Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:06

Hey les filles, vous êtes des jeunettes !! Moi j'ai 38 ans ! LOOOOLLLLL Purée, on est motivées quand même !!

Je vous dis BRAVO pour vos pertes de poids les filles, c'est mieux d'y aller doucement, cela ne traumatise pas la peau et, en plus, cela laisse le temps de se faire à ce nouveau corps tout beau que vous êtes en train de vous créer ! 

 

En ce qui concerne le Bibou-Père-Noel de Pupucette, il est effectivement adorable... Je vais voir si je peux trouver les mêmes tenues pour mes garçons... bon, ok, à 10 et 7 ans c'est pas gagné pour qu'ils acceptent !! Looool

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:12

Coucou,

 

Me revoilou après une semaine de vacances bien méritées... et quelques bourrelets en plus !

 

Bon, va falloir que je me décide à être sérieuse de A à Z, et ne m'accorder aucunes erreurs.

 

Allez hop, sur les rails !

 

Bonne soirée

Utilisateur90445

Posté le 27/02/2012 à 21:03

Bonsoir les filles !

Pour la petite anecdote, mon fils est déguisé en père noël car au départ il devait naître le 24 décembre et comme il s'agissait d'un garçon, tout le monde disait que j'attendais un petit jésus... Lol !

Une amie m'a donc offert cette tenue qu'il a porté au moment des fêtes de fin d'année.

Du coup, à cause de mon diabète gestationnel, j'ai été déclenchée 3 semaines avant terme et il est né le 3 décembre. )

Ho la la ! Ma CaBea ! 38 ans !!! C'est vrai que tu es très très vieille... LOOOOLLLL!!!!! Tu as raison de pratiquer la CAP, ça conserve car tout le monde me dit que je fais beaucoup plus jeune et je te confirme que toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 01/03/2012 à 13:41

Salut les filles !

Juste un petit coucou ensoleillé... Ça vraiment du bien !

Avec bébé nous allons faire une petite ballade, histoire d'en profiter et de contribuer à la chasse aux kilos superflus

Au fait, j'ai investi dans du devorcal, est ce que quelqu'un l'utilise ?

Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:55

Coucou les Filles,

 

Génial pour la petite balade Pupucette !!! de ce temps c'est clair que ça fait du bien et que ça booste le moral !!

C'est trop mimi l'histoire de ton fils. Bien évidemment moins sympa par rapport à ce qui t'est arrivé mais le bonheur est là aujourd'hui.

Il est trop craquant !!!

 

Pour le Devorcal, je ne peux pas te dire j'avais hésité aussi mais je n'ai jamais essayé !!! '- /

 

Allez Natha : Reprise de pleine force !!! Yeah , tu vas les avoir !!!

 

Rôhhhh, Dame CaBea : 38 ans, une jeune pousse encore !!! lol

Pas sûre effectivement que tes garçons soient d'accord pour la tenue !!mdr

 

Sinon ça va ta conso ça se passe bien?

 

Bizoux les Filles et Courage

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:00

C'est quoi le Devorcal ????

 

La conso est un grand mystère pour moi :( Je fais n'importe quoi de chez n'importe quoi.... à tel point que je ne me reconnais plus !!! Bon, ma vie n'est pas simple en ce moment alors je pense que j'ai besoin de me "remplir" de quelque chose de doux, de sucré et d'apaisant (on appelle ça aussi : "Les Biscuits" )... Bon, hier j'ai fait 1h07 de cap (c'est précis), je suis rentrée avec les deux genoux coincés mais avec quelques grammes de gagnés ce matin sur la balance !! 

Utilisateur90445

Posté le 02/03/2012 à 17:25

Coucou les filles !

CaBea, le devorcal est un complément alimentaire qui est sensé aider à brûler les graisses. J'ai vu que de nombreuses proteinautes l'utilisent ou l'ont utilisé, c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer pour voir si ça m'aide à perdre un peu plus vite.

Je ne pensai vraiment pas que les kilos grossesse seraient aussi tenaces, moi qui n'ai jamais fais de régime de ma vie 

1h07 de CAP ! Bravo ma belle, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir courir aussi longtemps. Je ne te pose pas la question, car étant moi même une " oficionada " de la course à pied, je sais que ta séance s'est déroulée en résistance douce, peut être as tu fais quelques petites pointes de VMA ?

Ça fait un bien fou, n'est ce pas ?

A moi aussi, il me tarde de pouvoir chausser à nouveau mes New Balance, surtout avec le temps que nous avons en ce moment...

Demain rdv avec cette affreuse balance Affaire à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:43

Salut Pupucette !!!

Merci pour l'info sur le Dervocal, je ne connaissais pas du tout.

Pour moi la course à pied a toujours été un plaisir et je n'ai jamais voulu rendre la chose "technique". Jamais de fractionnés, jamais de prises de tête avec mon rythme cardiaque... non, juste du plaisir. Quand je cours 1h je le fais à mon rythme, entre 9 et 11km/h, cela dépend de ma forme. Au final, je pourrais tenir beaucoup plus car quand je m'arrête j'ai encore une forme d'enfer et je ne suis pas du tout essoufflée. C'est comme ça que je l'aime.... pour le moment ! Peut-etre qu'un jour je commencerai à calculer mon rythme cardiaque et le reste

Avant, j'étais NewBalance commet toi ! Mais maintenant je suis NikePegasus  Quoique les miennes sont en fin de vie et me donnent d'horribles ampoules dans le creux de la plante des pieds :(

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:48

coucou Cabea,

Qu'est ce que je lis, ta conso se passe difficilement? Ah non toi qui es mon exemple, tu dois me (nous) montrer le bon chemin à suivre!!! apparemment, malgré les petits écarts, il n'y a pas d'incidence sur ta courbe. Merci la course à pied donc! Moi j'ai du mal me mettre au sport. Je m'astreins à monter les escaliers tous les jours, et le WE un peu de marche...

J'espère de tout coeur que les pbs perso que tu évoques vont se résoudre et que tes fringales vont s'apaiser. Je te souhaite plein de courage.

A bientôt

Utilisateur90445

Posté le 03/03/2012 à 10:47

Forum Dukan : coucou les filles la pesee de ce matin fut tres encourageante car j ai perdu 900 grammes en une semaine youpiiiiii la perte de poids serait elle enfin

Coucou les filles !

La pesée de ce matin fut très encourageante car j'ai perdu 900 grammes en une semaine !!!! YOUPIIIIII !!!!!!

La perte de poids serait elle enfin entrain de s'amorcer ?! En tout cas j'ai envie d'y croire et c'est avec le cœur léger que je démarre mon weekend.

Au fait, j'en profite pour vous en parler, sait on jamais, je vend deux paires de chaussures, si ça intéresse quelqu'un... J'ai mis les annonces sur le boncoin hier.

Voici la photo de la première paire marque BOCAGE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 03/03/2012 à 10:49

Forum Dukan : et voici la deuxieme paire marque sanmarina et oui je n achete que de la qualite en meme temps j ai la chance de pouvoir me le permettre si ca vous in

Et voici la deuxième paire marque SANMARINA. Et oui, je n'achète que de la qualité, en même temps j'ai la chance de pouvoir me le permettre...

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !

Bises à toutes et bon weekend.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:46

@ Dukanaddict : tu me mets la pression, mais une bonne pression !  Il FAUT que je me ressaisisse.

@ Pupucette : FELICITATIONS pour ces 900g, c'est énooooorme !! Tu dois vraiment reprendre courage 

J'aime bien ta première paire, mais c'est quelle pointure ?

Utilisateur80285

Posté le 03/03/2012 à 12:51

ça y est je suis dans ma nouvelle maison!!!! nouvelle vie , nouvelle silhouette. La semaine prochaine c'est reparti ....

Dukanaddict super, tu me fais trop honte. Quel courage!!!!

J'adore les première chaussures je fais du 39 (et oui même pour les pieds, j'ai des problèmes de taille...) C'est du combien???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:54

Coucou les Filles,

 

J'espère que ça va aller CaBea; Bah oui on compte sur toi pour nous montrer la voie !! lol

 

Normal les coups de mou, on est humain mais veilles à ne pas trop cèder à la tentation et à tomber dans le piège de plus attention du tout !! Ce serait vraiment trop dommage avec un aussi beau parcours !!

 

@Dukanaddict : tu as un très joli parcours, Félicitations !!!

 

Génial Opyla, j'espère que tu te plaîs là où tu vis désormais. Plein d'ondes positives pour la paix et le bien-être dans ton nouvel habitat.

Dudu t'attend fidèlement !!!lol

 

Génial Pupucette, tu récoltes le fruit de tes efforts, ça finit toujours par payer. Moi aussi j'avais du mal au démarrage et maintenant hallucine car je vois mes pertes, à me re-peser et à douter du bon fonctionnement de la balance !!!=)

 

Pour les chauusres pour moi c'est même pas en rêve car j'ai le pied large donc ce type de modèle je peux oublier !!!"-(

 

J'espère que ton petit va bien.

 

Bizoudoux les Filles et bon dimanche

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:55

Oup's ne t'avais oublié :

 

Comment va Natha ????

 

Biz

 

Coucou à celles que j'aurais pu zappé ...

Utilisateur90445

Posté le 03/03/2012 à 21:13

Bonsoir les filles !

Merci à toutes pour vos adorables petits messages de félicitations et d'encouragements, ça fait chaud au cœur ! )

Pour les chaussures, c'est du 38.

Opyla, bienvenue donc dans la région et profite bien de ta nouvelle vie, ça fait du bien le changement ! ) Fin juin ce sera à mon tour de déménager car ma maison est vendue, on signe chez le notaire début juillet. Mon nouveau poste étant sur le bassin on va s'installer vers Salles et refaire construire une nouvelle maison. Il me tarde...

Lilas, mon petit loulou va bien, je te remercie de prendre de ses nouvelles !  Je l'emmène chez l'allergologue la semaine prochaine à cause d'une petite poussée d’eczéma sur le visage.

Bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:11

Coucou,

 

Natha va bien Lilas. Elle suit une magnifique ligne droite sans écarts depuis 6 jours... je m'auto-applaudie.

 

Pupucette, tes chaussures sont super sympas. J'aime bcp les San Mana, dont je suis fan en toutes saisons, mais malheureusement, je fais du 39 fillette !!

 

Opyla, bienvenue dans ta nouvelle vie !

 

Bonne soirée à vous toutes les filles.

Utilisateur90445

Posté le 10/03/2012 à 10:11

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien... En gironde on a un temps magnifique ! )

La balance a encore été sympa ce matin car j'ai perdu 700 grammes cette semaine ! YEESSS !!!!!

Et vous où en êtes vous ?

CaBea, ta conso se passe toujours bien ? Ça doit être vraiment sympa de courir avec les belles journées que nous avons... De mon côté, pas de CAP encore mais j'ai repris la marche.

Bises à toutes et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 16:34

ouh ouh il y a quelqu'un???????

Sur les plages en train de bronzer ou quoi????? En train de rêver devant les mini monokinis!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 16:40

Youhou opyla !!!!

On en rêve de nos bikinis de bombasses... Lol !

D'ailleurs je m'en suis acheté un noir, façon james bond girl, que j'ai reçu ce matin. 

Trop contente !!!! Vivement que je puisse le porter

Sinon, tout le monde va bien ????? C'est vrai que c'est un peu désert par ici, en ce moment...

Bises à toutes @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 17:40

Tu nous feras une photo dés que tu le mettras pour nous faire rêver!!!! Moi j'en ai vu un très joli chez darjeeling. Mais, il faudra que je sois très très sérieuses pour rentrer dedans (enfin rentrer je peux, être sexy avec, ça, c'est autre choses...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:46

Je vous souhaite tous les plus beaux et merveilleux monokinis du monde les filles !!! Moi je peux vraiment pas l'envisager... j'ai des vergetures, de la peau d'orange plein les jambes et la peau du ventre qui pendouille... c'est.. comment dire ? .... peu flatteur !!

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 18:58

ah oui vu comme ça, c'est pas très flatteur!!! Enfin j'ai vu la photo en maillot, c'est quand même pas la catastrophe.

Bon évidement, moi j'ai une peau magnifique, pas de cellulite ni de vergetures. Mais bon tout le monde ne peut pas être comme moi !!!  

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 21:00

CaBea, je suis entièrement d'accord avec opyla concernant ta photo ! Tu est une sexy lady !!! )

J'ai des copines qui ont essayé le cellu M6 pour la peau d'orange avec de bons résultats !

Je suis comme toi, opyla, j'ai la chance de n'avoir ni vergetures ni peau d'orange... Pour le moment... Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 21:01

Ha oui ! J'allais oublier, pour la photo, c'est OK, dès que mon corps sera redevenu ce qu'il était, je vous met une photo avec, c'est promis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.