Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 18/10/2012 à 15:47

Forum Dukan : perdu 1 6 kg en 2 jours grace a ma 2eme phase d attaque forcee du fait d une stagnation de plus de 3 semaines youpiiiii j ai poste ma recette de muffi

Perdu 1,6 kg en 2 jours grâce à ma 2ème phase d'attaque "forcée" du fait d'une stagnation de plus de 3 semaines... Youpiiiii!

J'ai posté ma recette de Muffins Stardiben, et j'espère que vous la testerez quand elle sera validée; moi j'adore!!!

Pour limiter les laitages (j'en avalais quasiment le double autorisé juste avant), j'ai délaissé mes 4 à 5 grands bols de thé au lait et j'ai recommandé des capsules Nespresso.

Je me fais donc qq bons espressos dans la journée (déca le soir) et je bois au moins 1 bouteille d'Ice Tea glacé et qq Sveltesses arômatisés à 0% de sucre et 0% de MG surgelés (oui buvez et mangez glacé pour perdre mieux vos kilos!!!).

Si je continu comme ça, je risque de devenir un photographe avec plus que la peau sur les os, nan...?

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 18:13

cc,bjr aux nouvelles,bvo stardiben,belle perte en 2 jours,tu as mangé quoi?moi aussi en ce moment ça descend,pourvu que ça dur,car je fais souvent des paliers maintenant je trouve,mais c'est peut etre dans ma tete,a cause de la stagnation que je viens de faire et qui m a deboussollée !!! pour le photographe stardiben,je pense que tu as encore une petite marge...a+++ courage a tous

Utilisateur100629

Posté le 18/10/2012 à 18:57

Forum Dukan : je mange ces 4 derniers jours en attaque le matin cafe fromage blanc 0 muffin stardiben le midi oeuf 4 tranches de blanc de poulet flan de france svel

Je mange ces 4 derniers jours en attaque:

le matin: café, fromage blanc 0%, Muffin Stardiben

le midi: oeuf, 4 tranches de blanc de poulet, Flan de France, Sveltesse surgelé, café

au goûter: Muffin Stardiben, 1 oeuf, 2-3 tranches de blancs de poulet, café

le soir: shirataki de konjac, thon ou bolo et oeuf, Flan de France, Sveltesse surgelé

tard le soir: pas tous les jours mais parfois 1 oeuf, tranches de poulet et Sveltesse surgelé

Photo: léger coup de vent hier en Bretagne sud...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 19:09

Stardiben tu fais 4 pp/ 4pl ou c'est exeptionnel les 4 pp ?

aujourd'hui pp 2 tranches de saumon une part de bavarois un café à 16 h un muffin un café ce soir blanc de poulet et yaourt 0% car là je n'ai pas faim mais bon on verra tout à l'heure. j'ai bcp bu d'eau et j'ai couru avec mes chiennes (elles ont gagnées ) lol elles courent pus vite que moi :(

j'espère que demain la balance penchera du bon coté !

Utilisateur100629

Posté le 18/10/2012 à 19:47

Oui c'est exceptionnel car je refais une phase d'attaque suite à plus de 3 sem de stagnation...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 20:48

ok c'est pas trop du ? moi 4 jours de PP je ne sais pas si je referai c'est trop dur pour moi. c'est pour ça que j'ai choisi 1pp/1pl.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:41

c'est bien les chiens pour faire du sport !!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:54

Hâte de découvrir la recette des muffins Stardiben! Bravo pour ta perte de poids! Quelle volonté!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:10

ça oui Anave les chiens ça aide ! et demain si le temp me le permet j'y retourne à force j'arriverai peut etre à faire le tour sans m'arrêter.

il faut se donner des défis.

Utilisateur100629

Posté le 19/10/2012 à 00:01

Non Blanblan, les PP ce n'est pas trop dur pour moi.

Le plus dur c'est le manque de pain, de pâtes et de bon vin...!

D'ailleurs je crois qu'en rajoutant ça à mes PL + parfois un peu de féculents et de fromages & fruit, ça fera les éléments de ma future stabilisation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 02:07

Ree les amiis vous m'avez manqué je n'ai que des BAD NEWS j craque tout le temps je n'ai plus la force ni le moral de continuer mais là l'avant et apré de blanblan66 ma RE-Motiver alors il faut que j'atteint mon but !!!! je faisais 1PP/1PL mais sachant que ma perte de poids et trop lente est ce que je continue comme ça ou bien c mieux de changé vers 4PP/4PL pour accelerer les choses un peu  !!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 08:22

coucou Naunita contente de te retrouver et que mon avant après te motive (ils sont là pour ça) je ne sais pas si faire 4/4 sera mieux si tu craques déjà avec 1/1.

tu craques sur quoi et pourquoi parce que si tu manges à ta faim pourquoi craquer ? t te fais des petits gateaux Dudu ? ça aide. tu es toujours en dehors de chez toi , en internat c'est ça ?

profite de tes prochaines vacances pour te remettre à fond dans ton régime. et puis si tu n'y arrives plus passe en conso plutot que de craquer sur n(importe quoi. voilà c'est mon avis attrndons de voir ce que les autres te conseilleront ils auront peut etre de meilleurs idées.

en attendant gros bisous .

Stardiben c'est drole mais ce qui te manques c'est ce qui me manque le moins comme quoi on est tous differents avec nos gouts! moi ce qui me chagrine c'est que l'on est un repas different avec ma famille .

voilà ben ce matin le balance fait la gueule ou alors elle est bloquée lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 09:56

cc,moi je peux pas te conseiller je fais que pl;

ce matin +400 sans aucun ecart et diner super ligth !!! j en ai vraiment marre.

Utilisateur100629

Posté le 19/10/2012 à 14:49

Forum Dukan : pour tenir je pense au resultat et du coup je fais tout pour l atteindre car au printemps prochain je devrai investir dans une bonne combinaison de pl

Pour tenir, je pense au résultat...! Et du coup je fais tout pour l'atteindre car au printemps prochain je devrai investir dans une bonne combinaison de planche à la taille que je garderai pour toujours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 21:37

cool Stardiben ! ça c'est de la motivation !!!!!

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 00:03

Je craques sur les Biscuits ettoui je suis en internat et là c'est pas facile a l'ecole tous les gens mangent tous ce qu'ils veulent et j'ai toujours l'impression que ce n'est pas juste pour quoi c'est a moi seule de suivre un régime !! mais Là je me souviens de tout les habits que j'aurais la liberté de mettre :S et j'essaye de retrouver la motivation . parfois ça m'arrive de manger vraiment d n'importe quoi après je me dirige vers les toilettes et je me force a vomiir je ne sais plus quoi faire je suis perdu là!!!!! Ma perte de poids aussi qui est très lente m’énerve vraiment  :s mais bn je sais que c'est du a mes craques comment résister je ne sais plus :S

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 10:24

cc naunita,il faut absolument te reprendre en main,te faire vomir c'est hyper mauvais.tu es en internat c'est dur pour toi c'est sur,mais si tu veux etre bien dans ta tete et ton corps,il faut que tu fasse des efforts;chaque jour ou tu te couche sans avoir craqué,tu te sentiras bien,et c'est que toi seule qui peut reussir,nous on peut juste t'encourager.

Utilisateur100629

Posté le 22/10/2012 à 11:32

Naunita, relis bien le bouquin de Dukan et il faut que tu t'y tiennes!

Ainsi tu verras, tout ira bien et tu verras chaque semaine les fruits de tes efforts!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/10/2012 à 10:25

Comment ferais-je sans asparthame, sans konjac et sans Protifar...?

Sans parler des œufs, des filets de poulet (tranches épaisses) de Fleury Michon, des Sveltesse que je surgèle, de l'Ice Tea...!!!

Grâce à tous ces produits, le régime est bien plus facile!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 10:31

oui,il y a plein de produit qui nous aident,sinon pour moi impossible !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 21:29

bonsoir tout le monde !

 

oui Naunita ne te décourage pas et surtout ne te fais pas vomir si tu fais des éccarts assumes et dis toi que l'on a rien sans rien aide toi de tout ces produit dont on peut consomer sans problème.

Stardiben je suis bien d'accord avec toi aspartame conjac et autres sont mes amis et bonne nouvelles je suis arrivée au 6 ! lol

 

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1351116000/724555398765d464b816e0a0e2f5b713.gif[/img][/url]

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 21:32

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1351116000/724555398765d464b816e0a0e2f5b713.gif[/img][/url]

 

est ce que ta recette a été publié Stardiben ?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 21:32

bon ben mon lien ne fonctionne pas, tant pis !

Utilisateur100629

Posté le 03/11/2012 à 15:31

Voilà ma recette:

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_ma_facon-9570.html

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:45

Bonjour à tous, je m'incruste dans la conversation,  tout d'abord merci et bravo à Stardiben pour ton parcours et surtout ta niaque et ta motivation communicative, grâce à toi j'ai adopté le konjac définitivement, ça fait bien illusion et j'arrive à me persuader que ce sont des spaghettis  moi je trouve ma motivation dans le porridge.. Ça me cale et me rassure. J'y rajoute une cuillère de nutella Dukan et c'est un régal.. Je le consomme le soir, je suis également  une couche tard, ça m'évite ainsi d'aller visiter mon frigo.. j'ai aussi des périodes de stagnation qui me tape sur le système nerveux, il faudrait vraiment que j'arrive à me peser moins souvent, mais pour l'instant j'y arrive pas.. Voilà bonne continuation à vous tous.. Et quoi qu'il en soit MOTIVATION !!!  bon dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.