Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:24

Hier soir, en fête, donc un peu plus mangé, mais Ginette ne bouge pas trop....

Ce matin le soleil est de retour... belles promenades en perspective !!!

Ce midi repas ultra léger...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:27

A vous toutes, les filles, je vous envoie un rayon de soleil et vous fais de gros bisous....

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 16:42

je passe vite fait vous faire un gros bisous avec moi aussi pleins de soleils!!!!et bien lina profites bien de tes vacances en plus vu que le soleil est de retour c'est top ca fait du bien aussi j'espere que ca va durer!!!!

pour moi repos aujourd'hui oui j'ai bossé hier donc assez fatiguée mais bon avec ce beau soleil j'ai fait mon menage et pleins de cuisine pour ma louloute elle est a la patinoire avec une copine elle va etre contente de retour avec une belle brioche une belle tarte au pomme!!!et pour ce soir un bon velouté de potiron qu'un papy m'a donné vendredi de son jardin!!

demain on y retourne je vous fait de gros bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:03

@Lysandra. Super le gentil papy, ça c'est cool....

Moi, c'est aujourd'hui la tarte aux pommes.... ce soir moussaka, hum délicieux, je vais encore faire un excès !!!

Mais bon, je serais avec ma fille, mon gendre et mes deux monstres gentils !!!!

J'en profite au max, le soleil est encore là, alors tout va bien... pourvu que ça dure, mais vu la météo, demain nous avions projeté de faire une promenade sur la côte, sous la pluie c'est moins bien !!!

C'est d'rôle, car ma fille aussi, dit "ma louloute à sa fille"... elle a un peu le même parcours que toi...

Gros bisous ma fille et bonne semaine. Tu ne travailles pas demain ?...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:06

@ Martine, oui aujourd'hui j'ai fait chaise longue...

Hier, il y avait un monde fou, sur la promenade de bord de mer... il y avait même des personnes dans l'eau... Brrrrrrrrrr !!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:07

Oups.... BIZ les filles...

Rosy ???? tout va bien ??? biz ma belle

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:24

Bonjour les filles

Un petit coucou et je ne vous lirais plus avant vendredi car je vais passer quelques jours chez ma fille

Bon week end

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 12:28

bonjour a toutes

oui ça va..je suis en congés ,mais dans les travaux de peinture,d enduit et donc nettoyage....je prépare auss ila fête anniversaire de ma fille dans 10 jours...donc plein plein de choses a faire ici....

 

coté balance pas de surprises!!! elle est toujours a 66kg!!!

 

bisous a vous toutes et bon courage pour tout

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:01

... la peinture, beurk, c'est la seule chose que je ne voulais pas faire, lorsque l'on a fait des travaux chez nous... comme tu dis, lavage des murs et du matériel... j'ai crisé !!!! j'ai failli envoyer tout valser....

Donc tout va être beau chez toi ??? et l'anniversaire de ta petite à préparer, c'est sur que ça occupe !!!

Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous...

 

Pour moi, 1kg en plus, c'est vrai, que j'ai fort abusé ces derniers jours... mais bon, je rentre en IDF bientôt, je ferais une semaine de PP, histoire de ma remettre sur la route...

Je pensais faire conso, mais avec tout ça, je vais attendre qques jours... encore !!!

A bientôt...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:03

Martine, la conso se passe bien pour !! avec mon kilo en plus, il me faut attendre encore pour me mettre en conso...

J'ai quand même abusé.... dingue... *

Gros bisous et bonne journée.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:04

Ma belle Lysandra un gros bisou ensoleillé pour toi...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:23

Bonjour les filles

Je viens de rentrer d'un week end prolongé chez ma fille, quel plaisir de se revoir

Du coup quelques galas .... si si moi aussi je triche mais très rarement

on verra bien demain ce que dit la 'ginette"

Bises à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 08:02

Coucou a vous

oui pas mal de choses a faire chez moi!! et bientot noel a penser..et des cadeaux a faire(fait mains) mais aussi 1 anniversaire de mariage ...je ne m ennuie pas!

hier 1er cours de step,ça faisait longtemps que je n avais pas suer ainsi!!!

 

Bon courage a vous et bonne journée

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:20

Bonjour

je vois que tout le monde va bien

Moi pas trop mécontente juste 73 kg ce matin mais aujourd'hui journée PP

bon allez à demain

bises à toutes

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:26

Coucou Rosy ! et qu'est ce que tu fais de beau comme cadeau de noel faits avec tes petites mains ???

Ca y est je suis de retour, beuk, pluie tout le long du chemin....

Je repartirais dans 1 mois, pour les fêtes de fin d'année et je pense qu'elles vont vite arrivées !!

Biz à demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:05

BOnjour les filles

Lina de retour !!!! ici aussi de la pluie mais on est plus habitués !

Rosy comment vas tu ?? tu "bricoles" pour les fêtes

Lysandra des nouvelles !!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 14:26

coucou les filles oui je sais j'ai pas donné de news mais tres fatiguée en plus suis dans mon cycle et mamounette sait comment ca ce passe chez moi..

niveau boulot on va dire que ca va les semaines ne se ressemblent pas y en a qui abuse grave de ma patience tout leur est du il cherche la petite bete pour un oui ou un non il devrait deja s'estimer heureux qu'il y ai des associations qui permettent d'avoir une aide!!!

des fois ca me fait rager apres on s'ettonne qu'il manque de personnel moi je dis normal...

enfin c'est pas grave mon moral n'est pas en hausse en plus il pleu c'est triste

aller je vais me reposer avant d'y retourner et oui je bosse tout ce week end..

bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:02

Forum Dukan : coucou a toutes

Coucou à toutes !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:22

A ce point là Lina ???

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 11:37

lol lina trop fort ta photo!!!!

moi repos bin comme j'ai bosse le 1er et samedi dimanche je recupere jusqu'a jeudi ca va faire du bien!!!!

bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:00

Hé les filles !!! c'est pas moi sur l'image !!!! ha ha ha, je tenais à vous le dire, quand même !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:05

Eh oui, je suis en phase de "n'importe quoi"... il faut que je me resaisisse !!!

Dure dure, mon séjour dans les Pyrénées, m'a toute perturbée... avec ma belle mère, difficile de rester zen... elle parte tout le temps, que ce soit en lisant, en regardant la TV et je vous cause pas, en promenade c'est l'horeur.... je l'aime bien, mais j'ai besoin de mon espace et dema tranquilité.... Bon, enfin c'est passé vite...

Chez moi, beurk le temps, humide, très humide, pas bon pour le moral et mes rhumes à répétition...

Ce soir piscine, ça va me détendre..

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:05

Alors Rosy, tu bricoles quoi ???? Biz ma belle

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:10

Forum Dukan : bouh hou hou vivement le soleil

Bouh hou hou, vivement le soleil !!

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:18

lolll pas mal la toff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.