Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:01

Mimite, j'ai râté quelque chose ou pas ! pourquoi tu recommences ta courbe....

En même temps j'ai fait pareil, j'avais commencé en février mais comme j'ai arrêté car j'avais commencé trop fort, trop de restriction pratiquement tout le temps en PP, pas de plaisir en PL et surtout j'ai craqué du cou p après j'avais tout repris et j'ai fait nimporte nawak ! :S

Ca m'a servi de leçon, et surtout comme audrey, n'attaque pas à nouveau avec une phase d'attaque, démarres directement avec une journée PP et alterne avec tes PL....

Fais attention à toi et ne fait n'importe quoi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:08

mdr

 

les filles on a le même fournisseurs de pyjama , incroyable

 

jeudi soir j ai pris mes 1ere photos. abusée je sais y a 15kilos de partis mais j ai des photos de +/- avant ca ira tres bien pour la comparaison je vous assure

je crois que le sport va devoir etre de rigueur pour le ventre

 

pour ma part le coiffeur, je ne sais pas ou juste pour rafraichir les meches car j ai un carré actuellement même pas aux épaules

et si je recoupe pour l'été ca va m embêter si il fait chaud

j'explique j ai l habitude d'avoir de la longueur

et le 1er septembre je suis de mariage du cote de mon homme et comme d ici la j aurais encore changé de tête, de corps

je crois qu il est préférable de pas trop changer auj' vu l échéance mariage , surtout si je veux un chignon ou je ne sais quoi et aujourd'hui c est un peu ca le vide ..

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:10

Voici la recette du gâteau au yahourt :

4 cs de son d'avoine, 5 oeufs, 1 yahourt nature (ou aromatisé à 0% de MG, 6 cs de lait écrémé en poudre, 2cs de splenda ou asparthame, 1 sachet de levure chimique, arôme (selon votre goût)

 

Préchauffez votre four à 200°C (therm 6/7), mixez les sons le plus finement possible, (attention si transit bloqué vous pouvez ajoutez 1 cs son de blé, puis mélangez tous les ingrédients entre eux.

Disposez la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 mn à 180°C (therm 6). Dans mon four à moi nous faisons cuire 45mn, à vous de surveiller.

 

Régalez-vous bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:17

Et maintenant la tarte au citron sans pâte :

3 oeufs, 8 cs de splenda en poudre (ou asparthame), 1 citron, 1 pincée de sel

 

Préchauffez le four à 180°C (therm 6)

Séparez les blancs d'oeufs, battez les jaunes avec l'édulcorant jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez 3 cl d'eau froide, le jus et le zeste du citron.

Faites cuire au bain-marie sur feu doux en mélangeant à la spatule jusqu'à épaississement. Retirez du feu.

Battez les blancs en neige ferme avec 1 pincée de sel. Incorporez les blancs aux jaunes d'oeufs chauds.

Versez la préparation dans un moule à tarte antiadhésif de 28 cm de diamètre. Faites cuire environ 35 mn, jusqu'à ce que le dessus soit doré.

 

Encore une fois régalez-vous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:22

Et le petit dernier , FONDANT AU CHOCOLAT

 

3 oeufs, 3 cs de maïzena, 3 petits suisses à 0% de MG, 3 cc de cacao dégraissé non sucré, 1 cuil et 1/2 à soupe d'hermesetas liquide, 1 cc levure chimique

 

Mélangez tous les ingrédients au batteur électrique et versez dans un petit moule spécial micro-ondes, recouvert de son couvercle ou d'un film alimentaire

Placez au four micro-ondes pendant 6 mn (puissance maximale) Vous pouvez aussi utiliser un four normal sans couvercle en faisant cuire 10 à 12 mn environ.

Une fois la cuisson terminée, sortez le plat du four et placez le fondant quelques mn sur une feuilles de papier absorbant.

 

Pour l'instant celui-ci je l'ai fait 2 fois, à chaque fois il fait plutôt flan mais purée qu'est ce qu'il est bon !

 

Je cherche le temps idillyque pour qu'il soit fondant dès que je l'ai je vous le donne !

 

Bonne soirée les filles

 

PS ne êvez pas trop à ces gâteaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 22/04/2012 à 22:41

Je pars juste la journée et je vois plein de choses à lire..

Alors les filles, on va chez le coiffeur ?! Je pensais y allez aussi, marre de ma longueur.. On fait un tarif de groupe ?!?

Cocote, merci du compliment, si je reste coquette, c'est par "déformation professionnelle", j'ai toujours travailler dans l'hôtellerie/tourisme, et la moindre des choses était d'être présentable. J'ai gardé ça, même si je suis un cran en dessous de mon ancienne coquetterie! Alors, je t'explique pourquoi j'ai remis à zéro ma reglette, j'ai des soucis de thyroide, ce qui, d'après le médecin m'a fait prendre du poids (sans compter les anti dépresseurs!), on l'a découvert la semaine dernière seulement. J'ai un traitement, d'après le médecin, le temps que ça se régule, je vais voir moàn poids varier sans réélle raison, et il pensait pas si bien dire, entre le week end dernier et celui-ci la balance mettait 4kg de plus.. De quoi décourager, tu vois. Donc, j'ai remis ma réglette à zéro, et j'espère que ça se régulera rapidement. En attendant, je continue, oui les filles, 1PP/1PL, je vous ai écoutée, le but n'étant pas de me rendre malade!! Et puis, je vais continuer à courir, et je fais des soins anti eau, parce que moi, je gonfle! Voilà, j'ai à peu près bien expliqué.

Je vois en plus que vous avez des bonnes recettes à faire, va vraiment falloir que je m'équipe à nouveau pour cuisiner, moi.. Je n'ai même plus un batteur, ni de mixeur, ni même de moules.. Demain, je vais faire un tour chez tati trouve tout ça.. En attendant, je vais rêver de bons gâteaux à déguster!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:43

Je l'adore ce fondant, je le fais souvent, mais au four, je préfère, avec l'arôme noisette hummmmmmm, et pour ne pas craquer, je divise en 3 quand je le mange seule pour ne pas dépasser les tolérés, je pousse la cuisson au four car je le préfère en moelleux !!!

A lundi soir ou mardi, biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:45

Et sans batteur, je le fais à la main en mélangeant à la cuillère !!!

 

Mimite, super contente que tu ne reprennes pas en PA !!!

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:46

Emma, c'est de ma faute j'ai zappée ce détail tu l'avais dis effectivement pour ta thyroïde ! oups désolé !

 

Attention à ne pas prendre quelques kilos en rêvant des gâteaux ! LOL

 

Tati j'en ai un aussi et je suis que tu trouveras tout ce qu'il te faut 

 

Bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 22/04/2012 à 22:53

à Cocote: alors, moi, c'est Mimite ou Aurore, mais pas Emma.. Je mets ça sur le compte de la fatigue

Oh que oui je vais trouver, je suis à côté du Tati Barbès, y a de tout là bas, et il est pas cher.. L'avantage du 18eme..

à Audrey: d'accord, d'accord, tu fais tes gâteaux à la main, sans batteur, j'ai honte maintenant!! (fallait bien que je trouve un excuse, non ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 23/04/2012 à 11:08

Bonjour à toutes

@Cocote : merci pour les recettes ....Je testerai en rentrant.

 

Je suis en vacances chez mes beaux parents, jusqu'à dimanche .

 

Bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 23/04/2012 à 23:26

Salut les filles,

 

Mille excuses aurore, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

 

Liloukoo, bonnes vacances et profites bien, bisous !

 

Audrey est ce que ton gâteau est fondant ou pas comme un moelleux ? Et la cuisson quel degré et quelle température ?

 

Bis et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:27

Aurore ! Je suis la tueuse des excuses !!!! Attention !!!

 

Cocote, Alors pour le fondant, je le fais à point, moelleux, je n'aime pas coulant ! Je mets le four à 180°C et vérifié à la pointe de couteau... après ça dépend du four...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:35

Hier, au resto (invitée par mon amie qui voulait s'extraire de chez elle et m'a lancée je t'invite, tu me payeras le resto quand tu auras un nouveau boulot !!!)... après le dessert, on est restées à papoter et dans un coin de mon esprit (celui habitué aux trop nombreux kilos en trop) me trottait l'idée que je n'allais pas pouvoir passer par là tout à l'heure..., entre cette chaise et ce mur pour sortir et que je devrais passer plutôt par là... et quand on s'est levées, mon amie super fine a choisi le chemin que je redoutais... je suis passée sans frôler la chaise... Là, je me suis dit, y'a quelque chose qui a changé... j'ai la sensation d'être une ado qui découvre comment gérer son corps qui grandi... trouver un nouveau sens des proportions... mais dans l'autre sens...

 

(oui, certaines ont déjà vu ces phrases... c'est ma victoire, j'en parle partout !!! Je retrouve un peu de fierté... et de confiance)

Utilisateur94585

Posté le 25/04/2012 à 14:56

Coucou les filles,

 

Cocote, tu es toute pardonnée, la fatigue, quelle plaie!!

Audrey, tu vois, enfin, non, tu ne t'en rends encore pas bien compte, mais tu as déjà changé de corps, ça, c'est certain. Imagine encore quand tu seras à 70 kilos.. Là, tu auras un poids tout à fait normal, et ta silhouette, tu ne la reconnaitras plus!! Et ce sera que du bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:10

Je ne me rends encore PAS BIEN compte... ça finira par arriver je pense mais au bout d'un certain temps...

Utilisateur94585

Posté le 26/04/2012 à 11:41

Dis Audrey, quand tu vas essayer des vêtements, tu te diriges toujours vers ton ancienne taille ? Quand j'ai fait un régime à 20ans et que j'avais perdu près de 20kg, je me rendais pas compte, et j'allais toujours vers du 46/48.. Jusqu'à ce qu'une vendeuse me dise qu'il fallait que je prenne une autre taille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 26/04/2012 à 22:35

Audrey, tu as raison, ma victoire à moi c'est de fermer mes bottes...Alors ça fait juste une semaine que j'en parle à qui veut l'entendre, et en plus les 2 mollets !

 

Bravo à toi c'est ta victoire et sois en fier ! Mais mimite a aussi raison, ils font que nous apprenions à nous regarder et à voir notre corps changer.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:32

Bon, je ne vais pas en essayer en ce moment, j'attends encore... mais non, j'intègre bien qu'il ne faut pas aller au fond... bien que quand je vois la fringue devant moi je me dis, ça va être serré !!! faudra du temps pour ça aussi !

 

Faudra que je tente les bottes...mais mes mollets sont encore bien présents !!!

Utilisateur94585

Posté le 27/04/2012 à 11:33

Bravo Cocote!!!!! Doublement!!! Pour avoir pu fermer tes bottes comme tu dis, mais surtout, surtout, pour tes 10kg de perdus! Je suis vraiment très contente pour toi. Alors, comment te sens-tu ? Et ton avant / pendant / après, c'est pour quand ? A moins que tu ne l'ai déjà fait, je vais jeter un oeil.. Ton mari doit être fier de toi..

 

Audrey, tu veux voir mes mollets à moi ?? Ils sont pas mal non plus!! Je sais pas comment j'ai toujours pu les rentrer dans des bottes, peut être avec avec course à pieds que je faisais, j'en sais rien.. Je les trouve bien présents (moins que mes cuisses mais quand même!), mais j'ai la "chance" de ne pas avoir ce qu'on appelle des "jambes poteaux", y a quand même un galbe, un peu..

 

Bon, vous avez vu les filles, j'ai remis mon poids à jour, le traitement commence à faire effet on dirait. Combiné à Dukan, je rêve de passer sous les 80kg.. Rien que ça, ça me ferait vraiment, mais vraiment très plaisir! Bon, pour l'instant, c'est pas gagné, mais bon, on garde courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:56

On râle toujours de ce qu'on a, hein !!!

 

Mimite, ça va venir maintenant que le traitement agit j'espère que ça va repartir de plus belle.

 

Peut-être la semaine prochaine la photo des -20, ou celle d'après pour moi... on verra... tu regarderas bien ces mollets... attends, j'ai ma photo choc où on les voit bien... faut que je la retrouve et que je la mette en parallèle... mais de ce côté-là, les mesures prises régulièrement ne montre que peu d'amélioration... et avec mes gros bones en plus, faudra du temps pour que mes jambes soient montrables...

 

Aller, faut pas regarder que le négatif, c'est déjà mieux qu'avant et ça c'est super motivant !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 27/04/2012 à 21:36

Coucou les filles,

 

tout va bien à ce que je vois pour aurore, c'est super je suis moi aussi contente pour toi !

Je le fais ce WE mon avant pendant après PROMIS et je mets le lien

 

Je suis euphorique, c'est géniale, j'adore !

 

Je m'attarderais ce WE, là je dois faire mes menus pour la semaine prochaine car demain je bosse et dimanche matin course.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:46

On attend le lien... pour ma photo des 5 en moins de plus (vous suivez !!!) ça attendra que ma batterie soit chargée (qu'elle m'énerve celle-là.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:00

allez bientot 20 kg Audrey !! je suis fiere de toi ! quel courage ! bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:04

Merci !!!! ça me fait très plaisir d'avoir des encouragements.

 

Comment ça se passe pour toi ? J'espère que tu vas bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.