Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 21:06

Bon j'avoue, j'ai quelques vergetures et une petite varice en étoile. Mais j'ai jamais eu trop de cellulite. C'est pas une question de poids mais de génétique. Ma mère n'a quasi pas de cellulite.

Par contre le cellu m6 c'est super efficace mais super cher!!! C'est dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 21:44

Ouais ! C'est vrai que c'est cher... Mais bon, si toi aussi tu confirme que c'est efficace, ça vaut peut être le coup...

J'ai une copine qui a acheté des séances sur groupon, ça lui a permis de faire de belles économies !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:41

J'ai entendu dire ( ce qui, en général, n'est pas toujours une source très fiable...) que se masser avec un crème hydratante et un rouleau de massage pouvait donner de bons résultats.... vous en pensez quoi ?

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 14:19

Il parait que ça marche aussi. Il faut choisir des crèmes à base de caféine.

J'ai même vu dans 100% mag un reportage ou elles appliquaient directement du marc de café sur les jambes (il devait y avoir quelque chose d'autre dedans - tu dois pouvoir retrouver le reportage sur le net, c'est pas très vieux)

La crème good bye cellulite de nivea était très bien notée sur un 60 millions de consommateur.

J'en avait fait un stock, mais je n'ai pas été assidu dans l'utilisation. Il faut prendre son courage à deux mains et se prendre 30 min pour soi tous les jours. Si tu me promets de t'acheter de la crème et te masser tous les jours, je veux bien faire pareil!!!

 

Cabéa je suis contente de voir que tu retravailles. En plus ton site est très bien fait, en plus d'être agréable dans les tons et le graphisme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:23

CaBea tu me fais rever... (rires) J'ai commencé avec mes 73 kg et comme toi je souhaite en faire en faire 57 kg ! Avec ton témoignage je suis reboostée à bloc !!! MERCI ! En combien de temps es tu arrivée à ce résultat ?

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 14:42

J'ai trouvé le lien pour l’émission sur le marc café le voici : http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_08(...)

En plus au cas ou l'on soit trop con, ils nous donnent une astuce pour récupérer le marc des capsules (c'est très technique, je suis pas certaine d'y arriver...) et tu peux même prendre le bain pour te rincer avec ton chien, comme ça plus de puces!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:25

Bienvenue Mabelle !!! Merci pour ton commentaire  Je te félicite aussi pour ton pseudo, il est trop chouet !!

Pour info, j'ai débuté Dukan en juillet et je suis arrivée à mon but en janvier... mais je n'ai pas été super sérieuse, donc j'aurais pu y arriver avant Depuis, j'ai repris 2kg. Ce n'est pas gravissime, je fais n'importe quoi. Dès lundi je commence un nouveau boulot et cela va me permettre de retrouver une organisation Smiley bonheur En tous cas, je te souhaite un très bon régime !!!

 

Merci Opyla pour ton lien, j'irai le voir dès que possible ! Ne compte pas sur moi pour trouver la patience de me masser pendant 30mn tous les jours.... déjà que je dois m'encrêmer tous les matins et que cela me barbe (j'ai la peau tellement sèche que même mon gel douche Vichy me provoque des tiraillements...).

Pour les puces, cela m'intéresse ton histoire de marc de café.... Arthur le Border terrier en aurait bien besoin !

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 20:07

moi quand j'ai la peau qui tiraille trop, j'achète un tube de dexeryl en pharmacie (4.6euros le tube de 200ml) et hop!!! ça m'hydrate j'en met sur le corps et le visage. C'est mon médecin qui me l'avait prescrit après mon opération de la thyroïde. Par moment, j'ai la peau tellement sèche sur mes jambes que je saigne un peu car la peau crac beurkkkkkkkkkkk

Pour les puces c'est dans le reportage sur le marc de café, mais en ce moment il y a des puces, des tiques et même des poux à l'école. J'ai trouvé une tique sur ma chienne. Mais de poux sur mon fils oufff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 16/03/2012 à 22:11

Bonsoir les filles,

Opyla, moi aussi j'utilise dexeryl suite à prescription de mon dermato et c'est vrai qu'elle est extrêmement efficace ! Pour une fois qu'une crème est abordable et efficace...

J'ai un labrador et un cocker anglais, ils n'ont pas de puces car j'utilise du frontline combo en pipettes. Je ne me vois pas vraiment les badigeonner de marc de céfé... MDR !

CaBea, je ne pense pas qu'investir dans des crèmes (onéreuses) soit vraiment efficace. C'est mon avis et ça n'engage que moi...

Je pense que les séances de drainages effectués par des professionnels sont un bien meilleur investissement.

Bises les filles @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:39

Dexeryl je connais mais impossible de la faire pénétrer (je dois avoir des origines peau de rhinocéros !). Je ne pensais pas du tout à des crèmes onéreuses, même une nivéa ferait l'affaire d'après ce que j'ai compris. L'important serait dans le massage...

En tous cas, aujourd'hui, premier jour de boulot salutaire : j'étais loin du placard à gâteaux ! Journée PP sans aucun écart, super ! 

Utilisateur90445

Posté le 20/03/2012 à 10:36

Coucou les filles !

CaBea, félicitations pour la reprise de ton boulot ! Ça fait du bien, n'est-ce pas ? ) Et bravo aussi pour ta journée PP menée avec succès et sans aucun écart !

Le 3 Avril mon ptit bout qui aura tout juste 4 mois, fera son premier jour chez la nounou ! Dur ! Dur !

Comme je ne reprend le boulot que mi avril voire au 1er mai, je vais en profiter pour me faire chouchouter et m'offrir un bon massage intégral en institut !

Après tout ! Je le vaut bien... 

Bises les filles @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:34

Pupucette, tu peux être fière de moi : la balance m'a enlevé 900g ce matin ! Et AUCUN écart aujourd'hui non plus. Demain cela sera plus difficile car je ne travaillerai pas l'après-midi... il faudrait que je trouve un système de coffre blindé avec une serrure codé dans lequel les enfants mettraient leurs gâteaux et eux seuls auraient le code.... A réfléchir !

Pour le 3 avril ne t'en fais pas, dis toi que si toi tu seras sans doute triste, lui pas du tout !!! Les enfants sont fourbes et savent pleurer quand on les laisse le matin et passer des journées de fous furieux pendant que leurs mères cachent leurs larmes toute la journée derrière leur bureau !!! LOL

Tu as bien raison de prendre soin de toi, cela fait tellement du bien de s'octroyer du temps pour soi... et c'est tellement rare !! Oui, tu le vaux bien, tu as quand même fait un bébé futur Père Noël, et ça, ce n'est pas rien  !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:36

Pupucette, 3ème jour sans aucun écart ! J'ai traversé le sévice du gouter en ne consommant que des biscuits dudu !!! Je suis TROP fière de moi

Utilisateur90445

Posté le 22/03/2012 à 16:41

SUPER !!!! Allez ma belle ! Continue comme ça ! Tu tiens le bon bout...

De mon côté, aujourd'hui je suis galvanisée !!!!!!! Pour la première fois depuis mon accouchement, je porte un de mes jeans en taille 28 ! 

Certes, c'est un pepejeans et c'est vrai qu'ils taillent un peu grand, la preuve car je ne rentre que dans celui-ci pour le moment !

Vivement la pesée de samedi matin pour voir où j'en suis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 23/03/2012 à 08:33

Trop forte cabea!!!! moi je n'y arrive pas. C'est vrai qu'un boulot ça aide beaucoup surtout si les gens ne nous connaissent pas. Tu peux jouer la super nana hyper dynamique qui n'a jamais eu de problème de poids et qui a toujours était magnifique et bien dans son corps (ça n'a jamais était mon cas:( ) Que j'aimerais!!! Mais pour ça pas de craquage !!!

Pupucette bravo pour le jean et courage pour le 3 avril. Moi j'ai pleuré pendant 6 mois pour camille. C'était l'horreur!! En plus je me tirais mon lait au boulot alors que lui était heureux comme tout avec la nounou, il gazouillait.....En plus comme je suis en CDD à chaque fois que je reprends un contrat, c'est le même cinéma !!

Enfin je lui ferais payer à l'adolescence quand il voudra sortir, ce sera : "non, reste avec ta vielle maman, on va faire du jardin!!"  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:11

Pour les peaux sèches qui font un peu crocodile : je vous conseille TOPICREM SOS réparateur , une merveille et des jambes de déesses  A vos tartines les filles 

Utilisateur90445

Posté le 23/03/2012 à 17:38

Coucou les filles !

Opyla, j'espère ne pas pleurer pendant 6 mois... Tu me fais peur là ! :-o

En tout cas, je suis entièrement d'accord avec la dure réalité qui nous montre que c'est nous, mamans, qui souffrons le plus de cette séparation !

Merci Audrey pour le conseil ! 

Bon ! Demain pesée ! Tam tam tam tam...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 23/03/2012 à 20:24

Ne t’inquiète pas, moi je pleure tout le temps. En regardant la météo, si elle annonce de la pluie cela me rend triste donc je pleure, si elle annonce du soleil ça me rend heureuse donc je pleure. tu vois je suis pas une référence. Bon c'est vrai j'exagère un peu pour la météo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 23/03/2012 à 20:56

Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:36

LOL Opyla !!! Moi j'ai pleuré quand Tomàs est entré en petite section de maternelle : tous les matins il pleurait à gros bouillons et s'accrochait à mes chevilles quand je partais (comme Odile de Ray dans la Cité de la Peur !!!). C'était affreux.

 

Par contre ces derniers jours j'ai vécu des choses sympas : comme vous le savez toutes, il nous faut tôt ou tard refaire notre garde robe, ce qui est un moment Top Génial.

J'ai donc commencé la semaine dernière en passant par Promod. Là-bas tout ce que j'essayais m'allait très bien en 36 (même que mon nouveau pantalon chino est un brin trop ample). Je me suis donc dit que chez Promod ils taillent grand mais que c'est super sympa.

J'ai continué par Etam. Mon nouveau caban bleu incroyablement bleu est limite trop grand en 36. Hmmm, c'est la même chaine Etam et Promod me suis-je demandé ?

Et là, aujourd'hui, virée à Pau où j'ai fait l'acquisition d'une fantastique robe Jodhpur en.... 36 !!! Donc, la preuve par 3 est faite, et je suis troooooop contente Smiley bonheur

Ceci dit, je suis tout de même minuscule et toute menue, donc même en 36 j'ai encore de la bidoche et de sacrés cuisseaux !!

Utilisateur90445

Posté le 24/03/2012 à 21:39

Félicitations CaBea et bienvenue au club des tailles 36 ! )

Moi aussi, j'ai refais ma garde robe, et oui, après 9 mois de grossesse à se voir grossir de mois en mois et à ne rien pouvoir s'acheter, là, je me suis lâchée ! Lol ! Heureusement que le banquier couche dans le même lit que moi... Lol ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:34

Toi tu es trop forte Pupucette !! Je dis "respect" 

Utilisateur80285

Posté le 26/03/2012 à 21:59

Tu as de la chance !! En plus, souvent ils ne sont pas moche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 26/03/2012 à 23:19

Bonsoir les filles !

Opyla, ben en tous cas celui-ci je le trouve plutôt pas mal, normal c'est mon homme ! LOl ! 

Bises les filles @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:51

Coucou les Filles !!!

 

Un petit moment que je ne suis pas passée vous voir.

 

CaBea : Félicitations pour le boulot !! C'est top et c'est ce qu'il te fallait !!!

 

Félicitations également pour ce triplé 36 !!! Waouhhh Mazette !!! =)

 

Et Félicitations encore pour résister aux gourmandises et réaborder Dudu comme il se doit !!!

 

Bravo !! Calp, clap !! Révérence !! Bref le Totale !! Je te devais bien cela !!!

 

@Opyla : tu m'as fait rire avec tes larmichettes devant la météo !! =) Trop drôle !!! Quoi qu'en ce moment tu es aussi rayonnate que notre ciel !!!

 

Félicitations à toi Pupucette pour cette nouvelle entrée en ton jean !!!

 

Je me suis fait plaisir récemment et acheter une robe et une petite blouse en T40 que je pensai plutôt mettre de côté et finalement cela me va impecc !!! Je suis trop contente !!

 

Me suis mise à la CAP depuis quelques semaines et à de menus exercices (abdos, gainage), je tâche de prendre le vélo tous les jours pour en faire une demie heure minimum et me suis acheter de petites altères hier pour me muscler les bras car c'est un peu flasque !!!

 

Je tenterai bien vos conseils pour la cellulite car je la vois qui ressort !!! Beurk = (

 

Sûrement la Nivea qui me paraît la plus abordable.

 

Belle journée à vous les Filles et plein de courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.