Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 12:59

Salut les filles !!! Un petit retour sur le forum, surtout pour faire une grosse bise à Soso!!! Bravo, tu tiens le cap!!! Tu es très bien aujourd'hui.

Ici, j'avais pris 3 kilos durant les vacances, qui par miracle se sont envolés dès la premiere semaine de reprise... je crois que c'est l'alcool qui a péché le plus... les apéros c'est pas terrible!!!

Sinon je suis un peu débordée en ce moment avec tous ces préparatifs d'expatriation, mais je surveille mon alimentation, en mode Dudu + féculent 3 fois semaine et des fruits (surtout en ce moment, il y a des kilos de figues ici!!!). J'ai 8 kilos à perdre pour atteindre l'objectif, je vais y arriver.

Les nouvelles : le forum c'est vraiment ce qui nous a fait toutes tenir, et en plus j'ai des copines avec lesquelles discuter sur Whatsapp quand ça va bien ou pas. Dudu ce n'est pas simple, mais ça fonctionne (-11kg déjà pour moi depuis janvier). Ne soyez pas trop rigide, sinon le moral flanche. Bises et bonne route !!!      

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2018 à 17:08

    Gemo !! contente de te lire ... c est sure le compte à rebours est lancé et c est génial ...

pour la reprise c est logique en vacances ... une perte des le retour .. génial c est que ton corps reprends ses marques .. c est top !!!

 

pour watshap tu as eu mon MP ? impossible de le remettre ça veux pas ... faut que je change de téléphone .. et vue le peu que je m en sert pfffffffff , bref c est pas priorité ...

 

oui tu as vue j ai tenu bon, voire même mieux que mon premier objectif de 63 kilos ...      

 

conte de te lire .. passe de temps en temps faire un coucou et donner des nouvelles ....

                                 

Utilisateur144491

Posté le 27/08/2018 à 22:31

Hello hello,

 

Ouf, quel wk!

Et aujourd'hui reprise du boulot en force, j'ai pas eu une seule minute à moi!

 

La bonne nouvelle: aucuns craquages ce wk et -900g ce matin sur la balance. Je suis contente  

 

Ca descend lentement mais sûrement.

 

Reine tu es donc passée en conso?

La chaaaaance! Et bravo à toi

 

Bonjour Gemo, nous allons donc parcourir un bout de chemin ensemble, c'est super.

Moi j'ai encore 10kg à perdre et suis motivée.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2018 à 08:54

9OO g super !! bravo ...

 

bon mardi les filles ...

Utilisateur144491

Posté le 28/08/2018 à 10:35

merci Soso!

 

Nuit bien pourrie, bébé n'a pas arrêté de pleurer!

Du coup je suis hyper crevée ce matin et j'appréhende cette journée.

Car oui, quand je suis crevée, j'ai tendance à me réfugier dans le chocolat...

Grrr

Bon, restons zen.

 

Sinon hier je m'étais préparé un cake Feta/Basilic (j'en ai mis qu'un peu et du light) .

Super pratique à emporter au bureau et super bon à manger.

 

Je dois être au top dans 166 jours! Je pars en vacance et j'aurais rendez-vous avec mon maillot.

Je déteste me mettre en maillot mais là j'aurais pas le choix.

 

A +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2018 à 10:04

hier =

 

Journée de M.....s

 

Mauvais réveil, c est le radio réveil qui a sonner, habituellement je me lève une heure avant toute seule

 

Migraine qui ne passe pas, depuis le matin malgré les cachets

 

Mal de ventre les Mauvais jours arrivent !!! génial ... youpi ...

 

Mal bouffe je manges tout ce qui traîne , purée bien longtemps que cela ne m'était pas arriver

 

Maladresse ranger le reste de petits pois du midi dans le placard à tup, et non au frigo

 

Mince alors une vrai journée de m*rd* ... là je peux le dire

 

bon bha voila ce matin c est mieux migraine envolée mais colère envers moi toujours là ...

Utilisateur144491

Posté le 29/08/2018 à 11:27

Soso ça arrive, ne t'en veux pas.

Dès que tu seras un peu plus en forme tu feras ton sport et ce sera vite oublié.

Les joies d'être une femme... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2018 à 13:28

oui j avais plus mes trucs depuis des années .. j ai jamais été réglé normalement .. j ' en avais pas .. le bonheur ... mais depuis la perte de poids c est de retour et là .. bha j ai l impression d avoir 12 ans lol ...

 

auj est mieux , j ai refait mon vélo ce soir j irais au roller ... et pas de boulotage .. ouffffffff

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 15:49

coucou les fille!!!

c est rien ma soso, y a des jours comme ça!!!!!!

oui citron fraise, je suis en conso!!! mais pas encore de féculant, j aime pas, mais je fais des galettes de semoule de blé compléte +son d avoine ca me fait mon pain et j adore!!!

pour le repas de gala uniquement le samedi. donc ça va, à la pesée de ce matin rien de spéciale, je maintiens donc je suis contente.

si tua s des questions no problemo!!

     

Utilisateur144491

Posté le 29/08/2018 à 19:17

Merci Reine,

Combien de kg as tu perdu en tout?

Sur combien de temps exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 00:13

J ai perdu 16 kg sur 5 mois environ, je mesure 1,66 pour 68 kg       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 00:13

A l origine je voulais faire 75!!!

Utilisateur144491

Posté le 30/08/2018 à 09:38

Reine c'est aussi une superbe perte!

 

J'espère arriver à vos résultats, j'espère garder la même motivation que vous.

 

Mais c'est si long chez moi:-(

 

J'ai commencé par l'escalier le 02/04 à 80kg.

J'ai vite changé de méthode car cela ne me convenait pas (perte vraiment trop lente et trop de permissions = des bêtises)

Le 15/06 j'ai commencé l'alternance PP/PL

J'ai passé 15 jours de vacances où je n'ai pas du tout suivi le programme

 

Résultat: presque 71kg aujourd'hui

 

J'ai encore 10kg à perdre.

 

Semaine prochaine je commence le sport.

J'en avait déjà fait mais je prenais du poids directement. Et comme c'est psychologique, je veux voir le 6 sur ma balance, j'ai tout de suite arrêté.

 

Mais quand je vous lis, vous avez toute fait du sport et ça a marché. Vous avez stagnez à un moment donné pour mieux repartir ensuite.

 

Et c'est très bizarre, je ne m'imagine pas du tout à 61kg. Je n'y crois pas, ce serait un miracle si je récupérais le poids de mes 25 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2018 à 11:34

coucou bonne idée le sport ...

au début c est une corvée, une contrainte .. une horreur !!! et après cela devient du plaisir et pour finir un besoin lol ....

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 12:06

Coucou les filles !!!

Effectivement le sport est indispensable pas seulement pour maigrir mais maigrir ferme ca c est bien p’us Important !!! Maigrir et avoir l intérieur des cuisses et le ventre qui pendouille bouuuuuu!!! Degueu!!!

Et ben en faisant du sport j ai enfin de jolies jambes!!

         

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 07:36

Coucou les filles,

 

petit passage rapide par ici pour faire un gros bisous à Soso, je suis contente de savoir que tu vas bien  

 

Ici tout va bien, je suis toujours au même poids et toujours en train de courir...courir après le temps et courir en baskets bien entendu  

 

J'appréhendais un peu l'été mais finalement ça a été puis chez nous il est déjà bien loin, la pluie est de retour et les températures sont fraiches

 

Je vais essayer de revenir plus régulièrement par ici et lire vos précédents post

 

Des bisous les filles

 

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 08:42

oh oui faut revenir les filles!!!!!

faut faire vivre ce forum qui a été pour nous une merveilleuse aide et un booster formidable!!

ça me manque nos conversations, nos joies nos peines, les stagnations etc

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2018 à 08:49

coucou les filles

 

Oh mazekeen .. trop contente de te lire et surtout de savoir que tout va bien !!!!! yes !!! on est les meilleurs !!!

 

ha ce temps ... ici aussi toujours trop court ... la vie, le boulot, les travaux lol .... les enfants ... même si ils sont grand ...

 

je fais toujours beaucoup de sport ... un peu moins de vélo, je commence à avoir des mollets de cyclistes et j aime pas .. du coup seulement 30 min de vélo et 30 min de hiits, zumba , fitness ... etc .... et le soir 30 min de rollers ... soit 1H30 de sport par jour ... c est bien ... lol ... pour moi qui en janvier ne tenais pas 5 min sur son vélo ...

 

aller je files journée hyper chargée ..

 

bisous bisousà toutes

     

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2018 à 09:43

Coucou les filles!

Soso ça va ? Petites question pendant ta conso est ce que ton poids bouge comme en croisière ! Si oui comment?

Peux tu me faire une copie du suivi journalier de ton poids ?

J ai +1 en une semaine !!! Sans ecart vraiment

Merci ma chérie

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2018 à 13:40

Forum Dukan : oh oui mon poids varie beaucoup mais c est a cause du sport si j en fais pas je prends un peu si j en fais de trop je fond beaucoup lol mais au final

Oh oui mon poids varie beaucoup .. mais c est à cause du sport .. si j en fais pas je prends un peu si j en fais de trop je fond beaucoup lol .. mais au final à 1 kg près je ne bouge pas .. je te met le scan de ma fiche de poids

 

et toi ca fait quoi ??? pareil ??

 

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2018 à 18:17

Écoute je me pèse une fois par semaine le dimanche et oui + puis- re+ etc c est chiant et ça fais peur !!! J aimerai bien rester stable et plus bouger!!!     

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2018 à 18:39

lol ... c est dur de trouver le juste equilibre ... le mien bouge beaucoup et de grand ecart en 24 h ... je me pese aussi le soir au coucher et là aussi de grosse difference ... faut pas chercher et se laisser une marge de 2 ou 3 kilos avant de se remettre à la diete ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 09:48

Pffff journée de pesée , ma balance veut pas s allumer je bouge la pile, elle s allume -300 par rapport à hier , je recommence +600 je remonte sur la balance -400 ainsi de suite 4 fois!!!!           

Donc problème de balance !!! Elle date de janvier!!!!!!!!

           

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 08:14

coucou les filles!!

et bien c est le desert ici!!!!!

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2018 à 10:08

lol .. oui c est calme ... je passe plus de temps à faire du sport du coup j ai moins de temps a traîner sur le net .. lol ...        

 

mais je tiens bon, aucun écart, la balance est presque stable, je dois retourner m acheter des jeans, ils sont tous trop grand ... je les perd et mon mari me dit que c'est moche ... bon du coup ... ce week end c était fringue de sport et sous vetements ... j ai jamais autant acheter de fringues ... ni fais autant de fois les boutiques ....    

 

je penses que je continu de m afiner, sur la balance cela ne se voit pas, mais je le vois avec mes vêtements ... même les mesures ne bouges pas .. mais bon la ou je l ai ai prise cela va être dur de perdre plus ... je suis sur les os à la taille et le ventre est bien creux ... il me reste que les cuisses a faire fondre .... et un peu de hanches ...      

 

 

et vous les filles quoi de neuf ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.