Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 13:52

Coucou tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien...

Juste un petit message pour tirer mon chapeau à toutes celles et tous ceux qui suivent le régime dukan depuis longtemps et qui affichent des pertes de poids importantes !!!!! Vous êtes des winneurs et des winneuses !!!!

Voilou ! Bises à tout le monde ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:56

merci pupucette, t un amour ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule. bon courage à toii aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:33

Forum Dukan : salut les filles comme promis il y a treeeeeees longtemps je vous presentes mes jolies espadrilles de mi saison d

Salut les filles ! Comme promis il y a trèèèèèèès longtemps je vous présentes mes jolies espadrilles de mi-saison Smiley bonheur

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:34

Forum Dukan : elles sont jolies non

Elles sont jolies non ?

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 15:35

mais tu n'as pas d'orteils????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:35

Forum Dukan : et voici leurs copines qui n attendent que l ete pour sortir pour info ce sont des timberland et elles sont hyper agreables a porter vivement le solei

Et voici leurs copines qui n'attendent que l'été pour sortir

Pour info, ce sont des Timberland et elles sont hyper agréables à porter, vivement le soleil !!

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:35

Youhouuuuu ! Très sympas ! J'aime beaucoup ! Tu vas bien CaBea ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 15:36

Ah mais si!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:39

J'ai une très nette préférence pour les noires...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:40

Oui merci Pupucette !!! J'allais justement terminer par quelques nouvelles. Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait un coucou mais je viens vous lire tous les jours.

Je suis épuisée en ce moment. Entre le boulot, la maison, les enfants et la boite de comm.... je n'en peux plus. Mais je suis en vacances depuis ce matin et pour 2 semaines, c'est trop bien.

Côté poids, je me stabilise à 55kg. Cela me va même si mon bidon et mes cuisses sont adipeuses. Je ne suis pas allée courir depuis mon malaise vagal, j'attends de retrouver toute mon énergie. Je fais attention à ce que je mange mais sans excès d'un côté comme de l'autre (je ne m'affame pas et je ne me baffre pas non plus).

Bref, me voilà de retour, au moins pour deux semaines !!!

PS : prochaine photo prévue, ma nouvelle robe avec des paons elle est divine. Quelle joie de pouvoir m'habiller enfin comme je veux !

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 15:40

bon ben moi je prend les timberland

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:41

Les filles, je ne vous les donnerai pas ! Na !!

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:45

Je profite de ta présence CaBea pour te demander combien de poids tu as encore perdu lorsque tu est passé en conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 15:46

aujourd'hui, c'est moi qui est le moral dans les chaussettes. Hier, grosse disp**e avec mon mari car ma voiture est tombée en panne le matin, donc j'ai pris la sienne et le retro est tombé en roulant. Résultat après sa crise, pas un mot. Il est parti ce matin pour un week-end avec ces collègues sans me dire au revoir. C'est pas très sympa. Résultat j'ai envie de vomir, je suis pas très bien. Déjà que je travail pas et que je me fais chier toute seule :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:46

:(

comment avouer ça......

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:49

:-(

Ça va passer Opy ! Courage ! Pour tout t'avouer, avant hier moi aussi je me suis engueulé avec ma moitié à cause d'une de ses collègues qui ferait mieux de fermer sa gueu... au lieu de donner des conseils mal avertis, surtout concernant mon fils !

On est réconciliés depuis hier soir... Tu vois ! Ça va aller mieux ! Courage ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:51

Je ne suis jamais passée en conso en fait.

C'est mal, même très mal. Mais quand j'ai commencé la conso en janvier, j'ai eu un terrible épisode de malaises vagaux et j'ai préféré reprendre une alimentation tout à fait équilibrée avec option "shoots de sucre". Ensuite, j'ai eu du mal à reprendre vraiment le régime. Je me suis laissée un peu aller et j'ai fini par reprendre 4 à 5 kg. Il y a peu j'ai de nouveau fait attention et j'ai réussi à perdre le surplus et à me stabiliser à 55kg. Ce poids me convient assez. Je fais assez attention, quand j'ai de courtes pauses déjeuner je m'avale une briquette de Gerlinéa et des gâteaux de régime. Cela compense les matins où je me délecte de mes tartines de pain, beurre et confiture ! Pour le moment la balance semble satisfaite et ne me montre pas de changement. J'espère que cela durera. De toute façon, même en stabilisation il faut faire attention, donc je ne suis pas trop inquiète.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:52

Eh ben ! Il doit y avoir une lune les filles, car moi je viens de passer quelques jours où je pensais vraiment divorcer... je me calme un peu mais bon, c'est pas gagné.

Courage Opyla. Tu veux que je t'appelle ???

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 15:53

Heureusement ce matin il y avait une rando à l'école et j'étais volontaire pour aider les maitresses. Elles m'avaient mise avec d'autre maman pour tenir un atelier peinture avec des légumes. Ça m'a changé les idées et j'ai bien papoté. Il y en a une qui vient de se faire plaquer à quelques mois de son mariage pour un autre homme. Du coup je relativise!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:53

Merci pour ta réponse miss ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:54

Purée, elle a pas de chance elle !!!! Remarque, vu le prix d'un mariage et/ou le bazar pour divorcer, il vaut mieux se faire plaquer avant !!!

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:55

LA VACHE ! Pour un autre homme ?! Là c'est dur, impossible de rivaliser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:55

Bon les filles, je vous dis à plus tard. Demain mon grand fiston part en cure thermale pour 3 semaines et je dois terminer de préparer la méga valise

On n'oublie pas : on est les plus belles, on est les plus fortes !

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 15:56

Non merci cabea ça va aller. J'avais deviné que tu avais aussi eu des problèmes dans ton couple il y a quelque temps. Il faut s'accrocher car pour les enfants c'est quand même mieux d'avoir le papa et la maman sous le même toit tant que les assiettes ne volent pas dans tous les sens!

Tu fais quand même une journée de protéines pures?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:57

Bises CaBea ! @+

Moi aussi je vais m'occuper du bibi de mon mini loup !

Bises Opy et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.