Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 22:51

Sandidou, Kuma.........nous avons le droit à 1 càc d'huile par jour, cela fait partie des dernières news de dukan !!!

 

cela a été dit en fin d'année sur le forum et c'est inscrit dans la liste complète des aliments autorisés dukan:

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

 

Perso j'en mets 2 càc, pas tous les jours mais comme dit kuma, c'est meilleur pour cuire les oignons.....ou comme moi, braiser des endives !

 

 

 

Ce soir je suis hs, entre mon footing et la peinture cet après midi (j'ai un couloir de 7 m de long et j'ai passé 2 couches au rouleau + pinceau)......je me dis que Ginette va être clémente avec moi.....enfin j'espère........

 

biz les filles et bonne nuit à toutes..........faites de beaux rêves !

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:27

coucou les topines

ben voila je suis au rendez vous comme promis pour rattaquer dudu

je vois personnes je vous dit a plus tard les loulouttes

bisousssssssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:40

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De retour apres un weekend chargé en galettes et autres

Demontage du sapin et rangement des deco de noel

Maintenant y a plus qua MANU des que tous sera en place je poste

Pour l instant semaine chargée encore . Cet apres midi seance chez l esthticienne offert par cheri pour mon anniversaire donc cet apresmidi rien a la maison demain matin banque et poste rien que ça sa prend la matinée apres midi maison car elevage de compteur donc erdf ma envoyé u gentil mot de rester chez moi de 13 a 17 heures y sont rigolo

Enfin voila des choses dans se genre m attendent cette semaine

bisous a toutes

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:59

coucou mhya

alors comme ca tu va te faire une beautée super beau cadeau de ton chèri, moi aussi je les eu pour mon anniversaire c est trop cool de se faire coucouné comme ca

moi aussi weekend chargé en galettes heureusement tout est fini on r'attaque a la dur oufffffffffff enfin pas trop contente ma balance mais on va faire avec

aller je re passe plus tard

bisous bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:08

Coucou les dudus !!

 

C'est cool de se faire plaisir en institut, ça relaxe, on se fait belle...........

 

Pour moi, j'ai évité la galette, mais j'ai fait une brioche vendredi avec les petits que je garde et les miens. donc ça va j'ai sauvé les meubles comme on dit ! pas de frangipane......pourtant j'adore.......

 

Dis Sandi, ta réglette est remise à zéro ????

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:09

Forum Dukan : ma couronne briochee

Ma couronne briochée....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:13

PP ce midi:

 

viande hachée/oignon/épices/concentré de tomates + surimi + fromage blanc

 

Ce soir: 2 filets de colin sauce fromage blanc/citron + 2 oeufs durs+ fromage blanc

 

Sandi: j'utilise du vrai jus de citron même si ce n'est pas autorisé car je n'aime pas trop l'arôme citron.

 

Bon appêtit les filles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:22

MANU tu as raison pour le citron

Tres belle ta brioche moi j adore aux fruits confits bien du sud quoi

Pour midi oeuf dur jambon de volaille fromage blanc

bon appetit

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:35

coucou manu

et merci pour le citron dans ton fromage blanc.

trop belle ta brioche

moi aussi PP de chez PP

midi: jambon ,oeuf,et un yaourt

soir: darne de saumon +1 tranche de saumon fumé et un fromage blanc

bon appetit également mhya

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:45

pour ma reglette je comprend pas je viens de voir aussi quelle est a zero alors que don mon espace j ai rentré ma date d aujourdhui avec mon poids et elle y est bizarre

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 13:59

ça y est Sandi, ta reglette s'est remise à fonctionner !

 

Mhya, moi aussi je mets habituellement des fruits confits dessus mais j'ai complètement oublié de les acheter cette fois ci !

pas grave, le sucre perlé a fait l'affaire !!

 

biz les filles je vais boire un thé et faire un peu de ménage dans mon salon. Tous mes petits dorment, j'en profite........

 

 

a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 14:15

Bonjour, bonjour,

 

Ce matin -200 gr. et pour moi midi : 2 oeufs cuits durs, viande séchée des Grisons et petites tomates cherrys. Eh oui, je suis en PL...

 

Magnifique ta brioche Manu, on en salive lol

 

Bonjour àè Sandy et Mhya, contente de vous lire )))))))

 

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 15:34

Bonjour Kuma ! bravo pour tes 200g !!

 

 

Ah ben Sandi ta reglette a vraiment un problème car de nouveau, elle ne fonctionne plus alors que tout à l'heure elle fonctionnait !

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 15:38

j'ai revu mon objectif à la baisse....

 

j'ai mis 72 au lieu de 74 kg...........

 

Car j'aimerais quand même bien être plus près de 70 kg......pour 1.73m, c'est plus que raisonnable....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 21:48

y personne ce soir ??

 

Vous ètes où les dudus ????

 

 

Say, Aude, vous allez bien ??

 

Ce soir j'avais une faim de loup !!!

 

J'ai mangé:

 

2 tranches de saumon fumé avec 1 jus de citron

1 poelée de moules avec sauce tomates/ail/harissa (divin !!)

2 carré frais aux herbes + 1 morceau de pain pas dudu (je sais...pas bien !)

1 fromage blanc

 

et là, j'avais encore faim donc: 2 boites de filet de sardines sans huile, marinade citron basilic....(j'adoooore)

 

Je vais m'arreter là mais par moment j'ai vraiment de grosses faim !!!!!!!! je ne craque pas sur des choses interdites (sauf le bout de pain) donc ça va mais quand ça me prend.....heureusement que j'ai mon étagère spécial dudu au frigo et dans le placard !!!

 

 

Quand je me relis, je me dis que ce n'est pas tant que ça, mais d'habitude je mange moins....

 

bon, ben comme ya personne, je file me coucher.........chéri fini à 22h ce soir.......je vais l'attendre au lit, j'ai la tv dans ma chambre, je vais lire mon bouquin en même temps......boire mon infusion (la huitième de la journée.....soit un peu plus de 2 litres.....je suis devenue accro aux infusions, à tous les parfums !! mais les autres jours je suis plus souvent à 6 ou 7 infusions)

 

 

biz et bonne nuit !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:32

Coucou,

 

Ce matin +100 gr, hier PL cela explique un peu la chose lol

 

Manu, tes fringales doivent certainement provenir du fait que tu faits beaucoup de sport ! Docteur Dudu explique dans son livre que le seul sport qui n'affame pas est la marche, c'est pourquoi il la préfère .... D'un autre côté, avec tout ce que tu bouges, tu n'as pas de souci à te faire lol

 

Je ne sais pas vous les filles, mais moi depuis que j'ai perdu plus de 30kg, il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir froid. Ce qui ne m'arrivait presque jamais avant ! D'ailleurs je plaisantais toujours avec cela, lorsque les autres se plaignaient du froid, moi je leur disais que non, parsque j'avais ma ptite couche de graisse protectrice (au sens propre et au sens figuré !). Faut croire que je redeviens normal petit à petit...

 

J'avais commandé des fringues soldées. Je les ai reçue, mais je n'ai gardé qu'une jupe plissée/chiffonée en soie avec un magnifique imprimé et un blazer noir avec 4 zolies applications sur le devant, genre ethnique. J'ai longtemps hésité sur la taille à prendre et je voulais absolument profité de ces soldes, alors j'ai pris une taille 46 (taille allemande, ce qui corresponds à du 48 chez vous !), mais il y a 5 mois je prenais du 52 pour la taille des jupes et plutôt du 54/56 pour les hauts (toujours en taille allemande) ! Eh bien, la jupe me va nickel ! Le blazer, je l'enfile, mais c'est encore un peu trop juste, alors je l'ai pendu bien en évidence dans la pièce à fringues, et objectif du printemps prochain : le PORTER !!!!! mdr. Je l'aurais, oui je l'aurais un jour hihihihihihihihihihi et ze vous ferais une photo .....

 

Bon, fini de papoter, ma petite récréation étant finie, je me remets au travail ))))))))))))

 

A+ les filles et vous souhaite une excellente journée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:17

KUMA bravo et bravo pour ta determination

Moi aussi j ai froid je pense quand perdant de la graisse on perd notre isolation

 

MANU je pense comme KUMA le sport puise dans tes reserves et comme tu mange moi de temps en temps ton corps s en souvient plus et demande comme avant

Bon je vais allée faire mon sport le repassage comme il fait tres beau et mistral le linge seche vite donc j en ai profitée pour faire nappe bouti et rideaux maintenant y a plus qu a

 

Au fait le soin top de chez top en plus allongée sur une couverture chauffante le bonheur

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 11:15

Coucou,

oui vous avez raison pour le sport ! et c'est souvent le lundi et le jeudi que j'ai des fringales car le dimanche je cours 1h minimum et le mercredi j'ai aéroboxe donc les lendemains j'ai très faim !!!

 

Aujourd'hui, pour l'instant ça va.

 

PL: Queue de lotte/crème liquide citron + bouquets de brocoli + 1 carré frais + 1 yaourt

Ce soir: velouté de légumes + 1 tranche de jambon + ??

 

a+ les dudus !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 11:17

Sinon pas de perte mais je commence à nager dans mon nouveau pantalon taille 40 !!!! quand je marche je le remonte !!! et je peux pas mettre de ceinture car pas de passant !!!

 

Vivement les soldes !!! Chéri m'a dit que j'aurais un budget spécial nouvelle ligne pour me féliciter de cette perte !!!! il es gentil mon homme !!

 

Cela dit il aimait bien mes formes........il ne voudrait pas que je fasse du 38. A voir....

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:48

C est pas gagné pour le 38 si tu pert deja le 40

demain il faut etres prete et en forme Ton homme est super Comme le mien d ailleur je lui ai dit que le soin c etais trop bien il m as dit qu il m en offrirai encore un

Tu me fait envie avec ta lotte j adore se poisson et en plus pas de probleme avec les arrete au moins

bon appetit

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 13:53

Au fait Kuma, bravo pour ton changement de taille de vêtements ! ça fait un plaisir fou !! mais pour le moment je préfère essayer en boutique car je pensais mettre du 42 et finalement il me faut du 40 !! qui commence à ne plus tenir !! mais cela dépend aussi des magasins, je vais peut être mettre du 42 dans un autre magasin.....là c'est un 40 de chez H&M.

 

ma queue de lotte était très bonne, c'est fin comme poisson, j'adore !

 

Demain mercredi je ne peux pas me déplacer en boutique car c'est un jour sans école, donc difficile.....mais dés 8h je vais commander pour mes enfants sur internet ! Pour moi ça va attendre vendredi soir et dimanche après midi car je sais que ce sera ouvert !! enfin pas tout mais je sais que le Auchan et la galerie marchande sont ouverts !!

 

biz

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:01

kikou les filles

bien bien on change de taille pour kuma, on perd le pantalon pour manu ben voila de bonne nouvelles

ben alors manu ta des petites crises de faim, moi je pense pas que c est le sport je pense plutot que tu ne mange pas assai et que tu mange trop de viande blanche de poisson et tu ne varie pas trop tu dois trop priver ton corps a mon avis

moi je vais entre 4 et 5 fois a la piscine par semaine et j ai pas faim apres.

attend un peut et tu vois si ca te le re fait mange un peut plus .

mhya alors ce petit soin au chaud je vois que ca ta fait un bien fou je non doute pas c est super, et puis chèrinou ton promet un autre bien bien.

pour moi tout va bien avec ma r'attaque , j espère voir le chiffre de la balance descendre je veux tenir jusqu'a vendredi pour voir la surprise mais je sais pas si je vais y arriver

je fait 5 jours pp je vais bien voir

bon je repasse plus tard bisoussssssssssss

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:24

pas grand monde ce soir

a plus tard ou a demain

bizzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 08:04

Coucou les dudus !

 

- 200g ce matin ! oh yeahhh !

C'est les soldes !! oh yeahhh !!!

Je suis en forme !! oh yeahhh !!

Ce soir aéroboxe !! oh yeahhhh !!!

 

On mange quoi aujourd'hui ????? oh yeahhh !!! lol !!

 

Sandidou, non non je mange bien et je varie entre viande blanche, rouge et poisson, j'alterne bien les 3 dans la semaine + les oeufs (pas trop). Mais depuis le début du régime c'est comme ça, fringale les lendemains de sport ! mais le mercredi soir quand je rentre de l'aeroboxe, je suis crevée donc douche, je mange un peu et dodo.....donc lendemain, j'ai très faim !

 

Mais par contre pour toi, c'est quoi ses 5 PP ?? tu aurais du reprendre en croisière !!!!! on ne doit pas faire 2 attaques !!!

 

 

Sinon, Say, je pense qu'elle a son problème de pc !!! j'espère que ce sera vite résolue pour elle !

 

Aude, tu vas bien ??

 

Ploumelo ???

 

Rubis notre petite nouvelle ?????

 

Mhya, Kuma, a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:13

Coucou,

 

oh yeahhh ! Manu mdr, merci pour ta bonne humeur hihihihihihihihihi

 

oups pas de oh yeahhh pour moi +300 gr ce matin, mais toujours constipée, va falloir faire quelque chose ... et en plus comme cela fait 2 jours ou cela monte légèrement, je vais essayer aujourd'hui de ne pas manger de toléré !!!! Normalement, demain soir c'est piscine avec ma cousine. C'est elle qui m'avait parler du régime dudu ! Elle est en consolidation depuis début décembre environ, après avoir perdu ses 20 kg de trops en 5 mois !!! et tout se passe bien pour elle. Entre parenthèse, je lui dois une fière chandelle  )))))

 

Pour midi, ce sera jambon 2% MG et petites tomates cherrys, vers 11h00 je vais prendre mon FB0% avec mon son d'avoine et du canderel vanille pour aromatiser (trop bon cet édulcorant, dommage qu'il ne le font qu'en dosettes ! pas vraiment économique et écolo ! ). Et pour ce soir, je ne vais pas me casser la tête, certainement une bonne salade avec eufs cuits durs et thon. Faut dire que comme mon mari est absent, je n'ai pas vraiment envie de cuisiner le soir quand je rentre vers 20H00 ! Heureusement, il rentre ce samedi et tout va rentrer dans l'ordre au niveau des repas...

 

A+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.