Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:12

Emma, MDR quand j'ai vu ton message d'hier soir je me suis dit "mais elle a vu la courbe ?" et j'ai vu ton message de ce matin, hé oui, tu devais déjà dormir...

 

Y en a encore une autre... la dame qui devait aller en Russie pour raison pro et boire de la vodka... qui du coup est toujours en attaque après 3 semaines... ça me déroute.

 

En 8 ans, le pire truc que j'aie fait, c'est il y a 1 ans alors que je gonflais... je rentrais du taff à presque minuit (j'y étais depuis 8h du mat' jusqu'à 23h) et je me faisais un paquet de riz, du poulet et de la sauce aigre-douce ou curry en bocal (pour 2 ou 3 jours ces doses). Sucres rapides avant de se coucher alors que je passais mes journées le Q sur un fauteuil et n'avais le temps de marcher, en hypothyroïdie, ça ne m'a pas loupé. Le 1kg par semaine c'était pas en perte mais en prise !

 

Finalement, quand j'ai eu un rythme semblable en octobre / novembre, je ne suis pas passée en conso, j'ai gardé ma croisière bien bornée et je m'accordais des pauses pour cuisiner ce que j'allais manger.

.Debout 5h, boulot... à 7h cuisine pour le midi, douche, metro, bureau... 18h30 metro, arrêt éventuel chez ED, cuisine du dîner, boulot, dîner, boulot... minuit dodo.

Le WE je faisais des pauses pour les courses et me préparer mes douceurs de la semaine : 1 flan pâtisser + 1 gâteau au lait en poudre + cakes du petit déj.

Ben j'ai pas perdu de poids, j'ai pris 500g mais pas les 8kg que j'aurais pu prendre en 2 mois 

 

Mon copain qui voulait qu'on fasse mon gala chez Buffalo ne comprenait pas que ça ne me tente pas. Hier midi je lui ai montré mes photos de desserts faits cette semaine et lui ai dit "tu crois qu'un gala c'est junk-food pour mon humeur du moment ? je me fais plus plaisir en mangeant ces petits plats légers !".

Il va falloir que je lui fasse manger des légumes, mais ça c'est dur... entre ses idées pré-conçues et ses goûts assez restreints.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:39

Oulalala, tu es méga organisée Bubullolight ... Quelle rigueur quotidienne !

J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai jamais été aussi proche du craquage : pas de moral en berne mais un véritable craquage en perspective. Justement à cause de mon manque d'organisation : ce matin, j'avais une préparation de 6h d'une khôlle comme je vous l'ai dit, j'ai pris ma pause au moment où j'ai écrit, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de déjeuner car je n'avais plus rien dans mon frigo, j'ai foncé pour passer ma khôlle, avec le cours qui a suivi, j'ai fini à 19h ; je prends le tram : une panne. A 20h40, je n'avais toujours pas mangé, les magasins autour de chez moi étaient fermés, j'ai dû aller dans un supermarché loin de chez moi pour acheter de quoi manger ... Je suis rentrée à 21h20, sans avoir rien mangé que mon petit déj ... Quelques secondes, en passant à côté de chez moi, je me suis dit "allez, je rentre, je ne vais pas au supermarché et je me commande un truc à manger ..." Il m'a fallu une grande force pour pas céder, je me suis dit que c'était bête de punir mon corps pour les défauts de mon cerveau ^^

Pfiouuu, je suis EPUISEE !

Je me tiens loin du forum, pour éviter de donner une lame de rasoir à un suicidaire ... Je suis vraiment une catastrophe.

 

Pour ton copain, je n'aime pas dire ça, mais c'est un peu "tous les mêmes" (c'est pas vrai, mais c'est assez fréquent). Comme dirait Florence Foresti, "du steak et des patates", y a que ça de vrai. Mon ex avait une conception très très particulière de la gastronomie ... Parfois, il me faisait à manger (ce qu'il avait l'impression d'être "équilibré", lorsque j'étais en révision ou en rédaction de mémoire : c'était dégoûtant, il adorait, et je mangeais pour ne pas le blesser  Sinon, sa manière de cuisiner : prendre un téléphone, composer le numéro d'un livreur (pizza, burger, chinois, japonais etc), un chèque et hop là ! Et pas un kilo en trop ... pfff ...

Au fait, c'est quoi "ton humeur du moment" ??!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:03

Bonsoir

 

J'ai failli faire la même un soir en novembre Emma, coincée au bureau et l'heure qui tournait... finalement je suis descendue au monop' acheter du jambon sinon c'était mal barré.

L'autre fois au boulot (où je suis en mission) une dalle pas possible... comme la supérette la plus proche est à 15 bonnes min de marche, pas moyen de m'absenter chercher un truc à manger. Du coup j'ai de la poudre de protéine et des dukantine dans mon tiroir au cas où et j'avais aussi une dukatine dans mon sac, au moins en cas de faim et besoin impérieux de manger, j'ai quelque chose.

 

Mon humeur du moment... ça va, j'ai juste mal au crane, sans doute le PP et la fatigue, demain sera un autre jour avec des légumes et un fruit 

Sinon, sur le topic ouvert par Proteinaute, j'ai cru halluciner en voyant une remarque d'une personne qui s'est pourtant pris un vent c WE pour avoir vanté les bienfaits de l'écart pour casser un palier, c'est l’hôpital qui se fout de la charité... j'ai rien dit, je ne vais pas polémiquer.

 

Pour l'organisation, je suis limite militaire malgré le b0rdel ambiant chez moi LOL (chaque chose a sa place même si c'est empilé comme dans un entrepôt). De toute façon, quand on manque de temps, ce qui était le cas cet automne, on n'a pas le choix, il faut s'organiser sinon ça se termine en : riz + poulet + sauce en pot 

 

Au fait, ça s'est bien passé ta colle Emma ? J'espère que oui.

 

Vais me mettre à l'horizontale... bonne nuit à toutes 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 01:50

Le retour de l'insomniaque ! Oui ma khôlle s'est bien passée, je n'y croyais pas ^^ J'étais super stressée et à la fin la prof me dit "une étude littéraire de très haut niveau, je n'ai presque rien à ajouter : un plan convaincant, le débit ni trop élevé ni trop bas, une très bonne expression" ... Qui l'eût cru ... Si seulement je n'avais pas raté l'écrit !! Je me prépare à l'oral, mais simplement pour préparer le concours de l'année prochaine. Plus on a de l'entrainement, mieux c'est.

 

Les Dukatines, c'est assez efficace je trouve. Mais un peu trop cher : j'ai utilisé la dernière lors d'une khôlle la semaine dernière ; ceci dit, je vais en racheter un paquet, histoire de ne pas me retrouver dans cette situation encore. Et puis, je vais faire plus attention à mes provisions de protéines : le problème c'est que les protéines se périment et que donc c'est difficile d'en garder au fond du placard "au cas où".

 

Tu n'es pas une "dudu obéissante" !! Tu fais ton "lundi PP", au lieu de suivre le troupeau des "jeudi PP" ! Quelle honte Allez, demain (ou aujourd'hui) une super journée : de la glace à la fraise ??!! 

J'ai vu l'intervention de la fille qui conseille les écarts rattrapés par des PP pour casser un palier, elle et sa mère en sont les reines ^^ Moi j'ai préféré ne pas participer au post de Proteinaute : j'ai décidé de me tenir loin du forum pour quelques temps, je manque de patience avec la fatigue et Guyotinne m'a achevé (je n'avais même pas pensé une seconde que ça pouvait être un mec ...). Et puis moi-même, en ce moment, c'est pas forcément la grande forme, alors bon, autant garder mon (peu d' énergie pour moi, plutôt que de la gâcher pour des gens qui se fichent complètement des réponses ...

 

Bonne nuit à toutes, petites chanceuses !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:15

Bonjour 

 

Je suis en tout point d'accord avec toi Emma : les dukatines c'est cher (mais ça dépanne et se conserve), certaines peuvent dire tout et leur contraire et mieux vaut que tu gardes ton énergie pour toi et ton avenir (exams) que de la gaspiller pour des gens qui n'ont que faire de ce que tu t'acharnes à leur expliquer.

Mais nous, tu nous gardes près de toi j'espère Smiley bonheur

 

Pour les oraux c'est vrai que le débit est très important, je m'étais fait avoir au bac de Français, j'avais été parfaite sauf que j'ai eu un débit de fou pendant 10 min et il en restaient 10... le prof m'a donc posé des questions pendant les 10min restantes, avec des pièges dans lesquels je ne suis pas tombée. J'ai eu 10/20, ça m'a semblé être la juste note puisque la prof avait fait la moitié du boulot.

Suite à ça, j'ai appris à mater ma montre pendant les oraux histoire de ne pas me retrouver dans une telle situation à nouveau.

 

J'ai passé une commande sur le site Dukan pour profiter de la remise sur les FdP et chopper l'arôme cognac dont je rêvais, j'en ai profité pour prendre quelques bricoles au son mais en dépannage, c'est moins cher et sans toléré fait maison 

 

Hé oui je fais le lundi PP au lieu du jeudi, j'avais hésité car comme l'avait dit Julipe, quand tu fais le jeudi PP tu as un sentiment d'intégration à une communauté.

Tu sais le pourquoi du lundi ? Pour 3 grandes raisons :

- des années que je ne participes pas aux soirées de ma boîte, que je zappe les pots de départ parce qu'ils sont le jeudi.

- pour mon PP, j'apprécie de me faire un repas de luxe avec du poisson frais cuit tout simplement pour qu'il soit à l'honneur et le poisson, je ne peux pas l'acheter en semaine mais le samedi

- la dernière raison est la logistique : je prépare des douceurs pour 6 jours et s'ils contiennent des tolérés (ou des goji pour mon cake de petit déj', ne pas les consommer le jeudi doit les faire tenir 7 jours et non 6 et là on atteint les limites de durées de conservation

 

Je peux y ajouter une 4ème : le PP ne sert pas à perdre du poids ni à rattraper des écarts en revanche, il peut servir à réguler les apports alimentaires de la semaine. Mon gala est le WE alors s'il est conséquent, autant que le PP arrive rapidement après 

 

Ebene ça roule ? Toujours la patate ?

Natounetta, ça va aussi ? Toujours aussi pétillante ?

 

Bonne journée à toutes 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:43

Salut les beautés,

 

Je pétille, je pétille ........

Les bulles étaient au fond hier,

alors .........................................................................................3 h de sieste !!!!

Eh ouiiiiiiiiiii mal de tête = médoc = dodo.

Maintenant les bulles sont toutes reviendues et en place ! ! NON MAIS ! ! !

Today ...........2 h de plouf'.

Ensuite l'après-midi en cuisine.

Ce soir théâtre répet'.

Ensuite dodo vers minuit comme cendrillon et mercredi debout vers 6 h et zou au taf .

Ce w.e mon amie viens le passer à la maison....youpi ! ! !

Bref, la vie qui suit son p'tit cours mémère comme moi.

 

Des kissous pour toutes : EBENE, EMMA, BUBU .

 

PS

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:47

Mon PS :

 

Moi de PPtise le mardi parce que le mardi c'est MON jour, où je ME poupoune :

Je nage, je théâtre, en général mes hommes ne sont pas là.

Et ça j'aime bien être SEULE.

Parce que souvent ils me bouffent .............

Alors ce jour là je me recharge.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 09:40

Ah ! Souvenirs souvenirs ! Le bac de français ... Moi aussi j'avais mal géré : à l'époque, grand stress, tremblements et caetera  Je n'ai pas de mérite pour mon expression orale : débit et clarté, car je l'ai acquise par la force des choses en étant professeur-vacataire pendant deux ans lol (oui, les pauvres élèves, ils ont beaucoup souffert ^^). L'entrainement, l'entrainement, l'entrainement, il n'y a que ça de vrai : c'est ce que je me dis aussi pour la pâtisserie dukan, et force est de constater que je m'améliore !

Pour la communauté, j'ai l'impression que jeudi ou lundi, tu y es intégrée  Et puis, mieux vaut changer le jour et coller à son rythme de vie, comme toi et Natounetta, que de prendre un jour qu'il faudrait faire varier à chaque fois qu'il y a "un truc".

 

Natounetta ! Tu es comme une bouteille d'orangina !! (même light, c'est pas dukan ça ...) Faut secouer !!  Tu me donnes envie de retourner à la piscine ... J'ai arrêté, il y a quelques années maintenant, à cause du regard sur mon corps (autant le mien que ceux des autres, surtout le mien je pense). Pour fêter la prochaine dizaine, j'avais dit que je reprendrai un abonnement (avant j'en faisais 2h/sem).

J'adore ta manière de voir les choses, tu sais ! Pleine de sagesse et de quiétude ! Bon, mauvais jeu de mot : s'ils te bouffent, ça maintiendra ton juste poids 

 

En fait, je me tiens éloignée des nouveaux posts, ceux qui demandent aide, soutien et conseil. Vous, je vous garde près de moi, oui  Et puis pour féliciter les proteinautes lors de leurs victoires aussi. Que des ondes positives, quoi !

Bonne journée à vous (j'espère qu'Ebene va bien ...)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:59

EMMA,

 

La piscine, vas-y ! !

Tu devrais déjà être dans l'eau.

Plouf' !!!

C'est le seul endroit où l'on ne voit pas ton corps.

C'est paradoxal non ???

Tu es dans l'eau et seul ton charmant minois est visible.

Alors vraiment comme excuse à 2 balles ...........genre j'ai honte et j'sais pas quoi encore ..........Alors là pffff BIDON ma vieille.

Et aussi dans les avantages : ton corps , tu ne le portes + , du coup tu en sors toute détendue .

J'ai bien écris détendue , délassée et non pas fatiguée ou épuisée.

Il n'y a rien de + naturel que d'être dans l'eau.

Nos premiers moments de vie étaient dans du liquide.

Alors lorsque nous y retournons nous sommes dans notre élément ! !

Allez zou beauté, file à l'eau et + vite que ça .

Fais du bien à ton corps il te le rendra au centuple.

Kissous.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:04

EMMA,

 

Positive ,lâche l'affaire avec les "boloss" qui sont à geindre et dire que des ânneries.

Reste là , on est bien TINTIN !!!

Tu ne peux pas porter la " misère du Monde" sur tes frêles épaules.

Lâche -prise tu verras ça ira mieux.

Concentre toi sur ce qui te fais du BIEN.

Les nanards tu laisse, ils - elles sont bien entre eux.

Ne vas pas les déranger et accessoirement te faire engueuler .............

En deux mots occupe toi de tes oignons.

Tu ne peux pas rendre les gens heureux malgrés eux et encore moins intelligents.

Fais ton p'tit bonhomme de chemin, et roule ma poule.

Re-kissous.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:21

MDR, une séance d'abdos matinale grâce à Natounetta Smiley bonheur

Je me retiens aussi car quand je vois une certaine révoltée face au conseil de faire un écart alors qu'on s'en est pris (et encore aujourd'hui) plein la tronche sur un post où elle copine avec les reines du non dudu (écarts 1 jour sur 2, régime pas hyperprotéiné du tout) quand on a rappelé que c'était pas ça la méthode Dukan, surtout après une histoire de "ha bon tu manges des biscottes à la confiture le matin ? vais faire pareil" tout en se plaignant de "je staaagne" ou "j'ai repris". Elle n'avait pas pris part au lynchage collectif et aux insultes mais bon, ça ne me motive pas trop.

 

Je ne cultive pas la médiocrité, cultivons plutôt ici la bonne humeur Smiley bonheur

 

Dans l'eau on ne voit pas notre corps mais à moins qu'il n'y ait un corridor qui parte du vestiaire jusqu'au bassin, il faut le montrer, je comprends Emma.

Je suis allergique au chlore et j'ai des soucis techniques (cheveux en bas du dos qui ne rentrent pas dans le bonnet), collants de contention à enfiler jambes en l'air... pratique dans la cabine... et plein d'escargots qui nagent en zig-zag ou des lourdingues qui ne supportent pas de voir une nana nager plus vite qu'eux, me coupent la route et ensuite essaient de me défigurer à coups de talon dans ma face...

S'il y avait une piscine dans ma rue, j'irais peut-être... quoi que c'est la demande en mariage à chaque mètre (imaginez une rousse aux yeux clairs à Bamaco, le décors est planté.

 

Au fait Emma, tu m'as fait marrer hier avec "je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon", j'emploie cette expression que je tiens de mon père Lorrain, les gens me regardent avec des yeux écarquillés quand je la sors, c'est pas courant comme expression.

 

J'ai pas eu de bol au bac de français, le gars avant moi a eu Baudelaire, j'en rêvais... j'avais eu la meilleure note sur toute l'année lors de mon exposé sur la femme et Baudelaire, j'avais scié jusqu'à la prof. Ce gars qui devait connaître l'oeuvre de Baudelaire comme moi je connais les menus de chez McDo était un piètre candidat sur ce sujet moi ... j'ai eu droit à la scène d'exposition de Lorenzaccio, le truc le plus ch.... que j'aie pu travailler. Calimero : le monde est vraiment injuste !!!

 

Enfin, je m'estime chanceuse quand même quand je lis des "si j'aurais...", je ne m'en suis pas si mal sortie dans l'apprentissage de la langue de Molière Smiley bonheur

 

Bonne journée 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:50

BUBU,

 

Si j'aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des cheveux jusque par terre et ben je nagerai quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que j'adore être dans l'eau ! ! !

Alors le coup du corridor ?! ! ! !

Vous , vous emballez dans votre serviette et zou , y'a quoi 30 secondes x2 entre pas serviette & agua .......

Faut pas déconner quand même.

 

J'aime tellement la flotte être dedans que ; quelque soit l'endroit où je pars lorsque je pars ..............j'ai toujours 1 maillot de bain dans ma valise.

Et dès que j'arrive je me mets en quête de la bassine locale.

 

J'suis contente de t'avoir fais rire et si en + ça fait ta séance d'abdos alors ce n'est que du bonheur.

 

Kissous les filles je pars patauger.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:18

J'ai un niveau pro en plongée alors l'eau... j'aime ça  Mais les abrutis du métro que je retrouve dans le bassin, être malade pendant 2 jours, les yeux défoncés au moins aussi longtemps et l'eczema pareil à cause du chlore, ça ne me motive pas :(

Quand j'avais des entrainements de plongée en fausse, j'étais un peu déprimée de ne voir que des carreaux de faïence au lieu de poissons... mais bon, pour les exercices c'est quand même mieux de ne pas être perturbé par de jolis voisins colorés et la mer est un peu loin de Paris.

 

Bonne pataugeade Smiley bonheur

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:06

BUBU,

he ben t'en a fait des trucs , toi !!!

J'ai bien pataugé .

J'en ai mal aux pattes tellement j'ai remuée l'eau !!!

C'est bien.

J'y retourne demain avec les mômes ( j'suis pionne).

 

Maintenant CUISINE :

Daurade, muffins, gâteaux au yaourt pour mes gosses de la piscine.

Légumes ........et après selon inspiration.

 

Après THEATRE .

 

Whaouuuuuuuuuuuu le mardi est MON jour et quel JOUR ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:11

Miam miam la daurade (en plus tu sais écrire le nom du poisson contrairement à 90% de la population), un de mes petits plaisirs du PP qui justifie le lundi Smiley bonheur

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:14

Bonjour les filles! Je n'ai le temps que de passer faire un tit coucou. Je prendrai le temps d'écrire un message digne de ce nom ce soir pépère! Bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:15

au fait c'est pas parce que j'étais déçue du paysage et qu'il était "faux" que j'ai plongé dans une "fausse", il s'agissait d'une "fosse" LOL

 

Moment mémorable sur un nouveau sujet sur la conso, prouver que la conso marche au bout d'une semaine qui s'écarte considérablement de la conso... j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir :(

 

Coucou Ebene, ton sourire me manquait.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:22

Oh c'est gentil bubullolight.. ! Je prends 5 min alors =D Je comptais aller à Biocoop pour me racheter du tofu soyeux et au curry, et peut être trouver quelques arômes.

Hier soir j'ai testé les crêpes dudu avec du dudutella! Et franchement un vrai délice!

Et ce midi je me suis enfin faite ma pizza avec une pâte maizena (tant pis pour les toélérés) et franchement ça m'a bien calé. C'était très bon. J'ai eu me dose, je suis ravie =)

Et ce soir plus léger aigle fin et petits légumes. Tout simple

 

Sinon je vais allez m'acheter un pantalon aussi. je ne rentre plus dans les autres xD et ça, ça motive !!

 

J'espère que vous allez toutes très bien, mais de ce que j'ai pu lire oui! C'est quand même agréable de bien vivre sont régime ! Agréable surprise pr moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:38

EBENE,

je suis très heureuse de lire ta dernière phrase ! !

clap clap clap ! ! !

 

BUBU ,

 

Lâche l'affaire avec les bimbos décervelées , tu te mines la tête pour RIEN.

Elles sont grandes.

Tu vas encore te faire allumée ! ! !

Tu vois bien que tu ne peux rien en faire .

Elles savent, alors grand bien pour ELLESSSSSS

Tu ne peux tenir le monde dans tes mains.

Va vers ce qui t'apporte du bonheur de la joie, des sourires........

Le reste évite le puisque tu n'y peux rien changer.

Allez, nous nous sommes de bonne compagnie , tu vois bien.

Là-bas tu vas passer pour une chieuse et résultat ça va t'énerver C'est Malin !!!!

Reste au chaud avec nous !!!!!

Kissous .

FAUSSE ou FOSSE parfois on se mélange les pinceaux c'est la vie ..............

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:56

Ebene, tu ne rentres plus dans tes pantalons ou tu nages dedans au point qu'on a l'impression que tu portes une couche ?

 

Cool pour la pizza, tu vois qu'on peut se faire du bien 

 

Natounetta, difficile de m'allumer quand j'envoie le lien vers le message de Proteinaute d'hier Smiley bonheur il faut oser...

 

Là, mon humeur du moment "soulagée", j'ai pu aller aux toilettes tranquille Smiley bonheur

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:57

Alors si en plus je fais partie des 10 % du peuple qui sait écrire " daurade" !!!

Alors pour le coup ma journée est merveilleuse.

 

Bravo EBENE pour le pantalon dans lequel tu es au large.

C'est bien.

Félicitations clap clap clap ! ! ! !

 

Une quantité dingue de nanas DUKANNENT comme ça en intermittantes c'est FOU , pas d'bouquin tout à l'arrache et zou la vie est belle.

Elles me scient ces nénettes là :(

Il n'y a rien à leur dire, c'est comme ça !

Ce sont les mêmes qui vont décriées la méthode dans quelques mois.

Y'a pas plus sourd que celui -celle qui ne veut pas entendre !

 

Les vraies DUKANNAUTES n'ont rien à voir avec ce genre de souris.

Celles -là sont de passage, elles arrivent vers les beaux jours et seront reparties vite fait.

Elles ne méritent pas que tu passes du temps autour d'elles.

 

Kissous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:06

Et encore ce matin Natounetta j'ai vu 2 posts de gens qui reprennent et veulent se faire 8 ou 10 jours de PA... heureusement j'ai réussi à en dissuader une sur un autre fil que je fréquente car elle voulait faire pareil.

 

Comme dire que sa conso est réussie alors qu'on ne l'a pas terminée.... ma première, j'ai pas fait de c0nnerie à part 2 fois 2 galas dans la semaine (pas repris) et puis tout à coup +2kg dans la vue en même pas 2 semaines. Ta conso n'est réussie que quand tu es allée jusqu'au bout et même si tu as stabilisé les mois suivant sinon c'est qu'elle est ratée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.