Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:45

Houlaaaa. . . Ange88 tu as réellement perdu 18 kg en 21 jours ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:47

C'est pas possible. Ou alors tu as simplement arreter de manger ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:58

non regarde ma courbe quand on est en stab les jours ne defilent plus je ne sais pas pourquoi !!

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:01

Pardonne moi je ne comprend pas je suis nouvelle ici. Ta courbe (une reglette) indique que tu as 21 jours de regime et 17.9 kg en moins. Tous les autres ont plus de 100 jours au moins !!! je ne comprend pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 21:01

Eléonor, que des problèmes sur le site depuis ce matin, c'est revenu, youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:05

Ah Bonsoir Dame Gavotte!!! je vous demandez ce matin si vous eleviez des biquettes ???? J'etais jalouse de vous ce matin.

La neige, la cheminée, les bêtes a cornes . . . Quel charmant petit tableau !!! Je me serais presque invitée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:08

Il ne neige jamais ici !!! J'ai trouvé une recette gateau basque et axoa "dukan" interessée??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:11

Bon bein voila je suis encore toute seule ... jvais la fermer et attendre patiement parce que Si la reine vient jvais ma faire taper sur les doigts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 21:12

Du gâteau basque...

Miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:15

www.proteinaute.com/recette_gateau_dudu_basque_delice-7166.html

 

Recette Dukan Axoa de veau presque comme à Bayonne - Proteinaute

 

 

www.proteinaute.com/recette_axoa_de_veau_presque_comme_a_bay...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:17

Ah ah ah ah ah ah . . . et si vous venez avec votre wind surf Messieu Iphone, je resortirais ma planche de surf... Enfin si le messieu il n'est pas trouillard... C'est pas des vagues bretonnes ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:19

Spicy est antillaise ??? il ma semble avoir reconnu quelques recettes a elle qui me font envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:22

Me hurlez pas dessus ok!!! et si je limite ma consomation de flotte ? plus du tout de sel ? La je perd malgré l'hydrocortisonne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:26

je suis toute seule ou vous vous cachez en attendant que je m'en aille ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 21:35

Coucou à toutes et tous ici!

Vous connaissez une certaine Vio13?

Car au moment où je reviens parmi vous après ma récente baisse de moral (certains savent pourquoi...), et que je reprends du poil de la bête après en être arrivé à faire mes semi-adieux et avoir retiré mes dizaines de photos à droite et à gauche (surtout ici...) suite au grave problème familial qui me touche en plein cœur, voilà-t-y pas que je me fais bassement et lâchement attaquer sur ces mêmes problèmes persos et familiaux par post et par MP par cette personne...:

http://www.proteinaute.com/forum/je_n_ai_plus_de_son-37543.html#1493071

Est-ce sa spécialité?

Motivation et bonne soirée à toutes et à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:51

Whaouuu . . . c'est plutôt agressif quand même !!! Y a des gens mechants partout. N'y prete même pas attentin. Et de toute façon tu ne peux pas plaire a tout le monde !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 21:54

Tiens, cette courageuse Vio13 vient d'effacer son MP...

 

Mais je me souvient de ce qu'elle avait écrit: elle parlait de forumeuses qui s'étaient bien fichues de ma réaction suite aux élections de Miss/Mister Proteinaute.

 

Je n'ai strictement aucune idée de ce dont elle voulait parler exactement...

 

Pourriez-vous m'éclairer?

 

Je me souviens juste que c'est à cette période que j'ai eu mon gros coup de blues et demandé à Baloo de vous expliquer mon "semi-départ" forcé par mon désarroi à ce moment. J'en avait même effacé les dizaines de photos de moi tellement j'était mal; mais rien à voir avec ces élections qui m'ont beaucoup amusées!

 

Bref, qu'à-t-on raconté sur mon dos selon cette Vio13?

 

J'espère en savoir plus...

 

Merci d'avance!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:57

Ah ah ah ah ah ah ah curieuse que je suis je m'empresse en plus de cliquersur ce que dit VIO 13 et je met Eleonordu 64 sur google !!! y a même un petit jeunes qui a ce pseudo et faut voir comment il a l'air de s'arsouiller !!!! aha ha ha ha ah mais ou va la france?? (en gros si tu met pas de photo t introuvable et je m'en fiche que les gens saches ques j'ai 30kg en trop parce que ça se voit) !!! Fait pas gaffe stan. C'est une qui t'a pris en grippe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 21:59

Moi aussi je m'en contrefiche!

Suis pas parano...

Et je n'ai rien à cacher, moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:03

Franchement tu devrais pas te manger le foie comme ça. Elle t'aime pas. C'est sur. Et alors??? y a plein de gens sympas ailleurs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:06

Et puis c'est pas cohérent ce qu'elle avance. Sans photos et un pseudo jamais personne ne peut te retrouver... Y a ptetre des gens qui diabolise le net. A mons d'être hacker et un bon, rien ne peut être decouvert sur toi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:09

a si repéré la Vio vio !!

 

 

 

Tagliatelles de konjac safranées aux moules, recette Dukan PP par ...

 

4 oct. 2012 ... le 13/12/2012 à 18:41. Vio : contente que cette recette de konjac te plaise ! si tu as de l'algues dulse en paillette c'est un régal ! très iodé ! (1 cc) ...

 

 

 

 

www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_konjac_safranees_aux_moules- 9464.html

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tofu fumé aux échalotes et au bacon, recette Dukan PP par spicy ...

 

7 mai 2012 ... spicy - Vers la courbe - le 01/08/2012 à 13:51. Coucou Vio ! bonne idée la sauce soja . » Lire la totalité des commentaires (11) de cette page ...

 

 

 

 

www.proteinaute.com/recette_tofu_fume_aux_echalotes_et_au_bacon-8139. html

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette Dukan Taboulé de quinoa aux fèves et au crabe - Proteinaute

 

17 déc. 2012 ... Avatar de vio13 sur Proteinaute. vio13 - le 17/12/2012 à 13:06. il suffisait de ... le 17/12/2012 à 18:23. Vio  à ton service ! c'est un plaisir !

 

 

 

 

www.proteinaute.com/recette_taboule_de_quinoa_aux_feves_et_au_crabe- 9904.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:19

signaler

 

 

 

 

spicy

 

 

 

9596 messages

 

Proteinaute expert

 

 

Posté le 23/12/2012 à 09:34

 

Brigitte, Babbs, Syl, Momo, Nath... Star...

 

 

 

On a toutes et tous nos histoires de vie, un conseil, ne pas chercher à avoir la famille idéale et éviter/supprimer les liens si ça ne passe pas ça ne passe pas ! on va vers les gens qu'on apprécie ! faut pas se faire du mal 

 

 

 

!!

signaler

 

 

 

vio13

 

 

 

788 messages

 

Proteinaute actif

 

 

Posté le 23/12/2012 à 09:49

 

merci aux lyonnaises de me laisser taper l’incruste le 26/01

 

en TGV, j'arrive à la part dieu

 

pour avoir un meilleur tarif, je peux réserver dès maintenant, mais en étant sûre de la date car les billets ne seront pas remboursables..

 

j'ai juste besoin de connaître le métro ou le tramway ou le bus, pour vous rejoindre à paris store

 

C'EST DES COPIER/ COLLER glané rapidement mais apparement elle s'adresse trés souvent a spicy !!! Donc demande a SPICY

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:21

Posté le 23/12/2012 à 11:36

 

*************** Les Lyonnaises et région j'ai noté pour le 26 janvier !

 

 

 

Babbs Ok

 

Syl Ok

 

Vio Ok (je viendrais te chercher à la gare 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:23

vio154

 

 

 

457 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 15/05/2012 à 06:37

 

Coucou mes poulettes, comment ça va ce matin?

 

Moi c'est dur, dur...encore mal dormi, je passe mon temps à me lever pour aller faire pipi!!! Pff...avec tout ce qu'on boit en même temps!

 

Réveil difficile, suis encore dans le gaz, vivement ce soir que je sois rentrée!!

 

Sinon, la balance a encore une fois décidée de m'ignorer...ni + n - ....pourtant suis sympa avec elle et je fais attention...:(

 

pour moi ce matin c'est galette sucrée avec dukanella, FB + goji et un café...ce midi ce sera 3 surimis en entrée et 2 brochettes de dinde (sans les légumes) qu'il me restaient avec un yaourt...

 

 

 

Marine, courage c'est ta dernière épreuve et ce soir tu seras chez tes parents pour te reposer et te détendre...

 

 

 

Steph j'espère que tout va bien...

 

 

 

Claire, et toi, des news??

 

 

 

Je vous dis à tout à l'heure...

 

Bisous

signaler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.