Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 20/07/2013 à 09:17

Bon ben moi ce matin la balance a pas été sympa du tout. Elle m'affiche + que 85, l'horreur, alors que j'étais proche du 83 ...

Je sais pas si c'est ma ZR qui arrive bientôt, ou bien ce que j'ai mangé ... peut-être que la rhubarbe n'est pas bonne pour moi =/ Ou j'ai peut-être pris trop de laitages ... aaarrrg ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que j'ai une soirée demain soir et j'aurais aimé "craquer" juste un peu et prendre un ou deux verres pour fêter les vacances. :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 09:57

Coucou les filles !

 

Me revoilà !!! Après 2 jours pas faciles pour mes parents ... mais bon, la vie continue...

Je passais sur Internet en coup de vent donc difficile de venir vous donner des news !

 

Félicitations Lulu pour ta perte Smiley bonheur tu dois être ravie !

J'ai pas reçu la photo de toi en robe, suis jalouse... ^^

 

Hier aprem j'ai fait du shopping avec ma mère... dans un magasin grandes tailles encore... mais je me dis que c'est bientôt terminé cette époque. Et puis, les collections sont vraiment chouettes ! c'est rare x)

D'habitude je ressemble à un sac à patate dans les boutiques grandes tailles (alors choisir entre le sac à patate ou Gus-Gus, mon coeur balance..........) et là nickel ! J'ai trouvé un haut blanc en maille (celui sur la photo avec mon père), un petit pull couleur corail, un gilet blanc et un petit haut kaki avec des motifs   j'adore !

Ma mère m'a aussi acheté une paire de boucles d'oreille fantaisie (celles que j'ai sur la photo aussi) lol et j'adore !

 

Nouchka (je raccourcis et c'est un joli surnom :P) je comprends que tu sois déçue pour ta pesée, mais avec la chaleur, bonjour la rétention d'eau ! essaie de limiter le sel dans les plats (out viande des grisons et saumon fumé en ce moment)

Moi contre cette chiantise je me suis acheté un draineur goût thé vert/pêche en pharmacie (Turbo Draine) + un médoc (Water Pill).

Ça me fait faire pipi toutes les heures mdr mais ça a l'air d'être efficace, j'ai moins de fourmis dans les jambes et les doigts !

Bien la collection de boucles d'oreille sinon :P j'en ai moi même une centaine lol mais je suis plus dans l’extravagant (j'ai des boucles d'oreille esquimau par exemple pour l'hiver ^o^) ! J'aime bien les créoles en argent ) doré j'évite, ça me va pas du tout Oo

Ta couleur, j'adooore sinon !! C'est hyper joli Smiley bonheur le roux, je plussoie )

 

Mon poids... eh bin je stagne depuis 1 semaine... ça m'agace mais je tiens bon. Je mange moins, plus de tolérés, je bouge et j'attends. Donc je suis coincée entre 99,2 et 99,4 x) saleté de palier !!

Utilisateur7928

Posté le 20/07/2013 à 12:37

Coucou Ju, c'est super d'avoir de tes nouvelles 

Joli ton haut sur la photo 

 

Bon moi aujourd'hui ça va pas être tip top. J'ai mangé 2 petits chocolats ce matin pour me remonter le moral (je sais c'est pas bien, mais c'est mieux que se jeter sur tout ce qui se mange), et en faisant la cuisine cette fois je goûtais la pâte pour ajuster les ingrédients, et j'ai goûté un bout de gâteau (tout petit) une fois cuit. Je me suis fait, à côté de ces cupcakes super pas dudu, des carrot cupcakes dudu, j'en ai mangé 2 pour éviter de me jeter sur les autres petites merveilles que j'ai cuisiné, ben c'est moins bon quand même ... Je vais essayer de ne pas faire trop d'écart mais ça va être dur, TRES DUR aujourd'hui et demain, je le sens. Donc bon, la semaine prochaine je ferai impec et bye bye la balance pour quelques temps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:47

Oui... pas la peine de te stresser plus parce que c'est en culpabilisant que tu vas prendre du poids.

Limite la casse et fais ce que tu peux. Après ton week-end, évites les tolérés pendant 1 semaine (ou un peu moins si vraiment c'est trop difficile pour toi) et bois beaucoup pour éliminer (+ un peu de sport).

Le tout c'est que tu relâches rien après ton week-end et que tu sois motivée pour reprendre à fond  

 

Moi je suis dans ma belle-famille ce week-end. Je devais faire 5 jours de PP + 3 jours de PL. Là je suis à 3 jours de PP mais je vais m'autoriser quelques légumes exceptionnellement parce qu'avec cette chaleur et les barbec à répétition, je galère vraiment à manger que de la viande et du poisson !

Je pense que c'est pas dramatique... j'espère x) de toute façon je stagne alors peut-être que le bouleversement de mon rythme habituel va venir péter ce palier à la c*n !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:55

Coucou!!

 

Oui contente de te revoir parmi nous Juliette, et désolée pour les photos, j'ai complètement zappé de te les envoyer mais ce sera fait ^^ C'est génial que tu es trouvé ton bonheur en faisant les magasins (perso je préfère Gus-Gus lol) mais t'es certaine de devoir encore aller dans les grande taille?

car moi en 48, dans rayon grande taille c'est la taille la plus petite et rayon "normal' cette taille est très peu disponible.

Enfin ton haut blanc te vas très bien -))

 

Moi aussi je me suis pris un draineur, le 4.3.2.1 et c'est peut être grâce à lui que ce matin ma balance a affiché::::::::::: 108.4 oh oh oh, j'ai hurlé et tapé dans le mur, tellement j'étais contente... Je l'ai eu cette saleté de palier!! non mais oh mdr!

 

Sinon Selenouchka, pas d'inquiétude pour ta pesée, c'est certainement de la rétention d'eau et si tu es comme moi la ZR joue sur mon poids grrrr! Autorise toi ce week end (dans la limite du raisonnable) quelques plaisirs pour éviter la frustration et la semaine prochaine tu redoubleras d'efforts!

Ça va aller, y'a pas de raison mais on passe toute par des phases moins bonnes, en tout cas rien de dramatique en ce qui te concerne, rassure toi et on est là..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 14:06

Wahou ma Lulu c'est tooop ta pesée ! Moi j'ai hâte de retourner sur la balance ! Je me suis pas pesée depuis mercredi soir ! Ça fait long.... enfin, je me suis pesée chez mes parents mais comme c'est pas ma balance je m'y fie pas x) *mode parano* (j'étais à 99,2 (encore) alors j'espère vraiment que lundi matin je serai en dessous de 99... même si j'ai des doutes... c'est pas faute de faire pipi pourtant xD)

J'espère que j'aurais dégommer ce palier comme toi parce que ras le bol laaaa !

 

Chez moi aussi la ZR joue beaucoup ... parfois +2kg bonus Ô joie et bonheur   (ou pas !). Je stagne ou grossis pratiquement 1 voire 2 semaines avant de les avoir...

 

Au fait Lulu, géniale la robe ! t'es jolie comme tout dedans !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 14:35

Hihi oui top la pesée franchement j'espère que la descente est amorcée pour qqles temps, je voudrais tellement être sous les 105 d'ici fin août et moins de 100 fin septembre!! mais j'ai le droit de rêver.

 

Et bien sur que non tu n'es pas parano lol sinon ça voudrait que je le suis aussi mdr, mais t'as raison ta balance c'est ta balance ne te fie qu'à celle là.. Tu nous tiendra au courant de ta pesée lundi, et je croise les doigts pour que tu sois sous les 99!!

Au fait, tu peux t'autoriser quelques légumes même si t'étais censé être 5jours en Pl, ça n'aura pas d'impact sur ton poids tkt pas!

 

Pour la ZR, je vois que l'on a les mêmes joies, c'est la catastrophe! Maintenant je l'ai accepté qu'il y avait 2 kg qui revenaient mais avant je me rendais malade, je pleurais et ne mangeais que 300g le midi en pp et je faisais 200g de pl le soir pour tenter de perdre, alors que ce n'étais pas possible!!

Le bonheur d'être une femme

 

Vous êtes gentille les filles, pour la robe, du coup je vous montrerais certainement d'autres tenues! hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 20/07/2013 à 15:04

Merci les filles pour votre soutien =)

Je vais limiter la casse mais ça m'a plombé le moral ce matin, ce foutu chiffre ... là ça va mieux quand même. J'ai fini mes carrot cakes dudu avec du fromage blanc à la cannelle et édulcorant, donc là pas de craquage, et ce midi j'ai mangé une salade caesar au poulet, très sagement ... Ce soir ce sera "plancha" avec toute ma famille et mes cousins, c'est moi qui m'en occupe donc au menu : viande de boeuf à griller, brochettes de poulet, brochettes de st-jacques, poivrons et courgettes grillés, et pour les autres pommes de terre ... bon après il y aura les cupcakes que j'ai fait (il me reste le glaçage à faire cet aprèm), mais je vais faire mon possible pour éviter d'en prendre.

 

C'est juste trop dur de se dire qu'on se donne du mal 24h sur 24 pour voir ces kilos descendre tout doucement et que paf, d'un coup, on peut perdre plein d'efforts et se rajouter des semaines de régime en plus :( En fait ça me fait peur pour ces vacances, je n'ai pas envie de reprendre ce que je viens de perdre, mais je sais que ce sera impossible de suivre dudu à la lettre quand je serai en Bretagne ... je crois que prendre ma balance et me peser tous les jours sera le seul moyen pour que je garde à l'esprit ma motivation.

 

Enfin bon j'espère que tout va aller bien  Et sinon je prévois ma ZR pour bientôt mais là rien donc je me demande ...

 

En tout cas bravo Luz pour ta pesée, c'est très chouette ça ^^ et Ju je pense que quelques légumes pendant les barbecue te feront plus de bien que de mal t'inquiète pas 

Bisous les girlz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 16:38

C'est normal que tu es le moral à zéro et que tu doutes de toi, de tout mais ça va aller mieux d'ici peu je t'assure.!

Suis passée par là plus d'une fois et je sais à quel point ce moment est difficile mais tu vas rassembler toutes tes force et ton courage et te remettre en selle!!

Tu vas voir tu vas continuer à perdre.. il faut seulement que tu ne te réfugies pas dans la nourriture en pensant que tout est fichu..

 

Au contraire les vacances vont t'aider à mieux vivre le régime, et ce sera plus facile car tu as le temps de cuisiner.

 

Pour ta zr je ne sais pas quand elle est mais si tu es comme Juliette et moi, une semaine avant ça joue déjà sur notre poids..

 

Courage ça va aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 17:28

Oui courage Nouchka

Tu verras, ça va redescendre tranquillou quand tu y penseras le moins !

 

Moi ce soir je vais à une soirée... pfff... ça va être alcool à flot et chips... ça va être relou :( j'aime pas trop ce genre de soirée, je vais rien manger et avoir faim...

J'étais très "alcool" pendant un moment alors ça va être dur de pas boire un petit rosé pamplemousse je crois x)

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:09

Moi aussi je vais à une soirée, et il y aura aussi des chips,alcool et glaces je pourrais me dire j'ai perdu alors je peux faire un écart et aussi se sera mon gala mais non non!!

 

Juliette un petit rosé pamplemousse, ce sera pas la fin du monde, tu peux t'en autoriser un en + c'est très très bon ^^ et méga rafraichissant.. Je te le recommande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 20:22

Bonsoir les filles,

 

Je passe vous faire un petit coucou 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! moi oui mais j'ai un peu peur de monter sur la balance... j'ai bien mangé ce week-end par rapport à toute la semaine dernière x)

Comme je stagnais, je mangeais beaucoup moins et là j'ai fait le cochonnet xD j'ai mangé des saucisses de volailles au barbecue, des brochettes de boeuf et de poulet et plein de légumes (tomates, poivrons, courgettes, salade) mais sans sauce ni assaisonnement ! Mes yaourts 0% je les ai même mangé sans Canderel lol

šParc contre j'ai bu 3 verres de rosé pamplemousse à la soirée tellement je m'ennuyais... c'est mal... j'espère que mon footing de samedi et la chaleur qui fait transpirer m'auront aidé à garder mon poids... Bon, en contre partie de ce week-end barbec, j'ai aussi couru dans la piscine (en mode aquagym) chez mes beaux parents et j'ai mal aux cuisses ^o^ je suis lessivée !

 

Bisous Bisous les girls

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 21:13

Coucou les girls!!

 

J'ai moi aussi passé un bon week end, malgré la chaleur écrasante.. Ce matin j'avais une appréhension en montant sur la balance, j'étais persuadé que je ne reverrais pas le 108;4 mais SI ouf!! Si ça peux te rassurer Juliette, hier soir j'ai mangé barbecue avec saucisses de volaille et merguez avec tomates (non assaisonnées) + un verre de rosé..

Alors même si tu as mangé et bu un peu + que moi je pense que ton footing + ta séance d'aquagym vont être bénéfique et si on ajoutes tous tes efforts de la semaine, je pense que ta pesée va être pas mal!!

On croise les doigts et j'attends le verdict demain ^^

 

Selenouchka?? j'espère que ça!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 23:41

salut les miss , moi je suis contente , je vien de voir les deux chiffres sur la balance , et ca fait 6 ans que j avais pas vue ca

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 23:43

et je suis en zone rouge donc je pense que je peux retirer 1ou 2kg enfin je pense

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 23:52

Bonsoir bikiki..

 

Une très très bonne nouvelle que j'espère connaître bientôt 

Tu dois être super heureuse!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 00:51

merci luz1702, et je me dois te féliciter non seulement pour ta perte de poids mais en plus je vois que t est en conso bravoo wawwwwwwwww, tu les a perdu en combien de temps sans indiscrétion?

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:45

Coucou les filles,

Bienvenue ici bikiki ! Bravo pour ta belle perte ! Tu dois être ravie d'être repassée sur les 2 chiffres ! 

Ça fait toujours plaisir de passer la barre des 100 Smiley bonheur

 

Moi j'ai enfiiiin passé mon palier ! Ma perte est pas énorme mais je devrais arriver en ZR d'ici peu ! Je suis à 98,8 ce matin ! OUF ! ^^'

Aujourd'hui je range la maison, je vais me promener et je fais les annonces pour trouver une location de maison pour mon homme et moi  je serai bien allée faire du shopping ... mais j'attends de partir quelques jours chez ma soeur Smiley bonheur lol

Et vous, votre programme ?

 

Bisous Bisous

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:09

Oh Juliette, c'est super ça!! Tu vois je t'avais dit que ta pesée serait bonne, suis contente pour toi!

 

Ma zone rouge a débarqué ce matin, grrrr..de cette chaleur, je déteste mdr..mais la balance est restée sympa ce matin109.8 (bizarre, normalement je reprends, j'y comprends rien!)

 

Et bien moi aujourd'hui j'ai rien foutu, juste un minimum de ménage, je suis tellement épuisée par cette chaleur que j'en ai mal partout, suis un vrai zombie ^^

Pour tes recherches de maison, j'espère que ça va se faire rapidement -)))

 

Bikiki j'ai perdu 63 kg en 850 jours et depuis que je suis en conso, j'en ai reperdu 3.6.. je te remercie beaucoup pour tes félicitations! j'adore en recevoir hihi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:32

Ah bin c'est cool si ta balance n'a pas bougé  ça veut ptet dire que tu as même perdu plus ) tiens nous au courant !!

 

Ce matin 98,1kg pour moi, c'est ce genre de chose qui te donne envie d'épouser ta balance :* nous vivons une relation très tumultueuse avec cette petite xD j'ai envie de la passer par la fenêtre ou de l'épouser mdr

 

Lulu, je suis comme toi, une vraie loque avec la chaleur ! Un peu de ménage et basta :x

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:19

Super ta pesée Juliette, tu perds à un bon rythme c'est bien!

Et aujourd'hui je suis certaine que tu voudrais l'épouser ta balance hihi

Une relation très spéciale oui, elle a le pouvoir de déterminer notre humeur du jour, c'est dingue. On est folle les filles!!

 

J'aimerais bien que tu ai raison et qu'à la fin de ma zone rouge la balance indique 107 ou 106. J'ai droit de rêver, je crois!

 

Ça me rassure que tu sois dans le même état que moi lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:53

Oui, on doit être de sacrées fofolles toutes les 2 ^^ (surtout quand la balance est gentille Smiley bonheur)

 

Bon, bonne nouvelle, je visite une maison ce soir 

J'espère que ça va se passer. Après j'ai encore 2 autres maisons à voir la semaine prochaine 

Je suis contente ! Pourvu que ça marche )

 

Sinon, il fait TROP chaud dans le Nord... 31 degrés dans mon appart... je transpire sans rien faire ! c'est pratique lol

Je sirote mon draineur à la pêche dans le canapé en me faisant de l'air avec un livre xD *jesuisàfond*

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 16:34

Toi suis certaine que tu es fofolles, et tu me l'as déjà confirmé lol et il parait que je suis assez douée dans ce rôle mdr

 

Bonne nouvelle effectivement pour les visites, tu nous tiens au courant bien sûr )

Souhaitons que tu es autant de chance pour les visites que tu en as pour ta perte de poids.

 

Pareil chez moi coté météo, et dans mon appart c'est la fournaise malgré la vmc et le ventilo, entre 29 et 31 degrés, j'ai hâte qu'il fasse moins chaud parce que je ne peux pas faire mes séances de sport sans tourner de l’œil.

 

Génial ton programme de la journée, trop dur mdr!!

 

Sinon, hier j'ai vu une ancienne collègue, on s'était pas vu depuis mars. Elle m'a dit: hallucinant, c'est incroyable comme tu as encore changé, j'en reviens pas, quelle métamorphose.. et elle a ajouté que je ne faisais pas mon poids, elle pensait que je faisais moins de 90kg..

Ça fait plaisir et c'est rassurant..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 23/07/2013 à 16:48

Coucou les filles 

Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles niveau pesée, c'est très chouette ))

 

Moi ben disons que j'étais pas d'humeur à revenir sur le forum tout de suite après ce week-end ... Au final, samedi j'ai limité la casse mais dimanche ... pendant que je cuisinais, j'ai largement "goûté" la crème et la pâte à gâteau, et le soir c'était soirée dans un parc avec des amis, j'ai craqué pour la première véritable fois depuis que j'ai repris le régime ... au bilan : quiche aux légumes, tranches de pain au chorizo, chips, tarte à la rhubarbe, cupcakes avec glaçage au cream cheese (si gras mais si bon !), le tout arrosé de quelques verres d'alcool ... Mon estomac a TRES TRES mal réagi, comme il le faisait tout le temps dès que je faisais un écart pendant mon 1er dudu : ce n'est pas l'alcool (j'ai assez peu bu), c'est vraiment tout le gras que j'ai mangé, ça m'a torturé l'estomac toute la nuit, je suis même allée vomir aux toilettes au milieu de la nuit ... bref c'est dans ces moments-là qu'on se dit "plus jamais", même si je sais que je ne peux rien garantir ...

Donc bon hier je me suis reprise, j'ai rien mangé de la matinée (je digérais encore le repas de la veille ...) mais j'ai fait PP le reste de la journée, et aujourd'hui PL, resto ce midi (salade de gésier en entrée, calamar à la napolitaine et haricots verts en plat, et café. Je ne me pèse pas pour l'instant, je monterai sur la balance vendredi pour savoir mon poids avant le départ en vacances, mais j'emporterai ma balance je pense ...

 

Bref, avec cette chaleur c'est dur de faire quoi que ce soir ! je bois plein de thé du coup 

Bisous à vous deux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:18

Selenouchka c'est pas très joyeux ce que tu nous racontes mais dis toi que tu as craqué à cause de ta mauvaise pesée qui t'as miné le moral, au moins tu peux expliquer pourquoi, c'est une bonne chose.

Après, je ne vais pas te dire que ce craquage est sans importance car ce serait mentir mais ce n'est pas dramatique non plus, tu as eu besoin de craquer et tu l'as fait.

Et puis le fait que tu ai été malade, c'est vraiment pas génial même tristouille!

 

En tout cas, tu as très bien réagis avec la journée pp hier et today pl, c'est ce que j'aurais fait à ta place!! Maintenant tu vas te reprendre en main, ne pas culpabiliser et ça va marcher, t'inquiète pas et puis on est là!! en plus, dans qqles jours tu vas pouvoir te détendre en vacances, tu vas kiffer

L'idée d'emmener ta balance, si c'est possible ça peut être pas mal!! Bois beaucoup de thé, tu as raison ça va t'aider à éliminer..

 

Allé courage!! Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.