Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:27

super lapetiteju felicitation pour ta perte ne lache rien

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 17:31

Bonjour les filles,

 

Ju, tu m'as bien fait rire! T'es à fond aujourd'hui lol..

 

Tout d'abord, félicitations et bien sûr que ça se voit que tu as perdu, même si l'on ne te vois que de profil.

Pour tes parents, ne t'inquiètes pas, tu vas continuer dudu tranquillement et ils seront très fiers de toi.

 

Ouh la, je déteste ce genre de mec, tu vas bientôt pouvoir faire taire toutes ces mauvaises langues, toutes les personnes

qui t'ont jugés ou manqué de respect!

Perso, j'ai connu une femme qui pendant des années m'a insulté, plutôt que de m'aider à m'en sortir, il y a 4 ans j'ai coupé les ponts alors que j'étais presque au max de mon poids.

Et il y a peu, je lui ai envoyé une lettre bien salée, en disant tout ce que j'avais sur le cœur avec une photo. ça m'a fait un bien fou.

 

Moi aussi j'ai exprimé mon coup de gueule lol.. mais tu as raison ici on peut se soutenir car on vit le même combat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 01/07/2013 à 17:39

Oui, et on gagnera ce combat ! Smiley bonheur

 

Je trouve aussi qu'on voit plutôt bien que tu as maigri Ju  bravo et continue, c'est vrai que les 2 chiffres arrivent ! (et ton chien et trop choupinou au passage)

 

On fera taire toutes ces mauvaises langues et ces regards plein de jugements !

 

Sinon moi j'ai un peu raté mes épreuves aujourd'hui donc j'ai pas le moral au top, surtout qu'il faut que je retrouve de quoi me motiver pour les prochaines épreuves ... :( pas facile du tout :(

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:40

Selenouchka c'est toi qui pense les avoir raté, ça n'est peut être pas le cas..

Il faut que tu gardes le moral jusqu'au bout,.. même si ça doit pas être facile tous les jours, si l'on cumule dudu qui peut jouer sur le moral, la fatigue, etc.

 

Elles se terminent bientôt tes épreuves?

 

Et si tu as besoin, n'hésites pas à venir nous parler..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 01/07/2013 à 22:07

Merci pour ton soutien  ça fait du bien ...

Ben au final non dudu ne me fatigue pas du tout. Je suis super en forme, je mange suffisamment et je prends des trucs un peu sucrés entre les épreuves (yaourt 0% aux fruits, fromage blanc, etc ...) et des bonbons sans sucres de temps en temps. Après je pense que le régime m'a aidé, je déteste me jeter sur la nourriture quand je suis triste mais parfois je n'y résiste pas, mais là si, donc au moins je ne suis pas énervée contre moi-même sur ce point-là, c'est déjà ça. 

 

Et puis je vais continuer de mon possible les épreuves.  En tout j'en ai jusqu'au 14 juillet, après vacances pour de bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:19

 

Tu réagis et gère très bien, bravo!!

Te jeter sur la nourriture ne te ferais pas aller mieux de toute façon donc c'est nickel..

 

C'est bien que tu ne sois pas fatiguée, c'est certainement parce que ce sont les premiers kilos ou alors ton corps réagis positivement, car moi j'ai eu des périodes de grande fatigue mais bon je pesais plus que toi au départ. C'est pas encore pareil.

 

Encore 14 jours, souffle un bon coup et ça va le faire

 

Bisouuuuuus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 17:16

Mon corps réagit plutôt bien en ce moment ... enfin je me souviens que même pendant mon 1er dudu j'étais assez énergique. Mais ça tient aussi de mon tempérament, j'étais hyperactive quand j'étais petite et il en reste un bout hi hi x)

 

Le 14 juillet pour moi, ce sera la graaaannnde fête, le moment que j'attends depuis 2 ans, ma libération ha Smiley bonheur (j'exagère, la prépa c'était cool, mais bon, ça fait quand même du bien quand ça s'arrête)

 

Cet aprèm je me suis fait des petits financiers dudu à la pistache, et vous vous avez fait quoi de beau ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:24

Merci elea076 je tiens bon mais pas facile ! Pendant 2 jours, 2 amies étaient à la maison... quand on sortait en ville elles mangeait des muffins énormes aux m&m's ou "tout choco"... le soir c'était chips et rillettes de thon au kiri avec des toast de pain de mie grillé...

Piouf, j'avoue que là c'était pas simple de ne pas craquer ! Mais j'ai tenu bon :-P

 

Merci Luz  oui j'étais bien en forme mdrr ^^' ton anecdote m'en rappelle encore une autre... je vais faire ma Caliméro mais les gens sont tellement CONS par moment. J'ai recroisé il y a quelques temps une fille qui était au collège avec moi qui m'a dit en me voyant "oulala, t'as sacrément grossi, comment il le vit ton copain ?" ... j'étais tellement sur le c** ... oO j'ai vraiment halluciné... surtout que cette nana n'a jamais été un modèle de minceur... Bref... ce sont de petites anecdotes comme ça qui font qu'on ne veut plus rien lâcher. Etre gros ça donne le droit aux autres de nous traiter comme des chiens. Ils ont tendance à penser qu'on est timide, qu'on va se laisser se marcher sur les pieds etc... grrr

 

Merci Selenouchka, et merci pour mon toutou :P

Courage pour tes épreuves !! La nourriture et la perte de poids jouent vachement sur le moral et la forme !! Au début de dudu et mon capes, je me sentais très bien ^^ j'avais faim pendant l'épreuve mais je mangeais mes muffins au son d'avoine et ma viande des grisons alors tout allait bien 

Tiens nous au courant de tes résultats en tout cas !!

 

Bisouuuus les filles !!!

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 17:52

 

Moi j'ai de la chance, tous mes amis ont vu que j'avais grossi (impossible à rater en fait) mais aucun de m'en a parlé direct ou a changé son attitude envers moi et ça m'a fait plaisir. Seulement quand j'ai abordé le sujet avec certaines amies, elles m'ont dit rapidement qu'elles avaient vu que j'avais pris du poids mais sans méchanceté ni rien. Je ne sais pas si c'est juste du tact de leur part ou que ce sont des vrais amis mais en tout cas j'aurais pas aimé avoir des remarques comme celle que tu as eue Ju ...

Bref 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:16

Coucou les girls!!

 

Tout d'abord j'ai une méga super bonne nouvelle!!! Ce matin, la balance a affiché 109.4 ce qui veut dire que j'ai passé la barre des 65kg perdus et qu'en plus je suis sous les 110.. que ça fait plaisir, je vous jure!

 

Maintenant, je veux perdre encore 10 kg pour atteindre les 2 chiffres!!!

 

Ju, il faut croire que l'on a pas toujours connu les bonnes personnes, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, ma meilleure amie ne m'a jamais critiqué, ni même de paroles blessantes, et a toujours été là pendant ma perte. Et il y a environ 6 mois, j'ai rencontré une proteinaute qui est devenue une très bonne amie, donc pareil on se comprend, se soutient et aucun jugement.

Pour moi c'est ça l'amitié.

 

Et c'est bien que tu n'es pas craquer, mais ça a du être un peu compliqué à gérer quand même chapeau!!

 

Selenouchka tu as de vrais amis, qui reste fidèle quoi qu'il arrive et que tu sois ronde ou non, tu es donc très bien entouré 

Effectivement si tu as été hyperactive dans l'enfance, tu dois avoir des restes mais c'est bien ça t'aide aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 18:22

J'ai oublié de te dire bravo Ju pour ne pas avoir craqué avec tes amis  le plus dur c'est de voir les autres manger plein de bonne choses et de se dire que nous on n'y a pas droit ... mais au moins on sait pourquoi.

 

Et c'est très très chouette ça Luz ^^ tu continues bien à perdre en conso donc finalement ? Tu fais des repas de gala finalement ou pas ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:46

Malgré mon petit coup de blues avec les 700g repris, tu avais raison, ils sont vites repartis et même beaucoup +

 

Oui je continue donc encore à perdre mais c'est peut être parce que j''ai encore beaucoup de kg en trop, non?

 

Et non toujours pas de vrai repas de gala, juste mardi dernier avec mon copain je me suis autorisé une crêpe au caramel beurre

salé mais pas de repas de gala complet ni même de féculents.

 

J'ai juste réintroduis le pain complet, le fromage et les fruits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 19:02

Ben je pense que c'est déjà pas mal, pain complet, fromage, fruits et de temps en temps un dessert (crèpe caramel beurre salé ... tu me fais envie là ! ^^) c'est super pour le moral et si tu perds quand même avec ben continue comme ça ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:42

C'est comme ça la conso, tous les jours il faut manger en + de pl 40 g de pain complet, 30 g de fromage (mais souvent je le prends pas) et un fruit..

Me doute que ça te fais envie lol, même moi j'en salive 

 

Il faut que je perde encore, c'est obligatoire, je ne veux pas rester comme je suis même si l'on me dit; t'as perdu 65kg tu te rends pas compte ou quoi lol..

Au bout d'un moment le corps ne vas plus rien lâcher et ça peut être dangereux car j'ai beaucoup beaucoup de carences, mais bon,

mon IMC et mon poids ne sont pas encore corrects, Vous en pensez quoi vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 20:08

Moi je pense que d'un côté, tu as déjà beaucoup perdu, donc qu'il faut donner un peu de répis à ton corps et combler tes carences, si tu en as beaucoup tu peux peut-être aller voir tes médecin qu'il te prescrive des trucs, ou juste prendre des vitamines, enfin je pense que même en conso c'est utile. Et puis c'est vrai que strictement ton IMC est encore dans le rouge donc je comprends ton envie de maigrir encore et je pense que tu en seras capable, faut juste attendre un peu déjà, pour mieux repartir après. Si tu arrives à combler tes carences, à rester en conso (comme en ce moment) et à perdre encore un peu je trouve que ce sera pas mal, quitte à reprendre la croisière après  En tout cas je suis à 100% avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 20:31

Coucou les filles,

 

Bravoooo pour ta perte Luz !!!! Tu dois être suuuper fière de toi !!!! 65kg c'est génial !!!

Franchement si tu as encore envie de maigrir et que tu es en bonne santé, fais le !! Ne laisse pas les autres te dire que tu as déjà assez perdu. Si tu veux passer en dessous de la barre des 100 c'est faisable et en plus tu seras encore fière de toi !!

Je suis vraiment épatée   wahouu quoi !!

 

Sinon pour les personnes que j'ai fréquentées... bah c'est vrai que j'ai pas toujours eu de chance 

C'est pour ça que je suis ici entre autre ^^ même si c'est derrière un écran, bah je sais que vous vivez la même chose !!

 

Ce soir c'est (encore) une galette ce soir !! J'adore votre recette flammkuche/pizza !! Je me régale !!

Bisous les filles :-* :-*

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:41

Selenouchka merci de ton avis et de ton soutien.

Suis déjà sous traitement pour combler mes carences mais comme j'ai quelques soucis de santé, elles ne se comblent pas facilement ces saletés xD..

Enfin, on est d'accord, je dois encore perdre, je me dis que je ne suis pas complètement folle lol..

Vais donc continuer comme je le fait actuellement, en espérant perdre encore et dès que ma santé le permettra je ré attaquerai la croisière.

 

ça va mieux sinon aujourd'hui? et tu as mangé quoi?

 

Ju, merci beaucoup oui trop contente mais pas encore heureuse car je n'aime pas mon corps, j'ai la peau qui pend de partout et c'est très moche..

Donc comme je le disais ma santé est bof bof mais vais tout faire pour atteindre ces fichus 2 chiffres, même si je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.

 

Et tu sais, nous aussi on diras wahouu dans quelques mois, lorsque tu nous mettras une photo

 

Oui on est chacune derrière son écran, mais ça fait beaucoup de bien d'être comprise et puis à choisir vaut mieux un écran avec les bonnes personnes qu'une réalité qui n'apporte rien, je trouve.

 

C'est cool si tu te régales, c'était le but!

 

Bisous les poulettes!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 22:06

Bon appétit Ju ! 

 

Moi aujourd'hui ce que j'ai mangé ... Ce matin c'était un peu de fromage blanc + milical avec du sirop 0%, ce midi j'ai mangé tard en sortant de mon épreuve, c'était mes petits gateaux avec café et une boisson au milical, et ce soir c'était jambon + oeuf dur + salade et yaourt.

 

Je me sens déjà mieux moi ... j'en suis à mon 6e trou de ceinture (le premier de ceux que j'ai fait en plus ...), j'ai réussi à rentrer dans mon joli jean taille 42, mais disons que même si j'ai réussi à fermer le bouton, je n'aurais pas pu m’asseoir (woups) donc je ne l'ai pas gardé la journée 

Mais j'ai un problème parce qu'en plus d'être un peu enrobée de partout, ben j'ai un derrière vraiment VRAIMENT bien garni (disons ça comme ça  j'ai des grosses fesses quoi), du coup ben les jeans, j'ai peur que mes fesses en ressortent que je m’assoies, parce que même quand je prends des pantalons suffisamment grands ben ça va pour les mollets mais les hanches et les fesses ça coincent ... moi je veux pas forcément des vêtements grandes tailles, mais des vêtements grandes fesses x) He c'est bête mais bon, ça m'oblige à prendre des t-shirts suffisamment longs et tout. Bref voilà pourquoi je ne peux mettre que 2 ou 3 pantalons en ce moment et encore ... en plus je refuse de m'en acheter d'autres avant d'avoir perdu quelques tailles  Mais ça va venir ! ^^

 

Luz, on t'accompagnera jusqu'au bout dans ta bataille pour les 2 chiffres !!! Smiley bonheur Tu y arriveras quoi qu'il arrive et on est là pour te soutenir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:40

Menu de la journée, très bien!

 

Oh c'est super cool pour ta ceinture, moi aussi il va falloir que j'en refasse un et ça c'est un truc qui fait ultra plaisir,

t'es pas d'accord?

 

Tu m'as fait trop rire avec ton jeans lol mais t'inquiète pas très bientôt tu le garderas la journée complète.

Arff c'est chiant d'être une femme, on a toujours une partie de notre corps trop volumineuse c'est dingue mais tu fais bien d'attendre

avant de t'acheter de nouveaux pantalons.

 

Mais pour info, je sais pas si tu connais bon prix, mais ils font des jeans appelés "silhouette" et franchement il galbent super bien le corps et masque les "défauts".

Car perso moi, j'ai de très grosses cuisses et je sais à quel point s'est compliqué de s'habiller.

 

C'est gentil vraiment Selenouchka.. pareil pour moi, tant que vous avez besoin de parler, je serais là pour vous répondre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:43

Coucou mes poulettes,

 

Luz, on te suivra jusqu'à ce que tu sois bien dans tes baskets ! Moi je vous laisse volontiers mon numéro de téléphone, mon mail ou mon FB si toi ou Selenouchka a besoin de parler plus facilement !

Tu vas y arriver, t'as l'air d'avoir un super mental !

Même si tu as des problèmes de peau, tu peux toujours te faire opérer non ? La décision est pas facile, mais bon... pourquoi pas ?

Pour tes soucis de santé, y'a qu'un bon médecin qui pourra te dire si oui ou non c'est bon pour toi de continuer.

En tout cas, je pense que ça ne peut pas être mauvais de vouloir maigrir quand on est en surpoids, surtout si on le fait de manière raisonnable...

 

Selenouchka, bravo tes repas ! Tu gères !  moi je suis en vacances mais je fais n'importe quoi. Je traîne, je mange tard etc...c'est pas sérieux...

Je suis pressée qu'on ait nos résultats  ça nous fera une motivation supplémentaire (si c'est positif bien sûr ^^)

 

Bon, j'ai faim, je vais manger !! Bisouus

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:59

Coucou les filles,

 

Journée ultra chargée pour moi, mais enfin rentrée alors j'en profite pour passer!

Pareil pour moi, je vous suivrais toi et Selenouchka aussi longtemps que nécessaire, ça me fait plaisir 

 

Aujourd'hui, je suis passée vite fait à Intermarché, soldes obligent je suis passée au rayon fringues! Comme j'avais besoin

d'un pantalon beige j'ai cherché et trouvé en 48, pour 10€ je l'ai pris en me disant qu'il ira plus tard car souvent mal taillé dans ce genre de magasin.. Et bien non, figurez vous que je rentre dedans!!!

Je n'en reviens, mais suis trop heureuse  

 

Habillée je peux dire que je me plais, mais nue c'est la catastrophe..

Effectivement Ju, je pourrais me faire opérer et ce sera obligatoire pour les bras, cuisses, la poitrine et le ventre mais je suis allée voir un chirurgien quand j'étais à 130kg, il m'avait dit de perdre encore 15kg pour me faire opérer sans risque de complications.

Aujourd'hui j'ai atteint le bon poids, mais je préfère encore attendre, je sais pas trop pourquoi.

 

Sinon merci pour le super mental ça fait plaisir, même si tu n'es pas la première à me le dire, je pense que c'est juste la vie qui m'a donné cette force, et l'envie de dire "m*rd*" à tout ceux qui m'ont jugé!

 

Tant que tu manges sans faire d'écarts, c'est le principal, tu peux ne pas être sérieuse quelques jours!! ça te fera du bien moralement!

 

Selenouchka comment vas tu???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 03/07/2013 à 22:04

Encore une bonne journée de faite ^^

 

Ce matin c'était fromage blanc + milical (ça devient une habitude, et c'est pas mauvais ^^), ce midi sandwich avec mon pain aux sons (avec blanc de dinde et jambon dedans), et ce soir c'était jambon, salade, haricot verts et en dessert fromage blanc + carré frais. Je suis contente de pouvoir bien me cadrer mes repas, si je faisais n'importe quoi je deviendrais folle avec la culpabilité et ce serait pas top pour mes oraux  de toute façon, je fais comme je le sens bien.

Ju, tu manges tard mais tu ne fais pas d'écart hein ? ce ne serait pas sérieux ! 

 

Merci pour le conseil Luz, je vais regarder ces jeans silhouette, ça a des chances de me convenir =) j'irai regarder dès que je pourrai !

 

Bisous les filles ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 22:16

Nickel tes repas du jour, franchement tu gères super bien!!!

De cadrer tes repas, ça te permet d'éviter de culpabiliser et surtout de perdre très bien perdre..

 

Je t'ai mis les liens des jeans silhouette, tu l'as version droit ou bootcut;

 

http://www.bonprix.fr/produit/le-jean-extensible-special-silhouette-taille-(...)

 

http://www.bonprix.fr/produit/le-jean-extensible-special-silhouette-taille-(...)

 

Le moral ça donne quoi à part ça??

 

Bisous les filles..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.