Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 15/07/2013 à 20:04

Sinon je suis super contente, je me suis habillée à un peu "extravagante" aujourd'hui, je me lâche, j'ai fait les soldes, j'ai pris une photo mais je trouve que c'est trompeur, on dirait que je suis plus mince qu'en vrai (chuuut, en fait j'en ai pris plein jusqu'à en avoir une potable ! hi hi) Je vous la mets et je la supprimerai après ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Ce message a été supprimé par son auteur.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:06

Es tu sûr que tu la photo est vraiment trompeuse?? Peut être ne te rends tu pas compte à quel point tu as perdu )))

En tout cas toi aussi tu es jolie, et l'on voit déjà la différence Profite, fais toi plaisir tu peux te permettre de t'habiller de façon extravagante tu es jeune et en plein amaigrissement...

 

J'ai hâte d'avoir votre ligne actuelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:24

T'es canon ma Selenouchka, ça te va trop bien ces vêtements ) j'adore tes boucles d'oreille :P

 

Merci pour vos compliments au passage !

Et Lucie, je ne suis pas une comique ... c'est pas mon geeeenre xD :P ... mon chéri a vu ton message et au mot comique il me dit: "ah, on parle de toi là nan  ?" héhéhé, j'ai une réputation à tenir !

Ta ligne ça va venir ! Ne lâche pas le vélo et reste motivée ! Quand tu passeras la barre des 100, tu seras heureuse comme tout ! et tu l'auras bien mérité ! 

J'ai une question un peu indiscrète.... tu n'as jamais pensé à te faire poser un anneau ou faire un by-pass ?

Parce que c'est vraiment incroyable d'être aussi motivée et d'avoir perdu autant de poids toute seule... franchement, t'as tellement de quoi être fière... !!

 

Ce soir, bâtonnets de poivrons rouge natures, escalope de poulet avec ketchup dudu, yaourt nature 0% avec pépites caramel dudu dedans (je les ai reçues ce matin !!)

 

Bon app' les filles Smiley bonheur

Utilisateur7928

Posté le 15/07/2013 à 21:29

Hé hé merci les filles  les boucles d'oreilles, c'est une de mes nombreuses paires, j'adoooore les boucles d'oreilles ^^ Les boucles d'oreilles et les écharpes, je les collectionne Smiley bonheur

 

Je suis d'accord avec Ju, tu es impressionnante de courage et de détermination Luz, ne lâche rien 

 

Bon appétit Ju, et puis moi je vais au dodo, je suis super crevée ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:55

Hihi Juliette, et bien c'est une belle réputation d'être drôle et surtout cela n'empêche pas d'être sérieuse ce qui j'en suis certaine est ton cas! mdr de la réaction de ton homme..

 

Ta question n'est pas indiscrète mais légitime ne t'inquiète pas, alors si j'y ai pensé à me faire opérer de l'estomac quand je faisais 140 kg environ mais au moment des examens on m'a trouvé un problème aux intestins donc opération très risquée, et ensuite j'ai continué à grossir. Mais à 175, le déclic a eu lieu et j'étais tellement heureuse d'enfin réussir à maigrir que le régime n'étais pas du tout une contrainte jusqu'à la première stagnation..

 

Je vous remercie encore une fois les filles, ça me fait vraiment chaud au cœur ce que vous me dites, et ne vous inquiétez pas malgré mes coups de blues successifs ces derniers jours, je vais tout faire pour voir enfin les 2 chiffres sur la balance, c'est mon objectif d'ici décembre mais j'espère que ce sera avant!

 

Ce soir, c'était jambon au carré frais et betterave pour toi mais j'ai encore faim lol!! Alors dis moi tout Juliette ta commande ça donne quoi?? les pépites, le ketchup????

 

Bonne nuit Selenouchka à demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:53

Désolée Lulu je t'ai laissé en plan hier soir, mais chérichou voulait sortir les chiens et aller se coucher !

 

Oui, je suis assez drôle, je l'avoue ! Je suis fofolle, mais je sais être sérieuse quand il le faut ! wala walaa

 

Pour ton déclic... y'a pas de mots, je me répète mais c'est tellement dingue.... franchement, y'a de quoi être super fière ! Tu mérites d'être bien dans tes baskets )

 

Ma commande... le ketchup ... j'adooooore !! Il a le même goût que celui des grandes surfaces .... j'adore en manger avec du Konjac ou ma viande :P je suis ravie 

Les pépites caramel... TROP bonnes ! Elles ressemblent aux grosses pépites de muesli et ont le goût des golden grams (je trouve lol) ! J'ai mangé mes 30g ce matin avec du lait et un verre d'eau !

Ce midi je pense me faire des endives/jambon et béchamel dudu.

Ce soir, je ne sais pas encore, mais je ferai bien un crumble rhubarbe/fromage blanc 0% avec des pépites caramel 

 

Et vous ?

Mon programme... faire le tris dans mes cours, faire des lessives, me faire la cuisine, faire du vélo (haha) ... mais pour le moment je comate devant Malcolm... xD

luz1702

Ce message a été supprimé par son auteur.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:35

Lulu tiens c'est nouveau ça?! lol Aucun problème pour hier soir, il faut profiter de ce beau temps au maximum..

 

Je t'ai plutôt bien cernée alors, car c'est exactement ce que j'aurais dit; fofolle lol et je le suis aussi..

 

Pour mon déclic, je comprends que vu de l'extérieur ça paraisse incroyable, dingue ou tout autre chose mais même moi j'ai parfois du mal à le comprendre , c'est tellement bizarre! Surtout que j'ai fait des tas de régime toute mon enfance qui n'ont jamais fonctionné, et là 65kg )

 

J'espère être bien dans mes baskets un jour oui!

 

Suis contente pour ta commande, c'est cool que tout te plaise! Pour les pépites je vais peut être tenter, j'adore le muesli! Et ton idée de crumble pour ce soir, excellente!!!!

 

Aujourd'hui j'ai rien de prévu, je suis fatiguée et juste envie de comater lol, mais il faut au moins que je fasse ménage et sport, pour le moment c'est malcom pour moi aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:49

Je donne des surnoms à la pelle x) il faut pas hésiter à me dire non xD j'ai des élans lyriques par moment lol je déraille un peu !

 

Beaucoup de monde ne croit pas au régime Dukan, dès que je refuse quelque chose à table, on me demande pourquoi, j'ai un peu honte de dire que je suis au régime mais bon  on me demande "quoi comme régime ?" je réponds Dukan, et là :"tu vas avoir des carences", "tout le monde reprend après avec des kilos cadeau", "mais pourquoi, t'es bien comme ça" (celle là me fait bien marrer)

Ton exemple montre bien que ce genre de préjugés est complètement débilé.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:55

La réglette refonctionne ! Youpiii Smiley bonheur

Utilisateur7928

Posté le 16/07/2013 à 11:59

Ooh Malcolm j'adore cette série  ça me rappelle ma "douce" fratrie ^^

 

C'est vrai que les gens réagissent TOUJOURS pareil quand on dit qu'on fait un régime, et encore plus pour dukan. Il ne se sont jamais vraiment renseigné mais croient tout savoir, et ils croient sincèrement vouloir rendre service en nous disant ça parfois.

 

Moi je me force à m'activer un peu, je range ma chambre et le foutoir ambiant qui règne depuis plusieurs semaines, mais je m'assoie toutes les 5 minutes devant l'ordi x)

 

J'ai jamais essayé les pépites caramel dudu mais là tu m'as donné envie Ju Smiley bonheur

 

Bisous les filles, c'est une belle journée qui commence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:06

Ne t'inquiète pas pour le surnom, j'y suis habituée lol c'est comme cela que l'on m'appelle depuis que je suis toute petite donc tu peux m'en donner autant que tu veux ça ne me chagrine absolument pas

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi tout le monde réagit ainsi avec Dukan c'est débile! Les gens quand il me voit, me disent waww oh qu'est ce que tu as maigri, qu'est ce que tu as fait..et à ma réponse, c'est le drame. dès que tu vas arrêter tu vas tout reprendre, tu vas être malade etc!!

Alors déjà sachez que dukan est un régime à vie bande d'idiots lol!!

 

Ah oui, la phrase typique, t'es bien comme ça, je l'ai entendu très souvent, c'est la phrase que les gens utilise par gentillesse quand ils ne savent pas quoi dire.

Ca me touche vraiment ce que tu me dis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:27

Coucou Selenouchka, alors bien dormi?? ^^

 

Malcom c'est la rigolade assurée, ça fait du bien parfois de déconnecter le neurone mdr!

 

Je déteste les gens qui pensent tout savoir, ça a le don de me mettre hors de moi, mais nous les filles on sait pourquoi on fait ce régime et surtout que l'on a eu raison de le faire 

 

Pareil, j'arrive pas à me motiver, j'ai mal à la tête et suis toute bloquée des cervicales, juste envie de m'allonger pour atténuer un peu les douleurs et pourtant j'aurais des choses à faire.. Courage pour votre rangement!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:11

Si mes parents m'avaient appelé Lucie ou Lucile, j'aurais adoré qu'on me surnomme Lulu, je trouve ça trop mignon Smiley bonheur

 

Voilà Selnouuuchka ) en mode rangement ! moi je glandouille dans le canapé... j'ai tellement la flemme de bouger... mais va falloir y aller, je dois sortir mes fauves xD je vais me faire arracher les bras ! Je promène les deux en même temps, je vous raconte pas !

 

Moi aussi on m'a dit que j'allais être malade... je dis que je me suis jamais sentie aussi bien ^^ bon, il faut que j'aille faire un bilan sanguin pour voir pour mes reins si tout est ok, mais bon, je pense que je vais bien !

 

Rien à voir, mais je me chercher un club de boxe française pour la rentrée. Je ne trouve pas grand chose, mais je suis motivée pour trouver :P ça me dit bien de faire ça ! Tant pis pour mon nez xD

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:36

Lol on va dire que Lulu ça va bien avec ma bouille, c'est ça??!! tu me fais trop rire! et appelle moi comme tu en as envie, pas de soucis!

 

Oui surtout fais des analyses sanguines assez souvent, il faut faire attention quand même mais c'est pareil pour tous les régimes, surtout quand on perd beaucoup, les carences peuvent être importantes. Les miennes sont toujours là, et j'ai beaucoup de mal à les soigner, grrrr... J'espère que tout ira bien de ton coté Juliette!

 

Moi aussi j'ai la flemme et en même temps, j'ai envie de changer tous mes meubles de place, j'ai besoin de changement!! Alors je vais me secouer lol.. Courage pour la ballade, en tout cas je les trouve trop mignons, j'adore tes photos sur facebook..

T'as mangé au moins??

 

Ah ah club de boxe, c'est cool ça j'ai longtemps voulu en faire, mais jamais eu le courage de m'y inscrire et là où j'habite maintenant il n'y a pas de club de boxe. Juste club handball, basket et danse. Danse j'y suis inscrite mais le le basket me tente bien!

Je t'encourage à t'y inscrire ça te permettra de te défouler, et ce sera de sacrées séances de sport, tu vas être grave musclée -))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:48

Ouii, ça te va bien Smiley bonheur

 

Je ne me rends pas compte que j'ai de possibles carences, il faut que je prenne RDV ^^ ma généraliste va halluciner, elle m'a dit qu'elle avait essayé de le faire mais ça avait pas marché. Elle avait même repris du poids ! Affaire à suivre !

 

Ce midi j'ai mangé, j'ai fait une recette abominable mdrrr xD poulet, konjac, sauce yaourt/moutarde/ketchup et des dès de poivron rouge... alors le yaourt 0% cuit ça donne de l'eau ... c'est TROP bizarre ! En plus, le poulet pas acheté à la boucherie ... bof bof

Donc bon... je ferai mieux ce soir avec un bon gigot au thym et à l'ail !

 

Oui, je crois qu'après la boxe je serai morte xD mais bon... j'avais envie d'en faire depuis un moment mais mes parents ne voulaient pas, ils avaient peur que je me fasse péter le pif lol

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 16:01

Dukan ne fonctionne pas sur tout le monde j'ai l'impression, où peut être n'avait elle pas beaucoup de kg à perdre! En tout cas, j'espère qu'elle va te féliciter pour ta perte.. Mon généraliste est un ancien obèse morbide et chaque fois qu'il me voyait (et encore aujourd'hui) il me disait: vous avez encore maigri et moi de répondre oui -)))))) j'en suis à - ?? ça fait trop plaisir..

 

Déjà si tu n'es pas sans cesse fatiguée ou des douleurs dans les reins, c'est plutôt bon signe.

 

Euh ça s'appelle un loupé culinaire ta recette de ce midi xD, mais par contre ta recette de ce soir mama mia j'en veux.. Moi j'ai mangé 4 merguez de volaille et un bol avec yaourt nature, compote de rhubarbe et ma dose de son d'avoine.

 

Tu me tiendras au courant si toute fois tu t'inscris à la boxe, après il y a boxe professionnelle et boxe amateur, ça doit être un peu moins violent en amateur! enfin espérons pour ton nez mdr, ce serait dommage..

 

Bon sinon, j'ai changé toute la déco de mon appart, et franchement ça fait du bien, d'une je me suis dépensée et de 2, je le trouve mieux comme ça..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 16/07/2013 à 16:13

!ahh les échecs de cuisine dudu ratée on en essuie un certain nombre au court du régime j'ai l'impression x)

Pour la sauce au fromage blanc, il vaut mieux ne pas cuire le fromage blanc directement, mais juste verser un peu d'eau chaude dessus par exemple, et mélanger, sinon tu te retrouves avec un truc tout beurk beurk x)

 

Boxe française ça en envoit ! Moi je crois que j'ai trop peur pour mon nez, il est déjà assez gros et voyant comme ça, et je suis tellement pas douée que je me cogne partout, j'ai déjà plein de bleus tout le temps, je n'imagine pas si je faisais de la boxe  Je me mettrai au badminton je crois à la rentrée moi 

 

Moi j'ai fait la sieste pendant que tu t'activais Luz, et je crois que je vais y retourner, après-coup des concours et tout, je suis crevééééeee ! x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 16:24

Les échecs culinaires pendant dudu sont inévitables oui lol et des fois ça provoque de belles rigolades!!

 

Qu'est ce qu'il a ton nez? trop gros mais n'importe quoi ah la la! Vu que tu dis que tu te cognes et choppe des bleus facilement, la boxe n'est pas pour toi Selenouchka,, ça c'est sûr!

Le badminton, je déteste ça, j'en ai des mauvais souvenir du collège, jamais j'y rejouerais.. mais si tu aimes inscris toi, chacun doit trouver son sport pour être sur de ne pas abandonner.

 

Et bien dors et flemmarde autant que tu veux, ça ne te feras pas de mal, au contraire! Ce matin, j'arrivais à rien et cet aprem je tiens pas en place, je suis trop bizarre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 16/07/2013 à 17:52

Moi ce matin, réveillée à 6h et levée à 7h, j'ai du mal à dormir tard x) et comme je me suis couchée après minuit ça explique un peu la fatigue aussi ^^

 

Oui je trouve mon nez trop gros et trop rouge, mais bon je l'aime bien quand même 

 

J'ai de la famille qui arrive tout à l'heure, on a prévu d'aller dans un resto chinois ce soir ... y'a certaines personnes qui ne m'ont pas vue depuis que j'ai repris du poids, donc même si j'en ai reperdu je suis loin de ce que j'étais avant, je me suis habillée et maquillée coquettement pour attirer l'attention plus sur mon visage que sur le reste  Par contre je vais faire mon possible pour manger "dudu" mais c'est que des plats en sauce, servis avec riz (je prendrai des légumes à la place), même si je prends de la viande elle sera recouverte de sauce bien grasse, bien sucrée, et bien bonne à manger ... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 18:53

Effectivement tu n'avais pas beaucoup dormi et si on ajoute le stress des exams qui retombe, tu étais hs.

 

Resto chinois, j'adore ça mais c'est vrai que c'est difficile d'y aller avec dudu.. je me fais pas trop de soucis, tu vas arriver à gérer et puis si toute fois, tu mange un peu de sauce ou un petit écart, tu le rattraperas avec + de sport ou + de pp..

Et pour ta famille qui ne t'as pas vu depuis que tu as grossi, ne te tracasse pas, j'espère juste que ce sont des gens bien et que tu n'auras pas de réflexions, tu ne les mérites pas

Géniale ton idée d'attirer l'attention sur ton visage,et d'être faite toute belle

 

Sinon j'ai fait 15min de vélo elliptique et 20min de danse, suis trempée lol, d'une bonne douche j'ai besoin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 16/07/2013 à 19:21

On va partir au resto bientôt mais mes cousins sont venus, et ben aucune réflexion (à part en souriant que j'étais bien maquillée justement ^^). Donc déjà ça fait du bien  Au resto je vais essayer de prendre des fruits de mer s'il y a ! J'adore !

 

Bravo pour le sport que tu as fait, c'est génial ! et tu mérites une bonne douche oui dans ce cas x)

 

Bisoouus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:25

Ah c'est cool!!! Contente pour toi.. et bien passe une bonne soirée et pense à moi quand tu mangeras tes fruits de mer car j'adore ça aussi xD.

 

Bisous et certainement à demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.