Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 23/07/2013 à 23:17

Bon alors bonne nouvelle, j'ai eu mon classement au concours des mines, 187e, je suis plutôt contente, ce serait un peu juste pour intégrer les mines de paris mais pour supaéro que je vise, c'est trèèèèès largement suffisant Smiley bonheur Donc tout va bien ^^

(bon pour fêter ça j'ai pris une toute toute toute toute petite part de paris brest, mais juste une petite tranche ...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 23:24

Génial! Toutes mes félicitations, encore une angoisse d'envolée.

 

Hum miam miam du Paris brest, j'en veux et tu as eu raison d'en prendre une minuscule part, pas de soucis ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 24/07/2013 à 10:07

Merci Luz pour ces mots gentils, ça me fait beaucoup de bien 

 

Ce matin j'avais un peu faim, j'ai mangé tout un paquet d'aiguillettes de poulet rôties, plus des muffins aux baies de goji (toutes nouvellement achetées !) recouverts de dudutella. Autant dire que j'ai plus faim et que mon déjeuner se fera à l'heure du goûter x)

 

Bonne journée les belles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:32

De rien si je peux aider c'est avec plaisir.

 

Ça c'est du petit déjeuner où je m'y connais pas lol! Jamais goûté ces muffins c'est bon?

Que tu n'ai plus faim c'est très bien, tu n'auras donc aucune tentation.

 

Bonne journée à toi aussi, perso rien de prévu même si du ménage serait recommandé mais j'ai super mal aux dos et aux cervicales grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:33

Félicitatiioons ma poulette ! Voilà quelque chose qui va te remettre d'aplomb ))))

 

Pour tes craquages, au spoooort ! à toi le thé vert aussi xD mais ça va le faire 

Je suis de l'avis de Lulu, la balance en vacances c'est pas une mauvaise idée... en tout cas, je sais que ça me forcerais à faire attention et ne pas faire l'autruche ... à toi de voir

 

Muffin avec du nutella dudu  miam

Je crois que je vais m'en commander :q

 

Moi je suis en PP depuis hier pour équilibrer le week-end barbecue même si je n'ai pas pris de poids et que j'en ai perdu !

Ça me permettra d'être en PL ce week-end pour manger au resto avec les parents de mon homme ! ^^ ce sera moins relou que d'être obligée de choisir entre carpaccio et steak tartare ! lol

Je pense que quand j'aurais passé le cap des -15 ou -20kg, je passerai à l'alternance 1PP/1PL. Ce sera sans doute plus simple dans la vie de tous les jours ^^'

Utilisateur7928

Posté le 24/07/2013 à 11:45

Pour les muffins, j'ai fait cette recette (avec des baies de goji achetées en magasin bio ^^ et j'ai pas mis autant de lait en poudre) : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_baies_de_goji_nappage_dudutell(...)

 

Cet aprèm ciné pour moi  c'est pas tout à fait du sport mais ça détend x) Et bon ménage Luz, je pense à toi ^^ mais repose toi d'abord, inutile de te faire mal au dos pour rien !

Vous partez quelque part en vacances les filles ou pas ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:00

Moi je ne pars pas... Jérém vient de signer un CDI donc il n'a pas de vacances alors moi non plus :-( en plus, pas facile de partir avec les deux loulous en plus !

Je pense que je passerai 1 semaine seule à la campagne avec Ikko et Atsumi au mois d'août pour profiter du jardin et de la piscine des beaux parents

 

Ils ont l'air bon ces muffins :q tu fais la pâte à tartiner toi même ? j'ai peur de la rater xD

Utilisateur7928

Posté le 24/07/2013 à 12:38

Une semaine à la campagne avec une piscine c'est déjà pas mal ^^ j'espère que tu en profiteras bien 

 

Pour la pâte à tartiner, je l'ai fait vite fait, c'était un peu liquide mais j'ai mis ça sur les muffins et ils l'ont un peu absorbé hi hi ^^ j'ai mélangé une cc de chocolat en poudre, une cs de lait écrémé en poudre, une ou deux cs de lait écrémé liquide, de l'édulcorant, de l'arôme noisette, et un ploutch de fromage blanc =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:37

"un ploutch de fromage blanc" xD hahaha

 

Merci pour l'info  je crois que je vais quand même faire ma gourmande et commander sur le site de dudu ! Je vais me commander les tagliatelles aux épinards aussi :P ça change !

 

Je suis pressée de partir je vous avoue... je tourne en rond dans mon appart ... mes copines ne sont pas de Lille et je connais pas grand monde donc bon  c'est pas la joie

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 17:26

Eh bin voilà, à force de tourner en rond j'ai craqué...

J'ai fait du vélo elliptique 15min et je transpirais bien... j'avais faim et chaud alors j'ai mangé un snickers glacé... j'ai envie de me foutre une gifle -____-

Enfin... ce qui est fait est fait... tant pis pour moi 

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 17:40

Selenouchka ta recette a l'air pas mal su tout, je vais être obligée de la tester..

Sinon pas de vacances de prévue non plus, on avait dit avec chéri qu'on partirai quelques jours mais c'est un peu compliqué. J'avoue qu'une semaine en campagne avec piscine me tenterait bien. Ju tu m'emmène??

Mes copines sont loin aussi je sais ce que tu ressens Juliette, c'est vrai que c'est pas facile.

 

Tu as mangé quoi comme snickrrs glacé? Écoute c'est un petit craquage mais bon comme tu dis c'est fait alors maintenant tu te reprends et ça va aller. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 24/07/2013 à 18:11

C'est pas grave Ju. Déjà tu as fait du sport c'est bien  et puis tu as savouré ce snickers glacé, ça t'a fait du bien sur le moment mais ne le laisse pas te faire du mal maintenant ! Continue comme si rien ne s'était passé, surtout ne craque pas davantage  Gros bisous ma belle, et puis félicitation pour ton affectation pour l'année prochaine, j'ai vu ça sur facebook Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 19:11

J'avais pas vu, alors suis allée faire ma curieuse sur facebook Smiley bonheur et trop top miss Juju, je te félicites!!!!!!! et puis le snickers ont va dire que c'était pour ça hihi!

Vraiment c'est une super nouvelle qui donne la pêche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:05

Coucou les filles,

 

Merci hihi je suis contente, c'est pas trop loin de là où j'habite actuellement. Y'a des gens de ma promo qui ont plus d'1h15 de voiture...

 

Lulu je t'emmène si tu veux  je serai toute seule en plus vu que chéri travaille (je prends juste mes gardes du corps :P) Smiley bonheur une maison grande maison de campagne rien que pour moi avec une tite piscine et des transats au soleil ! Cooool !

 

Bon, malgré le craquage j'ai perdu ... je suis à 97,6 ... merci à la chaleur, au draineur et au sport (vélo elliptique eeeeeeeet.... bref xD)

*craquage*

Avec la chaleur j'ai le ventre en vrac... je vous fais pas de dessin, ptet que vous connaissez ça lol

Moins cool, je fais une allergie au soleil -__- j'ai plein de petits boutons sur le bras... ça gratte cette c*nnerie :O

 

Du coup aujourd'hui je reste à l'intérieur (sans ventilo ça va être chaud (sans mauvais jeu de mots) mais les ventilos sont en rupture de stock....) et je regarde les programmes de collège pour scruter un peu ce que je peux préparer... je ne connaîtrai pas ma classe avant fin août donc ça limite un peu mon avancée mais bon... on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière heiiin (accent chti :P)

Et vous, quoi de beau today ?

 

Bisous Bisouus les girls :*

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:54

Coucou les filles,

 

Juliette je suis mdr en te lisant.. accent ch'ti et jeu de mots, t'es en forme aujourd’hui!! Je pense que c'est dû à ta balance que tu veux encore épouser lol..

 

Pour le ventre en vrac, même sans dessin, je te confirme que je suis dans le même état, c'est trop la galère chaleur + zone rouge, ça va pas bien

 

Génial toute la journée enfermée sans ventilo tu vas cuire, ma pauvre! Et c'est quoi cette allergie, tu l'as que de cette année ou c'est dès qu'il y a du soleil?? Perso je suis envahie de piqure de moustique, j'adore!!

 

Sinon oui je veux bien venir en vacances avec toi hihi!! C'est où? Le programme glandage, détente au soleil me va à la perfection lol!! Tes loulous vont être contents de pouvoir courir partout!

 

Alors moi today, rien de prévu mais je sais pas ce que j'ai je suis en pleine forme, moral au plus haut, suis heureuse, amoureuse tout va bien..; ah la la j'adooooooooooore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 12:13

Aaahhh Ju j'ai la même chose l'allergie ! pas en ce moment mais ça va, ça vient, ça repart, ça dépend des années !!! C'est mon papa (chti ) qui m'a refilé sa peau de zombie allergique au soleil x) et je suis un bonbon géant, les moustiques m'adorent, ça me gratte de partoutt T_T

 

Moi ce matin j'ai bien marché, j'aurais pu prendre le bus mais non j'ai traversé ma ville de long en large pour faire un truc et j'ai pas cédé à l'appel du bus ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:48

Oui Lulu, je veux épouser ma balance encore ce matin ^o^

 

En fait, ça me fait des petits boutons rouge et ça gratte ! C'est la première fois que j'en ai ... d'habitude j'ai la peau qui tolère bien le soleil... je bronze assez vite ! J'ai la peau de ma mère pas la peau de mon père qui doit avoir des racines irlandaises ha ha ha  il a la peau clair, les yeux bleus et devient cramoisi au soleil xD héhé

Enfin, c'est pas le moment de rigoler, je ressemble à un champignon vénéneux x)

 

Les piqures de moustique, je suis allergique... je vous raconte pas la plaque si j'ai le malheur de gratter :O je dois prendre des anti-histaminiques et mettre de la crème à la cortisone ! Grrr

 

Mes vacances campagne c'est à Poix-de-Picardie lol (à 3h de Troyes) si tu te sens d'attaque à prendre le volant pour venir me voir et glandouiller au soleil en sirotant un coca light, je t'attends Smiley bonheur

 

C'est cool Nouchka que tu aies résisté à l'appel du bus ! tu as dû fondre au soleil :P

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:48

Oh bah les filles vous n'avez pas de chance avec vos allergies.

Moi j'ai une peau très fragile, les moustiques m'adorent et si je vais trop au soleil c'est coup de soleil assurés, donc soit je suis ultra blanche soit rouge écrevisse lol.

 

C'est gentil pour tes vacances mais j'ai pas encore mon permis au pire peut être en train faut que je me renseigne.. mais t'y vas quand? Coca light oui oui bien sûr! Or de questions de reprendre un gramme mais se voir pourquoi pas 

 

Selenouchka très très bien d'avoir marché surtout de ce temps tu as dépensé encore + de calories.. Nickel!!! T'as été courageuse en tt cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:09

Hihi Lulu, t'es comme mon père ^^ soit blanche, soit rouge !

 

Moi je pense que c'est de l'urticaire... j'ai regardé sur internet...

Ca fait 2 mois que je ne fais aucun écart... ptet que les cacahuètes dans le snickers m'ont pas réussi ? ... j'ai des doutes... qu'est ce que ça gratte !! :O

 

J'ai regardé pour le train ! Il fait Troyes/Paris et ensuite Paris/Amiens puis Amiens/Poix de Picardie (25min). Mes beaux-parents partent le 6 donc je suis seule du mardi au vendredi soir Smiley bonheur chérichou travaille donc je serai au calme )

Pas question de reprendre, ça s'est sur :o non mais xD coca light jusqu'au bout de la nuiiiit

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:39

Eyh c'est pas drôle du tout soit blanche, soit rouge, je te permet pas de rire mdr!!!! )

 

Si le fait que ça te pique c'est lié à ton craquage d'hier c'est pas cool du tout!! en même temps si c'est ça, ça te piquera juste le temps que tu l'élimines de ton organisme.

 

Lol t'es à fond pour le voyage, merci d'avoir regardé!!! je vais jeter un coup d’œil aussi et en parler à chéri et je te retiendrai au courant, mais j'avoue que cela me tente vraiment..

 

Coca light jusqu'au bout de la nuit xD ça tombe bien j'adore ça!! Oh la la les filles, il me reste 8.3kg avant de voir le 99.9 qu'est ce que j'ai hâte!!! En même temps, 8.3kg je me dis que c'est pas grand chose par rapport aux 66.8kg déjà perdus mais quand même ça me parait loin très loin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:49

Oh non, je ne rigole pas, c'est pas mon genre :P

 

Je ne sais pas du tout si c'est le craquage ou mon week-end au soleil ... il paraît que les boutons peuvent apparaître jusqu'à 3 jours plus tard... et c'est apparu hier :O bizarre tout cela !

 

Oui, je suis un peu en mode agence de voyage lol  tiens moi au courant 

 

Bientôt en dessous des 100kg ! 8kg c'est rien pour une warrior comme ça, moi je te le dis Smiley bonheur ça va arriver plus vite que tu ne le penses !

Tu vas me rattraper si tu vas aussi vite :P Smiley bonheur

Ton chéri doit être suuuper fier )

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 17:05

super lapetiteju tu as bien perdu 

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 17:08

Bien sûr ^^ pas ton genre du tout, je sais pas d'où me vient cette idée

 

Oui 3 jours après ça c'est vrai, trop bizarre et super enquiquinant..

 

J'essaye de lui en parler ce soir, je verrais bien ce qu'il va dire lol mais à priori il est pas chiant mdr, fin mai suis allée toute seule à Paris rencontrée une copine dudu (qui est aujourd'hui plus que ça) et il était juste content pour moi.

 

Merci t'es gentille de dire que je suis une warrior, ma meilleure amie m'appelle comme ça aussi et j'espère que tu as raison que je vais vraiment y arriver, pour septembre/octobre se serait parfait.

Et te rattraper j'en serais ravie hihi

 

Ah oui mon chéri est très très fier, bien qu'il ne m'a jamais rien dit par rapport à mon poids, car lorsque l'on s'est connu je faisais 175kg, mais il m'a toujours encouragé, aidé et soutenu depuis le 1er jour dudu. Il dit qu'il adorait mes "grosses rondeurs" et qu'aujourd'hui il adore mon nouveau corps et mes "petites" (il est très gentil) rondeurs actuelles..

Mais surtout il est très fier de la femme que je suis devenue et heureux de pouvoir partager sa vie avec moi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 17:39

Luz ton chéri a l'air d'être le gars le plus gentil et génial au monde ! Rhaaaa qu'est-ce que j'aimerais en trouver un comme ça moi ^^ en tout cas le laisse pas t'échapper, tu en tiens un bon faut pas le laisser filer ^^

Et je suis d'accord avec Ju, tu es une warrior, sans aucun doute ! Ces 8 kilos tu vas les battre à plate couture Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 18:04

Merci elea076 tu as bien perdu aussi !

 

Ton chéri a l'air d'être adorable 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.