Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:01

merci audrey pr ton commentaire a lundi bon wend

Utilisateur83167

Posté le 07/04/2012 à 09:42

@Audrey et Claudita : week-end de pâques, comment faire pour ne pas crauqer devant tout ce chocolat qui nous nargue où qu'on aille ?! C'est dégueul*sse !!

 

Je reçois mes beau-parents ce soir qui eux aussi font dudu alors je réfléchis à ce que je vais faire à manger en plus tout le monde est en PL, alors c'est plus sympa !

 

Bon WE de Pâques les filles, à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:42

@cocote17 Je reviens du supermarché;une montagne de petits lapins me narguaient moi aussi.Je me suis préparé une énorme mousse au chocolat dudu pour gouter.

@meri Audrey,ma femme me soutient énormément.Je vais faire un post pour trouver ou sont les autres hommes!Et promis, je vais vous mettre mon avant après quand je serai"montrable".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:48

moi g du monde ce soir au diner alors pr info un petit melange pr une salade, saumon cuit, blanc de poulet, concombre, & carre fraisail persil moutarde melangee avec from blanc sel poivre ah oui un oeuf dur emietté, ensuite dos de cabillaud au four sauce tomate au herbe de prov avec oignons dessus et tagliatelles de courgettes et ile flottante pr tt le monde sauf pr moi pas de caramel dessus et un morceau de gateau express choco micro onde, j ai hate d etre au dessert... bon week end a tous et a toutes, ma recette pr passer paques avec succès, ne pas aller ds les magasins looooool

Utilisateur83167

Posté le 07/04/2012 à 22:24

@ciberepa : toi aussi t'as vu les oreilles de lapin, moi aussi ! En plus y'avait ses copines : les poules, les vaches violettes, les oeufs bref toute la ferme était la ! Alors comme quoi les grands esprits se rencontrent j'ai fait une mousse au chocolat en dessert, un régal ? Bises bonne nuit tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:10

Ah, moi j'avoue que je me prends un petit chocolat de temps en temps... peu bien sûr mais j'ai eu deux trois petits oeufs ces derniers jours... et deux restos, poisson légumes en PL ça va mais les desserts pas dudu du tout... mais bon, je ne vois mes amis que rarement et on a tous besoin de se faire plaisir de temps en temps. Mais ce soir, fini (ils ont repris le train cet aprM), dudu à fond jusqu'à la fin, plus de desserts hors dudu...

Je réponds à tous les post auxquels je participe et je me remets à mes CV et lettres de motivation... j'en ai marre d'être à la maison... j'aimerais tant retrouver du boulot... fini le temps où je cherchais un emploi où m'épanouir, je veux simplement être active, à temps plein et pouvoir voir plus loin que la fin du mois... et encore !!!

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 23:29

@Audrey, je crois en toi, tu es motivée et ça se sent dans ta façon d'écrire ! Pour avoir travaillé dans les ressources humaines 2 ans, je peux t'aider dans ton CV et/ou ta lettre de motivation, alors n'éhistes pas envoie moi un MP, je te laisserai mon email. Un regard extérieur peux toujours apporter )

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:24

c super sympa en effet bonne journée les filles

Utilisateur83167

Posté le 10/04/2012 à 13:43

@ natounetta et Claudita, merci les filles Smiley bonheur

Vous avez raison peut de gends donnent comme ça, il faut d'avord leurs donner avant qu'ils ne vous donnent quelque chose en retour !

De mon côté, je peux aider en ressources humaines et en immobilier ! là c'est deux domaines où vraiment je m'éclate ! Mais j'ai vous dévoiler une autre partie de mon moi à moi : aujourd'hui je suis conseillère en immobilier mais à terme j'aimerais être formatrice en immobilier ou coach dansle commerce / la négociation.

J'aime transmettre ce que je sais.

 

Bisous les filles.

 

PS n'hésitez pas si besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:52

Merci pour cette proposition. C'est très gentil...

Elles sont sympas les proteinautes !!!!!

 

Bon alors les filles comment ça se passe pour vous ?

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:11

cc audrey, ca va toi ?? moi g resisté au we de paques et a ses travers !!!!! et g rectifié le tir avec mon surplus de sons sans vraiment m en rendre cpte, et voila la coquine de balance a bougé, la je suis sur la bonne "descente" et vous ??? je suis contente

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:17

Dudu c'est l'occasion d'apprendre à mieux se connaître, je peux me faire une petite sortie de route de temps en temps, modérément et ne pas en pâtir sur la balance, mais faudrait pas tomber dans l'excès, j'ai appris à me maîtriser ces derniers mois et tout roule, j'en suis bien contente !

 

être contente de soi, je trouve que c'est super sympa ! ça nous réconcilie avec nous-mêmes... parce que perso, j'étais un peu fâché avec moi depuis des lustres !!!! Et désormais, ça va beaucoup mieux de ce côté-là !

 

J'aime bien ma descente, 17 kg en moins de 100 jours (vendredi exactement)... et demain 100 jours de dudu !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 20:58

Forum Dukan : moi avant dudu

Moi avant dudu...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:01

Et samedi, avec le même manteau... je savais bien que j'avais déjà fait une photo avec ce manteau dans lequel je nage désormais et où les courants d'air se font sentir... mais pas de problème, je peux y glisser plusieurs épaisseurs en-dessous... il est tellement agréable à porter et il me plaît tant...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:02

Forum Dukan : ah j ai oublie la seconde photo

Ah, j'ai oublié la seconde photo !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:04

Le coiffeur se sera le mois prochain et les poches sous les yeux, c'est pas dudu, comme vous pouvez le constater sur l'autre photo, c'est ma marque de fabrique... je marque super facilement à ce niveau-là quand je manque un peu de sommeil... et enrhumée, les mouchoirs m'empêchent de dormir d'une seule traite !

Utilisateur83167

Posté le 10/04/2012 à 22:18

Hello,

 

Vraiment bien les photos, trop classe ! le changement est flagrant ! et très encourageant !

Quant aux cernes, bah c'est comme ça, un peu de maquillage pour cacher tout ça et hop c'est parti )

 

Super sympa les photos, merci de nous les avoir mis !

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:37

oui flagrante la difference !!!! bravo audrey t inquiète pas t pas la seule a attendre pr le coiffeur ou autre et à devoir faire des choix c la vie c pas tjrs facile bon courage à toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:19

Merci les filles !

Ah le maquillage... oui, faudrait que je m'y remette un peu...

Passez une bonne journée !

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:51

coucou

 

tres beau parcours ,j adore ,j espere y arriver comme vous

 

svp ;pourrez vous me donner un menu de votre journée pour voir à peu pres avec la mienne ,merci

Utilisateur83167

Posté le 12/04/2012 à 21:56

Salut fafoude, bienvenue à toi,

 

tu as un mail privé, je t'envoie mes menus si tu veux. Les miens je les fait en général tous les vendredis, course le samedi ou le dimanche, en fonction si je travaille le samedi ou pas !

Et hop c'est parti pour la semaine, J'essaye du coup de programmer mon sport minimum 3 fois par semaine.

 

Bon courage à toi, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:15

Hello fafoude, et bien, moi je fais l'inverse... les courses le lundi (ou hier à cause du lundi férié de cette semaine) et fais avec mon budget pour profiter des promos du moment et après je cuisine en fonction de ce que j'ai trouvé...

Beaucoup de promo et de dates courtes aussi !!!

Aujourd'hui PL... je pense ne pas avoir mangé assez de protéines... je mangeais dans un café où on peut apporter sa popotte ce midi alors salade composée : surimi, blanc de poulet, batavia, baies de goji réhydratées (cadeau de ma maman et elle a vu un arbre qui en produit sur Willemse... je m'en achèterai bien un si je savais que ça pousse chez moi et comment les sécher les baies !!!), avec du piment doux, des cornichons, du vinaigre balsamique et un yaourt accompagné de deux tranches de la brioche merveilleuse (la dose d'une journée, à manger sur 5 jours). Ce soir, poisson et panais, fromage blanc et le reste de ma portion de baies de goji !

 

Et le matin, avec l'arôme fruit de la passion :

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

 

A demain les filles !

Utilisateur83167

Posté le 14/04/2012 à 21:38

Hum la brioche merveilleuse, elle est excellente, moi aussi je la fais....

 

Tu peux nous mettre une photo du cake au son, please ?

 

Moi ce que j'adore aussi c'est la galette dudu le matin avec les arômes en fonction de mes envies...

Est ce que l'une d'entre vous à trouver et gouter les nouveaux carrés frais au poivre et baies roses ? Sont-ils bons ? Je n'en trouve pas ...Et pourtant j'adorerais les goûter.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.