Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:42

félicitation audrey! belle perte!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:46

merci, bon début pour toi à ce que je vois !!! Continue et n'hésite pas si tu veux du soutien !!!

Tu as combien de jours d'attaque calculé par le site ?

Utilisateur94585

Posté le 12/03/2012 à 20:01

Coucou Audrey,

je passe en coup de vent ce soir, je suis pas en forme j'ai pris froid! Moi qui pensais être passée au travers des grippes/gastros.. hivernales, je me suis trompée!

Du coup, pas très faim, l'avantage quand on travaille en étant fièvreuse, mais je me suis forcée un peu quand même. Alors ce soir, c'est dodo tôt! Comment s'est passée ta journée ? C'était mon 4ème jour, jusque là, ça va, j'espère que j'aurai perdu quelques kilos d'ici samedi, je serai très déçue sinon.

Je te souhaite une bonne soiréee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:25

Pour moi, ça va, journée courses et corvées en tout genre chez ma mère, je l'aide, elle n'a que moi par ici.

Choucroute de la mer ce midi avec saumon et lieu jaune, un régal !!!

Repose-toi bien et soigne-toi, y'a plein de médocs sans sucres alors n'hésite pas à prendre ce dont ton corps a besoin pour te guérir plus vite !

Indiscrète, tu réponds si tu veux, es-tu constipée pendant cette attaque ? Si oui, il y a des astuces sur le site et perso c'est les carrés transit en PP quand il y a besoin et compote de rhubarbe en PL quand tu y seras, c'est radical le lendemain matin !

On parle de tout, hein !!!

Ne sois pas déçue si tu avais espéré plus... l'attaque c'est pour surprendre ton corps, la croisière c'est pour lui faire perdre ses réserves inutiles, alors si ce n'est pas tout de suite, tu vas voir, ça va descendre !!!

Biz

Utilisateur94585

Posté le 13/03/2012 à 22:38

Coucou Audrey,

Je suis un peu tardive ce soir, mais ça a été une grosse journée. Et ça continue jusque vendredi!

J'espère que ta journée s'est bien passée. Moi, je l'ai trouvée looooooonnguueeeeee.. J'avais très mal dormi, me suis levée 2 fois pour me changer tellement j'étais trempée (merci la fièvre!). Alors oui, cest médocs sans sucres, surtout pour la toux et le mal de gorge!!

Tu m'as fait saliver avec ta choucroute de la mer..et ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas mangé une bonne choucroute de chez moi!!

Pour ta question, pas de problème, je peux répondre, comme tu dis, faut parler de tout, ça peut concerner pas mal de monde. Pour l'instant, je n'ai pas de problème de ce côté là, je suis toujours un peu ballonnée après le repas du midi mais c'est très courant chez moi.. Et pour ça, j'ai pas de remède.

Quant à ma pesée, faut que je trouve une balance ou alors que j'aille chez ma cousine d'ici samedi. ça fera une semaine. Et comme un fait-exprès, je sens que mes règles vont arriver d'ici le week end, et là, je peux ajouter 2 kilos de plus sur la balance..

Enfin, je verrai bien..

Je repasse demain en rentrant

Bonne nuit

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:34

Pour les petits kilos dus à la ZR (zone rouge), ils repartent quelques jours après, même en dudu, en tout cas, pour moi !!!

Alors, il faudra attendre les galas pour la choucroute de chez toi... ou alors, tu ne manges que le chou !!!

J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit pour que la journée se passe mieux !!!

Biz

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:10

Merci de mettre ces photos avant pendant.

Tu ne t'imagines pas toute la motivation que tu peux m'apporter.

Je te souhaite bonne continuation et te félicite.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:55

De rien... j'ai quand même ma petite idée sur l'effet que ça fait... il y moins de trois mois, ce sont les photos d'autres personnes qui m'ont aidées à me décider !!!

Voilà pourquoi j'ai choisi de mettre mes photos... je n'aurais jamais cru le faire et les kilos partant... pour vérifier, avoir l'avis de personnes objectives... je me suis lancée...

Tu verras, dans quelques semaines, ce sera toi qui postera tes clichés !!!

Biz

et bon courage !!!

Utilisateur94585

Posté le 14/03/2012 à 22:30

Re !!

La nuit passée était mieux, mais la ZR est arrivée plus tôt que prévu, te jure... Du coup, suis bien bien fatiguée!!

Le ptit poisson rouge du dessus à raison, merci d'avoir mis tes photos, ça aide pour les "nouvelles".

Tu en es où d'ailleurs, tu perds encore, où tu stagnes un peu.?

 

Allez, je file au lit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:35

Je me pèse samedi alors plus que quelques jours pour savoir si ça descend ou pas... on verra !!!

Vas dormir, repose-toi !!!

Utilisateur94585

Posté le 14/03/2012 à 22:42

Roulement de tambour !!!!!

 

T'as raison, je vais au dodo..

 

A demain bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:44

Forum Dukan : dors bien

Dors bien !!!!

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:07

Salut,

 

Merci pour tes encouragements.

 

Tu as raison je mettrais les photos avant/après pour encourager les futures....

 

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:12

Génial !!! Tu viendras me faire un coucou quand tu le feras !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:18

Hey,

 

Je te retrouve ici

 

Franchement félicitation !!! On voit bien la différence.

C'est fou comme maigrir, fait rajeunir

 

Continue comme ça

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:45

Hey, on se croise un peu partout sur ce forum !!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas que je maigrisse trop, je voudrais pas qu'on me prenne pour une ado !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:23

T'as raison

Utilisateur94585

Posté le 16/03/2012 à 18:31

Coucou Audrey,

alors, demain est le moment de vérité! J'ai toujours pas de balance mais je sens que j'ai perdu, mon ventre redevient plat, ça fait plaisir à voir.. Maintenant, je mange des légumes aussi, ça fait du bien de changer..

Comment s'est passée ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:43

Vi, demain c'est la pesée pour beaucoup de personnes !!!

Cool, des légumes alors, go dans tes données perso pour changer ta phase !!! Tu vas pouvoir monter sur le bateau !!! un petit F5 et ça apparaîtra normalement sur ta réglette.

Ma journée a été, 1h30 de vélo ce matin après la première balade canine. Journée trankilou à venir de temps en temps sur le forum... un peu paresseuse aujourd'hui !

Bon, et toi, comment ça va ? comment les as-tu préparés tes légumes !?!

Utilisateur94585

Posté le 17/03/2012 à 11:07

Coucou Audrey,

ça va ? Dis, je rêve ou t'as encore perdu 2 kilos ?!?? J'ai bien vu, dis moi ??

Moi ça va aujourd'hui, c'est le week end.. Cest après midi, j'ai entrainement de cancan pendant 4h.. Je reprends gentillement. J'ai un peu peur d'avoir mal, et ce qui m'ennuie surtout, c'est que je sais bien que je n'ai plus mon niveau d'avant la blessure.. Et quand tu mènes le groupe, c'est pas terrible!! J'irai doucement, histoire de me préparer pour les futures représentations.

Sinon, contente de revoir un peu les légumes, le midi je mange au reto d'entreprise alors je choisis des légumes sans graisses, donc, des crudités de préférence.. Et chez moi, je les fais revenir à la poele sans graisse. ça devrait aller comme ça. Je vais regarder pour une balance, ça me stresse un peu de pas savoir où j'en suis!!

Et toi alors, qu'as-tu prévu pour ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:13

Oui !!! mais ça faisait 10 jours que je n'étais pas montée sur la balance... j'avais triché la semaine précédente alors punie de balance jusqu'au samedi officiel !!!

Pour moi ce sera aprM grand nettoyage, tri sélectif dans les fringues, les papiers, les magazines... de quoi ne pas avoir froid !!!

12° en haut ce matin sans chauffage, ça sent le printemps !!!

ce midi... PP... sans doute des chips de surimi (recette du site parsemées d'épices car j'aurais trouvé ça trop fade sinon), hamburger avec le pain sans son, un bon steak haché, de la moutarde... et yaourt avec arôme et aspartame !

Utilisateur94585

Posté le 17/03/2012 à 20:41

Dis donc, c'était un repas de reine!!!

J'avais pas trop faim ce midi, puisque j'ai mangé ma galette vers 11h le matin.. Et je viens de rentrer des 4h de cancan, ça va, j'avais peur d'avoir tout perdu mais je suis contente, je n'ai pas forcé sur ma jambe bléssée et elle montait tout de même à hauteur de tête, je peux pas refaire le grand écard mais je suis contente!!

Ma prof m'a très gentillement demandé de perdre les 2-3kg pris pendant mes 3 mois d'arrêt.. C'est adorable, tu ne trouves pas ?!??

Mais elle a raison, saud que.. ce n'est pas que 2-3kg!!!

Sinon, j'ai acheté une balance avant de rentrer chez moi, j'ai pas pu résister, elle m'appelait tellement fort... Mais j'attends demain matin.. Et là je vous dirai ce qu'il en ai pour moi..

Ta journée s'est bien passée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:03

Ouais, bon repas...de temps en temps je me fais ce hamburger, surtout en PP, tu as l'impression d'avoir mangé un peu comme les PL comme ça, pas d'effet assiette vide !

C'est pas au mcdo que j'irai faire mon premier repas de gala puisque les miens en dudu, sont meilleurs !!!

T'es équipée pour la pesée hebdo maintenant, ce sera plus facile !!!

Utilisateur94585

Posté le 18/03/2012 à 18:42

Coucou Audrey,

tu as raison, moi non plus c'est pas au mac do que j'irai!!! Mais faudra que je regarde comment faire des hamburgers Dukan, des fois que j'en ai envie.. Mais pas pour l'instant!

 

Je suis équipée pour ma pesée hebdomadaire oui, mais je ne sais pas comment changer mon poids !!!

 

 

En attendant, je vais préparer mes affaires pour demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:26

Tu as dû trouver comment changer ton poids ! Bravo !!!

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.