Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 22:06

Merci m belle  

Oui je fais journée pp le jeudi bien sûr je vais tout comme il faut je pèse mon pain et fromage pour être sûr de ne pas prendre trop donc j'espère bien ne pas prendre

Pour la balance j'aimerais tenir jusqu'à la semaine prochaine mais bonne idée pour le vendredi dommage de ne pas mettre peser avant quand même qui sait j'avais peut-être perdu mes 600 grammes ou pas   j'ai pas encore prit de féculents trop peur j'ai acheté pâtes et riz complet

Je fais 65 jours comme ça et après je passe à la phase deux de la conso

Je veux bien la faire cette fois  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 16:17

Comme je n'y suis pas encore je n'ai pas bien étudié encore la conso, mais y'a 2 phases dans la conso?

C'est ton dudu numéro combien?

Ah oui alors, fais moi cette conso comme il faut stp, y' a intérêt! Tu n'as pas fait tout ça pour rien quand même!

Fais-moi une belle conso et ensuite à toi la belle vie  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 17:37

Oh oui que c'est important la phase conso .. Ça permet vraiment de ne pas reprendre .. J'ai une amie qui a perdu 30kg il y a 7 ans et depuis elle stabilise avec son jeudi PP, et je vous assure qu'elle ne se prive pas en société , barbecue et Resto , elle a uniquement bani le coca et les sucreries type barre de chocolat ! Quand elle prend 2kg ( vacances alcoolisées hihi par exemple ) elle fait 2pp et ca redescend .. Moi j'ai pu stabilusé 5 ans à 67kg mais il y a 2 ans le palier est monté à 70 puis 72kg avec les deconnade à répétition ! Je viens de prendre de la viande des grisons pour le goûter car j'avais trop faim !!! Bizzz les miss balance !! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 18:01

Hello les coco

Alors première partie 1 féculent et un repas gala et après 2 ieme partie 2 féculents et 2 gala

Réellement 2 mais 4 essais   mais mon autre j'ai pas fait de conso   donc j'ai repris  

Je fais tout bien promis   je veux être sur te ne pas prendre

Par contre j'imagine pas faire jeudi pp toute ma vie ? 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 21:11

Salut Coco,

moi viande des grisons j'ai arrêté pour le moment car je trouve ça vraiment très salé 

Moi des fois je mange un steak haché au goûter  J'adore ça 

 

Nigi tu préfères ne prendre que 1 féculent et 1 gala par semaine au lieu de 2, ok, je comprends mieux tes 2 phases maintenant. Car moi j'avais lu 2 féculents et 2 galas par semaine. Tu préfères intégrer petit à petit. Par contre fais ton jeudi pp, c'est très important!

Ne le zappe pas surtout!

Jeudi pp à vie moi je crois que je le ferai. Car si j'arrive au poids souhaité, je ne veux pas reprendre et devoir tout recommencer. Faut un sacré moral pour se relancer dans dudu. En plus c'est de plus en plus dur de reperdre.

Par contre si tu ne veux pas le faire à vie, ok, mais pèse-toi 1 fois/semaine, et là si tu vois que t'as repris un peu, pp dès le lendemain pour ne pas laisser les grammes s'accumuler au fur et à mesure.

Si j'avais entendu parler de cette journée pp moi y'a longtemps que je l'aurai faite, et tous ces kilos ne seraient pas installés!

Bonne conso poulette, profite bien et pense à nous Car nous on a moins d'aliments que toi, vive les fruits 

  les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 21:58

Moi j'arrive pas à manger de la viande comme ça surtout au goûté

L'histoire des 2 phase est nouveaux chez dudu mais je pense que c'est une bonne idée

T'inquiète j'ai bien l'intention de faire pp demain miss sinon tu vas encore m'engueuler    

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 09:45

Hello les miss .. Steak haché au goûter ça m'irait bien aussi !! Je pourrai manger de la viande en continu moi ... Hier soir petit couscous : j'ai pris 2 cuillers à soupe de semoule et 1 merguez .. Mes intestins sont pas contents .. C'est fou comme le moindre féculent est rejeté par l'organisme ! Allez ma Nigi tu fais une super conso .. Jusqu'au bout ... Et les coco te rejoignent bientôt !! Bizzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2016 à 15:57

Coucou les amis.

Ohlala coco pas bien    

Bon moi journée pp alors je pleure    

Bien sûr ma belle je fais tout bien en même temps c'est trop bien on a l'impression de faire des écarts mais non j'ai le droit    

Les fruits c'est le mieux lol mais pas aujourd'hui dommage

Alors mes petits cocottes je vous attends avec impatience

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 18:55

Salut les filles,

oui Nigi, je viens de voir en effet que l'histoire des 2 phases c'est nouveau, car j'ai le bouquin, et dessus y'a qu'une phase. Je pense que s'il a modifié, c'est que c'est mieux comme ça. Moi qui pensais avoir 2 repas de gala et 2 féculents, je n'en aurai plus qu'un de chaque au début  Tant pis, je ferai avec 

Sur que je vais t'engueuler si tu fais pas PP! Tu veux quand même pas tout reprendre non? Et anéantir tous tes efforts? Alors PP tous les jeudis

Qu'est-ce que je vois Coco? T'as encore fauté! Pas bien du tout ça! C'est pas comme ça que tu vas rattrapé Nigi! 

Ouais Coco, doucement là! Eh oh! Suis encore loin moi! J'en ai pour un moment avant de rattraper Nigi! Je suis encore loin du 6 comme dizaine! Je veux bien mettre le turbo mais je ne peux pas aller plus vite que la musique 

Nigi j'arrive dès que possible, je fais tout pour 

Bises les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2016 à 20:49

Tkt tu me fais peur j'ai bien fait mon pp

Alors coco2201 arrête des bêtises sinon tu vas nous voir énervé    

Coco6347 tkt je t'attends  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 21:58

Peut-être que Coco2201 m'attends aussi! 

C'est trop mimi Nigi, merci beaucoup

Au fait ton avatar, c'est la photo de ton chien?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2016 à 22:05

Ah c'est ça coco tu attends coco mdr      

Coco6347 merci je suis née gentille    

Non mais sans blague je vous suis jusqu'au bout  

On commence ensemble on fini ensemble  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:40

Coucou les copinettes,

je suis crevée, je crois que je vais passer le reste de la journée à glandouiller  C'est un programme qui me plaît assez 

Vivement demain aprèm pour profiter du week-end prolongé!

Ah oui alors, on reste ensemble jusqu'au bout 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 17:01

Moi i week-end je reprends mardi soir maintenant

Et moi aussi je glande je suis morte

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 17:11

Maxi week-end pour toi, cool 

Je crois que ce temps tout gris ne motive pas beaucoup non plus!

Faut juste que je me motive un chouia pour aller faire des petits chocolats si je veux pouvoir les manger ce soir 

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 17:50

Alors bouge dépêches toi  

Des petits chocolats ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 18:05

Vivi des petits chocolats! 

Ca y est je me suis bougée, les petits chocolats sont en train de prendre au congélateur, verdict dans quelques minutes!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 20:51

Tu fais ça comment ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:21

Alors voilà

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-de-noel-ou-de-maintenant-13223.html

Sachant qu'avec 2cs de cacao le goût est trop fort, je n'ai mis qu'une cc, mais goût encore trop prononcé pour moi. De plus je crois que j'ai mis un peu trop de lait liquide. Je referai en modifiant les dosages pour voir sinon j'ai 2 autres recettes de côté à tester. Elles seront peut-être mieux

 

Celle-ci est peut-être pas trop male 

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-au-chocolat-10626.html

 

ou alors celle-là

http://www.proteinaute.com/recette-petit-chocolat-au-lait-13216.html

 

A voir dans les jours à venir!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:23

Forum Dukan : sinon je me suis super bougee regarde ce que j ai fait d

Sinon je me suis super bougée, regarde ce que j'ai fait 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 21:43

Oh des crêpes j'adore moi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:50

Je sais! Et celles-là elles sont sans maizena, et super bonnes! Au gluten de blé et protifar.

5 en tout, j'en ai mangé 2 et j'en garde 3 pour le p'tit déj de demain matin!

Vivement demain matin 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 23:00

J'ai pas de protifar  

Mais tant pis à la maïzena J'adoooorrreee

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 08:44

Trop belles les crêpes.. J'en ai fait 2 hier matin , recette œuf maïzena et lait.. Ca remplace le pain au petit déjeuner .. 68.7 ce matin après 2 énormes filer de bœuf hier soir .. Oui je sais j'y vais doucement , tout doucement ... Demain sortie à Europapark .. Espérons que le temps soit Clément ..😟😟par contre ce sera sandwich pour le repas 🌭🌭 . Faut que je fasse super light aujourd'hui pour compenser .. Bon week end les miss Dudu

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2016 à 10:31

Bravo coco  

Oh tu vas au parc super profite de cette journée tant pis pour le régime après abuse pas trop quand même

Mais la je t'autorise c'est exceptionnel  

Et le lendemain pp bien sûr

Bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.