Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:14

BUBU,

 

& si tu étais toute gentille avec toi :

au lieu de faire un marathon tu te taperai une tite sieste relax & mémère.

Il est doux de ne rien faire, sais -tu le faire ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 16:14

Oh oui Natounetta, des poules sur ma terrasse ! Ce sont mes voisins qui vont être raviiis! Ca serait telllement pratique n'empêche ;P

 

Ton homme a l'air investis et aussi conquis que toi par ce régime! C'est une bonne chose, vous vous soutenez au quotidien, et vous partagez ça pleinement à ce que je vois! Pas évident de s'accorder côté nourriture quand on vit en couple la plupart du temps..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:17

J'ai toujours fait gaffe à ce qu'il y avait dans mon assiette mais après une éducation à la "allez, tu peux faire cuire 120g de pâtes, je sais que vous mangez plus quand ce sont des spaghetti... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi" (nous étions 5 et c'était pas 120g chacun) et "un coca ? n'y pense même pas ! y a l'équivalent d'au moins 8 morceaux de sucre dedans !" ou bien "un americain frites ? des féculents dans des féculents ? n'importe quoi ! pourquoi pas une pizza à la pomme de terre !" et ma condamnation à prendre du poids pour des raisons hormonales, il n'y a pas d'autre solution que faire gaffe.

 

Je suis sûre qu'on peut changer, j'ai moi-même changé, j'avais horreur des épinards, j'ai fait un deal à la c0n avec ma mère : épinards contre autres trucs que je n'aimais pas et aujourd'hui, c'est un de mes légumes favoris !

On peut aussi changer dans l'autre sens : le laisser à la facilité en achetant du tout prêt en fermant les yeux sur le fait que ce n'est pas forcément équilibré et bon pour nous.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:17

SI si on s'accorde puisque c'est moi qui tambouille.

Alors ça règle tout de suite le problème.

Je le surveille du coin de l'oeil.

Et lorsqu'il " tape dans les gamelles" je le remets en piste fissa .

NON MAIS.

Et puis je ne vais pas me promener avec un boudin alors que je suis " DIVINE "

NON MAIS

Tu sais parfois un homme il est ce que tu en fais .........

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:19

La sieste... j'suis au bureau Smiley bonheur au fait, ayé, je lui ai pété la tronche au bug !!! Si on m'avait donné les bonnes infos dès le départ, j'aurais peut-être pas cherché midi à 14h !

Bon, il en reste un autre mais là j'ai l'info qu'il me fallait "non, ça n'a jamais fonctionné", au moins je ne peux pas être sur une fausse piste malgré moi.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 16:24

Bien dit natounetta! Un homme ça se dompte xD Courage bubllolight pour ta journée de taf

Bon moi j'y vais vraiment parce que à ce rythme j'ai pas d'oeufs pour ce soir .. ni de coca argg Là je survivrai pas !!

 

Kiss les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:30

En avant première, les filles ...

Je suis admissible ! .................................. Maintenant, je pleure ?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:33

BRAVO EMMA J SUIS FIERE DE TOI  !  !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISSOUSSSSSSSSSSSSSSS

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:54

Je viens de mettre de l'eau chaude sur une tisane aux fruits rouges et je me demandais quel toast je pourrais porter... ben voilà c'est tout trouvé : BRAVO Emma !!!!

 

Pleure si c'est ce que tu veux, tu peux pleurer de joie ou gesticuler dans tous les sens Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:38

Merci les filles !! Du coup, je suis passée voir des amis, parce que j'étais dans un état second. Ils ont dû me "réconforter" alors que, eux, n'ont pas été admissible à l'agrég d'histoire ...

Bon, je crois que, même si je n'aime pas ça, je vais aller faire un footing. Un taux d'adrénaline monstrueux ...

 

Allez, je vais me préparer, on va trinquer aux résultats (au coca light, bien entendu) ! Bonne soirée les filles !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 19:01

Félicitation Emma! T u peux relâcher la pression! Ouvre les vannes =D

 

Bonne soirée, profite bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:39

Coucou les filles

 

Grosse déception hier, chez Inter les mousquetaires ne semblent plus se battre contre la vie chère... 2€80 la mangue, 1€10 le concombre... chez Carrouf c'était 1€ la mangue et 90cts le concombre. Je ne vais vraiment plus du tout faire les courses dans Paris si ça continue, mon salaire n'évolue pas en fonction de ces augmentations de tarifs. Autant la mangue vient de loin, autant les concombres peuvent venir de France métropolitaine.

Enfin, avec ce détour, j'ai marché 1h30 et n'ai fait que 30 min de stepper car il se faisait déjà tard.

 

Emma, j'ai pensé à toi en voyant un nouveau topic sur l'apologie des écarts, quand je pense qu'on a essayé de te pervertir, non mais ! Alors comme ça, tu veux te renseigner sur la sèche ? Future culturiste en plus d'être cultivée ? Smiley bonheur

 

Ce soir RV chez l'endocrino avec mes analyses pourries, j'espère que cette fois-ci je repars avec un traitement.

 

J'imagine que Natounetta est en train de buller à la piscine 

 

Ebene, ça roule ? De nouveaux essais culinaires ? Au fait, je ne t'avais pas répondu pour le bicarbonate de soude. On peut l'utiliser à la place de la levure mais c'est salé et si on dose trop c'est infect (c'est du vécu, j'ai arrêté. Sinon c'est bien pour se détartrer les quenotes Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:41

En effet Bubullolight. Dans mon Leclerc, le concombre c'est 79cts et le deuxième offert... Ça tombe bien j'adore ça. Ils font pas mal de promo sur les légumes et honnêtement financièrement je m'y retrouve. Parce que la viande.. budget, budget !

 

Le bicarbonate de soude je l'utilise effectivement en complément de mon dentifrice, mais pour la cuisine mon père m'a également dissuadé de l'utiliser à cause du goût. Du coup je suis votre conseil à tous les deux =) En plus, la levure n'est pas un toléré, et ce sont les tolérés que j'aimerai réussir à remplacer =P

 

Sinon, j'ai fait le club tofu au curry de Spicy et j'adore! Je découvre le tofu et c'est tout de même pas mal comme aliment!

Et pour les desserts, j'ai fais la mousse au chocolat de Spicy (encore ^^ ) et un délice! Je suis ravie de l'avoir réussis. Goût chocolat et note pâte à tartiner. Je vais la refaire goût framboise .. miumm rien que d'y penser! Et puis pour varier les sons, une recette de supertata : des céréales aux sons. Je peux grignoter sans complexes ^^

 

Voilou, aprem révisions, donc bon. Et puis le soleil s'est carapaté !! Humf. Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:45

Miam les céréales de supertata... j'ai arrêté car si j'en fais pour plus d'une fois je dérape...

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 16:14

Héhé comme je te comprends! ^^ Hier j'en ai mangé un peu plus, et bon ouf pas de conséquences sur la balance. Mais c'est tellement bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:30

En fait, il y a des paquets qui avaient des formes bizarres alors forcément, je ne pouvais pas les laisser dans la boîte, il fallait les éliminer... en les mangeant 

 

Pour le bicarbonate, ça fait partie des plus grosses hontes culinaires de ma vie... pour l'anniv de ma soeur, je fais mon super gâteau à l'ananas caramélisé (il faut que je poste la recette dudu pour quand vous serez en conso) et j'ai écouté un conseil de grand-mère : bicarbonate de soude... Infect ! Le truc drôle, c'est qu'une copine de ma soeur n'aime pas l'ananas et a adoré le gâteau, elle a demandé la recette et ma mère a été relancée par sa mère pour que je donne la recette, la honte !!!!

L'autre c'est gâteau au chocolat fait pour le club de danse avec la farine stockée dans le vieux buffet de ma grand-mère... il avait un goût de bois, tout le monde voulait savoir quels épices j'avais mis dedans...

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 17:01

Roh ben oui, fallait pas laisser passer ça xD Ca a presque le goût de pop-corn en plus. Non vraiment j'adore. J'en refais demain. Mon soucis c'est que si j'en refais maintenant pour demain et les jours d’après, je vais en croquer quelques uns et hop je dépasse ma dose de son pour auj.. !

 

 

 

Au final, tes gâteaux ont tout de même été apprécié dans l'histoire! Tu t'en sors bien, on te demande même ta recette ^^

 

Oui pour la conso faudra me donner des recettes de gâteaux aux fruits, ça me manque vraiment les fruits :P Et si je peux les combiner à une bonne tarte ou crumble ou autre.. miumm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:56

Coucou !

 

Humm ! Un bon gâteau à la farine de bois ! Miam ^^ Bon, je suis allergique à l'ananas, mais je suis curieuse de voir la recette et remplacer ce fruit maudit par autre chose 

Pour ma dose de son, je préfère ne faire des recettes que pour une seule journée, ça m'évite d'être tentée de manger plus que ma dose et puis j'aime bien faire varier les recettes : galettes, porridge, biscuits, gâteau, dans le fromage blanc, céréales.

Pour le topic, Bubullolight, tu parles de Phil2Paris, je suppose ... Je n'ai pas compris sa participation ^^ C'était un peu "à côté de la plaque"  Et puis on ne peut pas comparer notre manière d'assimiler les aliments à celle des bodybuilders, tu ne crois pas ? En tout cas, je préfère continuer à me cultiver plutôt que de me "culturer" :o) Tu as vu le topic de Chantelavie ? ça m'a vraiment énervée ce matin : je n'avais pas le temps d'écrire, je venais voir les nouvelles, et là ... grrrr ! Du coup, j'ai refermé le pc et je l'ai glissé dans mon sac, hop y a plus rien ...

Bon, peut-être que ma mauvaise humeur n'était pas tout à fait liée à ce post : retard dans mon cycle, insomnie, constipation et maintenant, rétention d'eau (j'ai les chevilles à la Bubu ^^) >> je crois que mon stress influe sur mon corps  Serais-je dans la retenue et le contrôle à tout-va ? ... Du coup, en tout cas, mes nerfs sont à vifs.

Aïe Aïe Aïe : ça gratte ça gratte, les chevilles, le dessus des pieds et les mollets ! La chaleur, les filles, la chaleur, ce n'est pas bon pour mes membres inférieurs !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:48

Je mange mon son au petit déj donc je n'en mets pas dans mes desserts aux fruits, il n'y a qu'une recette de gâteau où il y a 2CS de son d'avoine mais pour 6 parts donc ça fait une CC rase par part, je ne le compte pas.

 

Emma, il m'a fichue en rogne moi aussi ce topic, surtout que j'avais déjà essayé de la raisonner sur un post où elle refaisait une PA après sa PA arrosée de vodka, mais bon, tu sais les personnes qui font et refont et re-refont dudu n'ont rien à apprendre, ils connaissent mieux que tout le monde ce qu'il faut faire (cf le topic sur la conso dont je parlais hier).

Quant à notre culturiste parigo, il s'étend sur divers topic et je ne comprends pas non plus ce qu'il raconte... enfin, pour un pro de la muscu, il a mal géré le concept pour en être arrivé là.

 

C'est pas cool d'être allergique à l'ananas :( je pense qu'on peut faire mon fameux gâteau avec de la poire ou de la pomme mais ça ne fait pas pareil car moins de jus dans les fruits.

 

Rétention d'eau rime avec constipation en cas de chaleur. Le coup des démangeaisons, je connais, il m'arrivait de me lever d'un coup au bureau pour aller me dégourdir les jambes tellement ça devenait insupportable mais ça, c'était la mauvaise circulation (ce qui peut t'arriver Emma car les jambes gorgées de flotte, le sang peut moins bien circuler). J'ai presque oublié ce que c'était depuis que je porte mes collants de grand-mère 

 

Bubu va se faire sa salade de fruits, elle a besoin de réconfort... mon RV chez l'endocrino s'est mal passé, c'est pire que ce qu'on pensait, je dois prendre RV en PMA :(

 

Bonne soirée les filles

Je suis passée chez ED et j'aurais mieux fait d'y aller hier ! 3 fois moins cher que chez Inter, j'hallucine ! Avec le recul,je comprends mieux que bien que la population locale soit d'origine africaine, on n'en voit que très peu dans le magasin, surtout des bobos.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 23:30

Grrr ! Je suis allée vérifier qu'il n'y avait pas une autre signification à PMA ... au cas où ... J'espère que tout va se passer au mieux pour vous. Vivent les fruits pour remonter le moral de notre Bubullolight !

 

Vais dormir les pattes en l'air. J'avais remarqué que lorsque je fais de la rétention, je suis constipée. Et que lorsque j'ai du retard pour mes règles, je fais de la rétention d'eau. Du coup, c'est la cata s'il fait chaud ! Et si tu ajoutes le stress à ça, c'est l'apocalypse ^^ Et pourtant, je ne mange pas salé et j'essaie de réduire la consommation de coca light ... Mais ça m'est déjà arrivé l'année dernière, lorsque je passais 15heures assise devant mon pc à taper mon mémoire, au mois de juin. Du coup, je me promenais dans la bibliothèque (d'un centre du CNRS, je vous dis même pas le public ...) pieds nus pour aller chercher les ouvrages, ou pour aller discuter avec mes camarades ... Une hippie chez les Chercheurs :°

 

Bon allez, je reprends ma décision de ne plus aller voir les nouveaux post, à chaque fois ça m'agace ! Et puis, je vais essayer de comprendre pourquoi Phil le parigot m'asticote comme ça avec ses "je te donne un lien simple", genre je suis débile :-(

 

Bonne nuit à vous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 23:50

Ça fait du bien les jambes en l'air  même seule hihihi

je ne peux pas me permettre d'enlever mes chaussures dans ce cas, je suis rentrée chez moi pieds nus trop souvent. À Paris, je préfère éviter.

 

J'ai failli répondre un "c'est bon, on a compris que tu faisais à ta sauce..." À une nana qui insiste sur le fait qu'elle mange du chocolat... 1 carré apporte autant de calories qu'un yaourt mais pas les même nutriments...

Ce soir, j'ai failli me faire un gâteau au chocolat (dudu ça va de soi) et puis non, le chocolat n'arrange pas tout !

 

Mais non t'es pas débile Emme, tu sembles même musclée des méninges 

 

Bonne nuit 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 05:39

Bonjour, les 3 Mousqueteuses.

 

Bien joué BUBU à 14 h 39 il y avait 9 minutes que je trempais ...........

J'ai pataugé 1 h 30 whaouuuuuuuuu j'ai rajeuni de 20 ans ! ! !

J'avais 7 loupiots qui ont étés très mignons et ont engloutis le gâteau , fissa ! ! !

 

Si EMMA est débile  ! ! ! Alors là c'est LA FIN du monde !  ! ! ! J'vous l'jure ! ! !

Alors tu gonfles, tu souffres, beurk la chaleur ?

Moi aussi je mets du bicarbonate sur mon dentifrice, depuis des lustres.

Dans l'eau de cuisson des légumes pour la soupe.

 

 

Alors EBENE le sun t'a abandonné ???? Ce n'est pas BIEN ça ! ! !

En revanche tu es en passe de devenir un " cordon bleu" , c'est bien ça .

Mine de rien QUEL CHANGEMENT depuis l'ouverture de ce topic .......................NON ???

 

Il y a encore des " nanards " qui babènent n'importe quoi sur les topics ! ! !

Les filles je vous le dis : Laissez tomber , vous n'en ferez rien , les brouettes ont les pousse & basta.

 

Les filles , y'a un truc sympa pour les pieds :

C'est d'une laideur ABSOLUE : les croc's .

J'en porte parfois , que je suis bien dans ces horreurs .................

Je les porte avec des pantalons qui les cachent , tellement c'est hideux ( mais confortable ! !

 

Kissous ' les pompières' de DUKAN !  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.