Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 14:50

Ben je sens que j'ai perdu de partout en fait, j'ai un peu perdu du coup aussi des seins mais ça m'arrange, j'aime pas quand "ça tombe" parce que c'est trop lourd. x) Mais globalement je vois que j'ai perdu du ventre des des cuisses avec les pantalons, et pour le haut je rentre dans des t-shirts qui me boudinaient un peu avant donc c'est cool aussi. Je perds mais en gardant ma forme générale, c'est-à-dire mes grosses cuisses x)

 

Sinon, j'ai eu une petite prise de tête avec ma mère ... en fait c'est que je lui demandais "comme pour être sûre", si on me prendrait bien une chambre l'année prochaine, parce que je compte pas être en école d'ingé et rentrer chez papa maman tous les soirs ... et là elle me dit que ça dépend, parce que ... et là elle me parle d'argent, qu'il faudrait utiliser l'argent de l'héritage de mon grand-père, enfin un truc à me déstabiliser quoi. Puis elle me dit qu'il faudra voir avec mon père. Mais moi j'ai pas fait 2 ans de travail acharné pour qu'on me dise après que c'est une question d'argent, surtout qu'au final on roule pas sur l'or mais on est pas à la rue non plus ... Moi dès qu'on me parle d'argent je suis hyper sensible, parce que je me sens responsable à mort même si c'est à mes parents de gérer. Et ça m'a mise dans un de ces états, j'ai pleuré. Elle a essayé de m'expliquer qu'elle avait pas trop réfléchi avant de parler, mais elle est SUPER MAUVAISE dans tout ce qui est "rapport social humain" du coup elle aggravait presque les choses ... enfin bref je suis sûre que ça va aller au final mais j'étais un peu à fleur de peau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 14:51

Ju ta commande a l'air chouette, j'ai vu la photo de ton gâteau sur facebook, ça donne envie miam ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:00

Héhé merci ma poulette ! Je me suis régalée et ma petite soeur n'y a vu que du feu

 

Si tu veux ton indépendance, pourquoi n'essaies tu pas de te trouver un job ?

J'étais surveillante dans un internat, je bossais à mi-temps (2 soirs par semaine) et c'était compatible avec les cours et la préparation du capes... si tu as l'occasion... tu peux toujours essayer de te renseigner... tu te culpabiliserais ptet moins... 

 

Je suis comme toi avec l'argent, par moment j'avais l'impression que ma mère me fait un peu de "chantage" pour ça.... du coup j'étais mal, je n'osais jamais demander l'argent dont j'avais besoin (pour le médecin, la fac (c'est cher cette connerie), la bonne bouffe (légumes, fruits...)). Donc, le job étudiant c'était le bon plan finalement

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 15:12

Oui j'y ai pensé, mais même un job ne suffirait pas ... ça me permettrait peut-être de payer la nourriture, les sorties, etc, mais avec le loyer j'aurais toujours besoin de l'aide de mes parents ... mais je pense que je vais me trouver un petit boulot de toute façon. Mais ma mère était pas du tout du côté chantage, elle était sincère et en fait, elle voulait juste me dire la vérité, qui était "c'est possible mais il faut qu'on en discute".

 

Sinon j'ai un peu cuisiner  rien de dudu mais je n'ai rien mangé, promis ^^ Je m'entraîne parce que j'ai promis de faire un paquet de cupcakes pour une soirée pour fêter la fin des concours ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 15:13

J'ai un peu cuisiné, pardon (j'aime pas faire des fautes >_

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 16:10

Fais de ton mieux pour le job, je suis bien placée pour savoir qu'être étudiants c'est pas simple... même pour les parents... pouvoir suivre financièrement c'est rare...

Nous on est 3 filles (dont 2 dans le supérieur) et mes parents doivent faire attention aussi même s'ils ne sont pas trop à plaindre

 

Je te crois pour tes cupcakes :P la première semaine de dudu j'avais fait un tiramisu choco/speculoos pour ma meilleure amie qui passait son concours de journalisme et j'en avais pas mangé !

En tout cas ils sont très beaux tes gâteaux ! Les paillettes, j'adooooore Smiley bonheur (ça me rend gogole mdr) ! C'est à cause de l'Allemagne où les gâteaux sont toujours magnifiques *__*

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:08

Oh la la les filles vous me donnez carrément envie avec vos desserts, en plus j'ai faim mais nickel vous résistez vous êtes trop fortes!!!!

Juliette j'adore ta commande et c'est vrai que l'arôme noix de coco est à tomber!

 

Selenouchka je comprends ta réaction face aux propos de ta mère, elle a effectivement pas assez réfléchi avant de parler et comme toi, dès qu'il s'agit d'argent je suis mal à l'aise, je me sens responsable, j'aime pas ça! Et pourtant tous les mois j'aide ma mère financièrement mais dès qu'elle veut me rembourser je suis ultra gêner.

 

Sinon qu'avez vous prévu ce week end les poulettes?

 

J'espère qu'au final tout va s'arranger, que tu trouveras un job et que tes parents vont t'aide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:17

Vont t'aider pardon!

 

Juliette oui un kg par semaine c'est bien mais perso ça ne me suffit pas et puis j'étais tellement heureuse d'avoir vu le 109 qu'être remontée au dessus de 110 ça m'énerve au plus haut point.

 

J'espère avoir des fesses en béton avec l'elliptique pour les cuisses c'est déjà un peu musclé grâce à la danse mais vraiment si je pouvais me sculpter et m'affiner d'un peu partout ça m'arrangerais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie061112

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelie061112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:17

salut les filles, je ne poste pas souvent mais je lis tout les jours sur le forum, je n'ose pas trop en fait. Aujourd'hui, je suis rentré dans un magasin pour voir si j'avais maigri (c'est bête mais ca me rassure). et effectivement j'ai perdu une taille de pantalon, meme si ca boudine encore un peu, meme mes cuisses passes le defi ! lol. la tentation est tout les jours presentes car ma belle famille est une famille de bon vivant qui mange gras et font des aperos avec saucisson, chip's et tout ce qui va avec et moi je suis avec ma malheureuse bouteille d'eau. Tout le monde me felicite car je suis connue pour etre gourmande et adore tout ce qui est malbouffe, mais de voir le poids sur ma balance descendre me prouve que j'ai raison de continuer. Et puis vos parcours tous differents m'aident et meme si je ne poste pas souvent, je prend tt les conseils postés. Felicitations ju pour les cap des 10kg ! bisous a tt le monde.

aurelie061112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:19

les filles comment ca se fait que ma reglette ne soit pas a jour, j'ai pourtant rempli ma courbe.,, MERKI

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 22:09

Aurelie, la réglette met un peu de temps à s'actualiser, ne t'inquiète pas, ça devrait apparaître d'ici demain ! et continue comme ça le régime.

 

Ju : les paillettes c'est magiiiiique *o* j'aime avoir des gâteaux tout beaux tout mignons, bien décorés ... je suis une accro des blogs de cuisine (j'en regarde des dizaines même pendant le régime ...) et je passe mon temps à m'extasier devant ! Alors quand j'ai le temps de cuisiner je me fais plaisir, je décore et je prends des photos ^^

Pour l'année prochaine, soit je donne des cours (de maths ^^) soit je vends mes cupcakes pour survivre ! x)

 

Luz ça y est, tu es bien redescendue en dessous des 110, je trouve personnellement que tu fais une très belle perte sur le long terme !

 

Après avoir cuisiné, je suis allée au ciné ^^ j'ai vu Man of Steel (superman ^^ plutôt pas mal, le héros est mignon et bien musclé, rrrhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

Ce message a été supprimé par son auteur.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:44

Et c'est pas trop difficile de faire et regarder de beaux gâteaux sans pouvoir en manger?

Perso je saliverais tout le temps lol..

Non Selenouchka je ne suis pas redescendu sous les 110, j'étais à 110, 3 ce matin et ça m'énerve!

Oui c'est vrai j'ai perdu 65kg mais pour moi ce n'est pas assez je ne m'aime pas tel que je suis et je recommence à en souffrir...enfin bon!

 

Chéri voudrais aller voir man of Steel, ça me tentait pas trop mais s'il y a un beau mec je vais peut être dire oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 22:51

Un très beau mec même, les muscles de ce Superman m'ont bien plu x) et il a des yeux magnifiques (et pas que )

 

Ah bon, désolée je croyais que tu étais repassée en dessous avec ta courbe... mais t'inquiète, c'est pour bientôt alors ! Tu vas y arriver, je n'ai aucun doute ! 

Et le fait de ne pas être satisfaite de ton corps c'est le coeur de ta motivation  tu va voir, tu va devenir un tel canon dans quelques temps, je suis sûre, tu es si motivée 

 

Pour les gâteaux, c'est dur un peu mais l'envie de cuisiner domine l'envie de manger ... et quand je suis partie en suivant le régime, je ne fais pas une seule entorse, je ne goûte même pas la pâte pour vérifier si elle est bonne (j'appelle ma petite soeur qui se fait un plaisir, lol). Je compense le plaisir des papilles par le plaisir manuel et le plaisir des yeux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 23:13

Lol tu m'as fait trop rire avec superman, je te dirais ce que j'en ai pensé mais j'ai envie d'aller le voir ^^

 

La réglette ne s'est pas mise à jour c'est pour ça! Même ma meilleure amie dudu me le dit que je vais y arriver mais sérieux je doute trop et la motivation me lâche petit à petit je le sens grrr!!

Merci de dire que je serais canon t'es gentille mais c'est maintenant que je voudrais l'être, je ne me supporte plus..

Désolée mais je déprime un peu ce soir je sais pas pourquoi.

 

Pour les gâteaux c'est très bien, un vrai chef hihi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 06:05

Ben un petit coup de déprime de temps en temps, c'est normal, on y passe tous !

L'important c'est de se ressaisir et après on repart de plus belle  Courage et gros bisous )) et le surpoids n'est pas ce qui te définit loin de là, tu peux ne pas aimer ton corps en ce moment mais tu vaux beaucoup plus que quelques kilos en trop, sache le 

Voilà voilà, je n'arrivais plus à dormir donc je me suis levée tôt  pour mon premier jour de vacances, debout à 5h30 x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:07

Coucou miss, oui je vois ça hyper matinale, j'espère que tu vas arriver à faire qqles grasse mat dans pas longtemps 

Avec chéri on vient de se lever lol

 

Vraiment merci à toi c'est adorable ce que tu m'as dit, et ça fait plaisir et j'espère que la motivation va vite revenir... ce matin 110, 2 mais mon ventre est complètement dégonflé, j'adooooooore!

 

Ça va comment toi? Et Juliette?

 

Gros bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 13:30

Je profite de mon temps libre, c'est tout nouveau x) mais je suis quelqu'un qui adore rentabiliser le temps libre, donc là j'ai commencé à regarder une nouvelle série de dessin animé (hi hi hi) et je me lance dans de l'informatique ... ça occupe ^^ J'adore les vacances mais rapidement, j'ai le blues qui arrive, je n'ai plus envie de rien faire et je reste en pyj toute la journée. Bah tiens, là je suis en peignoir ... xD Enfin ça va tant que je me garde occupée ^^

 

Bisous et bon samedi à toutes les deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:00

Tu réagis comme ça parce que tu es tout le temps occupée en temps normal avec tes études.. mais tu vas profiter de tes vacances, et puis si tu as des coups de blues tu sais que tu peux venir nous parler!!

 

C'est quoi les dessins animés que tu regardes??

 

Sinon tu t'es pesée aujourd'hui? Qu'as tu mangé de bon?

 

 

Bisous à toi et Juliette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 20:13

Alors en dessins animés, là j'ai commencé un truc marrant sur un geek qui doit sauver le monde avec un robot géant, mais sinon mes dessins animés préférés c'est Le Bus Magique (j'adoooooorais quand j'étais gamine !), Jackie Chan, Les Totally Spies (j'assume !), Godzilla (c'est viiieeeuux ça !), et d'autres trucs qui passaient le dimanche matin à la télé et que je re-regarde de temps en temps avec nostalgie ^^

 

Sinon j'ai fait la cuisine pour la famille ce soir ! Menu tout dudu en fait, mais je leur ai pas dit ^^ Boulettes de viandes (steak haché, poulet, oeufs, oignons et épices), sauce tomate et haricots verts. Bon en desserts ils ont pris des cerises et le reste de cupcakes, moi j'ai touché à rien  de toute façon je me suis fait éclater le bide avec les boulettes, j'ai plus faim du tout x)

 

Et toi ce soir c'était quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 20:13

Et sinon non, pas pesée aujourd'hui  j'attends plusieurs jours entre les pesées pour voir une différence avec ma balance à aiguille ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 22:32

Et bah dis moi c'était nickel ce petit repas, et je parie qu'ils n'y ont vu que du feu et ont cru que c'était cuisiné de façon classique, non?

Tu as bien fait de manger juste des boulettes, la balance ne t'en voudras pas

 

Sinon moi ce soir, c'était à nouveau resto avec chéri, en + on était en terrasse donc j'adore!!! J'ai pris une petite salade nordique: salade verte, saumon fumé, pamplemousse, crevettes, œufs et une petite salade landaise: salade verte, gésiers, viande de grisons et en dessert une boule de glace à la vanille (on va dire que c'est mon gala de la semaine)!!

 

Pour tes dessins animés, j'aime les mêmes que toi sauf totally spice que je ne connais pas mdr, mais le bus magique j'adorais, j'étais même carrément fan lol tout comme l'inspecteur gadget ))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 22:33

Et oui, j'avais oublié pour ta balance à aiguilles, je serais folle avec une balance comme ça lol.. Je suis tellement habituée à me peser au centième de grammes près que je ne supporterais pas passer à une balance à aiguilles...

 

Bonne soirée et nuit les girls, si toute fois on se reparle pas avant demain!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 23:07

Inspecteur Gadget, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ai-je pu l'oublier celui-là ! J'ai le générique en tête maintenant !!! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Et oui mes parents ne se sont pas du tout douté que c'était cuisiné dudu, sans matière grasse et tout ^^ je leur ai juste dit à la fin (après qu'ils ont eu tout mangé que c'était cuisiné "sain". Je pense que ça ne leur fera pas de mal d'éviter un peu les trucs gras etc de toute façon ^^

 

J'étais hyper habituée à une balance super précise aussi mais bon, elle tombait toujours en panne ! et là c'est clair que je me prends moins la tête. Je pense que ça peut jouer sur le long terme, pour pas que ça tourne à l'obsession comme à mon 1er dudu 

 

Sinon miam ton repas me rappelle des restos trop bons où j'allais avant x) je pense que je sais ce que je ferai en gala ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.