils repartent aux états Unis demain.

 

Bon je file me faire un bon thé.......ici il y a le soleil, température très agréable !!!!

 

gros biz les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(ps: ma courbe à fait le dos très rond sur cette période de fête ! mais tout va rentrer dans l'ordre)

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 13:21

coucou

c clair que les fetes nous on fait du bein au moral mais pas a notre courbe mais demain est un autre jour et faut voir le coté possitif on vas redescendre

bon toujour pas de soleil chez moi mais pas grave je narrete pas de faire des gateaux lol

et demain ecole pour mon grand vivement car comme ca je reprendrait mon train train lol

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 13:54

ici comme toi say, pas de soleil.

 

bilan des courses : +1,6kg, grrrrrrr mais avec tous les écarts que j'ai fait durant les fêtes, je pensais que ça allait être plus catastrophique que ça ) enfin c'est déjà pas mal.

 

je voulais commencé par faire PP aujourd'hui, mais il me restait une trop belle salade, personne ne l'a voulait, alors je l'ai mangé avec une galette dudu au poulet, petite sauce yaourt. un régal.

 

pour ma part, contente que cette période soit finie, j'ai eu pas mal de galère alors que ça devait être une période festive.

ma puce bien malade (et c'est très rare)

ma voiture en panne (grossssse facture)

ma grand-mère partie à l’hôpital suite petit malaise cardiaque

on a appris qu'une petite cousine de 8ans avait un cancer.

et pour finir grosse embrouille entre frangins, du côté de mon mari

 

toutes ces contrariétés et le fait de pas être chez moi, c'était pas facile de faire dudu.

c'est la première fois que je suis contente de rentrer chez moi.

 

allez on se remotive et on remonte en selle !!!

 

bisous à toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 14:14

coucou aude

en effet tes fêtes on été dur je compatit de tous mon coeur car moi aussi j ai passé des fêtes comme ça pas cette année mais y a quelques années donc dur dur

j 'espère que ta puce se remet bien en ce qui concerne ta voiture c est dur les embrouilles je connait sa hélas et franchement maintenant a cause de toutes ces prise de bec j ai mit en place une politique de vie qui est de vouloir le bonheur et bien être de ceux qui me sont proche et de ne rien attendre des autres car on est souvent déçue voila

pour ta petite cousine je croisse les doigts pour qu elle se remette de son cancer si il a été prit a temps y auras pas de soucis si tu as besoin de soutien faut pas hésiter a en parler on seras toujours la pour te soutenir

bisous ma belle et garde le moral

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 14:25

ton message me va droit au coeur ma belle, merci j'en ai bien besoin.

 

tu vois concernant mes bo-frères, j'ai voulu faire plaisir à belle maman et y aller avec la puce, histoire que tous ces p'tits enfants soient avec elle (5 au total) et ça a fini en engueulade entre les 2 frangins. quand j'ai tel à mon mari pour lui raconter, il m'a dit "je t'avais prévenu de ne pas y aller".

ben oui, mais j'ai voulu faire plaisir ;-((

 

c'est vrai qu'on est souvent déçu, mais c'est la vie.

merci d'être là pour écouter, sans juger.

 

gros bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 15:31

Et bien ma petite Aude j'espère que 2012 commencera mieux que l'année 2011 qui s'est fini !!!

 

Bon courage à toi avec tous ces tourbillons !

Say dit très bien les choses !

 

Allez remettons nous en selles, pour moi pas encore dudu aujourdhui j'ai eu visite surprise d'une amie qui est venue avec une galette des rois.......j'avais pas faim du tout, j'étais en plein ménage mais bon voilà......

 

 

Ce soir ce sera saumon fumé car il en reste, de la salade de mâche avec 1 oeuf dur + 1 fromage blanc.

 

J'ai hâte aussi de reprendre demain, que tout redevienne normal et continuer mon dudu, qui finalement me manque !!!!!!

 

Demain PP !!!!!! et je vais m'y tenir !

 

Allez les filles, reprenons ensemble,

 

Aude je te soutiens de tout mon coeur...

Princesse Aurore, allez on y est presque à la fin de la croisière !!

Mhya, grâce à toi, à ce post, on a crée une vraie relation qui nous aide à tenir au quotidien....36 pages de blabla et de soutiens !!

Sandidou, le 7 est à la portée de tes mains (ou de tes pieds...) !!! Allez dans 2 semaines on veut une photo de la balance !!!!

Kuma, tu est une vraie killeuse de kilos avec une perte de + de 30 kg ! un vrai modèle !!!

Ploumelo, t'es où ???

 

Et j'ai cru voir une petite nouvelle qui avait besoin de soutien !!! Viens avec nous ! bienvenue !

 

a+ les filles !!

 

je vais étendre mon linge, 2ième tournée de la journée ! ça ne fini jamais !!!

 

Demain le réveil va être dur dur...........

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:43

merci manu pour le soutien,

 

ça ne peut pas être pire. et maman m'a dit ce matin: ''tu verras ce sera une superbe année pour nous tous"

 

alors on y croit, on y croit.

 

j'aurai pas pu résister à la frangipane, j'adore ça. comment t'as fait ?? lol

 

je suis retourné voir ton avant/après, impressionnant !!!

j'aurai voulu en faire un aussi, mais j'ai pas de photo de pied. et je me trouve tellement moche que je ne les garde pas.

 

je vais aller me faire un bon thé chaud, il fait un froid de canard aujourd'hui, et une pluie. beurk !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 15:44

Ah au fait j'ai juste oublié de vous préciser que depuis le 23 décembre, veille des fêtes, j'ai pris un petit 1.600 kg sur la balance......

 

Mais ce n'est rien, juste un détail...........pffffffffffffffff

 

 

Alllez GO GO GO  !!!!!!!!!!!!!

 

je vais pas pleurer non plus.......c'était trop bon !!!! et toc !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:48

on va vite les reperdre ces kilos pris durant les fêtes !!!

 

quelques jours de PP, de l'eau, du sport, et hop envolé !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 16:54

J'espère qu'on va vite les reperdre en effet !

 

Avec le ménage que j'ai fait aujourd'hui, tout à remettre en place .....et là je vais jouer (ou plutot me défouler !) à just dance 3 !! je vais bouger mon popotin !!

 

C'est ta puce ton avatar ??? une bouille à croquer, une bouille à bisous !!!!

 

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 16:55

oui c'est ma fierté. je préfère mettre sa p'tite bouille que la mienne . lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 17:09

Elle est toute jolie ! on a envie de la croquer !!!

 

Là, à ce moment précis je préfère voir les miens en photos qu'en vrai !!!!!! ils n'arrêtent pas de se faire la guerre !! incroyable !!! ils ont eu un jeu de wii chacun, mais on a 1 seule wii donc c'est la guerre !!! chacun veut jouer à son jeu !

 

je viens de faire 15 minutes de just dance 3 mais je suis hs ! et dés que j'arrête de jouer avec eux, leur conflit reprend !!!! vivement l'école demain, je vous le dis !!!!!!!! arrrggghhhhhhh !!!!!

 

Avec la fatigue, le rangement et tout, je n'ai pas de patience aujourd"hui !!!!!!!!!!!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 17:12

pareil, ma fille me sollicite beaucoup aujourd'hui et en plus elle n'en fait qu'à sa tête. j'ai un peu de mal !!

 

est-ce l'annonce de la neige ??? chez mes parents, il neigeait ce matin.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 17:18

Tu crois que c'est la neige ??

 

Moi ils sont comme ça aussi l'été !! lol !!!

 

Mais avec la fatigue des fêtes, j'ai moins de patience, eux ils sont fatigués aussi, ils se sont couchés tard aussi.....

 

Le rythme va reprendre normalement..........

 

Bon, je vais vérifier les cartables, signer les livrets scolaires (j'attends toujours la dernière minute ), vérifier qu'il ne manque rien, préparer leur vêtements pour demain matin....

 

j'aimerais ne rien faire ce soir...m'allonger dans mon lit, lire un livre, ......je baille déjà !!!!

 

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 17:22

c'est vrai que l'école, c'est un peu de vacances pour toi !!

 

ma puce n'y va qu'au mois de septembre, j'ai encore un peu a tirer. heureusement, elle n'est pas toujours comme ça, on va dire qu'elle est encore un peu malade, en tous cas elle tousse encore beaucoup.

 

pour ma part, je serai plus pour un bon bain. les livres en ce moment j'ai du mal, je lui 3,4fois la même ligne.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.