Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 18:21

coucou

ca yest tous le monde est partit ouf un peu de calme

mes enfants aussi sont survoltés en ce moment pppfff et moi qui voulait profiter du canapé lol

bon on se remet mal de ces fetes c est trop dur mais on vas y arriver car la j ai vraiment envie de voir mon objectif c est vrais qu avant les fetes je stagnait ce qui n as pas arranger ma motivation mais la on repard et on vas y arriver

bon je vais faire mon repas hachi pour mon homme et les ptits et moi viande haché jambon

bisous bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 19:00

Bon appêtit ma petite Say !

 

Les miens se sont calmés !

 

je vais préparer à manger pour eux...........moi pas faim du tout........on verra en fin de soirée....

 

 

Sinon, pour tenir le cap, je vais me préparer mes menus à la semaine ou au moins pour 3 jours pour m'y tenir.

 

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 19:03

est-ce que qqu'un est allé voir le nouvel onglet en haut du site, " recettes au hasard "

 

pas mal, ça m'a donné une recette à base d'aubergine et ça tombe bien, il m'en restait une, je vais de ce pas me la préparer.

 

a+ les filles, bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 19:27

je vais aller voir ça ce soir.

 

Pour l'instant mon menu jusqu'à jeudi:

 

Ce soir: 2 blancs d'oeuf dur + 1 fromage blanc

 

Mardi PP

Midi: saumon fumé + surimi + 1 fromage blanc

Soir: 1 blanc de poulet + 1 oeuf dur + 1 fromage blanc

 

Mercredi PL:

Midi: jambon épinards + 1 fromage blanc

Soir: 1 bol de soupe de légume + 1 tranche de jambon + surimi + 1 fromage blanc

 

Jeudi PP:

Midi: poisson + jambon + fromage blanc

Soir: 1 bol de bouillon de légume + poisson + fromage blanc

 

A réajuster si besoin !

 

bonne soirée les amies !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:02

pas mal du tout la crêpe d'aubergine !!!

 

très facile a faire. même le mari en a mangé !!!

 

chaton couché, mari devant son jeu xbox, enfin tranquille dans mon lit, je vais retourner voir les recettes, j'ai envie de changer un peu de menu, j'ai l'impression de faire toujours pareil.

 

je repasse pour voir si qq'un est là.

 

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:11

Moi je suis là, je n'arrive pas à lacher le pc ce soir, j'ai besoin de rechercher la motivation car là je n'y suis pas du tout !!! j'ai peu mangé ce soir mais j'ai mangé 1 crèpe au nut avec les enfants à la fin de leur repas (il en restait du gouter et je n'avais pas craqué !).

 

Donc je traine sur le forum pour me remotiver !

 

demain la reprise et je veux me reprendre car ok il y a eu les fêtes, ok je me suis fait plaisir en me disant que c'était le passage des fêtes mais j'ai du mal à me remettre dedans !

 

Demain il me faut 1 sans faute !

 

et c'est quoi cette crèpe aubergine Aude??

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:18

est-ce qu'au moins elle était bonne ta crèpe ?????

 

je me suis acheté la pâte a tartiner dudu, bof, rien a voir avec le vrai nutella, un peu écoeurant, tu connais ?

 

voici le lien pour la recette de la crèpe aubergine

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_d_aubergine_tomate_jambon-4730.html

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:25

ah oui elle était bonne mais pas dudu !

 

Non mais il faut que j'arrête là ! je me dis c pas grave je reprend dudu demain mais le problème c'est que déjà hier je disais ça !!! et en plus je remonte le moral sur les posts de celles qui ont un coup de mou alors que moi même j'ai un coup de mou !!!! pfff !

 

Le dudutella, je le fais moi même mais ça ne se conserve pas longtemps il faut en refaire et ça m'ennui donc je n'en refais pas et ça ne me manque pas.....sauf aujourd"hui !

 

je vais aller voir ton lien car depuis 5 minutes je cliquais comme une acharnée sur "recette au hasard" et je ne la trouvais pas !!! mdr !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:29

ah ouais chouette cette recette ! et j'adore les aubergines !

 

Par contre je n'ai pas encore acheté de gruyère allégé depuis 3 mois de dudu ! je peux aussi faire sans...

 

C'est une recette toute simple et qui me plait, merci du partage Aude !

 

ps: punaise je la digère pas cette crèpe, j'ai mal au ventre, je vais aller me prendre un jus de citron pour que ça passe.......ça m'apprendra tient ! avec ces repas de fêtes c'est du n'importe quoi de manger une crêpe !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:37

tu n'as pas de citrate de bétaïne, c'est trop top pour les indigestions !!!

 

c'est pareil, je viens de laisser plusieurs messages, j'essai de me convaincre que je me remotive, mais j'ai le sentiment que c'est pas encore ça, je viens de chiper un chocolat à mon mari )

 

manu, que va-t-on faire ???

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:47

c'est contagieux ou quoi ?? lol !!!

 

bon on n'est pas perdu on va se reprendre en main y a pas de raison !!

 

Arrête de piquer les chocolats de ton mari et moi j'arrête de piquer les crêpes que je fais POUR mes enfants !!

 

j'ai pas de citrate à la maison mais je viens de me prendre 1 jus de citron avec 1 peu d'eau tiède....faut que ça passe....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:51

ou alors tu peux prendre un efferalgan, c'est pas mal aussi.

 

est-ce que tu connais les comprimés BOP, contre la rétention d'eau (mais peut être n'en a tu pas besoin ) moi j'en fait, et j'ai lu qque post qui mentionne ces comprimés.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 22:59

Bonsoir les filles,

 

C'est la killeuse de kilos mdr qui vous parle hihihihihihi

Allez on passe une bonne nuit et dès demain on se remets à Dudu, vous allez pas lacher, non mais ...... )))))

Je vois que vous vous êtes données le mot pour reprendre ces maudits kilos, heureusement que je suis sérieuse (juste un petit peu, je rigole hihihihihihi). Bilan des fêtes : malgré les petites bulles, le chocolat et le raisin pour les 12 coups de minuit, perdu officiellement 1,5 kg, mais en réalité 2,5 kg (nouvelle Ginette), alors suis très très très contente et vous rappelle mon prochain objectif à fin février au plus tard : un poids à 2 chiffres, byzance !!!!!!!!

 

Moi aussi plein de merd....... en fin d'année : le boulot de mon mari, mon frère (qui est accessoirement mon voisin) prend le chemin du divorce avec 3 enfants, dur dur dur, comme je dits 2012 ca peut pas être pire, mais bon c'est comme ca on se cramponne et on avan ce ...... alors courage les filles on avance et on atteint son objectif ))))))

 

Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain

Bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 23:05

bravo kuma, je te félicite, pas un gramme de repris voir même une très jolie perte !!!!

 

super, je suis sûr que tu l'obtiendras ton objectif.

 

je constate que toi aussi tu as eu ton lot de galère ;-(((

 

on va toutes se soutenir et cette année 2012 sera superbe pour nous toutes !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 23:06

Coucou ma petite Kuma ! ah ben dis donc côté famille vous êtes pas gâtées les filles !!!! bon courage à vous et vos proches !!

 

Pour le bop Aude, je le prenais il y a quelques années mais là pas besoin, mais c'est efficace en effet !!!

 

Et merci, oui je vais aller me chercher 1 efferalgan et oust !!! au dodo, demain est un autre jour !

 

Bonne nuit les filles !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 23:08

alors bonne nuit à tout le monde, de doux rêves et en pleine forme demain.

 

gros bisous.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:02

Bopnjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

He ho c est la reprise houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J espere que tous va bien et que l année a bien commencée

Allez ont se remonte les manches et ont reprend

Objectif cette semaine perte petite ou grosse mais perte

Je vous fais un gros bisou a chacune bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 10:48

Coucou Mhya, et oui la reprise et je suis d'attaque cette semaine !

 

objectif comme toi, une perte cette semaine, dans l'idéal 1 kg serait bien !

 

Avec les vacances je n'ai pas fait de sport et avec les fêtes j'ai un peu zappé les sons quotidiens ! donc là c'est reparti, plus d'excuses !!

 

A+ !

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:07

coucou les filles

je voit que la motivation n est pas au beau fixe mais allez on se reprend faut pas baisser les bras

en parlant de les baisser jvais surement encore etre absente car gros probleme de pc y en a marre donc voila koi

j espere ne pas en avoir mais dans le cas contraire ne vous inquietez pas je ne lache rien

ce midi salade de thon avec surimi et pousse de soja et après viande haricot verte et choux fleur

voili voilou et dire qu au moment ou je retrouvait un peu de calme et de temps pour etre sur le site mon pc me lache vraiment y en a marre

aujourd hui il fait a peut près beau donc jvais peu etre en profiter un peu on verras cela me changeras les idées

courage les filles pour votre reprise et on lache rien

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:11

bonjour les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin ????

 

ici grand soleil dehors et dans mon coeur !!! -500gr. YES !!!

c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiii

 

et vous aussi j'espère ?

 

 

les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!! hi hi hi

 

 

bisous à plus tard

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Ahhhhh je vois qu'une bonne nuit vous donne à nouveau la pêche les filles lol

 

BRAVO et on remets tout ça en route les filles, cela va être l'année de tout nos succès .......

 

Grand soleil et réglette ni +, ni -, mais bon cela fait 2 jours que je n'ai pas été à selle, donc quand je vais évacuer, ca va baisser lol

désolée c'est pas vraiment très chic de causer de ca, mais ceci explique certainement cela mdr

De plus, quand je suis en vacances, je rate l'heure fatidique vers environ 6H30, je suis réglée comme une boite à musique, cela ira mieux la semaine prochaine avec la reprise du boulot  ))))

 

Une toute bonne journée les filles

et A+ certainement

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:33

ahhhhh BRAVO Aude , c'est magnifique .... comme quoi suffit de demander mdr

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:36

Bon repas de midi

2 oeufs durs avec mayo dudu

viande des grisons

fromage blanc

Et comme il fait super beau je part marcher un petit moment

a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:33

Pour la collation galette dudu sucré et thé a la violette

Se soir se sera pot au feu

Voila une journée qui est bien dudu ouf j avais peur de plus y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.