Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:14

mdr les filles, j'ai encore pas craqué aujourd'hui vous non plus c'est bien ! ton loulou aura un anniversaire avec deux parts de gateau, hihi tu te sacrifies, mdr, mais ça doit etre très dure quand meme surtout ce jour la et bon anniv à loulou !

 

sosso, je suis fière de toi aussi bravo, mais bon je sais dur dur, j'ai des momes en vacances ce we à la maison et dur dur demain je leur fait des éclair au caramel au beurre, et j'en mangerai pas.

 

pour ma moto, mon fils m'a retrouvé en larmes dessus ce matin, mais bon on m'a dit que ça allait s'arranger, j'espère.

 

 

bisous à vous toutes ! je reviens plus tard ou demain matin, ce soir c'est apéritif pour tout le monde enfin un petit peu, du coup moi pour marquer le coup c'est coca zéro, c'est comme ça que je me dit que je bois ça de manière festive !

bonne soirée à vous les nanas !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103220

Posté le 10/06/2012 à 18:41

coucou les filles,

 

j'espère que vos week end ont été cool.

désolé pour ta moto svolta, j'espère que vous avez pu régler le problème??

belle photo soso!! ça donne envie 

j'ai prèparè un gateau dudu pour les petit dèj parce que je n'ai pas trop le temps en semaine. j'ai fait un gateau avec parfum caramel vanille ^^ hhhmmm ça va être boooon.... hihihihi

pas trop d'écart pour moi ce week end lol

 

bonne soirée les filles. bisous et bon courage à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:02

coucou les filles lol pour le bonnet triple A ^^ on pourra mettre des brasieres comme quand on est.enfant mais on sera mince et plate mdr ^^ tres belle.photo soso sa c est sur! Svolta j adore les eclairs tu as une force incroyable mdr j aurai manger moi... hihi Njk Vero j ai passer un bon week end et j espere que toi aussi c est bien bon les gateaux moi aussi j aime bien en faire felicitation pour ton NON ECART on est fortes sa fait deja un petit.moment que l on a commencer et je vois que les courbes descendent bien TROP BBBBIIIIEEENNNN

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:57

youpi les filles de retour ! j'avais peur que vous ayez laché, faut qu'on aille jusqu'au bout et au delà ! mdr les wonderbra qu'on pas mettre, ou alors de chaussettes ou des parts de gateaux ! mdr

moi aussi j'ai commencé a me faire des petites cakes tout simple pour le matin et des muffin's salé avec un peu de surimi et du jambon pour les autres, pour changer d ela fameuse galette que je ne fait jamais pareil et qui est soit une moitié crêpe-omelette, soit une chose dur plastifié infame et cramée, car je ne sais pas la faire !

ce soir c'est dinde et légumes variés sauf patatas évidement que j'ai cuit dans un romerptof donc sans graisse, ! voilà et éclair ressemblaient plus a des choux mdr ! bon je vous laisse bon courage, félicitations et à demain !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 01:32

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ?

CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS CONECTER.

MAIS EN VOUS LISANT JE ME MARRE MDR .

MOI J AI CRAQUER ET J AI REPRIS BIIIIIIIZ ET A BIENTOT.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:49

bon ce matin ma balance n'a pas bougée mais pas grave, c'est normal, le corps voit qu'on vide ses réserves, il lutte le bougre, mais j'aurais sa graisse hihi !

 

j'espère que vous tenez bon !

 

maliamalia, tu peux continuer à faire attention sans le faire strictement et reprendre le temps de souffler, après d'ici quelques jours ou quelques semaines, mais n'arrete pas de te peser !

ça arrive qu'on ne puisse pas comme ça après la décision de faire une régime, ça peut virer au cauchemar, il faut se préparer mentalement !

j'ai entamé deux fois le dukan !

 

bon alors maintenant c'est du passé, je suis tellement décidée que je m'y tiens, mais c'est encore dur.

ce matin j'ai mangé deux tranches de jambon, un petit bol de fromage blanc, de la salade crue avec le jambon, 5 bâtons de surimi, deux cafés , j'avais très faim, du coup je vais pas tarder à aller marcher et ce midi ce sera plus léger !

 

il faut dire que le temps n'est pas pour le moral, c'est un temps anti motard, je vous le dis moi !

bon j'ai installé des étagères dans ma cuisine, je bosserai que cette aprème ! bisous à tout à l'heure les nanas !

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:09

salut svolta comment ca va ?

Moi suis un peu deg ma balance a augmenté pas de bcp mais bon fait chier ! lol

sinon je tiens le coup

a tres bientot !!!

Utilisateur103220

Posté le 12/06/2012 à 10:34

coucou les filles,

 

alors soso, ta pesé?? la balance a été gentille?

 

maliamalia, ne baisse pas les bras, moi aussi j'ai craqué le week end dernier. mais j'ai repris doucement le régime. je n'ai pas résister devant un gateau au chocolat... essaie de marcher 10 min de plus que ce qui est conseiller pour pallier tes écarts. courage, à nous les bikini bientôt )

 

moi pareil, la balance ne bouge pas, elle reste le même depuis 1 semaine là... mais je m'en fou loool, je ne vais pas laisser démoraliser par cette saleté de balanace. elle va bien céder un jour lol. par contre je vois au niveau du visage que je perd un peu, c'est encourageant.

 

est ce que vous avez remarqué des carences chez vous les filles? moi depuis vendredi, j'ai des crampes aux jambes... je ne sais pas si c'est à cause du régime?? pour le pl du coup je vais chercher des lègumes riche en potassium, je vais faire ma petite recherche pour voir les légumes autorisé.

 

bonne journée les filles, et bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:59

ah voilà un bon raisonnement njkvéro, comme moi, c'est normal les palliers, après ça peut descendre d'un seul coup ! faut pas lacher sinon sa pénaliser, si on lâche pas on est récompensée, il faut aller voir les courbes des plus anciennes.

 

j'ai remarqué que le plus on pèse, le plus on perd au début ! tu n'as pas énormément de poids à perdre pour la robe de cendrillon ! mdr

du coup ça se freine de temps en temps !

pensons donc au bikini mdr . J'avoue que tant que je n'ai pas perdu 10 kilos, je refuse de m'acheter quoique ce soit

je vais faire un effort pour ressortir mes fringues préférées un peu plus tard, celle qui sont dans des sacs depuis 2 ans !

peut etre que ça me motivera un peu plus, par contre le temps en France est pas terrible pour faire du sport, alors je vais piquer la console de mon fils pour faire des jeux et du sports devant la télé hihi je vous péviens ça dépote, parce que j'ai essayé les abdos toute seule, pfff j'ai pas envie ça m'agace ! et les salles de sports, ils sont tous minces alors j'ai pas envie de me montrer comme ça !

bon a plus tard les filles !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:21

youpiiiiiiiiiiiii à toi ! et à vous toutes !

 

par contre Sosso, un tous petit conseil si tu faisais de la rétention d'eau, méfie toi de la quantité d'eau, surtout quand t'es en pl, parce que si tu as l'eau contenue dans les légumes et 2 l d'eau en plus, tu risques de la stocker un peu, ce qui fait que tu peux perdre encore plus sans etre désydratée, 1.5 l suffit normalement . Je te dis ça uniquement parce que c'est une nutritioniste que je suis allée voir l'année dernière et qui m'a passé un appareil qui mesure l'eau dans le corps et j'avais 30 l d'eau en trop, donc 30 kilos aussi, plus la graisse, et elle m'a dit pour éviter l'eau, pas de pates, pas de pommes de terre, pas de riz , pas de féculants, pas trop de crudités, attention aux légumes, voilà, pffff

bon la c'est un autre régime, mais j'ai le souvenir de cela et sur le bouquin je l'ai lu je crois, un passage sur le fait qu'il faut bien boire, quand tu fais un régime protéiné, mais pas trop !

 

bon tu fais comme tu veux, c'est une règle que j'applique et comme toi, je n'ai plus mal aux jambes, je pète la forme !

j'ai dégonflé.

 

ne lachons pas les filles (je dis ça parce que parfois c'est pas facile malgré la motivation, il suffit d'un stress)

 

bisous les super nanas !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:08

youpi, yeah ! nous avons donc perdu en une semaine 1 kg ce qui n'est pas mal du tout, c'est en fait ce qui est prévu dans le livre, et comme je lisais les difficultés sur mon cas, je suis très satisfaite, ce matin par contre douleur à la jambe droite, je n'arrive pas a expliquer mais bon ça arrive, j'ai aussi parfois quelque haut le coeur.

avant hier j'ia mangé quatre oeufs sur le plat à midi avec un p'tit muffins au thon car j'étais atteinte de flemmengite aigüe hihi ! et nous en mangeons bcp dans nos préparations déjà , et la j'ai eu un mal de coeur pendant au moins deux heures, depuis j'ai un peu de mal avec l'oeuf, alors ce matin c'est p'tit cake sucré (stévia évidement ... bein voui) et un café, je vais me forcer à manger un yaourt car la petite gène dans l'estomac persiste !

 

et puis ma cervelle n'a jamais été trop en place, mais la j'ai des trucs bizarres, des envies de regarder un peu les fringues sur internet (ça fait deux ans que je les boudes) , les chaussures, je me maquille tous les jours mais quand même la je me fais les ongles (j'en casse aussi dans le jardin et le bricolage) bref ça va beaucoup mieux les envies.

symptôme : petite gène dans l'estomac

 

syndrome : j'ai envie d'aller à Gênes, enfin Genova comme dirait ma grand'nan !

 

JE VOUS DIS QUE C EST DU N IMPORTE QUOI ! PTDR !

 

donc conseil et encouragement à toutes, continuer, résultats nuls ou stagnation, on est en train de lire le bouquin avec Sosso apparament, et bien c'est normal les p'tits palliers, faut juste marcher un peu plus !

 

je voulais vous dire que si le matin je n'avais pas nos p'tits échanges de bonne heure et de bonne humeur, ce serait triste et j'aurais laché !

 

bon je reviens en fin d'aprème pour vous raconter mes courses ! et oui je vais aller fouiner dans les recettes , surtout les pp, car c'est un peu lassant toujours les mêmes trucs, alors comme il y a plein de recettes, je vais m'y plonger !

 

ombre au tableau, on a toujours pas trouver comment régler cette panne de moto (1000 euros rien que pour ouvrir la boite de vitesse chez yam) !

bisous à tout a l'heure les sioupeurs nanas !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:01

COUCOUC les filles.

j ai repris dudu depuis lundi .

La je suis bcp serieuse, fini les amie qui m invite au resto une fois que je commence dudu.

La pour mon 3 jour de PP j ai perdu 2 kilos. aaaaaaahh sa fait du bien.

La je m'en vais à la piscine ont vera ske sa donne demain

Aller bisou et a demain les filles.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:55

ah la la quel plaisir tu me fait maliamalia, on est a peu près dans la même courbe, alors tu vois, on se suivra, t'inquiète pas, et cette fois pas de resto ! hihi ! ça pardonne pas les écarts, mais bon, je pense que c'est le cap pp et habitude qu'il faut passer!

 

croyez moi les nanas, j'étais rentrée dans un système épouventable, j'avais pris 8 kilos en peu de temps , en plus des autres, et je mangeais à tous les repas, me privais jamais de boulimiser, et entre temps, un p'tit café, un p'tit capuccino (plusieurs dans la journée), je goutais tout en cuisinant , c'était vraiment horrible !

et la je me sus dit, je ne pourrais pas passer ça ! impossible !

bein il a fallut lutter, mais bon je venais la tous les jours et hop ça me reboustait, du coup voilà, plus de boulimie, que de la nostalgie sur les patisseries quand j'en vois, mais ça passera !

mdr

bein oui les fringues, y'a rien résultat, on va la ou on trouve que ça nous va le mieux, manger des p'tites douceurs hihi ! ça défrustre, donc maintenant on passe au magasin plus loin , na !

bisous à demain les filles !

 

sosso tu ne manges pas d'oeuf ? bein moi sans les oeufs je ne saurais pas quoi préparer, faut dire que je ne mange pas de tofu ni de soja, j'arrive pas a imprimer ça dans ma liste de course, je sais pas quoi faire avec en fait !

 

demandez à un esquimaux de faire un gateau avec des fraises tagada ? non ? et bein voilà moi et le soja c'est pareil ! héhé !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 02:53

SALUT

 

aaaaaaaaah tu c pas mais tu me motive @svolta.

t'inquiete je me ferais plus avoir.

Je compte bien rentréé dans une taille 42 perdre de 2 taille.

Quand je pense qu a l epoque LAPERLA m' avez demander de défiler pour eux lol ...

j arrive préparé vous j'arrivvvvvvvvvvvvvvve.

 

 

biiiz a demain.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:23

BON ANNIVERSAIRE SOSSO !

 

a tout à l'heure les nanas, la j'ai besoin d'un café avant de poster !

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:18

salut a toutes ! j'spere sue vous maintenez le cap ! lol

pour ma part ca va je n'ai plus de crampes ! ouf et je suis assez contente du résultat

on continue son petit bout de chemin ....

quelqu'un pourrait me dire combien dure exactement la phase croisière je m'y perds un peu ! lol

Merci et bonne journée !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:46

coucou Axel jusqu'à obtention du poids que tu as obté ! en l'occurence pour toi 60, ça peut prendre parfois 1 an et demi et après phase conso indispensable pour ne pas reprendre et ensuite une autre phase, qui fait apparement que tu resteras comme ça, mince et en bikini hihi !

 

maliamalia so good !

à plus tard je reviens !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:18

joyeux anniversaire SOSSO ^^ je vois les courbes descendres trop trop bien !! merci pr la recette !! j.en chercher une pr le dessert.. bisous à toutes !! et je croise les doigts pr toi SVOLTA pour ta moto...

 

Bonne aprem

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:56

pour info j'ai testé les crème vanille facon dukan et la génoise légère c trop bon

Je vous conseille ces recette

j'ai commandé du konjac je vais tester quelqu'un a déja éssayé ????

a plus ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.