Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104384

Posté le 05/06/2012 à 11:18

bonjour soso c est cool la moto ! rien de mieux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:24

coucou les filles et bienvenues aux nouvelles filles! sa fait un moment que je ne suis pas venus mais avec la fin des cours et le boulot c est pas facile lol le moral est au beau fixe cela fait plaisir ^^ bisous à toutes Bonne matinée

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:57

coucou, bon alors j'espère que nana38 va venir nous voir, elle débute, et je n'ai pas de nouvelles de maliamalia qui doit etre en train de refaire toute sa maison mdr !

bon ce soir steack haché, j'ai fait une purée de brocolis pour eux, avec du bleu et de la crème fraiche, j'ai été obligée de mettre un doigt (propre quand même) dedans, ............. ayé les bananes sont remplacées par la purée de broco au bleu , c'est obsessionnel ! mdr,

bon demain je vais en course et la je vais fouiner sur le site pour savoir ce que je peux acheter en PL. bisous à vous, ne craquez pas

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:03

Forum Dukan : ah j oubliais pour les motardes voila une de mes betes mais c est ma bestiole a moi ma grande passion

ah j'oubliais pour les motardes, voilà une de mes bêtes, mais c'est Ma bestiole à moi, ma grande passion !

Utilisateur103220

Posté le 05/06/2012 à 21:01

coucou les filles, et bienvenu patoche, et nooooon tu ne dérange pas du touuut, plus on est folle plus on rigole hehehehe,

 

svolta, belle moto!!! même si je n'y connais rien hihihihi alala entre les bananes et la sauce au bleu, j'hésite.... ou sinon si les bananes sont toujours vivante essaie, banane sauce au bleu. krkrkrkr ça peut être déliciouuus )))

 

lol je suis de bonne humeur ce soir. même si la balance n'a pa été gentille avec moi (bon on peu dire aussi que c'est ma faute hein!) j'ai repris +500g, mais je pense que c'est à cause de ce week end, j'ai parlé trop vite en disant que j'avais perdu du poids alors que j'ai triché en mangeant des trucs pas recommandé...enfin breeeef, bien fait pour moi tiens!!!!

 

sinon les filles félicitations pour vos pertes de poids. et bon courage, ne lacher pas.

 

pour moi aujourd'hui c pp, donc poisson à midi et quiche au jambon (dans le livre) ce soir.

 

bisous et bonne soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:07

PTDR njkvéro; et bien je t'annonce officiellement (ne pleure pas) le décès des bananes qui commençaient à embaumer la cuisine, poubelle , paf, pas de quartier, jetés, ça , ça veut dire béa t'as pas craqué et pourtant j'aime pas le gaspi ! hihi

bon alors maintenant faut que je trouve un ingrédient nouveau interdit à faire au bleu, pis j'y mettrai de la crème fraiche et du beurre, avec peuuuuuuuuut être , un soupçon de mascapone ? hein, qui dit mieux hihi !

 

au fait tu te marie quand ? parce que je voulais te dire que parfois on prend 500 g et le lendemain on peut en perdre 800 alors tu sais , c'est aussi une question de liquide dans le corps et la dégradation des aliments pas encore fait.

 

je vais chez le coiffeur perso je fete mes presque 5 kilos perdus. et même que hier j'ai regardé une émission de relooking et franchement c'est pas ma tasse de thé, mais la y'avait une jeune fille qui a perdu 50 kilos, alors forcément, et bien elle était toute jolie après. Bon enfin je coupe pas non plus les cheveux, je peux pas !

bon a tout à l'heure les supernanas, je vais fouiner dans les recettes pour mes courses, et pas de bleu !

 

mince (j'ai une envie de bleu maintenant ! ) c'est malin grrr MDR !

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:55

salut svolta ! condoléances aux bananes ! lol

t'as bien raison de te faire plaisir c comme ca qui faut y aller !

bon ben bon coiffeur et a tout a l'heure alors !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:36

bjr soso

moi les courgettece sera pour demain

Bon curage!

a BIENTOT

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:24

aouf je te cherchais mais tu as changé de photo mdr !

bon moi les courgettes, je les croques aussi crue, j'adore, bref; voilà que tu veux trouver du parmiggiano light ou plutot parzialmente sremato ?

mdr

écrémé, et bein non, ça n'existe pas ! surtout que la bas dans la région ils ont eu des cata les pauvres, du coup y'en aura pas bcp cetet année et il sera cher !

mais sinon y'a du fromage light ! mais je sais pas si on peut en phase croisière.

Aujourdh'ui coiffeur, je suis belle ! hihi ! je rigole, disons que ça me plait, mais alors arrivé la bas à 13 heures je me suis dit, avant colmate toi avec du fromage blanc , du son de blé et du son d'avoine et de la stevia. heureusement, j'ai pas mangé avant 7 heures ce soir, je me suis pesée tellement je sentais mon estomac se creuser, résultat 200 g en moins ce soir hihi !

 

bon les bananes sont partis dans le conteneur, du coup l'enterrement aura pas lieur (mmmpfpffff ça m'attaque la cervelle ce régime)

j'ai acheté des son d'avoine et de blé et de la levure de bière améliorée en paillette, de la stévia en poudre, et j'ai acheté des graines de courgette, et de tournesol , c'est bon pour mélanger quand on fait un cake dukan. mais ai je le droit ?

j'arrive pas a trouver sur le site.

dans le magasin j'ai trouvé des gélules de konjac, je test et je vous dis ce que j'en pense, c'est pour remplir l'estomac , enfin réduire la sasiété apparement.

 

bon courage à vous toutes, je suis fière de vous; continuons, a nous les p'tites robes tralalilalère, pour moi en 2030 mais bon hihi ! je rigole, cet aprème je sus allée dans un magasin de vetement je n'ai rien acheté, et je ne le ferais pas avant 10 kilos, j'étais dègue comme on dit ! bisousssssssssss à demain

 

 

 

Soso j'espère, bon courage pour ton éco, moi j'aime pas du tout les examens, et il faut que je passe une mamographie bientot, grrrr !

 

aujourdh'ui c'était le mélange que je vous ai dit et ce soir steack hachés (2) broccolis un peu. et la je n'ai plus faim, je vais boire un truc chaud et c'est tout pour aujourd'hui,

Utilisateur103220

Posté le 06/06/2012 à 21:56

coucou les fiiiilles,

 

bon, pour les bananes là, je suis déçu, j'aurai un obsèque pour leur dire au revoir, mais bon... hehehe

Svolta, pour répondre à ta question ça va être d'ici la fin de l'année, je prend de l'avance pour me prèparer!! je mettrais de photos rien que pour vous ) les courses que tu as fais on l'air pas mal, moi j'ai réussi à convaincre mon homme que le régime est efficace et du coup, il fait les courses pour moi... hehehe elle est pas belle la vie??? je n'ai pas eu à faire la corvé des supermarchés.

 

ce soir pour moi aussi c steak hachée, la flemme de cuisiner, il me reste un peu de quiche d'hier soir loool.

 

bon courage a toutes,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 06:54

Soso, j'avais pas vu que t'étais au Quebec, je me suis dit tiens une noctambule, mais non mdr.

Aouf, en effet, écoute ici le fromage blanc 0 pour cent je dois le payer environ 1.50 à 2 euros ! punaise ! le jamabon de dinde allégé en sel, y'en a pas vers chez moi, et hier j'ai trouvé du jambon - 25 % de sel, 4.30 euros les 4 tranches, par principe j'ai dit non.

Tout à augmenté de façon anarchique, comme ça, pour tout pretexte, cette année pour les fruits, dur dur le temps il a fait très beau en hiver et en février une semaine autour de - 20 jusqu'à exeptionnellement - 25 degrés, forcément les arbres étaient presque en bourgeon, résultat rien, et la il pleut trop j'ai pas encore trop attaqué mon jardin, donc les prix des fruits et légumes vont lourdement augmenter en France pour la saison , du coup après ils ne baisseront plus c'est sûr !

 

A propos de la poitrine , non il faut pas s'affoler, je vais y passer bientot, aie aie aie ! bon courage à toi !

j'étais pliée pour le D. Bein j'en veux bien un p'tit peu car moi je suis en B. et hier, dans les magasins, pas ma taille, car des B , y'en a mais pas en 100 ou 110, alors vivement que je diminue comme ça les 95 B me sereront plus !

 

j'ai encore du mal a me cuisiner des trucs, entre mon travail, le jardin, la maison et les occupants, une fois cuisiné pour eux, j'ai plus trop l'envie, il faut s'organiser la veille je pense ?

 

Véro, je comprend que tu veuilles te marier, garde le bien celui là mdr ! c'est vraiment génial de s'impliquer comme ça, ça aide bcp.

 

je pense qu'il y a des femmes, qui sont seules devant ça, pour différentes raisons, elles ont pris du poids, et messieurs attendent tranquillement que le régime se fasse tout seul ! sans eux, mais ils profiteront bien du résultat ....

vraiment njkvero, je trouve ça merveilleux.

 

bon les filles ne lachez pas ! surtout pas, y'a une victoire au bout c'est une question de temps ! patience, parfois j'aimerai bien que ça aille plus vite, mais je suis raisonnable !

 

bon avant la douche je vais aller faire ma marche, et en pyjama, bein voui y'a pas âme qui vive à cet heure par chez moi, déjà la journée en moyenne une voiture par heure ! mdr bisous les filles !

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:29

Coucou les filles Svolta tu habite sur quel region pour que les produits sont aussi chers? dis donc.faire dukan dans ton bled c est se ruiner LOL en tout cas on continue comme sa on arrivera bientot à porter un maillot de bain MAGNIFIQUE ^^ car en se moment j en recherche un mais franchement ils sont soit simple soit moches et chers pour rien.... bref bisous a toutes bonne journee ... J en ai marre du PP... mdr

Utilisateur103220

Posté le 07/06/2012 à 10:30

coucou les filles,

 

oui, c'est vrai j'ai de la chance, c'est un homme formidable. looool, je me la pète un peu hein, mais c'est vrai. au début ça été dur de le convaincre avec ces reproches, sa confiance envers le régime dudu, mais maintenant, il me soutien. le régime n'est une "mince à faire" et on a vraiment besoin de soutien de nos proches. ce n'est pas toujours facile de cuisiner pour eux et de ne pas pouvoir en manger après. franchement, au début, j'ai trouvé cela un peu dur, de le voir manger des pates devant moi et de ne pas pouvoir en manger... ou des sauces au bleu aussi.... hihihi voir les bananes et les pommes qui t'appelent avec leur petites yeux dans la cuisine...

et rêver de manger aussi, c'est encore pire!!!!! passer devant les sandwicheries sans être tenté et baver devant ce n'es pas top!!!

 

mais on est patiente, et on tient bon en voyant la courbe qui descend qui descend qui descend. on se sent fier d'avoir résister (je m'en veux toujours d'avoir fait un écart ce week end mais ce n'est pas grave)

 

c'est vrai soso, le passage entre pp et pl est assez difficile, pareil j'ai eu du mal aussi, c'est pour cela, je pense que le 1/1 est mieux. c'est moins frustrant.

 

je vais chercher des arômes pour mes gateaux au son pour le petit dèj. j'ai laissé tomber le petit dèj salé, ça passe moyen!! je n'ai pas la culture anglophone lol de pouvoir manger du jambon ou des oeufs le matin....

 

bonne journée les filles, et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:12

merci des vos messages les sioupeurs nanas ! non faut pas lâcher, surtout pas, au contraire, ah nous les bikinis !

et bien moi je suis en creuse dans le limousin entre clermont ferrand et limoges, près d'aubusson (la tapisserie) je suis graphiste, et je dessine sur n'importe quel surpport. je peins des aquarelles de temps en temps pour des expos, donc la vie d'artiste, parfois bien parfois la misère mdr !

 

bon sinon les centimètres il faut qu'on y pense ça encourage, parce que de se coté, ça doit aller mieux : moi je le sent en tous les cas.

je n'ai pas faim, d'ici deux heures je vais avaler ces fameux coupes faim naturels qui remplissent l'estomac, le konjac, on verra si ça fait effet, pour réduire les quantités, hihi, il est vrai que le sevrage du sucre du sel et de la graisse, c'est sympa, ça m'a stoppé mes boulimies frénétiques des 10 derniers kilos ! en réduisant même si c'est à volonté, je pense que c'est bien pour le futur d'avoir moins d'appétit.

je vous laisse, j'ai pas trop la frite aujourd'hui mais comme c'est rare, ça ira mieux tout à l'heure, ça le fait dans le régime je pense.

 

bisous les filles !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103220

Posté le 08/06/2012 à 20:41

coucou les filles,

 

juste un petit passage, bon courage svolta, pense au bikini et tout ira bien.

bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:18

coucu les filles !

 

bon j'espère que votre motivation est toujours la, ! je trouve qu'on a moins de filles, j'espère qu'elles ont tenue jusqu'au bout et qu'elles n'ont pas eu le temps de venir sur le forum !

 

coté moto, j'ai la deuxième qui a su mal a passer, enfin meme qui saute, donc on a changé le roulement de couronne il en avait besoin, essai non concluant, le phénomène persiste, donc j'ai peur que ce ne soit dans la boite de vitesse ! donc ma moto est malade MOI AUSSI , mon fils Tristan a été cherché sa moto, une 250 Husqvarna rouge et blanche de toute beauté ! c'est un motard enduiste et crossman ! yo y'a des motards dans la famille !

 

bref j'arrete de parler de ma moto sinon je vais déprimer ! alors hier je suis allée faire les courses dans un grand marché, une foire près de clermont ferrant, foire à giat plus exactement (vous vous en foutez ? mdr moi aussi) c'est pour que vous révisiez votre géographie et que sosso tu n'oublies pas la France MDR !

 

y'a de tout et surtout des petits marchand qui vendent des sandwiches qui sentent bon ! il y a aussi des marchandes de gateaux .... qui sentent bon ! et j'en achète toujours ... vous me suivez ? j'ai acheté des fromages en bonne quantité , je les congèle, ce sont des surproductions ... miam ! et bien j'ai PAS craqué, et je suis revenue de la foire avec l'estomac qui gargouillati, une envie irrésistible de manger et bien non.

midi poulet et une courgette et une aubergine (ça m'a calmé d'une force ) j'en pouvais plus ! Aourf ce plateau de fromage sur la table ! j'ai mis un papier d'alu pour pas le voir !

 

plus tard dans l'aprème, je m'en vais à Gueret , la ville de la Creuse (toujours pour vos révisions géo hihi ! le trouduc du monde c'est chez quiiiiiiiiiiiiiii, c'est chez moaaaaa chez Béa enfin svolta (ca veut dire virage en italien hihi) donc toute contente d'aller chercher ce roulement et pressée de le monter (à deux j'avoue) et en route je me suis arreté prendre du pain.

 

plus JJJAAAAMMMMMAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSS!

 

y'avait des gateaux qui me sautaient à l'oeil, je voyais plus clair, j'arrivais plus a prononcer un mot, qu'est ce que je vous sert; et la gros délire, je me voyais en train de remper sous les vitres à plat ventre sur les gateaux en train de me baffrer miammm croc slgurb) bon ok j'exagèrre mais bon pas loin hihi ! donc je paye le pain et hop demi tour et la chose que je n'avais pas vu au fond du magasin, un énorme stand réfrigéré, heureusement sous une vitre (la prochaine fois avec moi faudra un système d'alarme) , à l'intérieur des MACARONS de toute beauté avec des couleurs incroyables !

 

LES NANAS mon estomac a rendu l'âme, mon coeur c'est fendu en deux ! et je suis montée dans ma voiture à vive allure en pensant à mon blouson de cuir qui pourra de nouveau fermer sans me réduire les nichons à l'état de bonnet -AAA (hihi et oui sosso) et à vous qui me soutenez.

 

bref j'ai du revé à des grosses motos qui roulaient dans ma tête avec des roues en forme de macarrons ! c'est grave docteur !

bisous à plus tard les super nanas ! big kiss !

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:03

Salut svolta formidable t'as pas craqué !!! c génial !

moi aussi je suis une gourmande et j'aime beaucoup mais la je les évite le plus souvent possible

En plus ce We je fais l'anniversaire de mon loulou 8 ans j'ai cdé un gros gateau aux 3 chocolats ben j'vais essayer de pas craquer j'vais penser à toi ! lol j'vais juste les regarder engloutir ce gros gateau ! snif j'me rattraperzis sur une petite coupette ! lol

c dur qd meme faut avouer ! mais bon on tien on tien

allez a très bientot

bonne journée et ne t'abasse pas la boulangere pour lui piquer ses macarons ! lol

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:45

Mdr le commentaire de svolta tu sai que plus tard je m acheterai une moto j ADORE les sushi euh Moto lol ^^ j ai mon permi voiture que depuis 6 mois ... lol je connais un peu s est marches... faut pas y aller le ventre vide en tt cas pr ma part je ne regarderai pa trop !! trop de pression au dessu d ma tete ahah... mais c est tres bien ce que tu as fait j admire ton courage hihi.. Concernant ta moto je croise les doigts pr qu elle puisse fonctionner !! Ma soeur hier ma demander si je voulai des ravioles... et apres quand elle a vu ma reaction ell ete trop mal elle s est excuser un milliard de fois... je l ai regarder manger j etais trop triste mdr mai je m en fou je pourrai un jour en remanger... je perds pas espoir ^^

ALEX Joyeux anniversaire à ton loulou ! Bonne journee à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.