Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 12:41

Bonjour les proteinautes!

Ce matin mes galettes avec un café et sucrette

Ce midi poulet viande grison et un yahourt taillefine 0%

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 20:26

pain de mie dudu, un demi carre frais une tranche de jambon une escalope de dinde et 2 petits suisse

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 21:19

Ce soir sur tes conseils soso filet de poulet avec carré frais c'était pas mal.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 07:12

Allez hop hop hop motivation milieu de semaine

Ce matin galettes café comme d'hab je vous avoue que meme si je m octroie quelques carrés de chocolat de temps en temps le sucre me manque 

Utilisateur143928

Posté le 24/01/2018 à 07:33

Salut les filles enfin je me suis pesée . En gros je perds 100 g par jour ... c’est pas rapide mais bon le principal c’est que ça continu !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 07:51

coucou

 

Là le man que que sucre je ne le ressent plus, mais par contre je ne sale plus rien, je trouve que tout est salé !!! et j ai l impression de retrouver le vrai gout des aliments ...

 

Je pense qu il y aura des phase "heureuse" de "manque" de "GROS manque" et d autre de "Je veux laisser Tomber !!!" faut tenir les filles faut tenir !!!

 

100g par jours, je trouve que c est bien, c est résonable et normale enfin je pense que lol ... par contre quand je vois que Facebook des filles qui sont à -5 g en 3 jours ... là je flipperais .. perdre trop vite c est pas bon .... mieux faut lentement mais surement .... je veux les perdre pour de bons pas les reprendre dans 1 an (comme j ai souvent fait !!!) je pense que la sagesse vient avec l age lol ...

 

  omelette 3 blanc 2 jaunes et 2 tranches de jambon + un peu de main de mie, cafe avec une pointe de lait écrémé Je vais essayer d augmenter ma dose de protéine car je devrais en manger plus de 100g par jour et avec mes calculs je suis à peine à 80, du coup je vais forcer un peu ... mêmesi c est dur car je mange plus facilement de la salade ou des nouilles que de la viande ... lolBon mercredi à toutes

Utilisateur143928

Posté le 24/01/2018 à 10:43

C'est vrai que je trouve que le gout des aliments est plus prononcé qu'avant .Par exemple ce week end j'ai bu une coupe de champagne que j'ai trouvé super excellente et en plus je l'ai bu lentement sans faire attention. Sans doute que le gout etant meilleur j'ai pas ressenti le besoin de la boire vite ?

Hier j'ai mangé un pot au feu, j'ai trouve cela extra bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 11:22

lol .. surement que notre palais est plus réceptif et apprécie plus !!!! Que du bon ce régime !!!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 20:25

MIDI : bœuf grille salade verte, pain de mie Dukan une tranche de jambon et un demi carré frais

 

  SOIR : veau grille salade verte, pain mie dudu un demi carré frais et une tranche de jambon

 

une après midi shooping avec ma fille, que du bonheur !!!! le poids est peu etre pas beaucoup descendu sur la balance, mais niveau silhouette cela ce remarque beaucoup !! yesssssssss  

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:34

Ce midi tomates cerises surimi et oeufs durs avec quelques tranches de viande de grison et un yahourt aux fruits 0%.

Ce soir flan au micro ondes.

Ce matin je me suis pesée et 61.8kg donc super contente car pour rappel le 1er jancier j'étais a 65.6 kg!!!!

Par contre tres frustrée car ca ne se voit pas du tout.. ..

Utilisateur143928

Posté le 24/01/2018 à 22:43

Super lucy tu vas plus vite que moi  

Ne le sens tu pas dans tes habits ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 07:39

Non je suis tjs aussi serrée. ... ca va surement venir d'un coup. Sur le site ils disent que mon juste poids serra atteint fin fevrier donc je patiente ca finira bien par se voir.

 

Ce matin mes galettes et a midi ce sera saumon et yahourts aux fruits 0%

 

On le lache rien les filles!!!

 

Bonne journee a vous soso et alinette

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 07:52

Coucou les filles

 

MOINS 8OO g ce matin !!!! soit 1 kg en 2 jours !! yessssssssss ... le transt est de retour, je ne fais aucun écart !!! yessssss je suis contente ...... moi cela ce voit mais je suis ronde que du bas, le haut je m habille en 38/40 et en bas 48/50 ... imaginer une poire comice .. c est ma silhouette du coup des que je perds 1 kg c est hyper visible car je perd aux cuisses et fesses !!!

 

  omelette pain mie café lait je ne change rien ce petit dej me donne la pêche et j adore !!!!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 08:09

Superrrrrrr soso!!!!!!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 08:25

merci ...

 

j ai trouver du konjac hier, je teste ce midi

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 12:34

pain de mi dudu, 1 tranche de jambon salade verte de la dinde grillé avec une sauce fromage blanc et du konjac ...

 

test des tagliatelles de konjac ce midi .. aucun gout donc ... je sais pas ... j avais fait avec des la dinde en sauce heureusement lol .. mais impossible de manger une part entière ... je préfère manger mon plat de laitue ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 13:41

Oui pas de goût c'est pour ca qu'avec une bolognaise c'est mieux meme si c'est loin d'être succulent

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 14:23

oui c est comme ca que je vais manger le second paquet par contre celui en forme de grain .. bha je les mangerais avec une soupe loll ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 19:53

gouter crêpe Dukan et un bout de pain de mie passer au grill pain ... excellent cela ressemble a un biscuit sec !!! j adore ...

 

  une endive avec 4 tranches de jambon et la bechamel (recette du forum) au top .. j ai aimer a refaire ...

 

j aurais du manger un fruit, mais a la fin des deux repas j etais gaver et je n ai pas voulu me forcer ... on verra demain.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 20:44

Ce soir flemme de cuisiner + manque d'imagination = bavette mais j'ai encore faim pas envie de fromage blanc du coup je ne sais pas quoi manger.....

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 08:07

Bonjour les filles

Ce matin moral pas top

Petit dej mes galettes

Pour midi je vais improviser car je n'ai rien préparé comme je suis en pl ca ira

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2018 à 09:03

coucou.. bha alors Lucy un coup de mou .... courage ma belle .... tiens bon ....

 

ici 300g de plus ce matin, mais je m en fou ce qui compte c est le total - 3kg en 18 jours ....

 

ce matin mon dej habituel .. ce midi je verrais bien j ai un rdv acc à 11H30 ... je sais a qu elle heure on va y aller , mais quand on en sortira .. c est autre chose lol ...

 

bonne journée à toutes !!!!  

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 09:54

C'est bien soso tu continues tjs l'escalier ?

 

 

Ce matin 61.6kg soit -4kg tout rond depuis 1r janvier j'espère faire pareil en fevrier

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2018 à 10:47

Bravo....

Je fais un escalier mais celui du 2pp 5 pl... j ai vue sur le foi que quand c est pour de la celulite c est ce qui marche le mieux et c est vrai car je pert des fesses et cuisses et pas ailleurs lol ....

cerise0501

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 13:23

coucou les filles    

reprise du boulot depuis 1 semaine, au moins je bouge un peu plus, et je vais au sport en salle 1 fois / semaine ,on verra si mon poids descend ... car j ai franchement du mal ce mois ci, pourtant je ne fais pas d 'écart ! je mange tous les jours  

ca fait que 25 jours que j ai repris un équilibre alimentaire je suis peut etre un peu trop presée   s

ce midi choufleur brocoli poisson panné yaourt nature 0 %

bon courage a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.