Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:32

Coucou les filles !

 

Je passais le capes de lettres modernes Selenouchka  j'ai passé les écrits... maintenant j'attends les résultats !

Tiens nous au courant pour tes oraux !!

Mon z'homme a fait aussi école d'ingé

 

J'ai pas craqué hier ! J'ai même presque rien mangé le soir... j'ai des ennuis à la maison alors ça me contrarie :-(

 

Luz1700, c'est vrai que le soleil se fait attendre... pfff y'en a marre ! ras le bol de se balader en bottes et en manteau d'automne (sans parler du parapluie... les joies d'habiter dans le Nord ! )

 

Sinon, comment allez vous ?

 

Je vais me faire à manger ! J'ai toujours pas mangé !

 

Gros bisouus

Utilisateur7928

Posté le 25/06/2013 à 20:04

Je croise les doigts pour ton capes Ju 

Mes oraux avancent, il m'en reste pas mal mais pas avant vendredi. J'aurai les résultats que fin juillet ou début aout.

 

Ce midi moi c'était sandwich dudu avec jambon, oeuf et poulet (et oui tout à la fois ^^). Et ce soir heu ... on verra bien, je sais pas encore. Je n'ai plus la pression de la balance le matin, ça fait du bien ^^ mais comme j'ai bouclé ma ceinture sur le dernier trou aujourd'hui, motivation +++ ! je vais devoir me racheter des ceintures ou bien faire des trous supplémentaires hi hi hi ...

 

Si on appelle toutes très fort le soleil, il va revenir vous croyez ? ce serait bien x)

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:10

hello les filles,

 

Je sais pas chez vous mais chez moi, c'est grand beau soleil depuis 6h ce matin, j'adore!! Direct j'ai le moral qui remonte, suis au taquet.

Bon c'est peut être aussi, le fait d'être allée au resto avec chéri soir. Alors j'ai été très sage sur le plat mais pas vraiment sur le dessert, je vous raconte pas..

 

Alors today, pour rattraper cet écart même si je pourrais dire que c'était un gala, ce sera sport et poulet fromage blanc..

 

Et vous comment ça va? Vous vous êtes pesées?

 

Bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 10:42

Coucou !

 

Ici aussi grand soleil, on se croirait en vacances direct ^^

 

Tant mieux si tu as le moral à bloc Luz, et puis ne t'en fais pas pour le dessert d'hier tu vas éliminer tout ça rapidement !

 

Je me suis pesée ce matin et l'aiguille de la balance est autour de 87 donc si c'est vrai je suis plutôt contente  je voulais atteindre les 85 pour la fin juin mais je devrai sûrement attendre un peu plus longtemps.

 

Et toi Ju ? et est-ce que tu sens la différence avec ce que tu as perdu depuis le début, pantalon moins serré etc ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:47

Coucou les filles,

 

Dans le Nord aussi il faisait du soleil ce matin. Là c'est moyen, j'espère que ça va se lever parce que je vais au travail à pieds ce soir x)

Il fait pas chaud par contre ! Je suis aussi de l'avis d'appeler tous ensemble le soleil et la chaleur xD

 

Moi je sens la différence, clairement. Je suis à -7,7kg et je me sens moins serrée dans mon pantalon au niveau du ventre et des cuisses, mon visage s'est affiné et j'ai perdu de la poitrine alors je le sens au niveau des soutiens gorge !

 

Je ne me suis pas pesée ce matin car je n'ai pas dormi chez moi (je suis surveillante dans un internat), du coup je me pèserai vendredi matin, à jeun !

 

Bisous les filles !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:48

Ju chez moi aussi, c'est moyen maintenant, c'était trop beau pour être vrai!

 

Tu dois être ravie, de sentir une différence de partout, je me souviens ce que je ressentais au début de mon régime, et même encore maintenant! Il y a 15 jours, j'ai enfilé une tenue en 48 et dit adieu au 50 et +, quelle joie..

 

Et pour toi, ce n'est que le début

 

Ton travail, te permet de ne pas devenir accro à la balance c'est bien...

 

Selenouchka, génial pour la ceinture!! Perso, je n'ai gardé aucun vêtement souvenir du début mais seulement ma ceinture et il y a eu plus d'un trou de fait, ce sera pareil pour toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 19:29

Oui j'espère pour les trous dans la ceinture ! d'ailleurs je crois que je vais de ce pas aller en faire hi hi ^^

 

Ce midi je me suis fait une pizza bolo, super bonne sauf que l'eau de la sauce tomate a imbibé un peu trop la pâte donc c'était humide mais bon, ça passait quand même. Et vous votre menu de ce midi ? (et de ce soir ?) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 19:29

Oui j'espère pour les trous dans la ceinture ! d'ailleurs je crois que je vais de ce pas aller en faire hi hi ^^

 

Ce midi je me suis fait une pizza bolo, super bonne sauf que l'eau de la sauce tomate a imbibé un peu trop la pâte donc c'était humide mais bon, ça passait quand même. Et vous votre menu de ce midi ? (et de ce soir ?) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:22

Alors cette ceinture, c'est fait?. 

 

Ce midi, je me suis fait une cuisse de poulet, 6 mini merguez, pomme et café.. C'est dommage pour ta pizza, c'est tellement bon.. tu penses que ça peut venir de la pâte?

 

Et ce soir, j'ai fait: omelette au jambon de dinde, pousse de soja, une tomate et un café..Et le tien ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 21:38

Ouiii c'est fait ! Smiley bonheur

 

Pour ma pizza non ça ne venait pas de la pâte (je l'avais "précuite" 10 min avant et elle était bien) mais ma sauce avait juste trop de liquide (j'avais mis un peu d'eau pour faire cuire les oignons et y'avait aussi le jus de tomate). La prochaine fois je ferai attention à faire réduire ma garniture sur le feu un peu plus 

 

Et demain je me fais une flammekueche ! yeah ! Smiley bonheur

Hum à part ça, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'omelettes ! ça me dirait bien tiens ! Ce soir c'était salade avec tranches de poulet fumé et yaourt. Le soir je fais simple quand je me suis bien empiffré le midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 13:50

Coucou les filles,

 

Comment faites vous pour faire une pâte ? Moi je suis en phase de croisière et je n'ai donc pas le droit aux féculents...

Hier soir c'était pas folichon pour ma part -_- comme je surveillais à l'internat j'ai pris ce que j'avais sous la main... c'était donc thon en boîte et yaourt 0% avec un sachet de gâteaux dudu à la noix de coco ... mes collègues ont mangé des frites et de la compote pomme/framboise ... j'avais envie de voler la compote mdrr xD

Je vais m'acheter de la rhubarbe cet aprem pour me faire une compote ce week-end ! :P

 

Ce midi : roulés de jambon de poulet à la moutarde (j'en pleure encore tellement ma moutarde est forte xD) et du carpaccio de boeuf !

 

Voilà !

Fin de la ZR, bientôt en vacances donc je suis de bonne humeur  espérons que ça se sente sur la balance Smiley bonheur

 

Au fait Selenouchka, bravo pour les trous de ceinture Smiley bonheur Smiley bonheur

Luz, moi je garde mes pantalons pour comparer à la fin du régime (et aussi pendant). Une tante de mon copain m'a proposé un pantalon à elle pour me "motiver" (elle met du 38 (j'émets quelques doutes quand à cette information je vous avoue xD)) donc bon... j'avance lentement mais sûrement 

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 14:00

Photo de ma flammekueche de ce midi 

 

Pour la pâte c'est super facile. Je mélange dans un bol : 2 cuillères à soupe de sons d'avoine + 1 de son de blé (la dose quotidienne quoi), 1 cuillère à soupe de fromage blanc, 1 blanc d'oeuf (ou 1 oeuf entier mais je limite le nb de jaunes que je prends), de la levure chimique ou du bicarbonate de soude, et un peu d'eau (2 cuillères à soupe ou plus, pour avoir une pâte un peu plus liquide mais pas trop), et des aromates (ail, herbes de provence, origan ...). Je mets une feuille de papier cuisson dans un moule à tarte de 20cm de diamètre environ et je verse la pâte dedans et je l'étale, et au four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes environ, ou plus. Je sors la pâte et j'essaie de la retourner (si elle colle c'est que ce n'est pas assez cuit), puis je la remets à cuire à l'envers pour cuire les deux côtés. Et hop t'as un fond de pâte à pizza ou flammekueche, etc. Tu peux sûrement aussi l'utiliser comme fond de tarte sucrée à adaptant la pâte (pas mettre d’aromates mais de l'édulcorant et des arômes). Voilà voilà  j'utilise la même recette pour me faire du pain à burgerou sandwich, faut juste changer de moule, et tu peux même le faire au micro-onde (mais le résultat est moins top je trouve). C'est super facile ça fait du bien de manger une pizza hi hi 

 

Moi début de ma ZR bouh :( et les vacances c'est pas pour tout de suite même si je glande un peu en ce moment, je reprends demain les épreuves de concours grrr ... faut que j'aille bosser. Zou. Bisous les belles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 14:01

Forum Dukan : j avais oublie la photo

J'avais oublié la photo ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:34

Ca a l'air suuuper bon ! Miam :P

J'essaierai de me faire une pizza maison samedi Smiley bonheur

Tu mets quoi comme garniture sur ta flammkuche ?

 

Bon courage pour tes révisions ma poulette !

 

Bisouus

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 15:46

Alors là j'ai coupé un oignon que j'ai fait cuire 2 min au micro-onde avec de l'ail et du poivre, j'ai rajouté du fromage blanc et un bout de carré frais, j'ai mélangé et ajouté un peu d'herbe de provence (j'en mets partout hi hi), et j'ai étalé sur la pâte cuite, ça faisait une bonne épaisseur ^^ et j'ai rajouté 3 tranches de jambon braisé coupé en lamelles, avec un ploutch de fromage blanc sur le dessus. C'est super bon  et puis tu peux ajuster en fonction de tes goûts et rajouter les épices que tu aimes bien sûr 

Tu nous raconteras ton premier essai de pizza dudu ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:52

Miam ça donne faim !

Je testerai ça ce week-end Smiley bonheur

 

Autre chose... j'ai encore perdu... OUIIII ! Je suis trop contente  je me suis pesée cet aprem après ma douche !

J'espère passer bientôt en dessous de 100 ! :P

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 19:45

Bravoooo !!! Smiley bonheur oui tu vas bientôt voir arriver les 2 chiffres sur la balance ^^ c'est génial pour la motivation ça ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:46

Bon courage à toi tu y arriveras il n'y a pas de raison avec la volonté on déplace des montagnes bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 19:19

Merci les filles !

 

Ouiii, c'est bon pour la motivation Smiley bonheur

 

Bon, vous avez prévu quoi ce week-end ? 

Samedi c'est rangement de l'appart et dimanche balade avec mes 2 loulous (2 chiens) !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:51

Forum Dukan : coucou les filles ju bravoooooooooo tres belle perte bientot les 10 premiers kg perdus et les 2 chiffres vont suivre rapidement soit en certaine et l

Coucou les filles!!!

 

Ju, bravoooooooooo!! Très belle perte, bientôt les 10 premiers kg perdus et les 2 chiffres vont suivre rapidement soit

en certaine..

Et l'idée de la tante de ton copain est bonne, mais toi perso quelle taille de vêtement souhaites tu atteindre?

 

J'espère moi aussi voir la les 2 chiffres sur ma balance, je me languis vraiment!!

 

Sinon ma pâte à pizza c'est: 30g de son d'avoine, 1 cs de lait écrémé en poudre, 10g de protifar, 100g de fromage blanc, 1 œuf + 1 blanc (le 2ème jaune sur la garniture), épices de votre choix..

Là je t'ai mis une au saumon fumé et surimis.

 

Ce week end pour moi rien de prévu hormis du sport, faire des courses et mon ménage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 23:11

Haaan Luz, tu me donnes envie de tester cette recette ... ça a l'air délicieux :P

Ta garniture c'est quoi ?  (la sauce orangée ?)

 

Pour la taille de pantalon un 38 serait vraiment topissime (je ne sais pas si c'est faisable en pesant 69kg, j'ai plus du tout la notion des tailles... et ça dépend beaucoup de la morphologie...). En ce moment je mets du 46 (qui est parfois trop grand) ou du 44 (qui est un peu serré donc bon... je me situe quand même plus niveau 46 je dirais. Mon ventre et mes hanches prennent de la place dans mon pantalon lol j'ai plus perdu au niveau des cuisses et de la poitrine !

C'est vrai que l'astuce est pas mal, mais déjà entrer de nouveau dans du 42 ce sera un gros progrès ;P chaque chose en son temps !

 

Luz si ça peut te consoler, j'ai du ménage aussi à faire ce week-end :( pfff je me dis que ça fait brûler des calories ^^ ! surtout que je passe la serpillère à 4 pattes en escaladant les pièges laissés par les chiens mdrr donc c'est un sport à part entière !!

 

Bon, je vais me coucher ! Demain c'est PL pendant 3 jours

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 23:12

Gros bisous ! Bonne nuiiiit :-*

Utilisateur7928

Posté le 28/06/2013 à 23:41

Magnifique ta pizza de la mer Luz, miam ! ^^

 

Moi aussi Ju j'aimerais faire du 38 ... c'est à peu près la taille que je faisais après mon 1er dudu, je faisais environ 65 kg pour 1m75 mais j'ai un gros derrière et des grosses cuisses par rapport à mon haut. Déjà là rentrer dans du 42 aussi ça me ferait plaisir ^^ mais tous mes pantalons ont des tailles bizarres ... certains 42 plus grands que des 44, je rentre dans du 46 d'un pantalon et pas dans l'autre, bref l'enfer pour choisir les tailles !

 

Moi ce week-end piscine en prévision ! je devrais ranger ma chambre (gros gros bordel) mais j'ai la flemme alors bon, hein, on peut pas tout faire.

 

Gros bisous ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 16:55

Je vous confirme qu'elle est délicieuse cette pizza de la mer mais vous pouvez mettre ce que vous voulez comme garniture en ajoutant du concentré de tomate pour donner plus de goût..

 

Ju au milieu de la pizza c'est le jaune d’œuf, j'adore ça!!

 

Les filles vous me direz si vous testez.. Il faut étaler la pâte dans un moule, la faire cuire 10 min, ensuite la garnir et recuire 6 min sans l’œuf puis le rajouter et cuire 2 min.

 

Selenouchka tu m'étonnes suivant les magasins les tailles de pantalon varient c'est trop galère! Mais bon maintenant je fais du 46/48 en haut et du 48 en bas, c'est déjà plus simple pour m'habiller.

Malgré que, comme toi, j'ai des grosses cuisses, c'est pas toujours évident de les camoufler et de les maintenir.

 

Ju, tu as raison les tailles c'est suivant ta morphologie mais tu n'es qu'au début de dudu donc no stress, avances doucement mais surement!! 

 

Courage pour ton ménage lol et Selenouchka profites bien de la piscine ah la la trop envie d'y aller..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:34

Coucou les filles !

 

Alors, je vais tester vos recettes ce week-end ! Là je me fais une compote de rhubarbe  (j'ai envie de fruit et c'est le seul autorisé en PL) !

 

Je suis comme vous pour les tailles. Des fois le 42 me va en haut et des fois j'ai du mal à mettre une veste en 46 oO ...

Ça dépend beaucoup des magasins !

 

La piscine ça me donne envie aussi, mais une piscine extérieure avec du soleil !!! Grrr, j'ai eu de la pluie toute la journée >

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.