Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 02/04/2012 à 20:18

Merci lilas, Tes petit mots me vont droit au coeur 

Dans 77 jours, j'espère que moi aussi je serai comme toi en dessous des 70 kilos.

Demain, je recommence le même planning. J'espère tenir "10 min" en cap et le reste en marchant.

Aprés je croiserai le regard de mohamed sur direct 8, je sens qu'il y a un truc qui passe entre nous. Pourtant à la base je préfère plus les rouquins, mais lui avec ses muscles saillant hummmmmmmmmmmmmmm

Pour gilbert montagné c'est facile, il voit pas le physique juste la personnalité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:31

cool félicitations!!! pour info je cours autour d'un lac, avant je courais toute seule dans mon coin mais en fait c'est moins sympa. je vais te donner les pensées de celles qui courent à allure normale comme tu dis Opyla :

 

quand tu cours, tu penses que tu te fais du bien, que c'est agréable, que tu dois tenir le temps fixé etc... un coureur ou une coureuse pour nous ne se dit pas en croisant les autres "oh mais qu'est ce qu'elle est lente celle-ci" "oh elle a pas mis un tee shirt assorti", etc...non un coureur court et ce qui est bien quand il y a plein de monde c'est qu'on est tous dans le même bain! perso je n'ai jamais jugé quelqu'un en le croisant. Ce dimanche au lac j'ai croisé une jeune fille qui s'essouflait en courant et qui marchait aussi et qui recourait encore, au bout d'une demi heure elle était toujours là et j'ai admiré son courage, une autre dame qui courait à très faible allure mais qui avait l'air de se faire plaisir, des hommes qui étaient équipés comme des marathoniens avec des bouteilles autour de la taille et tout le toutim et eux ils foncaient grave.... bref il n'y a que toi pour penser qu'un coureur que tu vas croiser te jugera... bon il y a toujours des pintades et des dindes pour penser qu'elles font mieux que toi mais bon c'est la vie!!! Bref tout ça pour dire : éclate toi!!! ah et un dernier conseil, même si tu te sens en forme et même si tu ne déchires pas les chronos et les distances, mets un peu de temps entre deux séances, à mon avis ne recommence qu'après demain au plus tôt car ton corps n'est pas habitué.... et en fait il va accumuler de la fatigue et à un moment tu vas être morte, mieux vaut une bonne récup, genre 2 ou 3 jours et après tu reprends. De ce fait tu ne te lasses pas, tu n'es pas fatiguée et tu gardes le plaisir! mais rien ne t'empêche d'aller marcher ou de faire quelques abdos ...ma performance me booste mais j'essaye de rester prudente car par expérience j'en ai toujours fait beaucoup d'un coup et j'ai arrêté après, cette fois-ci ce'est hors de question )))

 

Voilà mes petits conseils et mes expériences, sur ce bonne nuit les fillles!!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:33

wahou!!!!! tres jolie!!! tres belle perte!! bon courage pour la suite!!

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 10:42

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien !!! Aujourd'hui, c'est moi qui, pour la première fois ai une petite baisse de moral ! 

Quand je vois ma faible perte en autant de temps, je suis un peu dégoutée !!!!

Surtout que j'ai l'impression que le régime me fatigue énormément, j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin, malgré les vitamines que je prends et je me demande ce que ça va être lorsque je vais reprendre mes activités professionnelles fin avril où je vais devoir me lever à 6h du mat !!!!! 

Lorsque j'ai décidé de faire le régime dukan (le premier régime de toute ma vie), je l'ai choisi car je voulais perdre mes 8 kilos grossesse très rapidement car je savais qu'en ayant une alimentation équilibrée ils finiraient par partir aussi mais beaucoup plus lentement !

Enfin, c'est ce que je pensais car je m'aperçois que je m'impose un régime quand même très stricte pour perdre finalement aussi lentement !

Enfin, voilà ! Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance mais il fallait que ça sorte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 10:57

Bonjour,

Si tu perds si doucement c'est que tu n'a pas forcement beaucoup à perdre. Et puis les kilos de grossesse sont des kilos de bonheur. Moi j'ai mis un peu de temps à les perdre. Comme toi j'en avais gardé 8 et j'ai mis presque 9 mois pour les perdre. Après il y a avait les autres kilos, mais là c'est autre chose.

C'est normal que tu sois fatigué. C'est davantage le contre coup de la grossesse que du régime. Fais-tu une cure de vitamine?

En plus ta fatigue est peut-être du à un petit coup de bluzz à cause de ta futur reprise (c'est normal, même quand on aime travailler c'est difficile de quitter son petit père noël!!).

Quand tu vas reprendre bien régulièrement le sport tu vas vite fondre.

J'ai suivi tes conseils feeclochette. Ce matin relâche! Dans tous les sens du terme car j'ai des petits problème de transit (c'est très frais!!!) et je voulais pas que ça me prenne en route. En plus ça tombe bien, car il fait un temps pourri. Moi aussi il y a un lac pour courir. C'est pas très fréquenté du coup je flippe un peu toute seule.

Cette après midi abdo-fessier!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:25

Pupucette : HUmmm tu fzis envie !! lol

 

A mon avis avec quelques abdos et la reprise de la CAP ça va vite disparaître !!

 

Et Opyla a raison cela vient des kilos de grossesse mais il faut que ton corps se remette en place.

 

@Opy : trouves des horaires sympas pour courir autour du lac genre l'après midi si tu peux surtout quand il fait beau ou le week-end avec les promeneurs si cela peut te rassurer

 

Parée Motivée pour les abdos-fessiers ???Tu peux en faire ue série pour moi s'il te plaît ??? lol

 

Je suis partie de pas loin du même poids que toi !! Allez gardes la motiv et donne un bon coup de collier, ça va payer!!!

 

Courage !!!

 

Allez Méga Bizoux les Filles et Bonne Journée !!

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 13:10

Lilas a raison.

C'est juste un problème de bidou. Avec des abdos tout devrait disparaitre.

En plus tu as des cuisses super fine waouh!!!

Sinon pique la CB de ton mari est va vite faire des séances de LPG (Tu auras qu'a lui dire que c'est pour la fête ds pères!!)

Par contre lilas si tu crois que je vais faire une séances d'abdo pour toi tu te trompes chacun ça m... LOL!!! Je voudrais bien mais j'ai déjà du mal pour moi....mais je vais essayer quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 13:21

Merci à toutes les deux, vous êtes adorables ! 

Je suis toute rouge... J'ai des cuisses de coureuse et j'ai eu la chance de ne casi rien prendre à ce niveau là pendant ma grossesse !

Le LPG, ça fonctionne sur le ventre ? Je vais poser la question à une copine qui a fait des séances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 13:40

Ma sœur l'avait fai,t c'est impressionnant en plus de raffermir ça aide pour perdre du poids. Elle avait plus de bide. C'est dommage que ce soit si cher car sinon je l'aurais fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:57

Rôôô Opy !!! Vilaine va !!!mdr Bon je ne t'en veux pas mais si tu voulais le numéro perso de Mohammed; c'est ratééééé !!! Te le donnerai pas !!!!! Na !

 

Au fait vous pouvez me redonner la référence de la crème Nivéa ?

 

J'en ai vu plusieurs je ne sais pas vraiment le mieux. Que me conseillez vous ?

 

Ma cousine m'a parlé de Percutafeine, apparemment à la caféine efficace mais cher à moins de le commander en Belgique.

 

C'est vrai qu'on est heureuse de perdre mais après pendant en fait faut raffermir !!

 

Bizoux Courage les Filles !!

 

Allez Opy : et 1 et 2 et 3 et 4......lol

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 14:23

La crème nivea que j'utilise est goodbye cellulite. Sur Top sante du mois d'avril il y a un une étude sur les crèmes anti-cellulite et sur la caféine

Il faut aussi boire beaucoup de thé vert car il contient plus de caféine que le café et ça aide pour lutter contre la cellulite.

J'ai pas besoin du numéro perso de mohammed il vient tous les AM à la maison Na!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 14:44

ptdr !! Et tu es sûre que c'est pour te coacher en exercices ???? lol

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 14:46

Merci pour les tuyaux !!!

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 14:55

Oui je suis mariée tout de même!!!!! et puis je préfère les roux même si mon mari est d'origine italienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:36

mdr !!

 

Là c'est clair que pour le roux tu as bien choisi, ils me semblent plutôt bruns les Italiens mais je "daltonise" des fois, c'est mon côté Bloonde  !!lol

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 19:20

C'est vrai que mon mari c'est plutôt eross ramazotti alors que mon style de mec c'est plutôt owen dans greys anatomy. Une fois, j'ai rêvé de lui et il me faisait pas une trachéotomie si tu vois ce que je veux dire.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 21:20

Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 16:18

il y a plus personne ici????

vous êtes jalouses de owen et moi, c'est ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:02

mdr!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 23:20

Oh ben oui Opyla, là pour le coup, je suis outrée !!! mdr

 

Après ça tu viens me dire "suis mariée,na na na.." lol !!!

 

Tu m'éclates !!

 

Et ton mari, il sait que tu fais des trucs avec Owen ????

 

Ça c'est quelque chose tout de même , sais pas si vis m'en remettre !! lol

 

J'espère que votre journée s'est bien passée les Girls.

 

Moi j'ai eu la flemme de retourner courir, j'aimerai courir au moins 2 fois par semaine mais je n'arrive pas à le mettre en place .

 

Rentrée plutôt fatiguée.

 

Et toi Opy tu t'y tiens à tes exos avec Momo ?

 

Feeclochette :J'adooore ton avatar, je le trouve trop chou !!

 

Franchement Pupucettte, quand je vois comment tu es faite... ^^

 

 

Allez Méga Ondes Positives et Courage !!

 

Dame Cabea : on espère que tout va bien !!??

 

Bizoudoux

Utilisateur90445

Posté le 05/04/2012 à 11:36

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Moi je suis un peu crevée, j'ai vraiment du mal à me remonter physiquement...

Mon prochain footing est prévu pour samedi matin, pour le moment je m'en tiens à un mini footing par semaine car il faut bien ça pour m'en remettre ! Lol !

Merci, lilas pour le compliment, ça fait vachement plaisir et ça remonte le moral. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 17:23

COUCOU à toutes, j'aimerais savoir si vous avez eue de longue période de stagnation. ça fait 2semaines que ma balance m'affiche le même poids! pour celle qui sont en conso ou en stab pouvez vous m'apportez votre aide svp.

 

merci beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90445

Posté le 05/04/2012 à 17:34

Coucou sisisette, j'ai connu ça au tout début du régime, je n'ai quasiment pas perdu en phase d'attaque et par la suite ça a mis un peu de temps à décoller ! Tu peux jeter un œil à ma courbe comme ça tu verras... Je m'aperçois que toi aussi tu n'as pas beaucoup de poids à perdre comparé à d'autres ! On m'a dit que cela avait un impact, celles qui n'ont pas beaucoup à perdre, perdent moins vite...

En tout cas pour le recul, je ne peux pas t'apporter mon aide car je ne suis malheureusement pas encore en conso ou en stab !

Bon courage pour la suite ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.