Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 26/10/2012 à 22:54

Cette motivation est aussi entretenue par mon intérêt pour ton topic Spicy!

Tu y es donc un peu pour quelque chose...

Donc merci Spicynette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 07:16

Ho merci Star ! ça me touche ce que tu dis 

 

Même si c'est à toi et toi seul que reviens cette réussite.

 

Tu as su tenir la distance. Comme je le dis souvent c'est sur la longueur qu'on mesure le chemin parcouru.

 

Rester humble par rapport à nos capacités et toujours vigilant.

 

Tu as adopté les bons réflexes, il faut donc les garder pendant longtemps pour confirmer ta perte.

 

Nul doute que tu vas arrivé au bout, j'en suis certaine.

 

Bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:03

Comment va Stardi ?

 

Vacances ?

 

bye

Utilisateur100629

Posté le 01/11/2012 à 01:53

Forum Dukan : oui en vacances si l on peut dire et je vais bien merci difficile d avoir le temps de suivre et de participer aux topics car j ai desormais d autres p

Oui en vacances si l'on peut dire et je vais bien, merci!

Difficile d'avoir le temps de suivre et de participer aux topics car j'ai désormais d'autres priorités...!

Mais j'essaierai de passer faire un coucou sur le tiens de temps en temps.

Je me répèse au réveil avec une nouvelle balance qui devrait être plus précisé que mon autre à 3 francs 6 sous...!

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise car je fais tout pour rester motivé et je tiens bon.

Je n'ai qu'une hâte: passer sous les 100 kg. Ça ne m'est pas arrivé depuis 11 ans...!!!

Encore un cran en moins à ma ceinture depuis il y a 3-4 jours (pas pesé depuis)... C'est sûrement bon signe! Enfin... je croise les doigts!

Bonne nuit!!!

P.s.: envie de crème glacée...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 12:38

coucou stard comment tu vas et ta nouvelles balance qu a telle dit du bon jespere

a bientot

Utilisateur100629

Posté le 03/11/2012 à 02:00

Ma nouvelle balance a dit que je n'avais pas perdu... Mais je sortais de 2 jours de PL...

Et depuis j'ai un peu abusé de tolérés (sons et Dudutella)... Quelques petits soucis à gérer qui me font avoir faim tout le temps...!

Donc je vais devoir me ressaisir et espérer que la balance reparte à la baisse bientôt.

La nouvelle balance indique 200-300g de plus que l'ancienne.

Il faudrait que je trouve un objet de poids précis pour déterminer laquelle des deux est la plus précise...

Mais quel objet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:05

i litre de lait star je fait ca moi ou un pack six litre elle peu pas se trompée

Utilisateur100629

Posté le 04/11/2012 à 18:50

A condition de connaître le poids des bouteilles vides... oui!!!

Il me faudrait des haltères pour que ce soit précis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 12:57

tu ne fais pas du tout 109 kg je trouve, bravo pour cette très belle perte et je te souhaite beaucoup de courage pour les suivant 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:00

quelle changement ouaaaaaaaaaaaaaaa!!! super vraiment stardi c tres bien

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:39

et bien star tu et super alors vient nous rejoindre ici allée tu as posté ta photo tu peux encor le faire http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Utilisateur100629

Posté le 06/11/2012 à 16:40

Hou là...!

Me présenter à un concours de Miss en tant que Mister... Heu non merci, ce n'est pas mon truc et je n'ai aucune prétenion...! Je suis trop réservé, trop discret pour cela...

Et puis je suis sûr de gagner, non? Hi hi!!! Non, je blague...

Merci en tous cas pour la délicate attention et bonne chance à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:03

je comprend stard mais que tu soi la ou sur miss c pareille allée lance toi j en serai bien ravie

Utilisateur100629

Posté le 07/11/2012 à 00:46

Forum Dukan : ben disons que je me vois mal me faire prendre en photo avec une echarpe et deux paires d oeufs pour concourir en tant que seul homme qui plus est san

Ben disons que je me vois mal me faire prendre en photo avec une écharpe et deux paires d'oeufs pour concourir, en tant que seul homme qui plus est...!

Sans façon, mais merci d'avoir pensé à moi, ça me touche!

Je laisse ça à vous les filles. Et beaucoup d'entre vous sont devenues bien jolies sur leur balance en cours ou en fin de régime Dudu...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/11/2012 à 11:09

Finalement je me suis pesé ce matin et là patatras, j'ai pris 1 kg en 10 jours...

Les boules!

J'avale sûrement 2 fois moins de calories qu'avant le régime, et je reprends du poids!!!???

Ce n'est quand même pas à cause des sons et des laitages dont j'abuse un peu parfois pour tenir le coup!?

Dois-je jeûner pour maigrir?

Ras-le-bol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:17

Beau parcour j'espère y arriver bientôt pas facile le rapport ave Mlle balance.... Dur de reprendre et pourtant tu sait bien que les laitages maigres sont autorisés à 800g /jour donc sa n'est sans doute pas sa courage pour la suite tu as déjà bien travaillé

Utilisateur100629

Posté le 08/11/2012 à 02:00

Forum Dukan : j esperais terminer mon regime pour mon anniversaire mi fevrier puis le temps passant et les pertes ralentissant je me suis dit que ce serait plutot p

J'espérais terminer mon régime pour mon anniversaire mi février, puis le temps passant et les pertes ralentissant, je me suis dit que ce serait plutôt pour le printemps, vers avril.

Et là je stagne ou je reprends tout en me privant autant...!

Alors je me demande si je passerai sous les 90 kg avant l'été.

J'ai surtout peur de réaliser un jour que je n'y arriverai pas...

Comment faire?

Me priver encore plus alors que je me gave de protéines?

Supprimer les tolérés et limiter ma consommation de sons et de laitages...?

Ok, mais je ferai comment alors pour tenir le coup...???!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 06:09

Je ne pense pas qu'il faille te priver plus car honnêtement déjà moi les protéines en jour PP je ne peux plus les sentir alors chapeau à toi je te comprends c'est difficile moralement essaie d'arrêter de te peser pendant un temps et de rajouter un peu de marche au compteur  demande toi si 90kg ce n'est pas déjà bien tu seras à ton objectif a quelques kg près mais plus on avance et plus c'est dur.. Courage je suis de tout cœur avec toi 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 06:09

Je ne pense pas qu'il faille te priver plus car honnêtement déjà moi les protéines en jour PP je ne peux plus les sentir alors chapeau à toi je te comprends c'est difficile moralement essaie d'arrêter de te peser pendant un temps et de rajouter un peu de marche au compteur  demande toi si 90kg ce n'est pas déjà bien tu seras à ton objectif a quelques kg près mais plus on avance et plus c'est dur.. Courage je suis de tout cœur avec toi 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:56

Bravo pour ce magnifique parcours et surtout courage pour la suite.. Et oui avec dukan ce n'est jamais vraiment terminé !

Ton courage et ta volonté sont un vrai coup de fouet pour nous tous... Ne plus jamais se laisser aller !

Encore bravo et merci de partager ce parcours avec nous 

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 12:30

Et bien starbiden bravo ! c'est bluffant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:15

Coucou à toi Stardiben ! Il me semble que le moral n'est pas au beau fixe ces jours-ci ! Je souhaitais essayer de relativiser tout ça. En réfléchissant, qu'est-ce que c'est qu'un kilo sur un corps humain entier ? Peut-être un peu d'eau qui se promène, peut-être pas... mais si tu fais attention à ce que tu manges, si tu ne fais pas d'écart particulier, ça ne peut pas être de la graisse. Avant d'être au régime, on ne se pesait pas comme ça tout le temps. Je suis sûre que si on l'avait fait, on aurait remarqué aussi les différences de quelques kilos, quelques grammes, d'un jour à l'autre. On ne mange pas la même chose que la veille, on ne boit pas autant, on n'élimine pas autant, ou plus, on fait un peu moins d'exercice, ou plus... bref, à mon avis tu n'as pas réellement "repris un kilo" comme tu dis. C'est un kilo qui se balade... et puis le corps, au bout d'un moment, il fait peut-être aussi une pause, il se relaxe un peu, il refuse de laisser partir ces kilos aussi facilement. Il y a toujours des moments comme ça, de la stagnation. C'est ce que je lis sur ce forum. Et alors là, c'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur ! Il ne faut pas lâcher, continuer comme si de rien n'était, et puis tu verras, un beau jour, tu découvriras un kilo de moins. Mais le plus dur, c'est de ne pas abandonner à cause de ça, sinon c'est ton corps et tes mauvaises habitudes d'avant qui gagnent. Et ça tu ne le veux pas. Si ? Non !

Je te souhaite bon courage pour la suite, ce sont les moments les plus durs, les moments où on ne peut pas dire qu'on maigrit... mais la corps va se remettre en route, patience... Bises !

Utilisateur100629

Posté le 08/11/2012 à 20:07

Oui merci mais non seulement j'ai repris un bon kilo, mais surtout je ne perds presque plus depuis 2 mois...!!!

C'est ça qui m'inquiète.

Mais je réagirai si ça persiste, quitte à serrer la vis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.