Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 22:20

Juliette, je pense que tu c'est ça qu'il m'arrive. Je suis stressée, fatiguée, et je culpabilisais avant même de manger cette fichue raclette.

En plus, la prise de tête avec ma mère, n'a rien arrangé.

 

Je comprends qu'avec ta mère les choses ne doivent pas être simple, vu la réflexion qu'elle se permet de faire à propos des gens en surpoids.

Et comme tu dis, on est pas forcément "gros" parce que l'on mange trop, ce genre de remarque me met en colère, je t'assure!! lol

 

Sinon mon pèse personne vient de me lâcher, donc impossible de me peser ce soir ni demain.. ah la la !! la série continue.

 

Trop cool ton repas tv, j'adore les sablés.. Dégustes bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 12:01

Oui... je m'en doute... je suis aussi très sensible et le moindre truc négatif peut me faire prendre du poids... :(

 

Pour ce qui est des réflexions de ma mère... c'est gonflant...

Le pire est arrivé hier... j'ai enfin passé le cap des 10 kg et ma mère a dit a mes soeurs qu'elle trouvait qu'on ne voyait pas de différence... ça me met vraiment en colère....

Surtout qu'à côté de ça mon père m'a dit que ça se voyait et qu'il fallait que je continue parce que c'était très bien ce que je faisais...

J'aimerais que l'avis de ma mère ait moins de valeur a mes yeux -____-"

 

Pas de chance pour ton pèse personne 

Tu vas devoir investir dans une nouvelle balance !

 

Comment allez vous par ce jour ensoleillé ?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 12:31

Coucou ça va toi aujourd'hui? J'espère que oui, car pas très joyeux ce que tu me dis.

 

Félicitations, vraiment bravo pour tes 10kg perdus  

C'est dingue que ta mère réagisse ainsi, je comprends pas ce que ça lui apporte d'être désagréable, je comprends ce que tu ressens car moi c'est avec mon père que c'est compliqué. Je ne l'ai pas vu depuis quelques années à cause de mon poids de l'époque. Enfin!!!

 

Pour que l'avis de ta mère compte moins pour toi, il faut que tu essayes de te détacher un peu, mais beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En tout cas tu peux écouter ton père, suis certaine que l'on voit une différence

 

Oui je vais investir, hier j'avais prévu de foncer ce matin, me racheter une balance mais finalement, je le vis bien de ne pas m'être pesé donc je vais peut être attendre un peu pour essayer d'être moins accro à la pesée, avant de devenir complètement folle lol..

 

Perso, ça va bien, le soleil fait vraiment du bien surtout au moral..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 18:49

Ju, laisse ta mère parler, toi tu sais que tu as perdu et que ça se voit !

 

C'est vrai que le problème d'être "gros" c'est tellement plus compliqué que juste résister à manger un dessert ou autre ... mais on ne le comprend pas avant d'y être confronté =/

 

Luz ça fait plusieurs années que tu n'as pas vu ton père ?? vous vous êtes fâchés sérieusement ? c'est triste mais bon, parfois on s'entend pas avec ses parents pour des raisons bêtes, mais avoir le soutien de sa famille ça ferait plaisir. Surtout qu'une fois qu'on a maigri ils sont les premiers à l'approuver mais au milieu du régime ... enfin bon.

 

Moi ça va, je me repose un peu, encore 4 épreuves en tout ! je compte ! Mais le plus dur ce sera l'attente des résultats ... x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 18:54

Et Luz si tu tiens essaie de rester quelques temps sans balance ! ça fait du bien et ça te "désintoxique" un peu ! (mais attention, c'est pas une raison pour faire des écarts ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hayate

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 19:08

cc

c'est le soutien des proches qui nous motive mais on est vite déçu car ils sattendent à se kon perde nos kilos en trop en une semaine!

j'ai décidé de ne pas dire ce que je perdait réellement car je c très bien les reflexions qu'on nous envois! sa se voit pas!!! c'est tout!!!

felicitations chaque perte de kilos ne serait ce de gramme est une victoire.

je pense que la meilleure motivation c'est celle des personnes qui sont passées par là et qui passe par là.

on va y arrivait

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 19:35

Coucou Selenouchka, 4 épreuves c'est la dernière ligne droite alors courageeeeeeeeeee!

 

Comme je l'ai dit j'ai toujours été ronde et connu les regards, les réflexions méprisantes donc dès que j'entends quelqu'un être méchant avec une personne forte, je monte en puissance lol!!! et puis l'histoire avec mon père n'arrange rien.

Je ne l'ai pas vu depuis presque 5 ans, toute mon enfance et pire à l'adolescence il je n'étais jamais assez bien pour lui, sans arrêt des piques, des regards qui en disent long, surveiller mes assiettes, et j'en passe jusqu'au jour il a lâché cette phrase:

"Tu n'es qu'une grosse vache, tu me fais honte, tu ne peux pas savoir à quel point'. (à cette époque je faisais env 140kg)

 

J 'étais effondré, je ne lui ai pas parlé pendant qqles semaines, puis suis retourné même sans excuses de sa part, mais cette phrase m'a tellement fait mal qu'au lieu de me faire un électrochoc elle m'a fait me renfermer et manger d'avantage pour oublier.

 

J'ai repris 10kg en qqles mois, il m'a alors répété cette même phrase en ajoutant que je n'étais pas dignes d''être sa fille. Et là l'engrenage a commencé. j'ai mangé mangé mangé à en atteindre les 175kg, J'ai tenté de garder contact qqles temps mais je pense qu'il était très sérieux, car pour mon père l'apparence est plus importante que la personnalité.

 

Voili voilou un résumé de ma vie!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 19:40

Sinon ma mère m'a toujours soutenu dans ce régime et est très très fière de moi, même si ces derniers temps, elle pense que je vais trop loin et ne mange pas assez et blablabla lol..

 

Pour la balance, ce matin je n'ai pas pu me peser et je l'ai bien vécu donc ça va.. mais j'ai quand même réinvestie xD, alors je verrais si je monte dessus demain ou pas..

 

hayate merci!!

Et je suis entièrement d'accord, et d'ailleurs c'est pour cela qu'on se retrouve chaque jour ici, car on vit la même chose et on se comprends!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 21:17

He ben, ça a pas dû être facile (euphémisme ...). En tout cas tu as trouvé bien du courage pour te lancer dans le régime, je t'admire  Quand les kilos s'accumulent, la tâche à accomplir augmente et ça en devient écrasant que c'est presque plus facile de continuer à manger que de faire face à la réalité. Mais si on est là ici c'est qu'on a su réagir  bravo les filles, on peut être fière de nous. 

 

Et puis Luz, ta photo c'est ton chat ? il est trooooop mimi x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:35

Oh c'est gentil vraiment.. sincèrement je ne sais pas où je l'ai trouvé ce courage mais l'important c'est qu'il ne m'a pas lâché 

Et grâce à cette perte ma vie à changer, ça m'a rendu plus forte et donné un moral d'acier qui me permet de surmonter toutes les épreuves de la vie!

 

Oui on peut être fière de nous c'est clair!!! Un grand bravo à nous toutes eyh eyh 

 

Et vi c'est ma pepette, elle s'appelle dolce et je l'adore!!

 

En parlant de photo je devrais peut être vous montrer à quoi je ressemble non? Er toi aussi si tu le veux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 21:46

Bonne idée  je vous envois des photos de moi par message privée ok ?

 

Et Luz fais un gros calin à Dolce de ma part, elle a l'air toute adorable ^^ (même si je sais qu'il ne faut pas se fier à ces gentils minois hi hi ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:00

Ca marche pour moi Selenouchka je vous fais pareil!!! Et en + je vous mettrai une à 175kg si vous voulez??

 

Lol oui il faut pas toujours s'y fier c'est bien vrai, mais ma Dolce est vraiment adorable (avec moi en tout cas), elle est très exclusive! En fait, je l'ai trouvé dans la rue quand elle était bébé, elle devait avoir entre 1 et 2 mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 22:07

Si tu veux pour la photo, comme ça on pourra voir tous les efforts que tu as fournis 

Mon message est envoyé, je t'ai mis mon lien facebook au cas où. Je l'ai envoyé aussi à Ju 

 

Et si tu as des photos en plus de ton chat je veux bien en voir une ou deux aussi  C'est vrai que les chats peuvent être super exclusifs. Mon frère a un chat qui avec nous (il la ramène à la maison le week end) est quasi sauvage, mais avec lui c'est le grand amour ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:18

J'ai facebook, donc je vais t'envoyer une invitation et tu pourras voir toutes mes photos de moi et de Dolce lol!!!

 

Merci pour ta photo en tout cas 

 

Dolce est pareil, dès que quelqu'un arrive chez moi, elle part se cacher sous le lit en crachant, elle est hyper peureuse..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 22:29

Luz je t'ai ajoutée 

J'ai regardé tes photos, j'ai vu celle où on voit ton visage avant et maintenant, et ben tu es magnifique  ton visage s'est vraiment affiné et j'adore ta petite bouille, tu as un sourire qui fait plaisir à voir  et sur les autres photos aussi tu es superbes, franchement, quand je pense à ce que tu as fait comme chemin, 65 kg, c'est énorme et tu peux en être fière (oui je radote ^^).

Dis moi, tu te colores les cheveux ou pas ? j'aime beaucoup ta coupe ^^ même si je sais que je n'aurai sûrement jamais les cheveux aussi courts (je suis une personne à cheveux longs ). Mais j'ai envie de me le teindre pour fêter la fin de mes concours ! Je pensais à devenir rousse 

 

Bon à part ça, je file au dodo, j'ai quand même une épreuve demain ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:44

Mais non tu ne radotes pas, tu peux me le dire autant de fois que tu veux, ça me fait autant plaisir à chaque fois

 

Merci pour tous ces compliments, je vais finir par en rougir lol!! Ma meilleure amie dudu, m'a dit aussi qu'elle adorait ma bouille, ça me fait délirer!!

 

Je suis blonde naturellement mais oui là j'avoue, j'ai fais des mèches plus claires pour égayer davantage mon visage et me féminiser.

 

Toi aussi tu es belle dis moi!! Et bien je pense que tu pourrais être très bien en rousse, j'adore tes cheveux, ils sont superbes!

 

On en reparle demain, bonne nuit à toi... et m*rd* pour ton épreuve de demain... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:38

Coucou mes poulettes,

 

Je suis bien contente car vous avez l'air d'aller bien 

Pleines de motivations et tousssa ! Cool cool !

Je passe pas souvent ici en ce moment car j'ai ma petite soeur de 15ans qui est venue passer 1 semaine chez sa grande soeur moi héhé du coup en va en ville, on promène mes 2 toutous, on fait de la cuisine dudu, on va au parc faire bronzette etc...

D'ailleurs en parlant de cuisine dudu, je me suis acheté hier celui sur la pâtisserie ! Je compte faire des rochers noix de coco cet aprem, je vous posterai des photos 

 

Dolce est adorable c'est vrai ! Chez mes parents j'ai un gros matou qui s'appelle Olaf ! Une vraie carpette lol

 

Je vais voir vos MP  et je vous envoie des photos de moi aussi !

J'ai FB aussi d'ailleurs, je vous envoie tout par MP !

 

Bisouuus les louloutes !

 

PS: m*rd* pour ton épreuve Selenouchka ! Mieux vaut tard que jamais !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 14:29

Coucou les girls,

 

Perso ça va! Motivée motivée, je voudrais être à 105kg avant le 15 août, alors go go go!!

 

Ju, profites de ta sœur, t'as bien raison! Trop cool pour le livre, et hum miam rien que de penser aux rochers j'ai faim lol, vite les photos!!

 

Merci pour Dolce ce matin à 5h30, elle est revenue avec une chauve souris, top le réveil, j'ai bien flippé lol!! Je crois que je l'ai aperçu sur ton facebook Olaf, et tes chiens sont magnifiques!!

 

En tout cas, les filles vous êtes belles,et respirez la joie de vivre, j'adore!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 09/07/2013 à 16:37

Toi aussi Luz crois-moi ! ^^

 

Alors hop une épreuve de plus de passée ! Plus que 3 ! Smiley bonheur

 

A part ça ... Il fait teeeeeeeeeeeellement chaud T_T

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la graisse en plus, ça tient chaud. Ce qui fait que dès qu'il fait chaud, la nuit j'ai l'impression que mon derrière est une chaudière x) je suis obligée de dormir avec un bout de drap sur les pieds et un bout de drap sur les épaules ... et puis je dors assez mal quand il fait chaud au final. Quoique en ce moment c'est peut-être aussi le stress x)

 

Je me suis enfilée une demi bouteille de coca light, je me prépare un thé glacé et je vais aller de faire un café frappé glacé aussi. Faut bien se rafraîchir Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:56

Selenouchka je te remercie encore une fois -))

Nickel pour tes épreuves, la fin est proche, tu vas bientôt pouvoir souffler..

 

Ton derrière une chaudière mdr!! mais c'est vrai que le surpoids donne chaud je te confirme surtout la nuit comme tu dis, c’est gênant pour dormir et on transpire beurk!!

Enfin moi, j'ai tellement maigri que même en étant encore obèse je supporte bien la chaleur hormis les maux de tête que ça me déclenche mais ce que je déteste par dessus tout c'est de transpirer au niveau du bas ventre à cause de la peau qui pend.. enfin!!

 

Et bien dis dont au moins tu te désaltères comme il faut c'est très bien et tout est autorisé!

 

Sinon j'ai accompagné ma mère chez l'opticienne et me suis éclatée à essayer des tas de paires de lunettes, et ça m'a fait trop bizarre, je me suis encore vu différemment, j'ai réalisé que j'étais moins ronde que je ne le pensais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 09/07/2013 à 18:02

Bon ...

 

Première déception.

 

Je ne suis pas convoquée à la visite médicale de l'X, ce qui veut dire que je ne serai sûrement pas admise (je peux encore être convoquée à la série suivante, mais je serai alors plutôt sur liste complémentaire). Même si je m'y attendais un peu, ça fait bizarre, parce que c'est un peu mon rêve d'enfance qui part en fumée ... disons que même si je serai très contente d'aller dans d'autres écoles, ben une partie de moi me voyait déjà là-bas et tout le monde autour de moi pensait que j'allais y arriver. Donc bon. Rhalala.

Sans avoir le moral à zéro, je sais que je me jetterais bien sur des gâteaux et autres sucreries. Mais faut pas. J'ai encore deux épreuves importantes demain, cruciales parce que c'est ce concours là qui m'intéresse le plus (après l'X ...) donc je dois quand même retrouver ma motivation. Screugneugneu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:25

Rien est joué Selenouchka, tu le dis toi même, tu peux être convoquée ultérieurement donc ne baisse pas les bras (c'est pas le moment)..

Donne toi à fond dans les dernières épreuves, rester motivée et bat toi 

 

Peut être seras tu là-bas au final, tu ne sais pas.. et tu te fiches de ce que les autres pense, c'est ton avenir donc ne te dis pas que tu vas décevoir certaines personnes ou quoi que ce soit de ce genre!! ça ne sert à rien!

 

Allé allé on sourit et c'est reparti ^^ et surtout ne te jettes pas sur la nourriture car après tu vas te sentir mal d'avoir mangé..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 09/07/2013 à 21:08

T'inquiète je ne me rattraperai pas sur la nourriture 

Mais bon, j'ai beau savoir pertinemment que c'est mon avenir uniquement, ça me fait quand même un petit pincement au coeur parce que j'aurais aimer y aller pour rendre mon papa fier ... même s'il sera sûrement fier de moi même si je vais ailleurs, mais bon.

 

Enfin, oui, je souris maintenant et c'est reparti  Allez zou !

Ce soir je vais avoir du mal à faire dudu stricte par contre. Ma mère a prévu reste de couscous (je pourrais prendre des légumes mais pas de semoule) et melon + jambon, j'éviterai le melon mais je prendrai du jambon blanc même s'il n'est pas "dégraissé découenné" comme les trucs sous blister (il vient du boucher, il est super bon alors autant en profiter, ça sera pas plus gras qu'un bon steak de boeuf...).

 

Bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:54

C'est normal le pincement au cœur mais attends tes résultats avant de penser quoi que ce soit.

Et oui ton père sera forcément fier de toi, peu importe où tu iras, c'est certain

 

T'inquiète pas pour ce soir, tu fais au mieux mais ce n'est pas une fois qui va te faire aller dans le rouge, évite juste la semoule, et même si tu craques sur le melon ça reste très léger.

Pour le jambon, tu aurais tort de t'en priver, c'est vrai que c'est vraiment meilleur du boucher que sous blister.. Miam miam!!

 

Ce soir j'ai fait 2 oeufs sur le plat et des moules au naturel avec un thé.

 

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 09/07/2013 à 22:00

Coucou 

J'ai résisté au melon sans problème, j'ai bien profité du jambon que j'ai accompagné d'un petit carré frais et de cornichons. Mais pour le yaourt j'ai pris un sveltesse pistache (1,2%) au lieu de mon sveltesse citron (0% mg et sucres ajoutés) habituel, donc bon je crois que c'est considéré comme toléré (ou interdit cash ? chais plus), mais miaaam c'est super bon.  Mais je reviendrai au citron, beaucoup moins sucré, dès demain quand même.

 

Miam des moules, j'en mangerai quand j'irai en Bretagne en aout, j'ai hâte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.