Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:35

Rooo mes messages ne se postent pas entièrement !

Je ne sais plus ce que j'ai écrit à la fin x)

Tant pis !

 

Bisouus

Utilisateur7928

Posté le 29/06/2013 à 17:43

Ahh la rhubarbe j'ai envie de m'en faire aussi, mais avant (pendant mon 1er dudu) je ne savais pas que c'était autorisé (enfin c'est peut-être apparu depuis, je sais pas trop) et du coup j'ai pas l'habitude de m'en faire. J'irai acheter de la rhubarbe surgelée bientôt je pense ... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:11

Moi non plus je ne savais pas que c'était autorisé la rhubarbe en croisière, arff!! Je l'apprends une fois en conso, mdr.

Je crois que je vais m'en faire aussi, c'est délicieux!!

 

Oui Ju, piscine à l'extérieur avec le soleil qui nous chauffe le dos!! Ce serait le kiff total...

 

Vous allez vous faire quoi ce soir? J'ai pas du tout d'idée, et comme j'ai repris 700g ce matin ça me désole..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:33

Bonjour les filles félicitation pour votre perte de pois cet magnifique .Si vous éte d accord je voudrait faire partie de votre groupe j voudrait commencer lundi mais j’ai besoin d' aide j déjà fait plain de régime mais j'ai tout repris mémé plus . Voila j me présente j 48ans 2 enfants de 25 et 30ans je mesure 1m59 pour73kg j bien 15kg a perdre.Alors svp aidez moi merci d’avance.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:03

Bonjour milucinha,

 

Et merci.. Tu peux rejoindre le groupe sans soucis, je pense que les filles seront d'accord avec moi!!!

Tu peux compter sur notre soutien et poser toutes les questions que tu te poses..

 

Je peux te dire que si tu suis à la lettre les consignes, tu perdras c'est certain et c'est une bonne décision de commencer dudu..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:21

Merci beaucoup Luz 1702 le problème avec moi c que j commence et après je laisse tomber alors les kg revienne aussi vite .J supporte plus c maudit kg alors voila pour quoi j besoin de vous merci a vous les filles .

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:36

Bienvenue milucinha

 

Pour perdre du poids, surtout avec Dudu, je pense qu'il faut être très motivée et ne pas craquer. Faire un régime c'est vraiment faire preuve d'une grande force mentale ! (selon moi)

Si tu sens que le temps est venu de dire adieu aux kilos en trop, ça ira tout seul (ou presque )

Ici on a souvent beaucoup de poids à perdre, et c'est pour ça qu'on se soutient ! On ne veut pas reprendre et on veut venir à bout de nos kilos !

Tu trouveras sur le site des recettes, des conseils et tu évidemment nous poser tes questions

 

Luz, 700g ça arrive ! Il suffit que tu aies bu une canette de coca-light au lieu d'eau et hop, ça se voit sur la balance !

Ca m'a fait le coup il y a 2 jours ! J'étais à 102,4 et j'ai bu 2 verres de limonade light avec du sirop 0% à la grenadine, le lendemain matin j'étais de nouveau à 103 ... grrrrr je tiens la limo pour personnelement responsable xD

Courage ma belle en tout cas, y'a des hauts et des bas mais ça va redescendre.

Si tu te pèses tous les jours (voire plusieurs fois par jour) ça fout un coup au moral des fois... en tout cas c'est mon cas et je suis vexée quand je reprends 100 grammes !

T'es pas la seule en tout cas !

 

Bon, je me suis fait ma compote de rhubarbe que j'ai mangée au goûter avec du fromage blanc non sucré, ça fait du bien de manger ça

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:38

mais j'ai lu que la rhubarbe est considéré comme un toléré oO ... mais bon, j'en mange jamais et là j'en ai pas fait des masses, donc tant pis, c'est pas comme si je mangeais un burger au maroilles lol

 

Bisous mes poulettes ! Je vais me faire la flammkuche de Selenouchka  je vous donne des nouvelles très vite :P

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:14

milucinha comme te l'as dit Ju, il faut être ultra motivée pour commencer dudu et sentir que c'est le bon moment, car dudu

n'est pas un régime facile tous les jours.

 

Et oui, beaucoup de poids à perdre arff mais on va y arriver, hein les filles??

 

Lol satanée limo!! mdr..

Je comprends pas j'ai pas fait d'écart, pas de féculents, pas de gala pfff c'est peut être mes ranianias, j'en sais rien mais comme tu dis ça me fou le moral en vrac mais c'est de ma faute, je suis devenue totalement accro à la balance et je n'arrive pas à ne me peser qu'une fois par semaine.

Et pourtant je pense que je souffrirais moins.enfin bon! Trop de souffrances d'avoir été aussi ronde et trop de sacrifices pour m'autoriser à reprendre ne serait ce que 500g..

 

Merci de ton soutien en tout cas 

 

Cool pour ta compote et même si c'est la rhubarbe est un toléré, ça reste quelque chose de naturel donc ça ne doit pas avoir

un effet négatif sur la perte de poids. Et si tu t'es régalé c'est le principal..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 29/06/2013 à 22:51

Surtout la rhubarbe augmente le transit donc ça nous aide à éliminer ^^

 

Ju tu nous diras des nouvelles de ta flammekueche ! ^^ J'espère que tu as pris des photos hi hi Smiley bonheur (mais me tente pas, un burger au maroilles ... tu me fais rêver )

 

Et bienvenue Milu.  Le plus important c'est d'être décidé à perdre ces fichus kilos coûte que coûte et une fois qu'on a pris la décision, on réussit à se tenir au régime et à perdre comme il faut  je trouve même que la "rigueur" du régime dudu m'aide à ne pas retomber dans mes mauvais travers (tout ce qui est sucré et gras surtout ...). Tu commences quand ?

 

Sinon moi je ne prends plus de limo light, mais de l'eau pétillante avec du jus de citron et de l'édulcorant liquide ^^ ça passe très bien aussi (surtout que j'adore le jus de citron) Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 29/06/2013 à 22:54

Et j'allais oublier : courage Luz ! chaque gramme de repris, tu le perdras quoi qu'il arrive, on a la motivation et c'est plus fort que tout !

 

Je sais pas si je l'avais dit mais j'ai trouvé un truc pour ne pas se peser (autre que cacher la balance ...). Je bois dès le matin plusieurs verres d'eau, de 1 ça calle déjà avant le petit déj et de 2 ça m'empêche d'aller me peser parce que mon poids ne sera pas le vrai ... et puis maintenant que j'ai une balance à aiguille, j'ai abandonné la pesée quotidienne parce que je ne vois pas la différence, donc une ou deux par semaine suffit. Gros bisous à toi, continue sans écart et ces grammes repris ne seront qu'une histoire ancienne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 23:38

Selenouchka merci beaucoup pour ton astuce je vais essayer de la mettre en n place même si ça va m'être difficile, car si je me pèse et que c'est mauvais je me sens mal et si je me pèse pas aussi..

Tout est dans ma tête et le pire c'est que j'en suis consciente mdr..je deviens folle lol!

 

Toi continu comme tu le fais pour ne pas devenir accro à la balance, surtout!

 

Je vais continuer et rien lâcher ce serait trop bête même si c'est dur

dur parfois.

 

Dans quelques jours je vous annoncerai une nouvelle perte et vous aussi les filles  

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 09:38

Ma balance m'a affiché environ 85 hier et ce matin donc je suis contente là 

Mais c'est vrai que je me sens mieux de pas me peser tous les jours, et même si je me pèse, je ne peux pas voir les petites variations, donc si je reprends 100g, je ne le vois pas et je ne me prends pas la tête  c'est radicalement différent de quand j'avais ma balance digitale où je me pesais matin et soir et je passais la nuit à me demander quel poids je ferai le lendemain ...

 

Enfin bon  ce midi je pense que ça va être poulet pour moi ! et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:07

Bonjour les filles merci a toute de me prendre dans votre bateaux pour con rame jusque au bout de c long chemin .Moi j commence demain a combattre cet maudit kg.bon dimanche a vous toute et encore un grand merci a vous.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:56

Coucou les filles, comment allez vous?

 

Selenouchka c'est super ta pesée! Tu as déjà bien maigris, génial.. CONTINUE.... Tu n'as pas trop de frustrations et tu gères bien tes envies?

 

Ce matin - 400g soit 110.8 c'est idiot mais de ne pas voir 111 ça m'a fait du bien 

Lol suis comme toi, balance digitale et pesée matin et soir ah la la les dingos..

 

Ce midi pour moi ça été ailerons de poulet à la mexicaine, une cuisse de poulet, champignons et gâteau de sons..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 19:07

Non aucune frustration, aucune envie de craquage c'est impressionnant. Et pourtant des tentations j'en ai un paquet ... ma mère me rapporte un paquet de chocolat toutes les 2 semaines, ils sont super super bons et c'est une petite tradition entre nous, du coup je les garde précieusement dans un tiroir, ça comme à s'accumuler ... mais en conso j'en prendrai de temps en temps, ça me fera mon petit plaisir de la journée. Mais sinon je vois bien pour quoi je me bats et j'ai aucune envie de me saborder donc je continue bien ^^

En plus le midi au lieu de manger dans les resto-u des écoles où je passe mes concours, je m'apporte mon sandwich dudu et ça passe nickel. Je me prends beaucoup moins la tête pour mon poids maintenant que je vois que c'est bien parti et que je ne vais pas craquer.

Hier j'avais super faim mais je me suis fait plein de petits trucs, des cupcakes dont j'ai posté le recette, etc, ça m'a fait du bien quand même.

 

Ce soir, aucune idée du repas ! peut-être tranches de poulet et salade, ou oeuf dur ou brouillés, on verra bien ...

 

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:13

Coucou les filles !

 

Félicitations pour votre perte mes poulettes ! Vous devez être super contentes 

De mon côté j'étais remontée à 103 à cause de cette limonade à la noix mais en une nuit je suis redescendue à 102,3 ... allez comprendre lol donc je suis contente aussi  on partage notre joie ))

 

J'ai fait un mixe de vos recettes hier soir et ce midi ! Une TUERIE !

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:14

J'ai fait une flammkuche de la mer ! Avec la recette de pâte de Selenouchka j'ai mis sur la pâte cuite: un carré frais 0% aux herbe, un pavé de saumon cuit à la vapeur émietté dessus (la moitié d'un), du saumon fumé, de la ciboulette, un jaune d'oeuf avec un peu de citron ! MIAM je me suis régalée :P

 

Ce soir je ne sais pas encore ! Mais j'ai super faim alors je vais réfléchir pour me faire un bon ptit truc 

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:16

Forum Dukan : je n arrive pas a tout mettre dans un post grrrr

Je n'arrive pas à tout mettre dans un post !!!! Grrrr

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 19:21

Miam Ju ! Elle a l'air juste parfaite ta flammekueche de la mer ^^ j'adore le saumon, j'essaierai sûrement ça la prochaine fois ! Smiley bonheur

 

En tout cas c'est super chouette pour ta perte d'aujourd'hui ! On est toutes en veine en ce moment on dirait ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:02

Selenouchka, je me retrouve en toi! Je ressentais exactement la même chose, je n'ai pas eu d'envie ni de frustrations pendant jusqu'aux 35 premiers kg perdus.

 

J'adore l'idée des petits chocolats, miam ça me fait envie lol C'est vrai que tu as l'air de vraiment bien gérer, franchement tu fais tout bien j'ai l'impression 

 

Merci Ju, et je te félicites aussi! On va continuer comme ça, et dans quelques mois nos kg en trop seront de l'histoire ancienne, YES!

 

La photo de ta flammekueche me donne carrément envie, j'ai super faim moi aussi.. Pour ma part, je pense manger la même chose que ce midi.. Sauf si vous avez une bonne idée?

 

Bisous les girls..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 20:51

Merci Luz  en tout cas ça me fait vachement plaisir de pouvoir vous parler, vous imaginez pas. ^^

 

En fait j'aime bien tout faire le mieux possible, que ce soit en cours ou pour le régime x) et là quand je pense faire un truc mal dans le régime, j'essaie de rattraper, et j'avoue que voir les kilos partir sont une motivation comme aucune autre ...

Pendant mon 1er dudu je poussais beaucoup le vice du "je garde pour plus tard". Dès qu'on mangeait un truc qui se conservait (biscuits secs, chocolat, fruits confits, etc), je prenais ma part et je la mettais dans des tupperware que je gardais précieusement ... parfois ça donnait lieu à des "craquages" où je mangeais le contenu de mon tupp ... mais cette fois non, je garde ces chocolats parce qu'ils ont aussi une valeur affective ^^ (et ils coûtent chers aussi lol) mais je ne tomberai plus dans le travers de fantasmer sur chaque morceau de sucre que je vois ... Bref ! ^^

 

Moi ce soir c'était salade, haricots verts et tranches de poulet roti, et puis fromage blanc saupoudré de milical vanille (ça donne un bon ptit goût hi hi ^^).

 

Bisous et bonne nuit à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:16

Ravie que ça te fasse plaisir, et c'est réciproque ^^

 

Je te comprends car je suis pareil, quand je m'engage dans quelque chose c'est que je sais que j'y mettrai tous les moyens nécessaires pour réussir et le faire au mieux..

En tout cas, tu as compris tes erreurs de ton 1er dudu et c'est très bien.. car au vu de ce que tu expliques ça ne pouvait pas fonctionner, tu ne pouvais pas perdre durablement en faisant cela. Peut être n'étais tu pas vraiment prête.

 

Aujourd'hui tu sais que tu peux nous parler si tu sens qu'un jour tu peux craquer mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite

 

Et bien moi, j'ai pas eu d'idée donc manger même chose que ce midi..

 

Bisouxxx et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:23

Coucou les filles !

 

Moi aussi ça me fait du bien de venir vous parler ici.

Comme je le disais dans un autre post, mes parents n'y croient plus (leur regard est super important pour moi :( ), mes copines sont toutes minces et ne comprennent pas trop ce qu'un régime implique, les connaissances que je vois au boulot me disent qu'elles ont aussi du poids à perdre parce qu'elles ont du ventre (genre 2kg en trop... ça a le don de m'agacer au plus haut point)...

Bref, ça fait du bien de venir ici et de voir qu'on est pas la seule nana en France à s'extasier de rentrer dans du 44 après avoir passé des mois dans un 46.

On vit la même chose, on sait que le regard des autres est pesant et on est motivées )))

Vivement que je fasse taire les mauvaises langues de mon côté !

Petite anecdote: un ami de mon copain m'a dit qu'il ne voulait pas d'une relation à distance avec une fille car sa copine du moment était trop jolie pour rester seule. Comme une quiche j'ai dit: Bah regarde moi avec Jérémy, ça a tenu quand je suis partie 1an à l'étranger. Il m'a répondu: "Oui mais Jérémy il a pas de soucis à se faire" ... cette phrase tourne en boucle dans ma tête et je suis vraiment dégoûtée qu'on ait pu me dire ça...

Je suis pressée de maigrir pour faire un gros FUCK à ce genre de mec !

Vous avez déjà eu à faire face à une telle situation ?

 

Voilà mon coup de gueule du matin !

Je tiens le bon bout sinon, j'ai encore perdu ce matin ! 101,9 ! Je vais sauter au plafond quand je passerai en dessous de 100 !

 

Bisous mes poulettes ! Je vais essayer de vous mettre une photo de moi en jean pour vous montrer, mais je sais pas si vous vous rendrez bien compte ^^' (oui oui je suis survoltée ce matin xD)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.