Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:40

Hello Gavotte : Sympa, ton nouvel avatar ! Et merci pour la recette de pain. Je l'essaye sans faute ce weekend.

Bienvenue Shelyra. Timide ?

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2013 à 22:51

Forum Dukan : et revoilou une photo de mes premiers pas car je suis une cata ambulante en cuisine dudu ehu cuisine tout court je prefere mes bottes aux spatules rir

Et revoiloù une photo de mes premiers pas, car je suis une cata ambulante en cuisine dudu, ehu cuisine tout court, je préfère mes bottes aux spatules, rires

Maintenant, le pain, nickel, mais pas top avec de la levure de boulangerie des supermarchés, mieux vaut la fraîche et même dans mon patelin, il me la vende sur demande.

Les petits suisses, je les mets à égoutter toute une nuit au frais, sinon trop humide le pain.

Eléomuxunette, un plat de présentation de ta région, lol

Pour vos photos, un régal, merci et je suis "vautrée" de rire de certains échanges, une vraie dynamique de partage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2013 à 23:00

Triskell, bouh un peu déçue de la vision de mon avatar, ce ne sont pas des jambes que je voulais montrer, mais le filet de pêche qui y tronaît, lol. J'ai hâte de remettre les chaussons à birgorneaux, éclat de rire

Jolie K du bois, merci pour ton partage cinématographique, car là encore novice, mais si bons films on me conseille.

Dis Stardi, tu me préviens dès manifestations de surf dans le coin, car j'admire ces sportifs, entre autres.

Acheté plein de navets ce soir, je poste la photo dès que réalisée pour vous émoustiller, enfin, si pas ratage, extra rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 23:36

Coucou Shelyra et un grand Welcome à toi!

D'abord bravo pour ton parcours. Tu vas semble-t-il atteindre rapidement tes objectifs, et c'est tant mieux!

Merci pour tes compliments qui font chaud au cœur, car en effet ce n'est pas partout la joie sur ce fofo...!

Tu veux bien me et nous faire plaisir? Ne te fais pas toute petite et parle nous de toi, échange et avance dans ton régime avec nous tous et toutes, dans la joie, la bonne humeur, le bon humour aussi; mais surtout dans ce qui me tient le plus à cœur dans ce merveilleux challenge d'une vie: la motivation!!!

Ok ? ;0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 23:41

Triskell, elle a gonflé aussi la galette à la poêle?

Salée, j'aime parfois la tartiner de concentré de tomate, de la soupoudrer d'un peu de thym et de la manger avec une boîte de thon blanc au naturel... Un petit plaisir à mon goût...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 23:51

ToutiK, je ne connais pas bien le tofu et ses utilisations... J'avais goûté une fois et trouvé cela plutôt insipide... Non???

Des yaourts allégés surgelés, oui, j'y avais pensé dès le début de mon régime... C'est très bon, même si bien sûr on est loin du sorbet, et ça a d'autres avantages pour notre régime préféré:

- on met du temps à le manger, et c'est parfait en fin de repas ou en encas pour la satiété!

- le Doc conseille de manger froid ou hlacé plutôt que chaud, ainsi l'organisme brûle plus de calories pour se réchauffer! Il conseille même de ne pas trop se couvrir de vêtements pour la même raison...

Comme ils sont très durs au sortir du congélateur, je les mets au micro onde pendant 20-30" par Sveltesse aromatisé afin de pouvoir les manger de suite. Ou alors penser à les sortir en début de repas...

Bon dessert pas cher, n'est-ce pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 23:57

Gavotte, magnifique ton pain!!! Je le ferai aussi un de ces jours!

Ok pour les manifs de voileux dans le coin, je te tiens infirmée!

Tu peux voir des "bons" planchistes et kiteurs sur St. Malo et sur Lancieux, mon "spot" actuel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 02:17

Pas foule ce soir sur ma page... Snifff...

Dagousket alors...!

 

Au fait, comment devenir fin sans devenir fou?:

http://m.youtube.com/watch?v=VizjETIFsjs#

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:34

Salut les p'tits Dudu ;o)

 

arf Stardi je n'arrive pas à ouvrir ton lien avec mon ordi, je chercherai l'équivalent plus tard, je ne travaille pas aujourd'hui mais j'ai plein de choses à faire et en premier faire le taxi pour ma fille qui va retourner au lycée et qui ne sait pas bien marcher avec ses béquilles !

 

Pour ce qui est du tofu, certes ça n'a pas de gout il faut bien aromatisé les préparations qu'elles soient salés ou sucrées, perso j'aime bien la recette que je vous ai donné, c'est gouteux sur ce coup. Mais je vais essayer le pain de gavotte mais là je n'ai pas de levure fraiche, j'irai faire les courses cet aprem !

 

-100g ce matin, c'est peu mais c'est de la perte quand même, je me console là, hi hi !

ça me fait la meme sensation que lorsque j'étais à 86kg et que je ne voyais pas les chiffres descendre, je finirai bien par passer en dessous de la barre des 80 kg, mais je suis IM PA TIENTE voilà tout :o)

 

je vais m'envoyer un p'tit morceau de "téléphone", j'ai ça en tête depuis que je me suis levée, j'aime bien la musique et vous ?

schmutz à tous ceux qui passeront pas ici et à toute à l'heure :o)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:11

Stardi, Eleo, K, Nath, Gavotte et les autres, bien le bonjour !

 

La galette est super-moelleuse, Stardi. J'aurais du prendre une photo. Ce sera pour la prochaine fois.

Gavotte : je n'avais vu que les jambes ... il est où le filet ? Poupoupidou !

 

+300g,, malgré une journée PP hier, sans tolérés et sans écarts. Du coup, c'est pas la grande forme aujourd'hui...

 

KDBJ : j'ai le même sentiment que toi : cela descent lentement et je suis impatient !!! et ces 2 chiffres qui n'arrivent pas !

 

J'ai peu de temps, ce matin, mais je voulais vous faire un petit coucou. Je vous rejoins plus tard avec la photo quotidienne de plongée.

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 09:12

- 600 g pour moi ce matin...! Chouette alors! Les efforts paient. Et tout ça grâce à la motivation...! Génial, hein?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 09:26

ToutiK chouette pour tes - 100 g: ça bouge dans le bon sens et c'est là l'essentiel! C'est mieux que de stagner pendant 1 mois comme ça m'est déjà arrivé...

J'ai acheté de la viande hachée à 5 % de MG pour me faire tes fricadelles. Donc tu aplatis des boulettes de viande mélangée avec une persillade, de l'échalote hachée et du son d'avoine comme on a dit et hop, a la poêle; c'est bien ça?

La Musique... Je ne peux vivre sans; c'est vital pour moi comme l'ai que je respire et ce depuis mon âge le plus tendre... A 20 ans les j'observe d'été c'était DJ, à 30 j'ai commencé à être mélomane en commençant à m'intéresser au baroque, au romantique, au classique et au contemporain... Passionné aussi de hi-fi, j'ai aujourd'hui une collection énorme de musiques de tous stylés et tous horizons. J'écoute de tout et ça me procure un plaisir immense, de Marin Marais à AC/DC...

Life rocks!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 09:31

Triskell, tu sais il suffit de faire un seul passage au petit coin poids que l'aiguille de la balance se mette à descendre... J'ai souvent pesté mais au final, en respectant la trame Dudu, et bien ça fini toujours par descendre. Et maintenant je ne me pèse plus que 2 fois par semaine, après un PL, pour garder le moral!

Tu vas voir... ça va venir; car on est tous motivés ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 10:04

bonjour stardi ainsi que tout le monde quel temps fait il chez vous?hier mon mari avait enregistrer un film cela se passait en bretagne le titre du film bowling c'est d'un fait réel cela se passer dans la ville de carray excuse pour l'ortographe c'est au sujet d'une maternité qui fermer et bien ils ne se sont pas laisser faire et la maternité est resté ouverte jolis paysages entre autre voila je te souhaite une bonne journée moi ce matin -200grs c'est mieux que rien

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 10:07

Au fait je vais faire vos fricadelles quand il y aura du persil pas évident d'en trouver selon arrivage au fait quand vous avez faim entre les repas vous manger quoi pourtant j'ai bien mange mais c'est surtout l'envie de manger plutot que la faim à plus

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:26

Coucou Triskell, oh comme je te comprends ... moi il y a quelques jours j'ai eu + 600 mais j'en ai déjà perdu 500 en trois jours donc pour toi ça va venir d'ici demain ou après demain puisque tu fais tout tout bien ! rahlàlà, on est fragile parfois hein !

 

Stardi : je mets des oignons pas d’échalote dans les fricadelles, oui j'aplatis les boulettes ça fait petits palets d'un centrisme d'épaisseur.

Coté musique je ne vis pas sans non plus, je me lève toujours avec un p'tit air dans la tête ancien, récent, ça dépend, ça peut être doux comme super pétant et j'écoute de tout également sauf le rap pas trop mon truc quand même quoi que Faithless c'est un peu rap non ? et j'aime bien ce qu'il fait quand même !

J'écoute du Gainsbourg, en passant par Moby, Stéphane Pompougnac, David Guetta, Souchon, Cabrel, M, Sting, Pink FLoy, Depeche mode, Dido, Cafe Del Mar... et quelques classiques aussi, j'adore le violoncelle et piano, enfin tu vois le truc et mon point faire de ma jeunesse Téléphone, mon premier concert à 15 ans je ne l'oublierai jamais, c'est le coté nostalgique associé à mon premier grand amour ;o))

 

hello Exou, c'est bien toi qui est au Cambodge non ? vive internet !!!

cela doit être particulier de suive un régime européen alors que tu te trouves dans une tout autre culture, en tout cas bravo pour cet envie et tes efforts qui doivent être double du coup !

 

Stardi .... ben dis donc, tu nous pétés les scores de perte de poids cette semaine BRAVO, tu es notre exemple de la semaine (je fais un palmarès MDR). SInon je suis en train d'écoute le lien que tu m'as envoyé sur l'autre topic, trop bon ! Yeah !!! ;o))))

 

A toute je repasse plus tard bien évidemment, je suis une boulimique du site, ça au moins ça ne fait pas grossir !!!

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 10:34

Forum Dukan : coucou exou je connais bien carhaix et pour cause c est la qu habitait ma cherie quand je l ai rencontre l histoire de la maternite avait fait beaucou

Coucou Exou!

Je connais bien Carhaix et pour cause, c'est là qu'habitait ma chérie quand je l'ai rencontré!

L'histoire de la maternité avait fait beaucoup de bruit à l'époque... Mais les bretons sont si têtus qu'ils ont réussi à la maintenir.

Par contre le film est un navet malheureusement... Trop de bowling avec des gens qui ne savent pas tenir une boule en plus, et on ne parle pas assez de la mater et de la lutte de toute les carhaisiens et de la région centre Bretagne.

Quelques belles images des Monts d'Arrée et de Carhaix oui, mais aussi des incohérences: en venant de Rennes on ne passe pas par le Roc Trédudon, par exemple...

Et vive Carhaix! Y vivent encore des irréductibles bretons et aussi le plus grand festival européen: Les Vieiles Charrues, où j'ai pu voir Sting, The Cure, LMFAO, Keziah Jones, Thiefaine, Dutronc fils, etc. l'été dernier...

Carhaix rocks!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 11:45

Forum Dukan : triskell a defaut de piloter des avions de chasse je les shoote

Triskell, à défaut de piloter des avions de chasse, je les shoote!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 11:56

Bon je commence Shelyra...

D'où es-tu?

Qu'est-ce qui t'a motivé à commencer ce régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:42

Coucou à tous ! Je n'ai plus beaucoup le temps de venir ici, alors là j'ai 5 mn... j'en profite ! Quand je viens en coup de vent, je lis tous vos posts.... et je souris ! Il y a une ambiance super, vraiment c'est sympa, même si je n'ai pas le temps de lire tout, je saute les pages et c'est toujours aussi agréable.

Un gros bisou à vous tous, Stardi félicitations pour la tenue de ce topic, malgré les soucis, comme nous tous !!! A bientôt j'espère, pour ceux qui n'ont pas de beau temps, je vous adresse du soleil !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:44

Bienvenu shelyra

Bonjours a tt moi ici bien beau dans mon assiette lol

Par compte'voir ma'reglette jai des recette de pain mac do alleee voire mes'recettes sur ceux je repasserai v allee au courses

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:56

Forum Dukan : c est vrai qu on est bien sur le fofo chaque jour je nous trouve de nouveaux atomes crochus aujourd hui c est la musique j ai pratiquement les memes g

C'est vrai qu'on est bien sur le fofo. Chaque jour je nous trouve de nouveaux atomes crochus. Aujourd'hui, c'est la musique. J'ai pratiquement les mêmes goûts éclectiques que toi, KDBJ. Avec une (petite) préférence pour le classique et les opéras (Prends garde à toi !). J'ai toujours un air en tête. A tel point que je fredonne dans mon détendeur, en plongée. Au début, mes équipiers croyaient que je faisait une ivresse des profondeurs ! Véridique :-o)

 

Exou : à propos de musique : à quand cette vidéo de joueur de biniou asiatique ?

 

Stardi et KDBJ : merci pour vos encouragements. cela va mieux maintenant. Je suis gonflé à bloc ! Oh nooonnnn ! Pas gonflééé ... (mdr)

 

Shelrya : le fofo, il est très multiculturel. Pas de blème ! Perso, je suis belge par les gènes et breton par le coeur.

 

"La véritable richesse est dans la diversité".

 

Salut Crapoune. Merci pour le soleil. J'en ai bien besoin.

 

A tous : la photo du jour, c'est une tortue marine (la grosse bête à gauche, l'autre, c'est moi ...) photographiée en 2010 à Marsa Alam (Egypte). Eau à 28°C (soupir ...)

 

Je pars en réunion. Je vous reviens sans faute ce soir.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 12:56

OUi c'est bien moi qui suit du cambodge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.