Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:06

Ah ah... ZR aujourd'hui alors je crains fort que ça fasse comme depuis le début... pas de changement cette semaine... réponse demain... si je suis curieuse !!!!

Utilisateur94585

Posté le 31/03/2012 à 12:05

Ben j'espère que la ZR ne te fais pas gonfler comme moi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:34

D'habitude, je remonte un peu au début... mais là, pas de changement... c'est déjà ça ! Mais je gonfle aussi !!!

Utilisateur83167

Posté le 31/03/2012 à 19:36

Ah la ZR, ça craint, moi je ne sais pas encore les miennes c'est la semaine prochaine, je vous dirais...

 

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:38

coucou,

 

tu t'es bien affinée!!!! magnifique dans cette robe!!! continue comme ça tu es sur la très bonne voie!!! lol

 

bon week-end

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:24

Courage Audrey !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:45

J'en ai plein, pas de souci !!! Je me connais mieux maintenant et ne pas perdre cette semaine là, c'est intégré, c'est normal !!!

 

Je l'adore cette robe !!! C'est ma victoire, elle est colorée, avec motifs mais pas les couleurs et les motifs moches qu'on réserve aux rayons grandes tailles comme avant !

J'adore !!!!

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:56

Bravo Audrey, j'ai lu tes commentaires en diagonale, dont celui où tu dis que personne ne t'a fait le moindre commentaire lorsque tu as vu de la famille. Je sais ce que c'est, mais on perd pour nous, personne d'autre ne peut le faire à notre place. Derrière ça, il y a de l'indifférence et, parfois, de la jalousie. Ne surtout pas en faire cas et passer au dessus, c'est la plus belle victoire.

 

Bref, bravo et ne lâche rien, tu es bien sérieuse !

 

J'ai commencé à peu près en même temps que toi et je perds moins vite mais on va y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 01/04/2012 à 12:18

Coucou Audrey,

ça va, ton week end se passe bien ?

C'est fou comme le simple fait de s'acheter une jolie robe nous fait plaisir... Je m'en suis pas racheter, seulement une jupe au dessus du genou et je suis étonnée de voir que ça ne fait pas grosse dindon! Tant mieux... Du coup, je te dis pas comme je suis motivée à aller courir!!! Et je me suis remise en rousse.. Avec mon teint pâle et mes yeaux bleux/verts ça passe..

Alors, tu profite bien de ta terrasse avec ce beau temps ?

 

Bonne journée

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:27

Mandala, tu as raison !

Et pour notre rythme différent, je crois que ça joue beaucoup au fait que je suis partie de plus loin !!! lol

 

Quel beau temps !? Il y a eu un vent glacial toute la journée !!! Brrrrrrrr !!!!

Attends, cette année, c'est la table et les fauteuils... pour la terrasse, faudra attendre encore !!! Prochain projet, changer la fenêtre de ma chambre... fêlée et qui ne ferme pas en bas...

J'ai trouvé un endroit où on est à peu près assis droit et où la table ne bouge pas trop !!!

 

Biz  !!!

Utilisateur83167

Posté le 01/04/2012 à 22:01

Bientôt une taille en moins, j'ai hâte ! Je flotte dans mes pantalons taille 50, c'est la classe, j'adore mais avec une ceinture ça va encore. Taille 48 j'ai rien il faut que j'attende de passer à la taille 46, j'ai quelques pantalons et des jupes. Ca fera l'affaire !

 

Bientôt les mensurations le week-end prochain. Vivement !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 01/04/2012 à 23:37

C'est vrai qu'il a pas fait très chaud aujourd'hui, heureusement, il faisait très beau!

T'as pu profité tout de même, c'est déjà ça de pris!

J'ai oublié de te dire, ma prof de cancan était contente, elle a trouvé que j'avais perdu du poids. On s'était pas vue depuis la fois où elle m'avait dit que j'avais grossi, c'était il y a 3 semaines.. Me suis pas encore pesée, va falloir que j'y pense, mais je redoute toujours .. En tout cas, je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements, et ça, c'est depuis que j'ai repris la course à pieds. C'est ce qui me va le mieux..

Bonne nuit

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 02/04/2012 à 13:45

@mimite 67 : mais comment tu fais pour ne pas monter sur la balance en 3 semaines, mpoi j'essaye de me résigner en y montant tous les 2 jours, c'est plus fort que moi, je monte tous les jours dessus 

C'est quoi ton secret ?! lol 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:44

En ce qui concerne les tailles, je suis passée au 48, je tourne avec deux pantalons (48), deux robes(46) et des jupes(46) ! ça le fait et avec les beaux jours qui vont arriver, ça le fera, les t-shirts serrés que je mettais sous un gilet ou une veste pourront devenir les vedettes de ma garde-robe ! Si ça continue et que je passe sous le 46... là, je verrais pour acheter quelques petites choses si je peux me le permettre... On verra !

Cool les filles papotez tant que vous voulez par-là, plus on est de folles !!!

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:45

Bilan 3 mois de dudu : -16 kg !

Utilisateur94585

Posté le 02/04/2012 à 22:16

Bravo à Audrey, qui a perdu 16 kilos en 3 mois !!!

En voilà un exemple!!

 

- cocote, je sais pas comment je fais, j'étais comme toi avant.. Je me pesais même tous les jours! C'est depuis que j'ai vu que j'étais remontée à 87kg, ça m'a fait peur, du coup, je redoute à chaque fois je crois. ça devrait être le contraire puisque je fais attention à suivre le régime, non ?!

Bravo à toi, près de 7kg en 3 semaines, c'est énorme. Continue comme ça.

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:22

tu es sur la bonne voie continu comme sa!!! bravo deja pour ta perte!! bisou

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:54

Merci !

 

Que dire de ton parcours ! Génial !!!

 

Des astuces à partager, des recettes coups de coeur !?!

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:52

alors la audrey je suis bluffée par tes photos.

 

ca me motive tout ca

 

bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:38

Les avant/après des autres proteinautes m'ont également motivée alors c'est un juste retour des choses. Je suis bien contente que ça puisse te donner une petite raison de plus d'y croire et de persévérer !

Tu as bien commencé, bravo !

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:47

audrey , bonjour,

 

je te trouve fort sympathique je lis t posts sans avoir rien répondu, je suis moi aussi de la manche entre barneville et cherbourg, je suis admirative de ce que tu as fait et de ta facon de vivre d après ce que j en lis la vie est dure et j en sais aussi quelque chose.

c'est d autant plus dur ce régime, moi je stagne depuis le début de croisière j ai perdu 1.6 ds les 4 premiers jours, et ca bouge plus

je me demande si je mange pas trop de sons je fais pas mal de muffins sans tolérés par contre pr me caler je fais qques tolérés avec maizena ou choco mais je mange pas tout le cake choco non plus qd j en fais !!! je suis en 1 pp et 1 pl je crois que je v changer 2 pp 2 pl , qu en penses tu ?? Merci pr ton aide audrey

ps : par contre j ai perdu tout mon ventre j ai perdu une taille je crois

Utilisateur83167

Posté le 06/04/2012 à 07:40

@CLAUDITA : j'ai connu aussi une période où ça ne bougeait pas je restais à 92 Kg :(

Mais en fait j'ai analysé mon comportement je prenais mes 2 tolérés par jour, je ne buvais pas assez et ke ne bougeais pas assez....

 

Les 1.5 L d'eau par jour c'est intégré ! j'y arrive avec ma bouteille d'eau toujours à porter de main !

Je bouge tous les jours : 30 mn de marche, si je ne fait pas de prospection (mettre des prospectus dans la boîte à lettre de clients potentiels) je me prends 30 mn le midi et je vais marchez en bord de Loire )

Quand au toléré je n'en prend que un jour sur 2 et de préférence le midi, se sont les petites choses que je m'accorde !

 

Bravo à toi Audrey, tu prends tes mensurations souvents ?! ou pas ?! Je vais les prendre ce WE car ça fera un mois ce WE !

J'ai hâte, vivement demain....mais je le vois dans mes fringues, taille 50, je suis maintenant à taille 48 mais pas de fringue, j'attends le 46, j'en ai un peu ! en attendant je mets des ceintures ) ça le fait )

 

En tout cas je suis d'accord avec toi, que ça fait plaisir de changer de rayon et de ne plus trouver des fringues moches dans le rayon grande taille, à nous la collection été, et après la collection hiver !!

 

Bonne journée les filles à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:19

merci cocotte très sympa, tu vois je me suis analysée aussi, ce matin je pense que cà a bougé un peu(pas sure de combien car balance mecanique) mais hier j ai fait que PP et j ai supprimé le son ds des muffins que je mangeais pensant bien faire, g gardé que la galette du matin auj je me refais une PP correcte pr bien assoir le truc et je reprends 1PP 1PL

je vois que tu vas au bord de loire ou habite tu proche Orleans( j ai vécu la bas jusqu'à fin études ) , je connais assez bien , moi j habite proche cherbourg

merci pr ton post passe une bonne journée

claudita

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:54

Coucou Audrey,

Je te le redis car -15 kgs en si peu de temps, c'est super.

Formidable ton parcours et ta perte de poids si rapide.A toi les petites robes sublimes comme celle de ta photo.Tu les as bien méritées.

Moi, je m'accroche grâce à des exemples tels que le tien.

Bon, je suis un homme, je suis plus agé mais j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter des "vrais" jeans Levis américains comme je les aime et poster mon avant après.

Bonne journée à toutes et à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:48

Claudita, hello presque voisine !

Je te remercie pour ton message très sympa !

Pour le son, j'ai lu que ça devenait comme un féculent si on en prenait trop, il faut se limiter aux deux CS par jour ou le compter en toléré et cocote a peut-être raison pour les tolérés à prendre le midi, faudra que j'essaye !

Pas aujourd'hui, je les garde pour ce soir avec des amis qui débarquent !

La vie est dure, certes, mais j'ai un toit et j'arrive à faire dudu avec mes petits moyens... du coup, pas d'investissement pour le matelas dont j'aurai bien besoin... les vêtements ça attendra de descendre encore... et je vais tenter la couture pour modifier ce que je peux à une taille ou deux en-dessous... faut essayer, je verrais bien si ça marche ou pas... je sacrifierai un pantalon et un haut pour tester ça ! Et si ça ne marche pas, ça deviendra une housse de coussin ou un sac !!!

Je ne connais pas trop le haut du département mais j'arrive à situer tout de même !!! Tu dois avoir la grisaille comme moi alors !!!

Tente le 2/2, faut essayer pour trouver son rythme ; j'aime bien le mien et pour l'instant ça marche et c'est facile, 2/2 ça reste raisonnable aussi je pense.

 

@Cocote, je prends mes mensurations toutes les 3 semaines environ voire plus... au début ça m'a aidé à voir la différence, à m'en assurer alors que ça se sentait dans mes vêtements !!! Mais bon c'était pour être sûre !!!

Je commence à me sentir à l'aise dans ma nouvelle peau, et je ressens moins le besoin de vérifier... hier, ma mère marchait derrière moi (je l'emmène faire les courses elle n'a jamais eu son permis... j'avais besoin de petites choses pour la visite d'amis et elle de prendre de quoi tenir pour la semaine prochaine... lundi férié tout est fermé !!!) et elle m'a dit, ça se voit très bien au niveau des fesses, des hanches, de la taille... Tu m'étonnes le pull que j'avais avant, je le portais sous un gilet large pour cacher ce qu'il serrait de très près... maintenant, y'a pas de souci, il ne me colle plus de partout et mon pantalon... je l'aurais perdu sans ceinture !!!

 

@Cyberepa, c'est très gentil aussi, je ne te souhaite donc pas de petites robes pour cet été mais des jeans !!!! Et tu nous mettras le lien pour ton avant/après !!! On compte sur toi !

ça va sur le forum... vous ne vous sentez pas trop isolés les hommes !?!

faut s'accrocher pour soi avant tout mais voir les résultats sur les autres, ça nous aide à y croire, c'est bien vrai !

 

Bon, je reviens lundi soir sur le forum... alors pas d'inquiétude si je ne réponds pas, je ne lâche pas dudu, aucun souci !!!!

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.