Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:51

Lol suis contente que tu l'ai en tête il va te hanter toute la nuit, hihi suis diabolique )))) mais franchement c'était génial gogo gadget!!!

 

C'était sûr qu'ils n'allaient rien voir et maintenant ils vont peut être mieux te comprendre et plus te laisser gérer tes repas! Et oui comme tu dis ça ne fait de mal à personne de manger plus sainement de temps en temps!

Chéri va d'ailleurs se mettre au régime, suis contente

 

Sincèrement c'est une très bonne chose que tu ne sois pas obsédée par ta balance ça va t'aider à mieux supporter le régime, j'approuve!

 

Raconte un peu tu faisais quoi comme genre de resto? Nous on a fait après midi bricolage, ménage, courses, plage et resto ce soir. La journée s'est très bien terminée xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 00:03

Y'avait un super resto, le bistrot du boucher, pas loin de chez moi, les serveurs étaient super sympa et ils avaient une salade crevette-agrumes A TOMBER PAR TERRE !!! d'habitude je suis "anti sauce" dans les salades, même hors régime, mais là leur sauce était trop bonne en plus *o* Malheureusement le resto a fermé, mais la plupart des employés ont rouverts un nouveau resto dans la rue d'à côté qui est aussi super bon, j'y suis allée une fois (pas en dudu), ils avaient des pommes de terre sautées du tonnerre, du super poisson, et un tiramisu délicieux ... mais bon, j'évite les resto en ce moment  je vais peut-être demander à aller dans un japonais quand on aura les résultats, mais je mangerai sashimis ou grillades, sans riz.

 

Je pense que tant que je suis en forme, mes parents seront à peu près ok avec le régime ... ce qui les énerve c'est quand je mange quelque chose différent d'eux, un peu dans mon coin, mais j'essaie de le faire le moins possible et le plus discrètement ...

 

Allez va falloir allez dormir quand même ! y'a le défilé des avions demain matin, ils passent juste au dessus de chez moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 11:50

Coucou les filles, ça va ce matin?

 

Selenouchka la description du resto me fait littéralement craquer ça devait être très bon. Tu es de quel coin d'ailleur?

Tu as rraison de ne pas aller au restaurant pour le moment, perso j'y retourne depuis 6 mois environ et c'est toujours hyper compliqué fe choisir.

 

Pour tes parents essaye de gérer au mieux mais même si ça les énerve dis toi bien, que le régime tu le fais pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 12:20

Ce matin je me suis pesée, et contente : 83,5 =) ça fait bizarre mais je me rends compte que je me rapproche du 80 ! J'avais totalement perdu espoir de revoir ce chiffre y'a quelques mois. Mon objectif c'est de descendre à 80 pour mon départ en vacances, dans 2 semaines, ça va être chaud mais si je fais un peu de sport c'est possible ^^

 

Ce matin je me suis fait un petit porridge aux sons, j'ai plus de fromage blanc en ce moment ^^ et j'ai regardé le défilé du 14 juillet à la télé 

Et toi quoi de beau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 13:42

Je connais pas trop Paris même si j'y suis allée il n'y a pas très longtemps pour rencontrer ma meilleure amie dudu 

 

Ah mais c'est génial pour ta pesée, tu dois être vraiment contente! ! Comme quoi il ne fau jamais perdre eespoir, tout peu arriver dans la vie quand on s'en donne les moyens..

Par contre, 3, 5kg en 2 semaines j'espère que tu y arriveras mais la normale c'est 1kg de perte par semaine  même si je t'encourage pour le sport.

 

Porridge j'aime bien aussi! L'autre jour j'en ai fait un au caramel (avec des sachets de thé.

 

Ce matin on a traîné au lit jusqu'à 10h30 puis pris la route pour se faire un hippopotamus et cet aprem c'est man of steel hihi je vais voir s'il est vraiment bogoss 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 16:20

Tu me diras comment tu l'as trouvé ^^

 

Oui je sais je suis un peu optimiste pour les 3,5 kg en 2 semaine, pour l'instant je suis à 1,6 kilo par semaine donc je pense que je peux quand même m'approcher de cet objectif ...  mon père m'a encouragée à aller faire du sport donc ça me motive aussi, je vais réquisitionner ma petite soeur pour y aller avec moi, à deux c'est plus amusant ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 16:58

Coucou lapetitju et un grand bravo a l ensemble des filles de ce post ( selenouchka luz1702 et les autres) vous êtes toutes FORMIDABLES et courageuses !!!

J ai lu tout le post et je me permets si vous voulez bien de moi de me joindre à vous!

Pour moi c est mon 2 e dukan que je traîne depuis 2 ans j ai déjà perdu 23 kg la 1 e fois et en ai repris 16 !!!

La j ai recommencé le 4 mai à 96.7 et j en suis actuellement a 89.8 ! Je suis une vraie tortue et pas du tout un modèle de dukan !!!! Ça pour être en croisière je suis en croisière !!!! C est du long ! Mais ça prendra le temps qu il faut mais je ne baisserai pas les bras pour éliminer ces foutus kilos qui nous empoissent la vie !!!

Donc je veux bien me joindre à vous pour ce combat de tous les jours !!!

Au fait merci pour la recette de la pizza je l ai testé hummm excellent j ai fait la cannibale !!!

Je vous embrasse et suis de tout cœur avec vous bisou

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:56

Coucou les fiiiiilles !!!

 

Vous m'avez manquez !!!! Olala, premier réflexe en rentrant de mon week-end: venir vous lire !

J'ai raté plein de choses à ce que je vois ! Selenouchka qui fait du gringue à Superman et ma Luz qui a une petite baisse de moral !!

 

Luz, ne te décourage pas, après tous tes efforts, tu mérites d'être heureuse ! Ne lâche rien, tu vas lui casser la tronche à cet saleté de palier, il craque pas le salaud xD mais ça va venir ! Du vélo (en pull s'il faut pour transpirer plus), du thé vert et ça va le faire ! Courage ma poulette !

 

Selenouchka, bravo pour ta perte ! ) 3kg d'ici 2 semaines, c'est dur mais faisable.... perso je perds 1,63kg par semaine (merci au calcul sur le site xD) donc si ça marche pour moi, ça doit marcher pour toi... Enfin, vu que tu es plus légère, tu dois perdre plus lentement du coup... bah, fais comme tu peux et tiens nous au courant 

Au fait, moi aussi je kiffe le bus magique et la Totally Spies Smiley bonheur Scooby-Doo, mystères associés aussi :-P

 

Ce week-end je suis rentrée chez moi et dans ma belle-famille. J'ai failli craquer sur un bout de gâteau au chocolat lors d'un barbecue samedi soir.... je louchais dessus...mais il n'y avait pas de croustillant dedans alors j'ai laissé tombé et j'ai mangé un muffin dudu aromatisé à l'orange x) beaucoup moins appétissant mais bien moins calorique ! ^^'

Ce midi c'était sandwich Dukan, une TUERIE la pâte ! C'est la mère de mon z'homme qui l'a faite... un régal

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:57

[suite] Du coup, aucun écart ce week-end (ah si... du champagne pour mon capes et un peu plus de son d'avoine consommé que normalement)... mais ça aurait pu être bien pire... bonjour le pique-nique à la mer avec chips, sauce, baguette, mars, snickers et autres cochonneries (sans parler de ce gâteau au chocolat !!!!) ... bref, je craque, j'ai pris des coups de soleil, je suis folles xD

 

Bienvenue parmi nous Saufquipeut  c'est une super décision de recommencer Dudu ! Y'en a marre des kilos en trop, on va en venir a bout !

La pizza, ça fait du bien, et j'ai l'impression de manger au resto quand je me fais ça :q *yummy*

 

PS: Ma réglette n'est toujours pas à jour !!! Grrrr

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 20:46

Bravoooo Ju pour avoir résisté comme ça, c'est super ! ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ^^ Le champagne pour ton capes, tu l'as bien mérité, et manger un peu plus de sons pour éviter de craquer exceptionnellement, c'est même presque recommandé dans le bouquin du doc si je me souviens bien ! 

(Scooooobydoo bydoooooooooo !)

 

En tout cas je vais essayer de perdre ces 3 kilos et demi en 2 semaines, paris lancé !J Et puis j'ai un programme chargé ! Smiley bonheur ce soir, feu d'artifice du 14 juillet ! Demain matin, je me coupe les cheveux, je vais manger au resto avec des amies le midi (japonais, aucun soucis je prendrai sashimis !), ensuite un bout de shopping. Mardi matin sport (j'ai pas encore décidé entre jogging ou piscine), et l'après midi je me teins les cheveux en rousse ! Après on verra, mais c'est déjà pas mal x)

 

Bienvenue Saufquipeut (ton pseudo est marrant !), oui on y arrivera, chacune à notre rythme, le tout c'est d'avoir la motivation, courage pour tes kilos en trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 20:46

Ma réglette non plus n'est pas à jour ! Peut-être une lenteur générale du serveur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:19

Ah Juliette, contente que tu sois de retour parmi nous et surtout tu m'as l'air d'avoir passé un excellent week end, suis ravie!

Je t'imagines bien entrain de loucher sur le gâteau au chocolat, parfois c'est vraiment très difficile, je le sais bien enfin tu as été très forte chapeau ^^

Avec chéri on s'est fait 3 restos ce week end, et la tentation j'ai de plus en plus de mal à la contrôler, je pense que la durée du régime + le palier qui me pourri la vie en ce moment ça ne m'aide pas mais bon, j'ai pas craqué (même si très frustrée).

 

Enfin je vous avoue que j'en ai vraiment ras le bol, je suis fatiguée de ne pas avancer mais heureusement que j'ai le soutien de mes amies, de mon chéri et de vous mes poulettes!! Et Ju, tu m'as bien fait sourire avec ce salaud de palier mais je vous assure qu'il n'aura pas le dernier mot et le vélo elliptique va m'y aider je pense!

 

Selenouchka alors le film bien mais sans plus et superman très mignon le garçon -)))) quoi que très craquant au naturel mais beaucoup moins dans sa combinaison mdr!!

Pour le sport, c'est nickel, tu vas perdre plus vite et en + perdre en cm donc t'affiner, le top et avec ta soeur vous aller vous éclater!!!

 

saufquipeut bienvenue à toi, et j'espère que ton 2ème dudu va très bien se passer, en tout cas compte sur nous pour te motiver autant que besoin!! et merci pour tes félicitations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:25

Le temps de poster mon message je n'avais pas vu ta réponse Selenouchka!

 

Sacré programme que tu as là, mais perso je le kiff.. et je vois que tu vas finalement faire ta couleur tu as tout à fait raison fais toi plaisir et on veut voir Resto japonais tu peux y aller sans aucune peur, les sashimis c'est parfait!!

 

Concernant tes 3kg tu peux le faire, et tu vas y arriver, le sport va t'y aider et le fait d'avoir eu une bonne pesée aujourd'hui te motive alors tout va bien..

Ma réglette aussi ne bouge plus, soit on à la poisse toutes les 3 soit c'est un problème général lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 15/07/2013 à 00:31

Ouiii je vous enverrai une photo de ma tête pour vous montrer quand j'aurai fait ma teinture ^^

 

En attendant je reviens du feu d'artifice, la mairie a mis le paquet, c'était magnifique !!! Tout simplement énorme, ça m'a fait un bien fou de pouvoir juste être là, regarder le feu d'artifice sans stress, en sachant que je suis en vacances, etc. Bon maintenant j'ai plus envie de dormir mais bon x)

 

Allez bisous les filles ! à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:31

Quel programme Selenouchka ) rien de tel pour éviter de penser à manger Smiley bonheur

 

Pour la réglette, je suis allée voir sur le forum, on est plusieurs à avoir ce problème, l'admin essaye de régler ça ! Il serait temps xD lol

 

Lucie, franchement chapeau de pas craquer au resto ! Moi je te dis respect ! Si j'y vais, je ne pourrais pas me retenir je crois xD du coup, resto interdits pour le moment !

Le gâteau au chocolat m'appelait ... "Juliette, mange un petit bouuuut, un touuut petit" aarrgh.... j'étais à 2 doigts de goûter, mais au moment fatidique, j'ai pensé au nombre de calories et à ma pesée du lundi eeeeeeet j'ai esquivé le piège tendu :P mwahahahaha

 

Aujourd'hui c'est ménage pour moi :( j'ai TROP de trucs à ranger... et avec mes deux loulous qui sont en mue, je dois passer l'aspi au moins 3 fois par jour ! Sans compter la serpillère à 4 pattes parce que j'ai pas de balais ! Bref, ça vaut tout à fait une séance à la salle de sport, moi je vous le dis !

 

Bisouus mes poulettes ! Profitez bien du soleil, moi j'ai un coup de soleil sur les épaules, je douille :O

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:27

Coucou vous allez bien?

 

Merci pour l'info réglette 

 

Juliette je t'imagine trop bien devant le gâteau avec le petit diable qui te disait mange le et l'ange qui est venu te faire retrouver la raison lol!! Mais tu as vraiment bien fait. Pour les restos, c'était hyper compliqué à gérer ah la la, quand je voyais les assiettes des autres et celle de chéri (qui lui ne se privait pas du tout), et les odeurs miam miam!

Enfin je me suis quand même régalée, même si ce que j'ai pris n'était pas ce dont j'avais le + envie.

 

Bon courage pour le ménage, en ce moment c'est pareil chez moi, Dolce perd ses poils c'est incroyable le bordel que ça me fait et comme je suis un peu maniaque, je vous laisse imaginer mon état ^^ et tu vas faire d'une pierre, deux coups ménage et sport en même temps c'est génial!!!!

Today j'ai fait 15 min de vélo, petit à petit j'augmente la durée et j'ai de moins en moins de courbature, c'est que je commence à être musclée eyh eyh j'adoooore!!

 

Bisous à vous aussi les girls et profitons du soleil )))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:40

on a commencer au même poids et on à plus au moins le même objectif ! courage à toi, je vois que tu as déjà bien perdu 

l'été et la, ça motive lol

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:10

Oui Lucie, c'était vraiment ça mdrr

Mais l'ange a triomphé du diablotin :P

 

Tu prends quoi au resto pour ne pas faire d'écarts ?

 

J'ai fait du vélo aussi aujourd'hui, mais dur dur... pfff il fait chaud du coup j'étais HS xD j'en ai fait que 10 min ! Et le ménage bien sûr ! J'en peux pluuus !

 

@RIPLesKilosEnTrop, merci pour ton message d'encouragement, bravo pour ta belle perte !  c'est vrai que le soleil, ça aide !

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 15/07/2013 à 19:25

Vous m'avez fait rire les filles avec le coup du gâteau, l'ange et tout, et vos animaux qui perdent leurs poils x)

 

Moi je suis crevééééééee ! Je suis partie à 10h30 ce matin, je suis passée faire mes analyses médicales, puis moment shopping, repas avec mes amies (j'ai pris : soupe miso + saumon au citron avec concombre + salade de choux), et on s'est baladé, lèche vitrine, on s'est posé (elles devant un smoothie, moi devant ma bouteille d'eau ) et on a bien discuté. J'ai mal aux pieds et je suis fatiguée mais contente !

 

Je viens de me manger une petite omelette (j'avais faim !) et ce soir ce sera sûrement steak tartare. Bisous les belles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 15/07/2013 à 19:48

Bravoooo  T'es toute jolie ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:51

Ravie de t'avoir fait rire lol, on me dit toujours que je suis une fille marrante et Juliette m'a l'air d'être une petite comique aussi lol

Selenouchka ma pauvre avec ta bouteille d'eau c'est quand même pas drôle tous les jours dudu enfin l'important c'est que tu te sois éclatée!! Journée entre amies c'est toujours génial!!

Omelette c'est impeccable en encas, et ce soir hum un steak tartare ça me donne grave envie..

 

Juliette alors vendredi soir, j'ai pris un cocktail d'agrumes aux écrevisses et une salade nordique: salade verte, surimi, crevettes, et saumon fumé. Samedi soir, une petite salade avec différents poissons et une avec gésiers et viande de grisons, dimanche midi; haricots verts et escalope de poulet + fromage blanc au citron. Donc c'est bon mais c'est pas extra car pour moi resto = plaisir avant tout sans peur des calories.

 

Sinon j'ai fait 2x15 min de vélo aujourd'hui + ménage + course.. J'ai hâte de voir les résultats sur mon corps et sur la balance.. Courage à vous les filles, le sport c'est fatiguant mais c'est une super bonne fatigue :)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:54

Oh que oui, super jolie miss.. Et c'est 12kg alors image quand tu en auras perdu le double!!!!!!! J'adhère, j'adore ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.