Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 24/09/2012 à 18:28

Punaise je stagne depuis une semaine et pourtant je ne fais pas d'écart...!

J'espère que je ne vais pas devoir faire le régime d'une façon encore plus stricte pour continuer à perdre...!

En tous cas, si c'est pareil mercredi matin, j'agis...!

A+!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 23:36

Salut et merci pour les nombreuses photos. Quand tu es plus jeune, tes 100 kg ne choque pas. Tu fais costaud mais je ne te troupe pas gros. A 135 kg, on voit que c'est surtout sur le haut que tu prends : la brioche et les bonnes joues rondes sont là mais je ne trouve pas ça choquant. As-tu remarqué qu'on parle souvent d'un "homme fort" mais qu'on dira une "grosse femme".

La preuve : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_avant_125_kg-33356.html

Moi j'ai commencé le régime à 125 kg et j'ai l'air bien plus grosse que toi ! C'est comique (enfin, façon de parler !)

Je pense qu'on passe tous par des phases de stagnation ou de ralentissement. Si tu as bien perdu jusque là, je ne suis pas sûre que tu dois vraiment changer tes habitudes. Augmente peut-être un peu tes activités physiques ou diminue légèrement les quantités mais je pense que le corps a besoin, de temps en temps, de récupérer un peu.

Moi aussi j'ai fait Montignac il y a une bonne quinzaine d'années. On s'était décidé avec mon mari car on avait fort grossi après le mariage (resto, petits plats, sucreries le soir,...). Les voisins ont même cru que j'étais enceinte ! Moi, je suivais le régime à la lettre et mon homme faisais plein d'écarts (1 carré de chocolat tous les jours, une pâtisserie aux occasions,...) et lui perdait 2 fois plus vite que moi ! On avait bien perdu mais sans phase de consolidation, c'est vrai que tout est vite revenu aussi. J'espère que nous pourrons mieux gérer l'après-régime. Moi, c'est ce qui me fait le plus peur. Je reçois tellement de compliments en ce moment, je ne voudrais pas que ça change !

Merci pour ta motivation et ton expérience. Bonne continuation et à bientôt.

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 00:04

Oui Moustillon c'est injuste pour les femmes en général...

Mais sachant moi-même ce qu'on endure, j'ai toujours dit "femme forte".

C'est comme les dénominations "homme à femme" ou "coureur" et "sa***e" quoi...

C'est pour cela que des "DSK" ont souvent la belle vie!

J'ai l'impression que je perdais plus quand je remangeais tard le soir (œufs, poulet, yaourt 0%...).

Là j'ai faim tous les soir à partir de 22-23h et je m'empêche de manger en espérant perdre plus vite; mais c'est le contraire qui se produit!

C'est à n'y plus rien comprendre, non???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 06:38

tu manges peut être pas assez ?

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 11:01

Euh... Ne manger pas assez et stagner...?

Faudrait m'expliquer empiriquement comme ça pourrait être possible celà...!?

Mais bonne nouvelle: moins 600g ce matin!!!

Youpiii!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 22:22

Mais mon cher Stardiben, c'est un des fondements de ce régime. Plus tu manges et plus tu maigris. Heu... je rectifie : plus tu manges de PROTEINES et plus tu maigris. Si tu as trop faim le soir, ne te prive donc pas d'une collation : 1 ou 2 oeufs cuit durs, 1 fromage blanc, 1 crème patissière Dukan, 1 mousse Dukan, quelques roulades de jambon... Maintenant qu'on arrive vers le froid, le soir j'aime me faire un lait chaud avec soit du cacao dégraissé non sucré, soit du café soluble, soit de la canelle + un peu d'édulcorant et 1 ou 2 palettes de Protifar et j'ai mon moment douceur du soir avec une bonne dose de protéines. Ca te cale, ça te réchauffe et ça te fait maigrir !!

Sur une journée, je fais 3 repas principaux, 2 collations le matin (uniquement au boulot), 1 collation l'après-midi (goûter avec les enfants) et 1 le soir. Je fonctionne comme avant mais sans manger les mêmes crasses.

Alors, bon appétit !

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 23:18

Tu ne confondrais pas "plus tu manges de protéines, plus tu maigris" (scientifiquement impossible!) et "plus tu manges des protéines afin de ne pas laisser arriver la faim, moins tu as de risques de craquer avec des mauvais aliments et donc plus tu maigris".

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le bouquin... non???

C'est à dire grignoter des choses autorisées une fois avant les repas afin de ne jamais avoir très faim!

Car en mangeant des protéines en quantité industrielles on ne maigrirait sûrement pas et on irai sans nul doute au devant de problèmes de santé...!

Qu'on me corrige si je fais fausse route svp!!!

Bye now!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 18:13

Après avoir perdu 600 g hier, j'en avais 400 de plus ce matin...

Ce régime est vraiment un régime yo-yo au quotidien; mais fort heureusement dans le bon sens!

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexregime

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:05

félicitation stardiben je suis impressionne j'espère de tout cœur réussir comme toi j'ai arrêté de fumer et 20 kilos de trop à. Perdre double de soucis de santé alors je veux réussir et vivre autrement bon du du courage et perseverance

Ysalies

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:27

Très bon travail!

 

Je suis totalement motivée dés que je constate de telles réussites.

 

Bonne soirée.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:53

Ca y est j'ai trouvé !

 

Bravo Starbiden !! fantastique cette évolution.

 

Tu es très motivé, et tu as un beau parcours.

 

Bonne poursuite.

 

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 23:13

Je stagne depuis plus d'une semaine alors que j'avais cessé de me faire une bonne collation tous les soirs, étant couche tard...

Du coup j'ai décidé de ne plus ressentir fortement la faim après 23h et je viens d'avaler 2 œufs durs + 2 tranches de blanc de poulet aux herbes + 2 Sveltesse coco et vanille + une barre au son d'avoine / chocolat Dukan...

Je perdais bien avant en le faisant tous les soir, alors j'espère que ma balance me donnera le sourire très bientôt; comme il n'y a pas si longtemps...!

Bonne nuit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/09/2012 à 09:11

200g seulement perdus depuis mardi...

Doucement mais sûrement le régime depuis 2 semaines pour moi, malgrè le fait que je ne fasse aucun écart...

Dur dur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexregime

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:48

oui stardiben sa fait pas un mois et jen est perdu que 4 là jai limpression de stagné en plus jai de loedeme a une jambe 4cm décart entre les deux jambes suite à une phlébite recente.Mais je continue ton exemple maide à tenir et ma famille aussi allez on va y arriver jattends tes conseils à plus

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 01:05

Salut Alexrégime!

4 kg en 1 mois phase d'attaque incluse ce n'est pas le record, mais c'est déjà pas si mal!

As-tu bien lu le bouquin de M. Dukan (et oui, il n'est plu Dr!) et es-tu sûre de respecter la méthode à la lettre, sans oublier au minimum de marcher 20' par jour...?

À!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexregime

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:56

bonjour stardiben, jai acheté la nouvelle méthode de dukan je le lis et relis . je ne fais pas décart je ne vais pas au toilette comme il faut et je fais de loedeme donc c'est un peu fossé mais je continue quand je te lis et que je vois ton parcours ccela mencourage à bientot bon courage c super pour toi

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 10:53

Pour la constipation, enfi contre (!), prends un peu de son de blé et surtout de la compote de rhubarbe en pl.

Moi j'attaque mon week-end pl et je vais sûrement tester le Profitar.

Donc pas de pesée ce matin. J'attends lundi matin pour ça!

À+!!! Et motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 20:44

Cet aprèm je me suis fait un pain... enfin j'ai essayé!

N'ayant pas de recette sous la main, j'ai mélangé au pif ces ingrédients, jusquà obtenir une pâte assez consistente:

- son de blé et d'avoine

- Maïzéna

- Crème fraiche à 0% (oui à 0% !!! C'est nouveau chez Bridelight)

- oeufs entiers

- faux sucre liquide

- arôme patisserie

- levure boulangère

Et bien c'est bon cuit au four à 180 pendant 40 min env., sauf que (bien sûr!) ça n'a pour ainsi dire levé avec la levure boulangère...! Il aurait fallu laisser reposer la pâte.

La prochaine fois j'utiliserai plus de Protifar que de son et de la levure chimique.

J'en ai quand même mangé 2 tranches au sortir du four avec de la pâte à tartiner au chocolat Dukan...

C'était vraiment trop bon et j'aurais bien tout avalé!!!

Bonne soirée et MOTIVATION!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 30/09/2012 à 09:59

Super parcours! garde ta motivation surtout!!

 

Par contre je rejoins Moustillon déjà parce que c'est mon amie et ensuite parce qu'elle a raison lol, plus tu manges de protéines, plus tu maigris... c'est la loi du Dukan.

 

En fait en ne donnant que des protéines à ton corps, il est surpris de ne pas avoir autre chose et est donc obligé d'aller puiser dans tes réserves cet autre chose (matière grasse, sucre lent, sucre...) et plus tu lui donnes de protéines plus il va creuser dans les réserves, c'est proportionnel comme rapport. éviemment attention à quelles protéines, si c'est du gigot d'agneau ça va pas car trop gras, du coup ton corps aura assez de gras comme ça et n'ira pas en puiser. si tu lui donnes de la viande maigre, hop top génial.

 

bref,mange sans te priver et perso, manger beaucoup de protéines ne m'a jamais couper l'envie de dévorer le paquet de Princes de mon fils... la gourmandise est présente même si on a pas faim...

 

Courage, continue comme ça. tu vas devenir super BEAU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 11:02

Palily1,

Merci pour tes conseil et pour ton compliment final, je me fais le plaisir de te le retourner...!

Bonne motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 16:07

Hello 

 

Quoi !! pas de recette sous la main... tu plaisantes 

 

Bon ça va pour cette fois !

 

Pour le pain je te conseille évidemment ma recette de l'oméga bread 

 

Veux tu le lien ?

 

Bon dimanche !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.