Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 04/11/2012 à 19:06

Salut KimberleyCrakotte!

Poridge, tu veux dire fromage blanc et sons, c'est bien ça?

Moi j'en prends tous les matin: 1/2 pot avec pépites Dukan aux fruits rouge et son de blé...

Je m'en régale ma ça fait déjà plus que ma dose de sons pour la journée; et j'ai du mal à me limiter à ça!

Je me demande si l'alternance PP/PL est vraiment justifiée. J'ai l'impression qu'elle ne fait pas maigrir plus vite mais fait plutôt faire du yoyo à la balance.

En effet, comment des légumes verts composés de 99,99% d'eau pourraient faire grossir...!!!???

Emmagasiner de l'eau oui, mais pas du gras!

Je me tate pour faire un test de 15j de PL et peut-être remettre en cause la fameuse méthode Dukan...?

Hier j'ai manger entre le midi et le soir un bloc de 300 g de konjac brun coupéen petits cubes et assaisonné... Et bien catastrophe: ça revient a avoir prix un pur laxatif et c'est pire que d'avoir mangé du cassoulet et de l'oignon niveau ballonements...!!! A consommer avec modération donc, à moins de vouloir faire fuire votre entourrage!!!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 20:29

bonsoir à tous

 

et bien moi j'ai un problème et j'aimerai votre avis.

en 6 mois que je fais ce régime je n'ai jamais fait d'eccart pas tenté par les gateaux les pâtes ou autre. je n'ai jamais souffert de la faim jusqu'à quelques jours je me reveille la nuit en ayant faim et même en sortant de table un moment à près j'ai faim et vous comment ça se passe ?

je ne comprends pas je mange comme avant et en quantité égale pourquoi cette sentation de faim et que faire surtout que je ne maigrie pratiquement plus.

qu'en pensez vous ?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:48

Bonsoir, moi j'ai une hypothèse, peut que le fait d'avoir perdu 23 kilos en 6 mois, bravo d'ailleurs, ton organisme Se rebelle et souhaite manger des fruits ou autre, du coup tu devrais peut être passer en conso, permettre a ton corps d'être content et de t'aider à perdre tes 3, 4 kilos restant, j'ai lu un peu partout que les personnes continuait à perdre en conso.. Voilà mon avis mais ça n'est qu'une hypothèse  bise bonne soirée..

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 21:52

cc,stardiben,moi j ai jamais fait pp !!!ni meme pas la phase d attaque!

blanblan moi aussi j ai tres bien perdu les 6 premiers mois et sans fringale et maintenant j ai faim,j ai beaucoup de mal,je fais des ecarts,avant jamais.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 22:01

je pense que l'arrivée du froid n'y est pas pour rien ,

j'ai faim moi aussi aussi ces derniers jours et je n'ai jamais fait d'écart donc je n'ai n'ai pas cassé ma cétose...

courage ça va passer

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:32

@ Stardiben, mon porridge est celui ci.. http://www.proteinaute.com/recette_porridge_noisette-5214.html ) Miam

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 01:40

merci pour vos encouragements je crois que je vais passer en conso mais sans les repas de galas dans un premier temps. en ajoutant un fruit et 2 tranches de pain complet par jour et pl tout les jours.

je vais voir si je supporte mieux et surtout si mes fringales s'estompent. et puis on verra ce n'est pas catastrophique si je ne perd pas les 4 kilos qu'il me reste tout de suite.

merci encore de m'avoir répondu . bon courage à vous aussi.

Utilisateur100629

Posté le 05/11/2012 à 03:00

Moi que je mange peu ou beaucoup c'est le même résultat: j'ai encore faim!

Alors à quoi bon manger plus si ce n'est pour culpabiiser...

Le porridge ne me tente pas du tout.

Le son d'avoine est bien meilleur à mon goût dans du fromage blanc.

Moi je prends mon pied (enfin presque!) tous les matins avec:

- 400-500 g de fromage blanc à 0% de MG

- 2 cs de pépites Dukan arôme fruits rouges (ou caramel)

- 1 cs de son de blé

- Asparthame en poudre

Miam !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:34

moi je dejeune pas le matin,pas faim (c'est le seul moment de la journée ou j ai pas faim)

je vais manger ligth toute la semaine,sans ecart et peu de tolere car je veux absolument re descendre sous le 80

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 11:04

cette nuit comme mon insomnie me tenait compagnie je suis allée voir les explications de la cétose et des pourquoi on stagne.

résultatt je pense que je ne mange pas assez de protéines, ce qui expliquerait ma faim et ma stagnation.

en réfléchissant je me souviens que je mangeais bcp plus au début de mon régime que je maigrissais plus et que je n'avais pas faim. biensur il y a aussi le faite de manger pas plus de 30g de glucide pour ne pas casser la cétose ce qui fait qu'il faut diminuer les laitages.

donc je repars aujourd'hui pour une semaine d'essai + de protéine - de laitage et que des légumes pauvre en glucide. et lundi prochain si les choses n'ont pas changé pour moi ce sera conso.

bon courage à tous.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 11:07

je vais faire comme toi :!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 14:09

coucou Anave

pour moi à midi une cuisse de poulet et 2 oeufs durs 2 petits suisses.

et 1ll et demi d'eau dans l'après midi

ce matin café avec une larme de lait et mon gateau aux sons

ce soir je pense escaloppe de poulet et thon pas de produit laitier

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 15:42

moi ce midi burguer dudu et 1 yaourt et une soupe a l oignon

ce soir une escalope de poulet et oeufs durs

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 15:43

je vais faire quelques jours pp,pour voir ce que ça donne!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 16:36

moi ausi Anave je vais faire 3 jours de pp pour bien remettre la cétose en route.

on se tient au jus

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 18:26

oui ok,je croise les doigts,je fais jamais pp,j'espere que ça va declencher un truc;mdr

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 20:51

on ne risque rien Anave !

finalement ce soir je me suis fait des gateaux aux thon avec du paté de foie et un yaourt car finir mon repas sans dessert c'est dure.

je ne me pèse pas demain mais jeudi il faut que je m'y tienne . car si ça ne descend pas tout de suite je vais encore me focaliser sur cette maudite balance lol.

à demain on se donne des nouvelles.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 20:51

on ne risque rien Anave !

finalement ce soir je me suis fait des gateaux aux thon avec du paté de foie et un yaourt car finir mon repas sans dessert c'est dure.

je ne me pèse pas demain mais jeudi il faut que je m'y tienne . car si ça ne descend pas tout de suite je vais encore me focaliser sur cette maudite balance lol.

à demain on se donne des nouvelles.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:54

oki,a demain

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 10:54

cc,ce matin -1 kilo,mais bon,je saute pas au plafond car c'est pas encore gagné,mon poids avant reprise etait a 79.9;donc je continu...

Utilisateur100629

Posté le 06/11/2012 à 11:40

Moi j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine car ras le bol de voir la balance jouer au yoyo sur 1 semaine, du fait de la consommation de légumes et de rhubarbe la moitié du temps...

Donc je ne sais pas si je suis encore sous les 110 kg...

On verra, l'important restant la motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:41

c'est tout a fait vrai,c'est demotivant de se peser tous les jours,et moi comme une betasse c'est ce que je fais !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:42

ce midi pour moi c'est lapin+konjaks,pain dudu et fromage 5% et un peu de crudites,je sais c'est pas pp,mais j y arrive pas;tant pis,ce soir oui pp

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:28

Salut les amiis heureuse de vous retrouver pour moi c'était la féte pendant toute une semaine j'ai completement lacher l'affaire resultat +3Kgs j'ai l'impression que je suis epuisée je n'ai plus la volonté que j'avais en commençant le regime , au debut regarder les gens manger devant moi ne fait bouger rien en moi mais maintenant j'arrive plus a me controler je veux vraiment atteindre le poids que je désire pour passer en conso d'ailleurs est ce que c'est vrai qu'on perds le poids vite en mangeant beaucoup de proteine ? en ce tmoment j'espere que qlq1 d'entre vous me gifle pour se reveiller héhéhéhé puisque vous etes les personnes les mieux positionner pour comprendre ce qu'il faut vivre chaque jour et la force qu'il faut avoir afin de ne pas craquer devant tout ce qu'il y a de délicieux si vous avez des astuces qui peux m'aider a ne pas craquer je vous prie de me les filer prenez soin et COURAGE

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:28

Salut les amiis heureuse de vous retrouver pour moi c'était la féte pendant toute une semaine j'ai completement lacher l'affaire resultat +3Kgs j'ai l'impression que je suis epuisée je n'ai plus la volonté que j'avais en commençant le regime , au debut regarder les gens manger devant moi ne fait bouger rien en moi mais maintenant j'arrive plus a me controler je veux vraiment atteindre le poids que je désire pour passer en conso d'ailleurs est ce que c'est vrai qu'on perds le poids vite en mangeant beaucoup de proteine ? en ce tmoment j'espere que qlq1 d'entre vous me gifle pour se reveiller héhéhéhé puisque vous etes les personnes les mieux positionner pour comprendre ce qu'il faut vivre chaque jour et la force qu'il faut avoir afin de ne pas craquer devant tout ce qu'il y a de délicieux si vous avez des astuces qui peux m'aider a ne pas craquer je vous prie de me les filer prenez soin et COURAGE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.