Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 21:13

zut, le lien:

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_labo-23133.html#779236

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:59

merci les filles a voir pour ma coupe

elle est trop belle ta puce son sourrir donne le peps

bon finit de manger et je profite du canapé mais y as rien a la télé donc bof bof

bonne soirée et bonne nuit les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 22:02

mon mari regarde spartacus !!!

 

bof. heureusement qu'internet existe et que vous êtes là !!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:07

Bonjour a toutes!

Aude jiolie pepette

SAY pas cher

Manu mets des bretelles lol

 

KUMA bon courage pour la mini reprise

Se matin moins 500 OUF

J avais perdue se que j avais pris pour le reveillon et sa y est la descente et repartie mais galette se weekend

isoussssssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 11:04

Aude ta pepette est à croquer !! une bouille à bisous !

 

Oui Mhya, je vais penser aux bretelles  !!! lol !!

 

 

PL aujourd'hui je vais me faire une belle salade de mâche avec 2 oeufs dur, du thon, surimi, 1 tomate et échalotte + 1 fromage blanc. j'ai hâte d'être à table !!!

 

Ce soir, un petit velouté de légumes avec encore une salade de mâche avec dedans, du blanc de poulet en petits dés. + fromage blanc.

 

Je suis allée faire quelques course ce matin, spéciale dudu, que du dudu !!! c'est mes petites courses à moi.... et dans mon frigo, j'ai une étagère qu'à moi ! lol !!

 

 

a+ les filles !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 13:11

j'ai oublié, bravo Mhya pour les 500 g !!

 

Dites, vous pouvez pas me contamination pour votre perte les filles ???

 

ça stagne chez moi ! mais là je suis sérieuse depuis le début de la semaine, donc j'y crois pour ce week-end !

 

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 13:22

coucou les filles

bon pas de perte pour moi mais c est pas grave on verras demain sinon félicitation mhya ca fait du bien quand sa descend

ce matin j ai été au marché voir ma mere ma grand mere ma ptite soeur

dur dur j ai pas trop le moral car elle est repartit en belgique et c est loin pour aller la voir

sinon il y a du soleil mais il fait frais et ma pepette est pas bien elle a vomit cette nuit et elle a les yeux vitreux ne mange pas e bouge pas donc elle couve quelque chose fait suer j aime pas quand mes gosses sont malade

sinon j ai encore eut des compliments se matin ca fait du bien ca remotive grave et voila un peu ma matinée de speed car entre tous sa y as eut le ménage le repas a faire et tous le train train habituel donc un peu naze j attend mon homme et on mange je commence a avoir faim donc vivement il a pause dej a 13h et la il emmene le grand a l ecole pour m eviter un aller retour

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 13:49

Say bon courage pour ta fille !

 

Je viens de trouver ça sur le site:

 

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

 

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

 

 

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

 

 

 

Le lien complet :

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

 

 

Même moi je ne savais pas !

 

 

 

Bon c'est tout de même à éviter en cas de stagnation !

 

 

C'est ça me fait du bien de savoir que je peux manger 1 clémentine en cas de grosse envie ! car les fruits me manquent beaucoup !

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 13:58

Oulala, je suis devenue "proteinaute actif" !!! j'ai 2 étoiles maintenant !! hihi !

 

ça prouve juste que je suis pipelette !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 14:44

coucou

j ai bien mangé ce midi et mon homme viens de repartir bosser dur j aimerais bien qu il ai des vacances mais bon pas maintenant sinon ma fille c est pas top mais a part grande fatigue un peu de fievre rien d autre donc pas evident car si je l emmene de suite chez le doc il me diras virus alors que si j attend de voir si d autre symptômes arrive je prend le risque qu elle soit bien malade mais d un autre côté si le medecin ne voit rien il ne me donneras rien d autre que ce que j ai a la maison donc voila

la j ai un bon coup de fatigue donc je vais profiter du canapé car changement de programme je peut pas aller faire les courses cet aprem pas avec ma fille pas au top donc j irais dès le retour de mon homme donc pas avant 18h45 fait tard mais pas le choix

félicitation pour tes deux étoiles manu en ce qui concerne ton post je ne savait pas tous sa ah voir en cas de coup dur au moral

bisous jvais aller dorlotter ma princesse

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 15:43

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes les filles. Malgré 3 parts de salade mêlée avec thon et 2 oeuf cuits durs hier soir (PL), encore perdu 100g, alors que d'habitude en PL c'est plutôt à la hausse ! donc vraiment cooooooooooooool

 

Sympa Manu pour tes infos, par contre si je craquais pour des pâtes ou du pain, je sais que ma croisière serait foutue !!!!! Par contre, les fruits .... et en plus y a des vitamines. En hiver, j'aime bien de temps en temps 1 figue séchée ou 1 ou 2 dates ou encore quelques abricots secs, et en plus c'est bon pour le transit lol. Mais faut rester RAISONNABLE pendant la croisière, après repas de gala, yesssssss

 

Aude, elle est trop chou ta fille, une vraie petite bouille d'ange )))))

 

Aujourd'hui, reprise du travail, trajet un peu difficile en raison de verglas, mais arrivée à bon port, en retard, mais entière....

Je ne vais pas faire d'heure sup ce soir et me réjouit d'avoir fini ....

 

A+ les filles

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:01

Forum Dukan : coucou les filles je suis la ne vous inquietez pas je serais plus presente lundi 9 janvier fini les fetes on reprend dudu serieusement pas evident ent

coucou les filles

je suis la, ne vous inquiètez pas je serais plus présente lundi 9 janvier fini les fêtes on reprend dudu serieusement pas évident entre noêl, jour de l'an, et l'épiphanie on va reprendre tout a zero pour une plus jolie perte 2012

merci de pensé a moi

comme elle est belle ta puce aude une vrais tête de chipie

say j espère que ta princesse va un peut mieux .

je vois que vos balances vous donne du moins super

je vais devoir vous laisser je dois aller faire deux petites courses a tres vite de vous lire ou au rendez vous des dudus lundi bisousssssssssss mes petites cailles

sandidou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 16:12

coucou sandidou

moi aussi je suis contente de te revoir oui les fetes sont belle et bien finie et tant mieux

non ma princesse est pas au top là elle dort mais elle fait des cauchemards donc elle se reveille en peurant et se rendort aussitot pppfff j aime pas quand mes enfants sont malade

la j etait sur le canapé avec elle dans mes bras pour un gros calin et elle c est endormie donc jvais la laisser se reposer jusqu a 16h30 qu on aille chercher le plus grand

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 16:15

bonjour à toutes,

 

contente de te lire sandidou. ça faisait longtemps, j'espère que tes fêtes se sont bien passées.

 

say, j'espère que ta p'tite puce va allez mieux, rien de tel que de rester au chaud.

 

manu, merci beaucoup pour ces infos,le plus dur pour moi c'est de ne pas manger de pommes, j'en mange au mini 2 par jour, j'adore ça.

 

mhya, tu en es ou avec ta déco?

 

ginette a été encore sympa ce matin, 79,1kg, je n'en revenais pas moi-même, du jamais vu depuis au moins 9ans, pourtant j'ai craqué sur une mini part de la pizza du mari et du choc à 4H.

 

un peu de soleil aujourd'hui, mais beaucoup de vent. on s'est tout de même promener plus d'une heure. on vient de rentrer, je me suis fais un thé bien bien chaud.

 

gros bisous à plus.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 16:56

coucou

c a y est enfant recup a la maison au chaud reste plus qu a attendre Mr pour aller en course ppf jsuis pas rentrée lol mais tempis je prefere éviter les courses avec ma choupette

il fait un peu frais mais y a du soleil bon la il vas bientot se coucher mais sa nous permet de recharger nos batterie

demain repos toute la journée enfin presque car entre le ménage et les repas j aurais toujour de quoi faire je pense que pour vous aussi

bon jvais vous laissez bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 08:59

Bonjour !!

 

- 600 g ce matin !! c'est reparti !! mais je n'ai pas encore tout reperdu de ma prise des fêtes !! j'étais à 78 kg le 23/12 ! mais ça repart c'est déjà ça !

 

 

je file emmener ma fille au roller, ensuite j'entraine une équipe de volley de 10h30 à 12h. Le speed, même le samedi !

 

 

a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 11:20

Bonjour les filles,

 

Heureuse de te relire Sandy, merci pour les nouvelles et à lundi alors ....

 

Aude attention lol . Faut choisir un ptit bout de choc ou 1 part de pizza hihihihihihihihi. Heureusement que tu es allée marcher une heure, je suis sûr que cela ne se verra même pas sur la balance. Je sais que c'est dur lorsque les autres nous mettent sous le nez ce qui nous est interdit :-(((((((((((( , mais encourage toi et dis-toi que plus vite tu auras atteint ton objectif, plus vite tu sera en consolidation, et tu devrais y être bien avant moi, veinarde lol

 

Bravo Manu, ça descends bien dis-donc, pour ma part -400 gr ce matin, évidemment cela donne le sourire ....

 

Say, j'espère que ta petite puce va aller mieux ce week-end, fais lui un gros bisoux de ma part ....

 

et Mya, notre décoratrice en chef, j'espère que tout va bien pour toi...

 

A+ les filles et bonne journée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 12:48

ouf, je souffle un peu....

 

le repas se prépare....

 

Sandidou, heureuse de te revoir ! mais je ferme les yeux sur ta galette !!! je résiste cette année ! j'ai assez abusé des fêtes !!!

 

Say, comment va ta belette ??

 

Mhya, tu vas publier sur ton blog ??? j'ai hâte de voir ta nouvelle déco !! moi j'attend les soldes pour faire mes dernières emplettes à maison du monde ! j'ai encore une belle carte cadeau !

 

Kuma, bravo encore une perte ! bravo Aude aussi ! on se suit, au niveau poids !!! lol !!

 

 

biz à toutes

 

a+

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:58

Bonjour tout le monde ! On m'a cordialement invité au forum alors je m'y incruste  J'ai besoin d'un soutien sérieux, j'en peux plus je sens que je passerai jamais en dessous des 55... le matin je fais 55,5/6 le soir parfois jusqu'à 57 mais je baisse pas...:( comment avez vous fait pour booster votre perte et passer un palier ? 

Merci d'avance

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 13:12

Bonjour Rubis bienvenue parmi nous !

 

Alors le soir c'est normal que tu fasses plus que le matin, un conseil, pèses toi uniquement le matin à jeun !

 

Pour casser un pallier, il te faut de la patience mais tu peux t'aider, lors de ta journée PP en mangeant plus de blanc doeuf dur ! ça marche ! en buvant plus d'eau et en faisant plus de sport !

 

Personnellement ça marche bien pour moi !

 

Aujourd'hui PL pour moi:

midi: viande hachée avec endives braisées ( cuites à la vapeur et ensuite passées à la poele avec 1 càc d'huile d'olive) + 1 peu de mâche avec 1 blanc d'oeuf dur + 1 carré frais aux herbes + 1 fromage blanc

 

Ce soir: 1 velouté de légumes (poireau/carotte/fenouil) + 1 filet de colin sauce fromage blanc/citron + 1 fromage blanc

 

je bois environ 2 litres de liquide par jour (beaucoup d'infusion !)

 

Ce matin je suis allée courir 1h10, un grand bol d'air !!!! ça m'a fait beaucoup de bien !!

 

Et là j'attaque la peinture de mon couloir ! je pense passer 2 couches dans la journée !

 

j'ai travaillé les jambes ce matin avec mon footing et là je vais travailler les bras avec mon rouleau !!

 

 

bon dimanche les filles !!!

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 13:15

Voici une photo de moi lors d'une course à pieds le 23 octobre dernier (dossard 6407), j'avais commencé dukan le 1 octobre.

 

http://www.photorunning.fr/?mod=photo&idphoto=83363&idcourse=16&(...)

 

 

a+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:58

coucou manu

et bienvenue a rubis

manu une petite question tu peut mettre de l huile d olive en pl??? moi qui adore les endives braisées avec un peut de saja, et quand tu dit fromage blanc /citron c est du fomage blanc avec de l arome citron ou de jus de citron ???? merci pour ta réponse

tu es toute jolie avec ta tenue rose et noir mes deux couleur preffèré .

bon pour moi je suis prète pour demain je rattaque a l attaque et j'attaque gooooooo stopppppppppppppp

j espère que pour vous ca va et que les fêtes sont bien fini

bon je re passe plus tard vous lire bisousssssssssssssssss

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 21:52

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche )))))))))

 

Ce matin +300 gr, évidemment hier PL ... on verra demain !

 

C'est vrai que l'huile en général n'est pas permise, mais moi aussi j'en ai utilisé 2 fois depuis 5 mois, une fois 1 cs pour une grosse marmite de ratatouille et 1 autre fois pour à nouveau 1 grosse marmite de filet de dinde fait en ragout avec sauce tomate et plein de légumes d'été. Faut dire que faire revenir des oignons dans un peu d'eau, c'est vraiment pas terrible !!!! Mais je pense, que comme on a déjà discuté, tant que c'est exceptionnelle et raisonnable, ca ne ralentit pas trop le régime.

 

De plus, figurez-vous que j'ai regardé la composition de la vinaigrette que docteur Dudu vend sur son site, et tenez vous bien, il y met 5% d'huile d'olive !!!!!!

 

Bon demain, reprise du travail et du reste ..... lol

 

Bonne soirée et bonne nuit les filles.

Bises, à demain

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:40

bon soir kuma et merci pour ta réponse

gros bisous et bonne nuit bonne reprise de travail

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.