Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:14

Impeccable l'accompagnement du jambon.. et pour le sveltesse 1.2% tu m'étonnes ils sont trop boonnnn, perso je craque sur le crème brulé (non non je ne suis pas du tout gourmande lol).. Ces yaourts sont considérés comme tolérés, il faut pas en manger souvent car le taux de glucides est élevé.

Enfin de temps en temps ça fait vraiment du bien, surtout lors d'un mauvais jour ou d'une envie de sucre..

 

Oui dès demain yaourt 0% obligatoire, sinon attention à toi lol..

 

Moi aussi j'adore les moules, j'en mange pas souvent mais miam!! Mon chéri est breton, et on va y aller prochainement aussi en Bretagne! ça va faire du bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 10/07/2013 à 00:10

Merci pour ton message, j'avais peur que tu me dises que c'était pas bien de prendre un 1,2% x)

 

Alors là sinon, INSOOOOOMNIE !!!!!! :( J'arrive pas à dormir. C'est terrible. Mon esprit veut pas se mettre en veille ! >_

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:35

Coucou les filles,

 

Selenouchka, je croise les doigts pour les épreuves qui tu dois encore passer ! Je préconise de manger des yaourts 1,2% plutôt qu'une part de brownie xD courage !!!

J'espère que tu as fini par t'endormir lol il paraît que bien dormir fait maigrir, toutes à la sieeeeeste ^__^

 

Lucie, je ne retrouve pas le nom du médicament dont je t'ai parlé... ça fait un moment que j'en ai pas pris alors j'ai complètement zappé le nom 

 

Hier soir je suis rentrée tard, donc j'ai pas eu le courage de faire des rochers et de la compote de rhubarbe. J'ai mangé 1 tranche de jambon, des cornichons et 2 carrés frais...

Ce matin: 1 sachet de gâteau dudu + fromage blanc + thé fruits rouge...

J'ai faim, donc ce midi je me ferai une galette au four au saumon ou au blanc de dinde... affaire à suivre ^^

 

Et vous ? Quoi de bon prévu aujourd'hui ?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:33

Salut les girls,

 

Selenouchka j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu dormir et être d'attaque pour tes épreuves!

Pas d'inquiétude pour les 1.2%.

 

Ju oui je l'ai entendu aussi que dormir aidait à maigrir, je dors très mal c'est pour ça que la balance stagne alors, ça y'est j'ai compris xD

Pas grave, pour le complément, je verrais avec mon médecin, j'attends des résultats de prise de sang pour savoir où en sont mes carences donc vais bientôt aller le voir.

 

Ce midi, me suis fait 2 cuisses de poulet et du son d'avoine dans mon café. J'étais invitée chez ma mère et ma soeur est arrivée

avec des éclairs au café et chocolat.. Je me suis fait violence pour ne pas craquer!

Hors de question de faire un gala, tant que je ne serais pas sous les 110.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 10/07/2013 à 18:10

Bravo Luz pour avoir résisté !!! 

Tiens, tu mets du son dans ton café ? Je pensais avoir essayé presque toutes les méthodes pour manger le son mais on dirait que j'en avais raté une x) tu le mets dedans et tu le manges à la cuillère ?

 

En tout cas moi j'ai presque fini mes épreeeeuuuves !  plus qu'une petite vendredi matin et ce sera fait. Je pense à aller me faire un milkshake avec de l'arôme pistache là ^^

 

Bisous et viiiiiite à la siesta ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:42

Ça été dur, surtout que ma mère me disait, tu ne vas pas en prendre pour nous faire plaisir, euh non et puis ce n'est pas parce que je dis non que je ne vous aimes pas, faut pas tout mélanger..

 

Et bien heureuse de te faire découvrir une nouvelle façon de manger le son lol, oui dans je le mange à la cuillère, je met le son dans la tasse avec les sucrettes et je fais couler le café chaud dessus, je remue et j'attends quelques secondes (que le son gonfle), et voilà c'est prêt!!

 

Tu m'as l'air de kiffer les milkshake et de ce temps c'est l'idéal!!

 

Les épreuves d'aujourd'hui se sont bien passées? Demain tu te reposes et souffle un peu pour être en forme vendredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 10/07/2013 à 19:48

Aujourd'hui ça allait, j'ai pas brillé mais ça devrait être suffisant j'espère ... Oui je vais bien me reposer demain c'est sûr ^^

Au final j'ai pas fait mon milkshake tout à l'heure parce que je me suis bu beaucoup de coca, donc j'avais plus faim x) je m'en ferai un demain ^^

 

Et je vais essayer alors le son dans le café ! je sais pas ce que ça va donner (je ne sucre jamais mon café d'habitude en plus), je vous raconterai l'expérience demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 20:44

J'espère pour toi aussi

 

Moi aussi ça me fait ça dès que je bois un peu trop, je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit lol.. en parlant de ça, que manges tu ce soir? Et toi Juliette?

 

Pour le café, perso j'aime pas le boire sans sucre alors sans sucre + sons laisse tomber, c'est pas possible pour moi.. mais tu me raconteras ton expérience mdr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 10/07/2013 à 21:45

Je vais peut-être mettre de l'édulcorant quand même ^^ je verrai !

 

Sinon ce soir c'était jambon et salade composée (salade, haricots, tomates), et yaourt 0%. Ma mère voulait me faire manger de la soupe (pas très grasse mais y'a quand même quelques lipides...) et j'ai eu du mal à lui faire comprendre que non ...

 

Et toi, ton dîner ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 22:34

Ah la la je te jure, elles sont chiantes parfois, ce midi j'ai mangé 2 cuisses de poulets et elle m'a fait tout un blabla, comme quoi ce n'était pas assez et quand j'ai refusé la pâtisserie c'était le summum! lol

 

Si c'est une soupe de légumes simple tu as le droit, il faut juste qu'il n'y ai pas de pomme de terre ni de crème fraiche..

 

Ce soir, c'était tartines: pain complet + carré frais + moule et 6 pilons de poulet à la mexicaine.

 

Au fait, j'ai fait un bon achat!!! Un vélo elliptique, ça va me faire changer de la danse et de la marche et j'espère surtout que je vais me muscler davantage et me sculpter aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 11/07/2013 à 10:28

Wou un vélo elliptique c'est cool ça ! Si j'avais un appareil comme ça chez moi je m'amuserais à en faire en regardant la télé ^^

 

Sinon j'ai très bien dormi cette nuit, et bonne nouvelle ce matin : 84 sur la balance =) j'ai enfin dépassé le 85 ! Smiley bonheur

J'ai essayé au petit déj le café au son, bon ben c'était pas mauvais mais je préfère ma bouillie classique son et fromage blanc / yaourt. ^^

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:37

Salut les filles....

 

Bon bah la journée commence affreusement pour moi...

Ma grand-mère est décédée cette nuit.... elle a été renversée par une voiture....

Je suis partagée entre la tristesse et la joie vu que je suis admissible au concours et que j'ai passé en dessous de 100kg....

 

Je suis vraiment triste.... j'ai même plus envie de manger... j'ai faim mais j'erre comme une âme en peine dans mon appart sans savoir ce qu'il m'arrive...

 

Voilà... je sais pas trop quoi vous dire d'autre....

Utilisateur7928

Posté le 11/07/2013 à 10:46

Oh ma pauvre, le choc :( punaise ... je ne sais pas du tout si tu as envie de parler ou pas mais si tu veux, je suis dispo sur facebook.

Courage à toi ma belle ... essaie de t'occuper l'esprit, fais quelque chose, une activité manuelle ou va dehors peut-être.

Je pense fort à toi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:43

Oh Juliette suis désolée et triste pour toi, si tu as besoin de rester dans ton coin quelques jours on comprendra, mais bien sûr

si tu veux parler je suis disponible quand tu veux..

 

Que tu n'ai pas envie de manger c'est tout à fait normal, essaye juste de manger un minimum pour tenir.. Je t'envoie tout mon courage ma poulette.. et te félicites quand même pour ta pesée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:52

Selenouchka c'est super bien pour ton poids, vraiment tu perds bien!!

 

Pour le son dans le café, c'est sûr qu'en guise de petite déj il y a mieux (je le prends en dessert le midi ou le soir) et je suis d'accord au fromage c'est 100 fois mieux!

 

Pour le vélo elliptique, je vais m'y mettre dès aujourd'hui, il faut juste que je pense à prendre mes mesures car je pense que je vais plus perdre en cm avec cet appareil et surtout j'espère!

Les séances se feront en musique ou devant la tv ^^ sinon le mien je l'ai acheté d'occasion 80€ au lieu de 300€ neuf, belle affaire,

peut être tu peux t'en trouver un ou un rameur c'est très efficace aussi.

 

Gros bisous les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:03

Re les filles.

 

Bon, c'est pas la joie...

Je suis allée me balader avec des copines et ma petite soeur avec tous nos toutous. On parle d'autre chose et ça m'a changé les idées.

Pour le moment j'ai mangé 80g de viande des grison et bu un coca light... c'est tout... j'ai une boule dans la gorge et rien ne passe.

Je vous avoue que je m'enfilerais bien un paquet de chips et une plaque de chocolat mais je tiens bon...

C'est vraiment une pulsion, un besoin, je résiste mentalement mais l'envie de se réfugier dans la bouffe est bien là... :(

 

Merci Lucie pour ma pesée, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas sur la petite réglette par contre...

Utilisateur7928

Posté le 11/07/2013 à 18:29

Pour la réglette, elle met un peu de temps à s'actualiser mais dès demain on verra ta belle perte Ju

 

En tout cas oui, il faut à tout pris résister à se jeter sur la nourriture ... on ne se sent jamais mieux après en fait. Et comme on te comprends pourtant ... c'est pas facile, surtout que tu ne dois pas être dans l'humeur de te cuisiner quelque chose pour remplacer toutes ces cochonneries.

 

Courage ma belle, ça va passer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:53

Entièrement d'accord avec Selenouchka, en temps normal il nous ai déjà compliqué de résister aux tentations et à nos pulsions, mais dans un moment difficile,ça l'est encore plus.

Pourtant ce serait le réflexe de beaucoup de personnes de se réfugier dans la nourriture mais on sait toutes les 3, que l'on se sent encore moins bien après avoir craquer!!

Il faut que tu sois forte et serrer les dents le temps que la douleur s'estompe un peu..

 

Tu es sorti et tu as mangé quand même qqch, c'est déjà bien..

 

Et t'inquiètes pas pour la réglette, on te crois de toute façon Kiss les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:41

C'est mon homme qui s'occupe de me faire à manger ce soir.

Je suis d'une humeur massacrante... le pauvre...enfin au moins je n'ai rien mangé que je pourrais regretter...

Je crois que je vais me coucher tôt parce que je reste sur l'ordinateur à lire et relire les articles qui parlent de l'accident... c'est infernal...

 

J'espère que vous allez bien de votre côté et que vous continuez votre perte de poids !

 

Bisous mes poulettes

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:55

Juliette c'est logique que tu ne sois pas au mieux de ta forme, mais surtout il ne faut pas que tu lise et relise cet article, chaque fois tu auras encore plus mal..

Enfin, je sais c'est trop tôt pour que tu y arrives, dans quelques jours, j'espère, tu te sentiras un petit peu mieux.

 

Pour moi la perte de poids n'est pas là, mais je fais tout pour ne pas lâcher.

 

Essaye de dormir un peu, ça te fera du bien et j'en profite pour te dire que tu es très jolie et que l'on voit déjà une différence sur ton visage (photo sur facebook d'aujourd'hui).

 

Bisous bisous -)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:51

Bonjour les filles,

 

Vous allez bien ?

Moi j'ai mal dormi mais bon, mon homme est bien présent pour moi alors je vais un peu mieux...

 

Lucie ne lâche rien, tu dois avoir un palier à passer ! Accroche toi ! mets toi au vélo elliptique, la première fois j'en avais fait seulement 10min et le lendemain j'avais perdu 800g !

 

Je me suis pesée ce matin: 99,2kg. Je suis contente mais j'ai pas mangé des masses hier alors bon... j'ai quand même mangé des blinis de son avec des carrés frais et des cornichons. Hier j'ai passé une commande sur le site dudu, j'ai commandé plein de bonnes choses pour me faire la cuisine !

 

Quoi de beau ma petite Selenouchka ? où en es tu ?

 

PS: Merci du compliment Lucie ma soeur trouve que j'ai surtout maigris du ventre et des seins (à mon grand regret xD)

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 11:54

J'ai finiiiiiiiiiiiii !!! Smiley bonheur

Fini les concours Smiley bonheur et normalement je suis à peu près assurée d'avoir une école correcte, donc j'ai fini la prépa pour de bon ! C'est dur à croire x) Donc là je me suis fait une liste de tout ce que je vais faire pendant ces merveilleuses vacances, et ça commence par "glander et rien faire et regarder des séries en sirotant du coca" ^^

 

Vous me donner envie de faire du sport à parler de vélo elliptique x)

En tout cas bravo pour ta pesée de ce matin Ju  et puis quand on maigrit il faut bien perdre un peu des seins, pour aller avec la taille fine qu'on aura il faut une poitrine pas trop garnie ^^

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:09

Salut les girls!!!!!!!!

 

C'est bien que ton homme soit présent et heureusement j'ai envie de dire, et contente que tu te sentes un peu mieux!! En plus ta pesée est super (je veux la même )

 

Je pense aussi que j'ai un palier à passer, c'est pas possible autrement, je fais tout bien, là j'ai même fait 3 jours de pp au lieu de pl et j'ai juste perdu 1kg en une semaine.. grrrr!

 

Le vélo elliptique pareil que toi Juliette, 10 min et j'en pouvais plus, ça tirait dans les cuisses, les jambes et les pieds mais 600g de moins (par rapport à hier) ce matin, est ce que c'est lié je ne sais pas!

 

Et qu'as tu commandé, dis nous tout!!

 

 

Selenouchka vraiment contente pour toi, maintenant tu vas pouvoir souffler et entre nous j'adore le début de ton programme vacances mdr!!!

Profites à fond des vacances et si tu peux faire qqles séances de sport ne t'en prives pas

 

Tu as perdu à un endroit en particulier comme Juliette ou pas? Perso il me reste juste 2 œufs sur le plat ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:39

Bravo Selenouchka pour tes épreuves ! Profite bien de ton début de vacances pour te siroter du coca light bien frais devant Grey's Anatomy ou je ne sais quoi :P

Une bonne chose de faite !

 

Lucie, te tracasse pas, le rythme normal c'est 1kg par semaine donc si tu as l'impression de pas perdre beaucoup, tu perds ce qui est normal, donc c'est bien !  continue le vélo, en plus de maigrir tu vas avoir des fesses en béton (sans parler des cuisses xD !!!!)

 

J'ai fait la gourmande et j'ai commandé: des barres choco/noisette, des biscuits noisettes et à la framboise, des pépites caramel, des vermicelles de Konjac, du ketchup dudu et des arômes (beurre fondu, speculoos, cacahuète) ! J'ai oublié de commander celui à la noisette pour mon gâteau au choco mais là je viens de le faire avec arôme noix de coco + vanille et c'est très bon ! un peu spongieux lol mais très léger avec un super goût de chocolat ! merci au cacao 1%

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:40

PS: Je crois que ma réglette m'a lâchée x) je suis à 99,2 !! Grrr xD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.