Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:07

oui j'en prend 5 par jour ! bein ça a l'air de remplir son rôle, quand j'en aurait plus je testerai pendant une semaine, on verra, ça se prend avant les repas !

 

merci pour ma moto c'est cool, je vois ça lundi !

 

je vais essayer ces deux recettes !

aujourdh'ui j'ai rangé le fromage, en part, mais pas pour moi, dans le congèle, horrible, j'ai faillit craqué !

du coup la je me suis fait des cheeses cakes pour demain

je vous photocopierai la recette si c'est bon !

hihi, j'ai bien dit si ... parce que parfois y'a des recettes grrr ! je cuisine aussi pour moi maintenant aussi, j'ai mis le temps, mais bon, j'avais pas envie maintenant si, car autrement les aliments de bases sont lassants !

 

 

a plus tard je surveille le diner bisous les sioupeurs girls !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:59

coucou les filles.

- 500g wouipiiiiii bah quoi sa fait un demi kilos lol.

 

@ soso tu parle de noel... j ai vue du chocolat défiler.

moi aussi a noel je me lacheré, en attendant mon estoma aura bien rétréci . si dieu veut.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:02

coucou les sioupeurs nana !

 

ce matin balance récompense, yeah ! bon alors a propos de mon fameux dessert, bof ! voilà surout le biscuit d'en dessous sinon le cheese cake pas mal vous voulez la recette ?

bravo à toutes , le poids descend, donc que de la force et de l'encouragement ! youpi yeah, même si ça ne bouge pas ce n'est pas mauvais signe !

Sosso, j'ai lu dans le livre dukan que quand c'est la période des hostilités (hihi !) on ne perd pas grand chose car le corps résiste et te force a retenir l'eau et les réserves, moralité, pas de découragement, si c'est le cas car tu les perdras peut etre bien en double la semaine prochaine !

 

bon alors sachez que quand même grâce à vous, j'ai pensé très fort à tout nos efforts communs, et oui je considère que ma victoire, votre victoire est la NÔTRE ! (j'aurais pu faire de la politique moi tiens ! mdr; surtout pas !) j'ai donc pu ainsi résister au plateau de fromage, du coup à table, je pense qu'ils ont bien compris à la maison, le plateau de fromage reste non pas sous sa cloche mais sous un papier d'alu, ou ils se servent dans le sens opposé ou je suis, c'est sympa quand même, ceci dit un pince nez eut été pas mal pour moi, car pour une fois, j'ai trouvé qu'il sentait bon pendant que je mangeais avec délectation (grrr) mes choux de bruxelles cuits sans sel, et mon steack moitié cramé en croute sur le dessus par manque de graisse ! hhi j'ai quand même pris de la moutarde !

bein voui je vous l'ai dit je crois, après avoir arreté de fumer y'a deux an et demi, j'ai fait une grosse rétention d'eau et une surtension jusqu'à 22, et je ne pouvais presque plus marcher sans douleur pendant 5 mois, moi qui gambadais et sautais les haies tranquillement (bon ça m'est arrivé de me gauffer quand même hihi ) et bien l'eau appuyait sur les vaisseaux sanguins, ça c'est rétablie avec qq médicaments mais bon, j'ai toujours peur que ça revienne, donc examen passé et 30 l d'eau dans le corps voilà je fais gaffe !

 

je vous le dis pour celle qui ont de l'eau, la nutri m'avait royalement dit, pas de pate pas de riz, pas trop de légumes, pas de sel, pas de moutarde, pas de sauce, pas de sucre, pas de gras, ni de viande trop grasse, pas de jambon ...... pas de pain, pas de céréales ?

 

...... je me suis dit à ce moment là (dis donc la maigre, je mange quoi) du coup elle m'a filé un régime à base de rien hihi ! enfin un menu type, je vous site truite au four nature, avec champigon de paris épluché pas en boite parce que y'a du sel !.... la j'ai eu envie de lui dire mais bien sur, j'y vais demain matin pour aller manger, je vais metter une combi, et puis je vais aller taquiner la truite dans le ruisseau d'a coté, sur que je vais maigrir, et puis si je veux de la viande, je vais aller tuer un bison dans les prés, et puis si je vois une tortue, je m'en servirai de cuillère peut etre ! mdr pffffffffff la maigre je ne retournerai plus la voir !

 

enfin toujours est il que ce matin je vais donc m'enfiler deux gélules de konjac parce que peut etre que oui ça marche pour remplir un peu,, car c'est apparement un coupe faim, un yaourt avec une cuillère de stevia (j'aime bien le gout, c'est cher ce truc) de la levure de bière une cuillère (par jour pour les cheveux et les ongles) je l'achète en magasin bio au détail, bcp moins cher et bien meilleure un café et au taf !

 

a plus tard les filles je reviendrais pour avoir de vos nouvelles et prendre des forces avant que j'ai encore envie de lécher la vitrine de la boulangerie !

bisous les wineuses !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:36

Sosso t'es pas sur msn, j'arrive pas a te chopper !

 

bein fait attention quand même si tu as qu'un rein dis donc, avec ce régime, parce qu'il faut effectivement éliminer les impurter.

tu devrais quand même demander à ton médecin ne serait ce que pour surveiller ... ça m'inquiète un peu, en effet il faut que tu boives !

 

bon sinon aujourd'hui pp mais super mal à l'estomac ! ce matin j'avais mal aux articulations, mais bon il faut dire aussi que le temps est maussade depuis tout le printemps, c'est une mauvaise année point de vue temps, pouvu qu'on est un été !

 

je vais chercher des recettes sur le site parce que j'ai une perte d'inspiration hihi !

bisous à plus tard les nanas !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:12

bon en cherchant sur internet si j'avais l'autorisation de manger un vermicelle de solja (un seul mdr, me suis trompée) , j'ai trouvé ça, si ça peut vous aider, moi ça m'aide et y'a une phrase concernant les reins Sosso !

lisez moi ça un peu hihi !

 

bisous à plus tard !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:07

désolée pour toi sophie, alors attend moi j'ai trouvé sur un autre site, les aliments anti cellulite, donc pas mal de la savoir

 

le céléri branche

Ce légume a des propriétés diurétiques, digestives et laxatives. Vous trouvez le céleri difficile à apprécier à cause de ses substances amères ? Ce sont pourtant bien elles qui permettent d’activer le métabolisme des graisses et de faire ainsi disparaître notre cellulite. Ses hormones végétales et ses huiles essentielles sont également très bénéfiques dans la lutte contre les capitons. Le céleri branche réduit également l’appétit et permet d’éliminer une partie des sucres et des graisses dans les selles.

 

le poireau

C'est votre allié anti-rétention d'eau par excellence. Il désengorge les organismes encombrés et fatigués par la suralimentation en chassant les toxines et combat la cellulite. Un autre avantage, et non des moindres : il permet aux sportifs et aux sportives de lutter contre les courbatures après l'effort musculaire.

 

Le thé vert

Encore appelé "thé vierge", le thé vert est un thé non fermenté élaboré à partir des feuilles séchées du théier. Doté d'un pouvoir à la fois diurétique et amincissant, il permet de combattre la rétention d'eau et, par voie de conséquence, la cellulite. Il stimule la lipolyse puisqu'il favorise le déstockage et l'évacuation des lipides accumulés dans les cellules graisseuses.

 

l'aubergine

Très peu calorique à condition de la cuire sans trop de matières grasses, l'aubergine permet de stopper les graisses absorbées au cours du repas et de les capturer dans ses fibres, freinant ainsi des lipides dans le sang.

 

L'oignon

Ce légume abaisse le taux de glycémie et active l'élimination des graisses. Il combat la cellulite et chasse l'eau. L'oignon élimine aussi les toxines et cela permet donc de purifier l'organisme.

 

le chou

Le chou est une arme contre les bourrelets car il régule le métabolisme des sucres et en modérant votre appétit grâce aux fibres, à la vitamine C, au magnésium, au fer, au calcium, à l'iode et au zinc qu'il contient. Et oui, le chou a tout bon car en plus, il est très pauvre en calorie avec environ 28 calories pour 100 g.

 

le poivron

Rouge, vert ou jaune, c'est selon votre goût. Le poivron possède des propriétés diurétiques, tonifiantes et anti-infectieuses. Il permet aussi de limiter la mise en réserve des graisses, de modérer l'appétit et d'éliminer une partie des sucres et des graisses avant leur assimilation et donc de limiter l'installation des capitons

 

Le persil

Le persil a des vertus diurétiques, dépuratives, détoxiquantes et modératrices de l'appétit. Il a une action anti-cellulite en diminuant la mise en réserve des graisses.

bon c'est pour la cellullite donc, ne sont pas concernées, celle qui n'en ont pas, trop de chance !

 

encore sur ce lien une astuce !

 

j'espère ne pas vous avoir soulé avec ça, mais bon j'essai de glaner à tout va, des infos pour la rétention d'eau qui est plus dur a éliminer que le gras.

 

sur un livre de dessert que m'a offert une amie, j'ai lu aujourd'hui, qu'il vaut mieux consommer des boisons fraiches plutot que des boissons chaude, car on brule 60 calories de gagné brulé par jour par le corps qui a pour but de remettre le corps à 37 degrés

de même qui'l préconise 6 glaçons par jour voir plus avec édulcorant dedans, à succer pour baisser la température du corps, moralité 100 calories brulés par jour, et il est préférable de manger le plus possible froid pour les même raison voilà.

 

bon ça je sais pas si je suivrais, ce sont des p'tites astuces que je partage avec vous c'est tout !

 

bisous et bonne nuit les filles !

sosso, j'espère que tu vas pouvoir continuer et sinon, que tu restes avec nous meme si c'est un autre régime !

 

bisous au kébéquois !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 03:17

salut les filles.

courage @ soso...

@ svolta achete le thé drainage et elimination de latisaniére il est éfficace en plus il coute que 2.62 euro.

 

biiiz a demain

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 06:03

merci maliamalia, je vois que tu as perdu, félicitations, génial ! ne lâche pas ! je vais en acheter !

sosso, je suis sur que le sirop d'érable tu le touches à moins cher qu'ici, et qu'il est meilleur hihi ! mdr ! j'adddore le sirop d'érable !

malheureusement on a pas le droit, heureusement j'ai un flacon d'arome sirop d'érable et c'est très réussi .

bisous les filles je me suis levée à 4.30 h du mat , j'ai fait 1.30 h de repassage, je suis barjeot ! et la je suis devant l'ordi, je m'endors, bisous les nanas ! à tout à l'heure !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:33

bonjour ! une journée de beau, et une journée mitigée, j'ai eu du mal a tenir aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi, mais bon dur dur !envie de craquer sur des cookies, pour demain j'ai fait la fameuse soupe mirable comme dans le bouquin, on verra bien ! constipation assurée pendant deux jours mais heureusement ça ne dure pas ! j'en parle car ça fait partie du régime mdr !

j'ai fait une serre chez moi en plein soleil du coup hier vanille fraise, aujourd'hui, vanille café et dans le dos, chocolat mdr !

bon je vous dis à demain, ne lacher pas !

j

je ne pensais pas que j'aurais encore une boulimie ! enfin maitrisée celle ci mais bon, je vais avancer l'heure du repas !

bisous les nanas à demain !

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:13

coucou les filles!

 

Cela devient dure c est vrai que ce n est pas un régime facile... J espere que vous allez bien! trop chaud trop beau je déprime un peu mais c est passagé je vais m y remettre lol bisous les filles. On continue comme cela !! A nous les bikinis mdr

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:05

coucou les filles, finalement c'est normal, c'est une mauvaise passe, j'ai lu hier soir le bouquin de dukan qui disait que comme on épuisait nos ressources , le corps résistait, et donc il envoyait des signaux, de fatigue, donc difficulté à l'effort, de l'appétit pour nous faire manger car nous pillons ses ressources à ce corps qu'on aimerait voir réduire ! alors il ne se laisse pas faire, hihi !

donc les filles c'est normal, j'ai pas craqué, mais bon hier tout était difficile, j'avais une pleine maison et il fallait que je fasse avec !

mes belles filles ont mangé des glaces, mais les cookies noix de pécan, horrible, on était dehors toutes les trois, elles ont 10 et 12 ans et je leur ai donné un quatre heures évidement !

pfff je m'en inflige quand même ! pas vous ? bein voui vous aussi !

 

alors je dis , on est des battantes on va y arriver !

 

mais bon baisse de moral et p'tite absence de motivation car en plus je suis en rupture, alors pas facile tout ça !

 

mais bon ce matin; grace à nos échange je me dis que je ne suis pas seule !

la balance n'a pas bougé ce matin ! peut etre normal; je n'ai pas débordé du régime ce week end, mais par contre j'ai du manger plus que d'habitude !

 

pas grave on va se rattraper cette semaine, d'autres y sont arrivés ! à nous les bikinis mdr !

sosso c'est pas grave une cuillère, ça fait du bien au moral hihi !

à tout à l'heure les filles !

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:26

Salut svolta ! ben moi j'ai crasué hier snif! j'me suis tapé une assiette de pates tanpis j vais me rattraper ces jours si mais y'a pas a dire c qd meme pas facile ce régime alors je vais me remotiver ! J'ai décidé de ne pas monter sur la balance pendant qq jours histoire de ne pas être dégoutée ! lol on verra bien biz a plus bonne journée !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:20

mdr les baskettes disco !

t'inquiète alexe on comprend bien, et oui ne te pèse pas tout de suite !

moi aussi je vais marcher mais bon j'attend des copains qui vont essayer de me trouver ma panne de vitesse qui décroche !

sur ma moto j'entend hihi !

bon sinon ce matin, soupe miraculeuse comme il l'appelle monsieur dukan

et ce midi soupe miraculeuse, un p'tit peu de viande

et peut etre yaourt

et ce matin fromage blanc aussi

bref j'essaie de me caler, mais oui effectivement à ce stade, je pensais que la boulimie était passée et que le plus dur était fait

pense tu, pffffffff

bon aller du nerf les nanas ! on y va

on craque pas bon sang de bois ! on va lutter ! sosso, moi aussi je suis un peu dégentée ce matin !

enfin comme d'hab ! hihi !

bisous à plus tard, je reviens de temps en temps pour vous lire parce franchement ça m'aide , nous ne sommes pas seules !

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:30

Coucou les filles !!

 

Bonne marche Soso ^^ j espère que sa va faut pas lacher! Alex sa arrive tu sais décroche pas... on peut craquer et se reprendre !!

 

Je croise les doigts pour la moto surtout le temps dans ce moment c est l idéale pour des promenades en vroum vroum lol :-P

 

Moi sa va du mal à aller aux toilettes comme toutes d ailleurs...

 

Allez on est les meilleures XD

 

Meme si j ai envie de tout manger dans le frigo mais je sais très bien que cela serait stupide...

 

Bisous les girls bonne aprem !!!

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:20

ptdr, des crottes cailloux !

 

non mais je vous jure alors, heureusement qu'on se marre comme des folles, parce que c'est pas facile.

mon fils passe le bac du coup je lui ai acheté un super paquet énorme de madeleines : aourf , ça va etre dur dur !

du coup je me suis fabriquée des muffins à la fleur d'oranger, sauf que j'ai remarqué qu'il faut forcer un peu sur l'édulcorant et les aromes, et non pas 5 gouttes et une cuillère d'édulcorant, parce que franchement c'est pas jobar pour le gout !

 

alors a propos de la constipation mdr bein la soupe miraculeuse comme il l'appel, n'est pas si miraculeuse que ça, pas de poids perdu, mais pas pris, c'est déjà pas mal, par contre coté deubeulevécé , impécable, sans huile hihi !

 

sinon ce matin je me suis pesée, une fois, ensuite je m'y suis reprise histoire de me dire repèse toi on sais jamais si toutefois ta balance te disais des conneries, bref , elle marque zéro quand tu la déplaces, après elle s'éteind, alors du coup je vais pour la rallumer d'un geste délicat pour la déplacer, je la soulève léééégèèèèrement, (tout en finesse), avec mon gros orteil ..... et la l'accident de balance, je me suis coincée l'ongle entre le plateau et je sais pas ou !

du coup, je me dis, bein aie, dégage ton pied, pas moyen, alors (toujours flémarde, je ne me serre pas de mes mains faut se baisser à 6 heures du mat ça gonfle) je me décide à aider mon pied avec l'autre pied ! normal non ????!!!!! ....... je me suis coincée l'ongle de l'autre pied ! ha ha ha ! n'importe quoi, ça m'a fait un mal de chien pour finalement me servir de mes mains !

moi la conclusion que j'en tire c'est qu'entre les crottes cailloux de sosso et les balances pinceuses, ce régime est dangereux ! mdr !

 

bon les gens de la moto avaient du monde et ils m'ont dit hier qu'ils passeraient après, j'ai attendu jusqu'à 17 heures, du coup ils viennent ce matin, je croise les doigts, apparement je pense que c'est fourchettes et ressorts dans la boite de vitesse mais bon ...

bon a plus tard les nénettes, moi aujourdh'ui c'est PP, je pense que je me pèserais tous les lendemains de PP pour m'encourager !

 

au fait maliamalia, de la tisane, celle que tu m'as conseillée, c'est celle que j'avais acheté hihi ! je m'en prépare 75 cl tous les jours, sauf la j'ai trouvé du thé vert, faut alterner, pis j'ia de la menthe dans le jardin !

 

bisous à vous toutes à plus tard !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.